AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:22

Mais non, ne vous battez pas :peur: Au fond, c'est pas si grave si vos commentaires sont constructifs ou pas, si fallait forcément apporte quelque chose dès qu'on commente.. et même, si vous trouvez quelque chose pourri, vous retenez pas, on est preneur aussi..
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:54

Excuse moi Boldeniak, mais je te prends le tour, on a déjà du retard [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 272392131

Chapitre 5 owé. Pour des raisons évidentes, le prochain ira inaugurer le google docs des chapitres censurés, alors surveillez le ou demandez le moi, pour ceux qui l'ont pas faiit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

C'est nice tout ça. Real nice. J'aime, puis ça me manquait, les watersports.
En plus, ça vient vite, c'est cool, et je retrouve l'atmosphère de Valentine qui me plaisait tellement.
Juste une remarque : Luna devait bien se douter que Celestia pouvait lever la lune sans elle, non ? Y'a pas eu une journée de 1000 ans quand elle s'est fait b& ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

Oh, disons qu'elle a sûrement cru qu'elle reprendrait sa place tout naturellement, et c'est bien ce qu'on lui avait fait croire mais vu le coup de force majeur..
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:37

Bon Bah...
Comme d'hab' Wink
Tu m'envoie le google doc des chapitres censurés :p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:47

Oway Soleil Couchant, chapitre 6. Pour celui là, malheureusement, faudra le lire sur le google doc. Soarin' etant absent pour une partie de la semaine, les demandes par MP se feront par moi.

Résumé du chapitre 6:
Spoiler:


Dernière édition par Boldeniak le Dim 24 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:56

Je l'aime déjà, ce Vladimir. Keep it up boys
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:04

C'est toujours aussi excellent et "valentinesque" [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 1929873797
Je me demande pourquoi luna a attendu si longtemps avant de se défendre...

Oh, et vous avez encore mis un "G" à majesté, au chapitre 5.

Seriously [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 272392131 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:08

Mais.. Vous avez lu le googledoc, en fait? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:10

Boldeniak a écrit:
Mais.. Vous avez lu le googledoc, en fait? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 272392131
Oui [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 174144324
Vladimir a toujours sa petite fleur ? J'aurais pas cru [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:08

Oh ouais, chapitre 7:

Spoiler:


Au passage, dans les prochains chapitres, il est possible qu'il soit fait mention de certains événements. Ils ont été au centre d'une précédente fique, qui sera distribuée d'un seul bloc, par MP, pour la compréhension de celle ci.


Dernière édition par Boldeniak le Dim 24 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:24

Pourquoi y'a pas d'accent sur les ou dans ce chapitre ?
+ 2 fics pour le prix d'une owé
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:25

Ouch, j'admet que j'ai tendance a les oublier a chaque fois, l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:36

Oh, content que ça plaise [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 174144324 Sur cette fique on tente pleins de trucs toussa, c'est assez experimental de temps en temps mais on verra ou ça nous mène..
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:38

Comme pour Valentine, j'attendrais de lire l'intégrale non censurée pour me faire un avis.

PS : et Boldeniak, au risque de paraître chiant mais je te l'avais déjà fait remarquer sur la PB, on dit une "fic" par une "fique". Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:42

Il s'agit d'un petit caprice de langage tiré tout droit de boris vian que j'utilise non par prétention mais juste par habitude, sans y penser! :peur:
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:47

C'est vraiment bien, vivement la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:00

Chapitre 8 oh ouais.

Spoiler:


Et nao, on en vient a un petit point explicatif. Les évenement mentionnés dans le passage avec Celestia ont une origine.
Une ficque écrite par nous il y a un petit moment, de taille moyenne, qu'il est important de lire pour comprendre la suite de cette histoire. Evidemment, celle ci venant avec son lot de violence, de calinage et de divers produits du corps equin, il est impossible de la poster ici donc google doc, par MP only, et pas aux moins de 15 ans. Licorne, pégases et crotteux, voici Saccharide.

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 13406510

Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:56

Ptain et vous nous laissez la quoi ! :CC J'ai bien aimé, même si je trouve que Twilight pardonne un peu vite [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 2554839287 Et bien sur l'inévitable "francisation" des noms [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 1929873797 La suite est prévue pour quand ? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:21

Pour demain oway, et on fera payer huhu.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:33

Owai ben j'attends ça avec impatience bordel :MEGABAVE: ... hmm...il sera NSFW ? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:35

De quoi, la nouvelle? Y a des risques. La fievre de l'écriture toussa, seigneur. J'ai tellement honte parfois..
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:56

"son coeur se brisa lorsqu'elle comprit en écoutant ce qu'ils se disaient que le coupable d'un tel bouleversement."
wat?

Celestia qui boit quoi, ça a intérêt à être violent. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:00

Ben en fait, dans le chapitre précédent, Etincelle du Crepuscule s'etait faite calinée contre son gré par Luna et elle est traumatisée nao [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:04

Ouais, ça j'ai compris. C'est la structure de la phrase qui me laisse perplexe. Ou alors je suis juste fatigué [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-