AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:15

pas sûr que "gerbant riche" ne vienne pas de "pukin' rich", lui même ressemblant à... bref, merci pour les coquilles. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1929873797

(PS: Comme des Poulains est un détournement de la marque de vêtements Comme des Garçons, dont on trouve mention dans le bouquin fétiche de Soarin', Murrikan psycho [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 272392131 )

quand à la fin, c'est un truc qui... rooh didon, ça aurait limite trouvé sa place dans le google doc ultra-secret. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 2907559942 mais la symbolique du passage est là, c'est une fissure de plus dans le règne de Vladimir, le mieux est de regarder une carte d'Equestria sur cette bande-son pour ressentir l'intensité de la métaphore:

Spoiler:



Dernière édition par caelacanthe le Jeu 16 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:18

Magicpixel a écrit:
Oui, j'aime les griffons, c'est l'incarnation de la badasserie dans MLP, le rôle de bandit leur sied à merveille.

Steelbite FTW ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:20

Vladimir et Rubis Précieux ont partagés une expérience pas vraiment consentie ni agréable pour le parti féminin, et passé la montée d'adrénaline et autres hormones, Vladimir s'est un peu senti mal.
Je suppose qu'il faut être un peu tordu pour comprendre "vide béant et rougeâtre juste sous sa queue", imagine goatse version pouliche [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:26

Bro-Nie a écrit:
Steelbite FTW ?

Mais euh, tais toi [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 120129551 !

Citation :
Je suppose qu'il faut être un peu tordu pour comprendre "vide béant et rougeâtre juste sous sa queue", imagine goatse version pouliche

Tu as raison, je ne suis pas assez tordu pour comprendre ça. Peut-être qu'un jour je m'élèverai à ton niveau [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:47

bon, oublions ces visions d'horreur avec un passage qui empeste le sable chaud, la sueur et la dureté de l'existence. Encore plus de misère! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 4205929361

Spoiler:


Dernière édition par caelacanthe le Ven 17 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:00

Cet attachement que platine et célestia ont entre eux me fascine toujours un peu plus.
Je me demande comment vous allez décrire la capitale de zébraica, ça promet d'être assez épique.

En tout cas la scène avec le sablier m'a beaucoup plu. Elle était un peu à part, et j'ai pas compris grand chose pendant un moment [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 272392131


Sinon j'ai relevé que ça en coquilles. Il y en a deux ou trois autres que j'ai ignorées, mais c'est du bon boulot au niveau de l'orthographe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

ben, dans it's about time, t'as aussi un sablier à un moment, et je me suis demandé comment ils faisaient pour le retourner/re-remplir, la réponse étant bien entendu pony magic, mais ça fait des paragraphes trop petits pour rédiger une histoire. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1929873797

c'était pour ajouter un peu de variété, après le désert, tout ça. les gardes qui se livrent à un rite d'initiation plutôt dangereux, sans le moindre respect pour cette relique encore plus vieille que Celestia. par contre, je savais pas trop comment décrire le petit phénomène temporel qui se passe pendant la phase de retournement. La description est basée sur les paroles du garde, et s'apparente à un tourne-disque en marche qu'on freine doucement avec le doigt, et qu'on libère quand il est presque arrêté. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 2554839287

merci pour les fautes, sinon, mais tiens-toi prêt pour le passage à venir, il est de Boldeniak. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 272392131

"Je me demande comment vous allez décrire la capitale de zébraica, ça promet d'être assez épique."

-> ben, difficile, en fait, ils ne vont pas non plus se balader dans les rues pour faire les boutiques, et risquent plutôt de se retrouver directement au palais, Celestia étant devenu une espèce de trophée. pas simple de caler une grosse description dans ces conditions. silent
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:06

Désolé d'etre illettré, et de pas avoir eu l'intelligence [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

retourne dessiner des abominations, toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:16

caelacanthe a écrit:
ben, dans it's about time, t'as aussi un sablier à un moment, et je me suis demandé comment ils faisaient pour le retourner/re-remplir

Mais euh, le principe d'un sablier, c'est pas que le sable passe dans un sens puis dans l'autre ? Pourquoi tu parles de le re-remplir ?

Citation :
ben, difficile, en fait, ils ne vont pas non plus se balader dans les rues pour faire les boutiques, et risquent plutôt de se retrouver directement au palais, Celestia étant devenu une espèce de trophée. pas simple de caler une grosse description dans ces conditions. silent

Ben ils vont bien traverser la ville, non ? Ca fera toujours quelques lignes qui mettent dans l'ambiance.

Et il reste le palais à décrire. Personnellement je pense qu'il va ressembler à un truc à la aladdin [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:19

"Mais euh, le principe d'un sablier, c'est pas que le sable passe dans un sens puis dans l'autre ? Pourquoi tu parles de le re-remplir ?"

-> ben, si on peut pas le retourner, on prend une pelle, et... [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1929873797

on se débrouille, quoi. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 272392131

" Personnellement je pense qu'il va ressembler à un truc à la aladdin "

-> je le voyais plus ressembler à un truc égyptien, en ophicalcite blanche, éblouissante sous le soleil tapant. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:23

caelacanthe a écrit:
-> ben, si on peut pas le retourner, on prend une pelle, et... [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1929873797

on se débrouille, quoi. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 272392131

Attends, parce que je mécanisme est trop faible pour retourner le sablier ? Ca a l'air un plus compliqué que ça devrait l'être, ton truc. Un système qui fait pivoter le sablier devrait suffire, non ?
En même temps c'est très difficile de décrire clairement un mécanisme un petit peu complexe avec de simples écrits.

Citation :
-> je le voyais plus ressembler à un truc égyptien, en ophicalcite blanche, éblouissante sous le soleil tapant. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 2176505670

Tu as du goût en matière d'architecture [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:26

non, je parlais du sablier qu'on voit dans it's about time. lui, il est simplement posé sur le sol. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 2554839287

le nôtre est bien monté sur un énorme mécanisme d'horloge qui permet de le retourner tout seul. et puis, c'est plus qu'un sablier, comme marqué à la fin, il régule et influe l'écoulement du temps. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 2750068867

"Tu as du goût en matière d'architecture "

-> c'était aussi pour trancher avec le palais de Canterlot qu'on voit dans le DA, qui ressemble aussi à un palais des 1001 nuits, au milieu d'un tas d'autres trucs. celui de Tirastria pourrait avoir la sobriété de celui de, je me rappelle plus de la ville mais il y a deux obélisques autour de l'entrée. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:06

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1342659158 Voici un nouveau passage, comme tous les deux jours! encore un pas de plus vers la fin de l'histoire! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 752684259



Spoiler:

WHAK

Revenir en haut Aller en bas
#gg totalement
Frony
gg totalement

Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:00

Jésus, cette scène affreuse [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1929873797
Je suis pas du genre sensible, mais là faut avouer que j'ai eu un petit haut-le-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
#OrangeCape
Petit nouveau
OrangeCape

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans 400m, tournez à gauche...

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:18

Mais c'est horrible de nous laisser en plan comme ça [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1929873797
Le duo Gerbant Riche/Luna, pourquoi pas [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:23

la galère que ce doit être pour p33sser. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1929873797

"HEEEE IT COME FROM BEHIND!!"

"No Luna! Don't do that! Don't... grgllbl! "

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:58

Vous nous offrez tout d'un coup une scène complètement gore alors que vous vous étiez plus ou moins retenus jusqu'ici [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1342659158

Le coup des zèbres qui se ressemblent tous, on dirait un vieux stéréotype raciste [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1929873797
Il s'en est passé des choses dans ce chapitre, sinon, mais depuis le temps, j'ai oublié pourquoi twala et trixie vont à sid'hennit...


Coquilles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:36

probablement un vieux stéréotype raciste ressorti de force et ramené à l'échelle des zèbres for teh lulz... enfin c'est de soarin', la scène gore est aussi de lui, il est strictement incapable de se contrôler. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1374644099

et normalement, le tandem EdC et NMM vole au secours de Celestia, l'une parce qu'elle sait voler vite et loin et peut se montrer très dangereuse au corps à corps, l'autre parce qu'elle a un minimum de pouvoirs magiques, et ils ont embarqué Trixeh parce qu'elle a de l'expérience sur le terrain et qu'il y a toujours moyen de la jeter derrière s'ils se font poursuivre ([Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1929873797). Tout ça en s'infiltrant par les convois de main-d'oeuvre à destination de Zebraïca. Le plan parfait, en quelque sorte... oh, wait [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1929873797

merci pour les coquilles, comme d'hab. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:11

Ah tiens, oui, faut pas qu'on oublie "raciste" et "homophobie" a la liste des entremets de la fique [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:16

"homophobie"? avec tout le royal guards cuddling dont on truffe nos chapitres? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:17

Les Zebres sont assez circonspects vis a vis de l'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:15

Ouais, le gore, c'était moi ... Fallait bien faire mourir ce personnage de manière mémorable, et tu verras par la suite que c'est pas totalement gratuit [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 2176505670
Pendant tout ce passage, j'ai pensé genre aux hérissons sur le bord des routes, et ça appliqué à une déesse, j'ai trouvé ça ironique et poignant ... NmM réduite à l'état de bête, rendue folle par la douleur et la panique ... [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 2123717884

Et Twixie ne vont pas vraiment à Sid'hennit, c'est une image. Elles vont à un endroit qu'elles croient semblables. Quand aux zèbres qui sont tous les mêmes, c'est un clin d'oeil bête et méchant à cette BD allemande, avec King Zebra [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:28

Soarin' a écrit:
Quand aux zèbres qui sont tous les mêmes, c'est un clin d'oeil bête et méchant à cette BD allemande, avec King Zebra [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 1929873797

One must remember no to trust zebras.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:58

Je tape king zebra sur google, je tombe là dessus, mfw [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 2195924526

http://benoitpaille.deviantart.com/art/the-king-zebra-292027342
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-