AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:03

Bah dis donc, Saccharide, c'était... c'était... affreux [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 2350145110

Mais j'ai adoré [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 334500838
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:14

N'est-ce pas? c'est Rainbow Factory 2 un peu, non? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 1929873797

le pire, c'est que ça s'est fait au fur et à mesure, nous découvrions l'horreur au fil des chapitres. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 2176505670

""« … et alors là je lui dit : on ne lit même plus tes lettres, ma mignonne! ». Crache-le-feu s’esclaffa bruyamment, et vida son 5e verre de Château-Exquisite 15 ans d’âge. « Vous auriez vu sa tête! »""

-> remember? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:50

Bon je me suis décidé à lire cette zolie fic qu'est Saccharide [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 3371923627
*débute la lecture à 13H*
*fini a lecture à 15:30*

...

...

THAT.WAS.EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 2288985404
Pas grand chose à dire dessus, si c'est vous qui l'avez faite ==> c'est epic [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 174144324
Spoiler:

Bon sinon, il sort quand le prochain chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54

Chcrois que ça sera pas posté avant demain :peur:

Saccharide, j'ai eu un mal fou a y participer, y avait un peu un max de violence. On a jamais voulu la poster avant car elle etait encore un peu malhabile et a l'époque on etait vachement réticent a poster des trucs publiquement, on va dire.. Mais finalement c'est sympa que ça plaise [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:58

Me suis enfin décidé à rattraper mon retard o/
C'est toujours aussi epic, quoi, qu'est-ce que vous pouvez la traîner dans la boue, cette pauvre luna [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 272392131
J'ai eu un espoir sur sa situation quand elle s'est réconciliée avec twala...
Spoiler:

Par contre j'ai pas bien compris cette histoire de fic intermédiaire pour comprendre je ne sais quel merdier Neutral
Ca veut dire qu'on doit se taper une autre fic en entier à côté pour comprendre l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:01

Hélas oui, il faut lire Saccharide car y a pleins d'évenements qui s'y sont déroulés dont on reparle dans cette histoire. MP pour le googledoc.
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:35

J'ai fini Saccharide, et j'ai aimé [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 1929873797

Par contre, c'est moi qui ai mal lu ou on ne sait pas ce qui arrive à Ruée, Trixie et Platine à la fin ? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 2554839287

Et je me suis bien amusée à relier Valentine, Saccharide et Soleil Couchant [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:32

J'ai lu Saccharide hier soir, je me suis couché plus tard que prevu [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 1929873797
Ce qui est génial, c'est la continuité entre cette fic et les deux autres, la dispatition de Baie Coup-de-Poing et la crise sucrière est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
#Azreal
A la réponse
Azreal

Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:43

Eh bien, je m'absente quelques jours et la fic avance vite.
Bref je n'attendais pas moins de la fic, toujours à ma convenance, et la tournure des personnages changent complètement par rapport à la série, qui est une idée qui me plait.
(D'ailleurs cette histoire avec Celestia qui picole alors que les problèmes s'accumulent me rappel un film mais je sais plus lequel [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 2554839287 )

En clair continuez comme ceci !
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:45

J'ai lu pareillement Saccharide hier soir.
Vraiment excellent.
Cette ambiance malsaine un peu sale, j'adore.

C'est une très belle histoire, j'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

Y'a plus d'urine que d'eau dans Saccharide, sérieux [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 2907559942
All in all, excellente. J'adore ce que vous avez faits de Trixie.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

Combo breaker?....je vais certes pas vous encenser moi.
Quatre mots: vous êtes des monstres.
Autant j'ai dévoré Valentine, pourtant salée, autant ça...de la méchanceté gratuite, du out of character total des fautes en pagaille... et je ne compte pas les erreurs d'expression, d'insertion d'oralité dans le récit...vous m'avez habitué à mieux...
On sent qu'il y a une idée quelque part mais exploitée à l'arrache...c'est dommage...'nyway j'attend de voir une éventuelle suite à cette histoire qui a de bons cotés.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

J'admet que cette ficque est bourrée de défauts, mais honnêtement, vous n'imaginez même pas le mal qu'on a eu a redémarrer a cause de Valentine. Ne pas avoir l'air de surfer sur le succès de celle ci avec une pseudo suite mal placée, ne pas se dire en permanence qu'on fera jamais mieux, sans compter qu'on quittait le monde des OC pour retrouver des personnages qu'on avait pas construit de A a Z, c'etait hard, mais grave quoi. Ce qu'on avait galeré, et on a commencé celle ci sans la moindre idée de scenario. Autant Valentine, on avait a peu près une idée générale, autant là, pas du tout, alors on est parti sur le premier truc pas trop bancal qu'on avait réussi a trouver en priant Dieu que la trame scenaristique s'oriente suffisament vite. Au début de ce topic, beaucoup de commentaire faisaient mention de Valentine, "de la part des auteurs de Valentine", "L'ambiance Valentine", et je ne peut rester silencieux: Malheureusement non, cette histoire ne ressemblera pas forcément a Valentine. Si ça se trouve ce sera peut être mauvais, on en sait rien. On a tout fait pour se dégager de cette fique. Ce n'est pas parce que nous sommes les auteurs de Valentine que c'est forcément un gage de qualité, ni le contraire d'ailleurs. Aujourd'hui, ce sera différent. Ce qui a fait de Valentine ce qu'elle a été restera dans Valentine, et nous avons tourné la page.

Je suis content de m'entendre traiter de monstre. Vu ce qu'on leur fait prendre et ce qu'on colle dans nos histoires, je suis sûr qu'on devrait avoir honte, surtout que pour celle là on s'est lâché, faudrait peut etre qu'on se modère pour la suite mais actuellement, c'est vraiment mal parti, on est vraiment des salauds. Je n'ai pas le sentiment qu'on fait ça de manière gratuite mais j'admet qu'on a absolument aucune retenue. Peut etre parce qu'on cherche nos limites, allez savoir. Il y a des choses fortes dans cette histoire, qui ne plairont définitivement pas a tout le monde et qui gâteront peut-être certains aspects mais je crois que je préfère écrire de manière naturelle, sans censurer quoi que ce soit, mettre la violence là ou il y en a, les caprice physiologiques là ou j'ai eu envie d'en mettre, car les personnages que nous construisons ne sont pas parfaits, sont perclus de défauts, et luttent a moitié contre eux-même, leur incapacité a faire certaines choses ou leur tendance a ne pas arriver toujours a faire les bons choix. On a toujours un peu d'avance sur la publication, c'est de l'incubation en quelque sorte. Parfois, certaines bonnes idées sont passées a la trappe, des passages auraient mérité d'etre bien plus long, en lisant le passage d'un autre auteur, qu'on attend toujours avec impatience, on sait jamais ce qu'il va tomber, et parfois on a le coeur serré en voyant partir quelque rameaux de l'arbre des scenarios, et quand on écrit, on essaie d'en refaire pousser un peu, en s'accaparant quelque rebondissements, en priant pour que ce soit bien récuperé par le suivant. On ne se met pratiquement pas d'accord sur ce qui va suivre, et le prix a payer d'un tel mode de conception, c'est cette fragilité si terrible de l'histoire, qui augmente tellement avec la complexité.. A chaque chapitre, on constate les dégats, en quelque sorte. Mais on continue, en essuyant le verre cassé, sans s'arrêter, car mon dieu on adore ça.

Et on a réussi a se détacher de Valentine, a ne plus se dire qu'on ecrivait des choses minables en comparaison, même si ça a été extremement long, et je trouve pour ce que j'en ait vu que cette histoire est la plus violente, la plus sale, la plus longue, la plus maladroite, la plus politique, la plus éprouvante, la plus mature, la plus sensuelle et la plus magnifique qu'on ait écrit de notre vie. Quand on arrivera au bout, on aura définitivement quitté le stade experimental de l'écriture.


Quelles sont les erreurs d'expressions et les insertions d'oralité dans le récit, sinon? je suis preneur. j'admet avoir bâclé la correction au moment de la publication, surtout les premier passages, et je referais quelque passes de corrections.


Dernière édition par Boldeniak le Mar 26 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

"Autant j'ai dévoré Valentine, pourtant salée, autant ça...de la méchanceté gratuite, du out of character total des fautes en pagaille... et je ne compte pas les erreurs d'expression, d'insertion d'oralité dans le récit...vous m'avez habitué à mieux..."

-> laquelle? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 272392131

D'accord , Saccharide raconte des faits atroces, mais tel est la propriété des histoires écrites à plusieurs, on ne connaît généralement pas la fin et l'histoire dérive peu à peu au gré des aspirations de chacun. Je puis vous assurer qu'on ne savait absolument pas que les choses allaient se passer comme ça avant, mettons, que les héroïnes de l'histoire ne se mettent à faire n'importe quoi pour de l'eau. Personne n'a vu arriver la destinée de berry punch, ni les étalons drogués à la saccharine , personne. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:49

Je suis content que t'aies posté ça Python, parce que what the hell, ça devait forcémt arriver, alors venant de toi c'est mildly cool [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 272392131
Non mais ouais, je second ce qu'ont dit mes VDD, le plus dur ici n'a pas été d'écrire, mais d'ecrire aptès Valentine. Je veux dire, c'était unique. Chaque personnage était un accomplissement, de Valentine la model torturée a Oréal le junkeh romantique. La, on a du assumer de raep le caractère des personnages du show, ce qui m'a jamis fait plaisir. Srsly, on a e du mal.
Mais au moment ou je poste ça, on a atteint un point que je juge kewl, je veux dire, on s'éclate. Toute cette merde géopolitico-erotico-psychotique, c'est fukken jouissif. S'il vous plait, tenez le coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:20

Alors déjà DAT PAVE CEASAR! Bon, j'ai tout lu, je suis satisfait, vous avez conscience d'être des salauds finis, c'est déjà un bon point, ensuite, les erreurs, désolé, ça m'a piqué les yeux seulement au moment de la lecture et j'ai une mémoire très [ sélective, navré.
Par contre, le OOC j’admets moins, vouloir pervertir le monde de MLP? ok, je dis banco! par contre, le soucis, c'est l'utilisation d'une des mane6, alors ok, dans la série, elles sont un peu Mary Sue-esques, mais le fait que vous brisiez aussi simplement pour une histoire de sous une amitié aussi solide qui a résisté à 3 événements plus tragiques, Spitfire qui humilie Dash mais WTF?
n'essayez plus de prendre les persos déjà développés dans la série, séparez vous de ça, comme pour Valentine(encore, je sais), certes on avait des poneys existants, mais tellement background que ça ne choquait pas de voir arriver ce qui arrivait...pis mer** quoi, torturer RD comme ça, vous mériteriez que je vous perforâtes [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 4279923920 .(je crois que j'ai un problème avec cette pégase [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 4264413705 )
Berry Punch ou même Trixie, ok, elles sont "sacrifiables" quand à Platinium, je vois même pas qui c'est et je m'en fout, mais vous avez franchi la ligne en foutant RD dans le bordel ambiant, c'est mal amené, mais ça c'est pas soleil couchant...qui finalement demeure lisible, sauf la volonté de clins d’œil(ou d'yeux?) faciles, genre Rainbow factory [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 4279923920 ...
J'ai conscience qu'écrire après avoir connu la "gloire" avec Valentine n'est pas facile, mais vous avez placé la barre très haut; je vais pas exiger de vous la même qualité(je ne suis que lecteur après tout), mais quand même des efforts sont souhaitables là...
le problème c'est d'avoir voulu en faire trop, trop d'horreurs au même endroit, trop de beaucoup de choses en même temps... d'ailleurs, vous frisez le point Godwin avec votre citée...[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 4264413705
Mais d'autre part, y'a des Idées, Celestia qui peine à maintenir la principauté debout, Luna qui passe pour une extraterrestre et les serviteurs qui sont plus ce qu'ils étaient(demandez à Mamie Bête-en-cours[alerte double blague de merde]) bah, c'est pas (trop) mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:37

Ah, tu parlais de saccharide? Huhu, j'admet qu'on a vraiment trainé RD dans la boue, là, qu'est-ce qu'on s'etait fendu la gueule. Ca me rappelle que c'est un peu pour ça qu'on a traduit les noms en français, avant que ça devienne une habitude, pour parodier l'univers de la série.. Un peu comme ces vidéos dégueulasse assez horribles qui tournaient, avec un discord géant qui défonce ponyville, me rappelle plus les titres. Au début, on faisait ça. Et puis, aucun d'entre nous n'aime rainbow dash, en fait [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 1929873797 J'dois même dire qu'on la déteste a un point inimaginable. Dans Valentine, lorsque les Joyeux Boulons sont au restaurant, on la remet une énième fois sur la table, cette histoire de lettres de RD qu'ils ne lisent même plus et/ou se foutent de sa gueule dans son dos.

Quand au point godwin, bingo, c'est bien ce qui avait été souhaité sur saccharide. Une histoire extremement violente et impitoyable. j'admet que j'ai décroché a l'écriture, par moment, car c'etait vraiment horrible.

Honnestly, on piétine joyeusement l'univers de MLP dans nos fiques, c'est vrai. Mais si les ficques devaient uniquement servir l'univers, v'la l'ennui quoi. Le fandom a une richesse incroyable justement parce qu'ils ne se sont pas limités a ça, et des histoires comme rainbow factory&co, même si on est pas forcé d'approuver, ça maintiens quand même un bouillonnement culturel en place. C'est comme cette peluche épouvantable de Lyra, ceux qui l'auront déja vue sauront de laquelle je parle, elle a figuré dans des dessins et tout, tellement c'etait n'importe quoi, et voila la mode des pantalons dans equestria..

Saccharide n'etait pas une histoire très bien tournée, c'est pour ça qu'on l'avait jamais postée avant.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:38

hé, sid'hennit s'est fait surnommer "coltschwitz" au moins dix fois, dans les commentaires inter-chapitres. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 1929873797

je le répète, au départ, Saccharide était une fic qui aurait pu s'appeler 'les mésaventures de rainbow dash". presque une parodie, comme il en circule des dizaines dans cette section. Elle a évolué vers l'enfer du désert parce que cela nous branchait, nothing else. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 174144324

il ne faut pas les rapprocher des personnages de la série, c'en sont des versions alternatives, peut-être corrompues, qui ne portent même pas les noms des personnages originaux vu que ceux-ci sont franchisés de force, souvent même pour souligner le ridicule de certains d'entre eux.

Un mot sur Platine: c'est un OC qui nous suit depuis un petit moment, déja. Il est apparu dans une histoire encore plus ancienne, comme jeune recrue enthousiaste de la garde royale. Il a hélas découvert que le milieu ne corespondait pas vraiment à l'image idéale qu'il s'en faisait, et entre ce qui se passait le soir au dortoir, où régnait une sorte de loi du plus fort, et les manières dont il a été traîté ( "que l'on m'amène ce bel étalon blond pour une partie de monoponey " -> c'est de lui dont elle parlait [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 1929873797 ), il a vécu des moments difficiles, allant même jusqu'a écluser sa peine au bistrot de ponyville un soir où tout allait mal. C'est là qu'il rencontrera Berry Punch. Son comportement loyal le fera toutefois remarquer auprès de Celestia, qui en fera son garde attitré, et finalement, elle lui apprendra que la garde royale n'est qu'une facade, qui ne sert qu'a accueillir les jeunes étalons désoeuvrés pour qu'ils ne sèment pas le désordre là où ils passent, et elle lui offrira une distinction confidencielle pour ses bons et loyaux services : elle le mettra à la porte, l'affranchira, et lui enjoindra de se tenir à distance de cet enfer. C'est là qu'il va faire sa vie ailleurs, et qu'on apprendra dans Saccharide qu'il est allé tenir un bar dans l'exploitation sucrière. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 3970116340

Tes critiques ne semblent viser principalement que le contenu de Saccharide... en fait, tu n'aimes pas, c'est tout. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

Voici la sweet:

Spoiler:


Dernière édition par Boldeniak le Mer 27 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:13

ça part complètement en live là... [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 3776516532 encore des fautes, d’inattention? non parce que passer du elle au il pour désigner la même licore :/
Le pain de plastic pour détruire la statue déclenchée par la magie et les poneys ninja qui se suicident au cyanure, là vous tombez dans le cliché de film d'action de série B :s mais le coup du tabouret m'a fait sourire^^
par contre, encore une fois, les équidés ont des jambes, pas des pattes, et des pieds dont le sabot hé ben...c'est l'ongle en gros...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:17

Il = l'éclair :peur:

+ des pattes, ça fait plus feral, chais pas, l'un des reproche qu'on nous avait fait c'est qu'on avait l'impression d'avoir affaire a des humains. Alors on essaie de compenser avec le vocabulaire. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:20

non, normalement, on dit bien des jambes pour les équidés, par respect, parce que ce sont les meilleurs amis de l'homme. Sad

je ne dis pas que mes passages sont totalement dépourvus de pattes, btw... mais quelquefois, pour éviter les répétitions les plus voyantes, on peut être amené à faire des sacrifices. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:46

"Celestia se remémora les évènements qui l'avaient conduite ici."
Vous voulez dire luna, non ?

Et quand les gardes disent "ordure criminelle", c'est bien une référence au "criminal scum" des gardes dans oblivion [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 272392131 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:48

Oh phuque, l'erreur colossale [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:24

Bonne suite, merci de l'avoir postée.
Je me suis rendu compte de l'erreur Celestia/Luna, enfin, c'était pas dure à voir qu'il y avais une erreur. Rolling Eyes
J'avoue aussi que la fin de cette partie est un peu cliché;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-