AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:04

Court, les chapitres? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 272392131 ils sont en général rédigés d'une traite, en fait. Ca rend fou vers la fin a cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:34

On essaye de maintenir entre 3000 et 4000 par publication ... Et là, en ce moment, on carbure à 4000+ par nouveau chapitre, donc t'auras pas à te plaindre de ça [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:51

En dessous de 7.000, c'est court Cool
Tant que ça rentre dans un seul post, je ne considérerais pas ça long [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 272392131

Moi, matheux ? Naaaaan.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:56

On les écrit en une seule soirée, hein [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 272392131 six heures non-stop, a lutter contre la fatigue, la deshydratation et la folie, ça forge [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:03

Le coup du miroir, des léchouilles entre tia et twi, et de la soif de pouvoir de vladimir, tout ça couplé au fait que tous les poneys du château sont au courant des ébats sexuels de célestia ( [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 272392131 ), ça donne un chapitre bien croustillant avec un bon rebondissement final [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 791999698

Bref, je need la suite...

Mais ce manque de considération des poneys pour leurs souveraines, c'est quand même abusé... C'est dû au fait que la popularité de célestia est en chute libre et que le royaume a des problèmes ?


Ah, j'allais oublier ça :

Citation :
et elle vite regrettée d'y avoir glissé un sabot
puis elle fût réalisa
avait bien pûe faire
le quai de la garde

Soyez un peu plus attentifs, les mecs, ces coquilles font la taille de mon poing [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Lyraboring
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:17

Oui, disons que celestia règne depuis si longtemps, et des scandales comme Sid'Hennit ça fait mal.. Enfin, c'est une machine qui s'auto-entretient, on va dire, la lassitude entraine encore plus de lassitude, et un royaume a toujours des périodes comme ça, ou le peuple doute.

+ ouch, effectivement, en voila des erreurs violentes.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:06

J'aime toutes ces histoires où Celestia perd son autorité.
ça donne de la légitimité à ### [pub interdite]
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:46

Iron Pony Maiden a écrit:
J'aime toutes ces histoires où Celestia perd son autorité.
ça donne de la légitimité à ### [pub interdite]

Ça ne vaut pas les histoires ou elle est hyper-méchante, tyrannique, et prédateur sexuel à ses heures perdues, voyons [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 1929873797
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:24

"Mais ce manque de considération des poneys pour leurs souveraines, c'est quand même abusé... C'est dû au fait que la popularité de célestia est en chute libre et que le royaume a des problèmes ?"

-> c'est pas tout à fait ça, les poneys sont stressés, ils se battent avec leurs propres craintes... et ils se reposent entièrement sur leur souveraine pour arranger la situation, elle tient presque le rôle d'une mère protectrice pour eux. sauf que celle-ci tarde à le faire, et ils ne comprennent pas, alors ils ont tendance à développer des comportements hostiles, et à chercher un coupable. ce n'est pas une histoire de popularité, loin de là! silent
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:27

Merci pour la cette suite !
J'adore !
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:46

Fug yay, chapitre 16.



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:47

Ça devient trop ouf !
Je kiff sa race ! ><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:10

Y'a pas de pisse, j'espère que cette incohérence scénaristique sera bientôt fixée.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:33

Mais si, bien sûr qu'il y en a! "Luna sortit des toilettes " [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 174144324

Je fais ce que je peut, hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:51

Sweet ! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 1929873797

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Soarin' le Mer 11 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:31

Chapitre 16 ==> Sympa votre système de miroirs qui explique de quelle façon luna s'est retrouvée sur la lune. Je vous avoue qu'en lisant ce passage, je me suis senti un peu paumé pendant un moment.

Quelques coquilles :

Citation :
l'odeur l'odeur
n'iront pas plus vite en allait dessècher
Citation :
vous lècherez mes pieds
une alicorne remist le pieds
[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Lyraclop <( humans !

Chapitre 17 ==> Alors là je suis un peu surpris. Vous avez tué ruée, quelques paragraphes après sa réintégration dans l'histoire. Elle a payé cher son impétuosité (ou plutôt le fait que vous la détestiez tous les trois [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 1929873797 ). Du coup j'en viens à supposer que tout ceci n'est que du bashing envers un poney que vous aimez pas, j'espère me tromper [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 2554839287 .
Le "ball-twisting spell" de célestia m'a vraiment fait marrer aussi. Autant que cette transformation soudaine de platine en couard pleurnichant.

Une ou deux coquilles qui passaient par là :

Citation :
fît Platine d'un excité
Elle pointant du sabot
passa à travers à elle
le corps snas vie de la pégase

Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à apporter des commentaires constructifs sur cette fic ?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16

merci pour les coquilles. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 174144324

bon, l'auteur du passage 17 a déja été condamné aux petites claques humiliantes suivies du supplice de la tête-dans-les-WC matin et soir pendant un mois. pour info, c'est un récidiviste, il avait déja condamné berry punch dans l'histoire qui sert de préquelle à celle-ci. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 272392131

nous n'avions rien contre elle, à vrai dire nous l'apprécions même, malheureusement... ce n'était pas son histoire. je laisserai soarin' développer. silent

"Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à apporter des commentaires constructifs sur cette fic ?"

-> ce n'est pas une question de mauvaise volonté des gens, amha. à la base, on ne peut pas les forcer à lire et apprécier une histoire aussi imprévisible et ruisselante d'humeurs de poneys. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 272392131

non, la catégorie fanfic est simplement dans une période de basse fréquentation, sans doute due aux vacances scolaires. il doit y avoir une vingtaine de messages par jour. mais ça devrait revenir [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:40

Je suis pourtant certain d'avoir vu un post de soarin stipulant que vous étiez tous d'accord pour dire que vous haïssiez dash, mais impossible de retrouver le message en question [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 2554839287

Même si c'est un de mes poneys préférés, je vous en veux pas, hein, tout le monde mérite de s'en prendre plein laggle dans vos fics de toute façon [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:55

ça, c'est clair qu'on porte pas Dash dans notre coeur. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 3828426745

Dash. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 174144324

pas Ruée. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 1929873797

pour sa version alternative utilisée dans Saccharide, on avait exagéré ses défauts, particulièrement au début, et on les a remis dans leur contexte d'origine: quand on est une br4t, quelquefois, on perd des amis. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 272392131

d'ailleurs, Saccharide décrivait l'évolution du personnage. au cours de sa terrible aventure, Ruée corrige ses défauts, elle grandit, elle réfléchit, elle apprend à apprécier parmi les plus détestables des poneys qu'elle a eu l'occasion de croiser, et finalement, s'aperçoit que celles-ci deviendront les meilleures amies qu'elle aie pu imaginer avoir. Saccharide symbolise, en quelque sorte, le turbulent passage de l'enfance à l'âge adulte, avec ce qu'on gagne, et ce(ux) qu'il faut laisser derrière, quelquefois avec de la peine. c'était la personnification d'une des étapes majeures de l'évolution personnelle, et pour ça, on l'appréciait à sa juste valeur. mais tout le monde n'a pas droit à une mort épique... la sienne s'est faite sur la lune, aux côtés de l'un de ses compagnons d'infortune. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:57

Je suis la seule choquée par le fait qu'ils mangent de la viande ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:09

Mais non, voyons, ce n'est pas du bashing ... On adore Ruée, sinon, on aurait pas fait toute une fic sur elle, durant laquelle elle s'en sort quand même pas trop trop mal [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 272392131

Mais comme l'a si bien dit cael, ce n'était pas son histoire. En écrivant ce passage, je me suis d'abord dit "tiens, il faudrait un compagnon pour Platine, sinon son escapade va être ennuyeuse à mort". Bon, plutôt que d'inventer un poney au nom traduit de la G3, j'ai préféré lui faire retrouver Ruée Arc-en-Ciel, son amie de toujours [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 2176505670
Seulement, voilà. Quand j'en suis arrivé au passage dans le miroir, j'ai réalisé qu'accorder à la pégase un rôle durable ne serait pas top. Ça posait déjà tout le problème des retrouvailles avec Twara, et puis bon, reconstituer la "bande" de Saccharide ne m'enthousiasmait pas particulièrement.

Alors j'ai fait ce que je sais faire le mieux, une mort tragique, inutile et soudaine [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 1929873797
Après tout, dans la vie réelle, les gens n'arrivent pas toujours à désamorcer la bombe juste avant qu'elle explose, rate parfois le méga saut d'un immeuble à l'autre où crèvent d'un anévrisme, au milieu de la file d'attente de la boulangerie. Les poneys que je décris sont pareils [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 2176505670 Il suffit d'une erreur pour leur coûter la vie, qu'ils soient des héros ou des inconnus.

Tu nous manquera, Ruée. rainbowdash

PS : Merci pour les fautes, Magic [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:52

"Je suis la seule choquée par le fait qu'ils mangent de la viande ?"

-> voyons, tel que c'est décrit là c'est soft, c'est pas comme s'ils bouffaient d'autres poneys et que ça leur refilait des renvois immondes. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:35

Ouais mais les poneys c'est herbivores [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:56

les vrais poneys certes, de même qu'ils ne parlent pas et qu'ils ne volent pas. silent

mais, pour rappel:

Spoiler:

mais je fais certainement erreur, c'est une tranche de tofu teinte en rosâtre pour faire joli, ou ils le réservent pour l'hydre si elle décide de prendre le thé avec les poneys. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:06

Hmm, je ne pense pas qu'il faille se fier à cette image, les poneys sont herbivores sinon on les verrais bouffer du sandwich plus souvent [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-