AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:00

Et j'ai lu Saccharide.
Et je répète ma pensée avec une véhémence redoublée : que ce monde brûle. Intégralement. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:07

la suite des folles aventures de Celestia au pays de ses propre sujets! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 2195924526

ouais alors pardon, on est en plein dans une turbulence des flux temporels. ça devrait se tasser dans un passage ou deux. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 1929873797

Spoiler:


Dernière édition par caelacanthe le Mar 31 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:03

C'quoi encore c'te nouvelle histoire de déportation (point godwin powaa?) ? mais que fait la garde?(ah oui, merde, elle est dans le coup) Mais quand est-ce que cette sous merde de fumier de lâche d'usurpateur à la noix va enfin recevoir la correction qu'il mérite? si vous avez réussi à un truc au moins c'est à rendre ce personnage à ce point détestable que je veuille qu'il périsse dans d'atroces souffrances, et ça, ça me ressemble pas...ou presque [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 2085074178
puis pauvre Applejack quoi...merde...z'êtes des salauds... [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:11

meh, j'ai trouvé là l'occasion de lui faire dire/faire un truc... personne ne fait jamais rien avec appurujacku, c'est la sixième roue du carosse, alors pour une fois qu'elle ne reste pas plantée la à regarder ses amies ou le paysage. silent

bon, pareil pour Tarte Rose, mais elle le mérite, en sa qualité de pire-des-poneys. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:25

Ça y est.
Oui.
Maintenant, je hais Vladimir de toutes mes forces.
Violez-le.
Tuez-le.
Recommencez.
Écrasez ce ver.

*Haine féroce activated BOOP* [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:16

Du coup, Tyunre je te rejoins sur un point...Que ce monde brûle!
du Sang, pour le Dieu du sang, des crânes pour le trône de crânes! oups, je m'emporte là...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:16

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un chapitre aussi riche, varié, et plein de rebondissements.
Comme d'hab un de mes poneys favoris en prend dans la tronche, je vous hais [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 1601293786
Mais le lien avec brokenplot canyon est bien tissé toutefois. Et du coup pommejack ça vous suffisait pas, hein ? Fallait trouver encore pire avec "veste de pommes".

Enfin, je me plains pour AJ, mais les alicornes sont vraiment celles qui en prennent plein laggle. Je me demande quand ça va finir. A la toute fin de l'histoire probablement.

Ma théorie : Pour payer le sucre, vladimir a autorisé les zèbres à prendre des esclaves poneys, d'où la déportation [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 174144324


Coquilles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

oui, ce chapitre était particulièrement concentré, habituellement je privilégie les longs dialogues et les tableaux calmes, mais là, il y avait des choses à raconter.

quand à veste-de-pommes, ça date, peut-être même qu'elle est citée dans saccharide. d'accord, la grossesse limite incestueuse était un procédé plutôt énorme, mais ça lui a permis de se faire une place dans ce chapitre. il est si simple de la laisser de côté! je suis sûr qu'on peut faire des choses avec, pourtant. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 2350145110

et sinon oui, Vladimir envoie du personnel aux zèbres pour les aider à ramasser le sucre. normal quoi, c'est eux qui le consomment. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 1929873797

merci pour les coquilles, je corrige ça rite nao. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:42

Veste de pommmes...prix du nom le plus laid de l'ultraduction gagné à l'unanimité je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:32

A un moment on avait tenté valet de pomme, je me rappelle. Oh, ce feel [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Azreal
A la réponse
Azreal

Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:40

C'est pas mal, je trouve que le début de ce chapitre me rappel Amnésia, le côté sombre, lugubre et surtout un "monstre" qui peut surgir de n'importe où sans prévenir ! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 2350145110

Fin bref, ça envoie un peu et on varie les lieux *sors un carnet et tamponne "approuvé" sur la ligne concernant la fic*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:58

Voici, as always, la suite de l'histoire. De la violence! de la politique! Hourra! C'est de l'amusement pour toute la famille! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 752684259



Spoiler:


Dernière édition par Boldeniak le Sam 4 Aoû - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:09

BANDE DE PETITS [BIP]
et ils balancent ça comme ça, l'air de rien, la goule enfarinée...LA SUITE NOM D'UN ZÈBRE!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:03

Cette tension, c'était insupportable.
L'ambassadeur zèbre qui fait une croix sur un montant d'une centaine de millions en échange de célestia ? Soit ya un truc que j'ai pas compris, soit il accorde vraiment beaucoup de valeur aux alicornes...

Vous avez intérêt de vous dépêcher d'écrire la suite [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 120129551

En attendant, coquilles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:17

Oh god, toute ces coquilles [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 174144324 Merci d'etre parti a la chasse hein, je corrigerai ça tantôt.

En fait, l'alicorne est l'objet d'une certaine fascination chez les Zebres. Comme chez tout le monde on va dire mais encore plus chez les Zebres qui n'ont pour ainsi dire pas d'équivalent chez eux, et le roi de Zebraïca ayant des goûts pour les jolie choses, ça pourrait arranger tout le monde si l'ambassadeur peut la récuperer en échange d'un petit délai de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:19

Ah, donc elle ne sert pas de paiement, mais de gage... that's brilliant [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:22

Equestria se transforme de plus en plus en un tas d'immondices assez fascinant... [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 959537370 Ses habitants se révèlent être de plus en plus un bon gros tas de bouses fumantes et sans honneur. Les zèbres aussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:25

En même temps, comment faire confiance a des animaux pas fichu d'avoir choisi leur couleur définitive à la naissance? On ne peut se mettre dans l'esprit que Dieu, qui est un être très sage, ait mis une âme, surtout bonne, dans un corps tout blanc et noir.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:59

Boldeniak a écrit:
En même temps, comment faire confiance a des animaux pas fichu d'avoir choisi leur couleur définitive à la naissance? On ne peut se mettre dans l'esprit que Dieu, qui est un être très sage, ait mis une âme, surtout bonne, dans un corps tout blanc et noir.

Manetesquieu. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:05

C'est très raciste mais c'est très drôle comme remarque, hâte de savoir ce qu'il arrivera à celestia au pays Zèbre....
J'aurais bien pris mon revolver; mais j'aurais jamais assez de cartouches....
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:37

Un révolver? Hé, c'est une bonne idée, ça [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:52

Pour être précis, histoire que tu te goure pas de modèle, il s'agit d'un colt python .357 magnum (y'a un jeu de mots pourri caché)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:55

Un colt single action army? le meilleur révolver jamais fabriqué?

6 balles, plus qu'il n'en faut pour tuer tout ce qui bouge [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:02

Boldeniak a écrit:
Un colt single action army? le meilleur révolver jamais fabriqué?

hurr durr metal gear solid 3. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:08

Soarin' a écrit:

hurr durr metal gear solid 3. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 3717568122

Soarin, voyons...

C'est dans le 1 ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-