AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Partagez

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:58

ouais, c'est le receveur, normal qu'il aie été mort de honte à l'évocation de ce terrible vice. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 174144324

sans doute un fan de p3661n6. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:07

Y a même des mots clés dédiés pour ça, et des abréviations [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 174144324
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:02

Votre divertissement matinal est arrivé! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 2176505670
De l'action ! Du suspense! De la fornication douloureuse ! Que des bonnes choses pour entamer une bonne journée [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 752684259

Spoiler:
#gg totalement
Frony
gg totalement

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

Je l'ai déjà dit que j'aimais beaucoup Gerbant riche, malgré son nom ? Et Vladimir ? Et... tous les personnages, en fait [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 1929873797
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:30

merci pour le debidage, j'arrivais à cours de cachets pour maintenir Soarin'. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 272392131

c'est notre crédo! pas de personnage qui se force à être détestable ou parfait. ils ont tous des bons côtés, des mauvais, de sales habitudes, des manières douteuses, etc, etc. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 2176505670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:32

Et là, j'imagine un monde plus beau...
Un monde où la cervelle de Vladimir se répand sur le sol, un monde où il s'effondre comme un raté dans un gargouillis immonde...
Un monde plus beau. rainbowdash
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:34

caelacanthe a écrit:
merci pour le debidage, j'arrivais à cours de cachets pour maintenir Soarin'. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 272392131

Non mais c'est vrai, merde quoi, j'introduis un FLINGUE dans Equestria et ça choque personne? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:43

Soarin' a écrit:
caelacanthe a écrit:

Non mais c'est vrai, merde quoi, j'introduis un FLINGUE dans Equestria et ça choque personne? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 1929873797

...Venant de toi ?
Non. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 959537370
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:45

perso un flingue dans équestria, non ça me choque pas, (un sex-toy par contre...) X)
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:07

"perso un flingue dans équestria, non ça me choque pas, (un sex-toy par contre...) X)"

-> alors, je cite : "Il l'ouvrit, et Luna agrandit les yeux en voyant toutes les choses oblongues, violettes et pailletées qu'elle contenait; il y en avait presque autant que dans la table de nuit de sa soeur, et elle n'avait pas la moindre idée de leur utilité; tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils avaient un goût bizarre, pas si désagréable, mais bizarre.", chapitre 5, qui se passe dans les docks. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 3357631100

sans parler de ce qui suit immédiatement après, un morceau du premier chapitre censuré qui dépasse, ni du soap d1ld0 de Valentine, ni du rainbow viande-torche de Saccharide... vaut mieux pas que tu lises nos histoires, en fait [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 1929873797
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:12

caelacanthe a écrit:
"perso un flingue dans équestria, non ça me choque pas, (un sex-toy par contre...) X)"

-> alors, je cite : "Il l'ouvrit, et Luna agrandit les yeux en voyant toutes les choses oblongues, violettes et pailletées qu'elle contenait; il y en avait presque autant que dans la table de nuit de sa soeur, et elle n'avait pas la moindre idée de leur utilité; tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils avaient un goût bizarre, pas si désagréable, mais bizarre.", chapitre 5, qui se passe dans les docks. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 3357631100

sans parler de ce qui suit immédiatement après, un morceau du premier chapitre censuré qui dépasse, ni du soap d1ld0 de Valentine, ni du rainbow viande-torche de Saccharide... vaut mieux pas que tu lises nos histoires, en fait [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 1929873797

J'avais dit ça pour rigoler je suis pas sérieux X)
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:15

mais alors, qu'est-ce qui peut te choquer, dans une histoire? pour voir si on l'a déja fait. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 1374644099
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:22

Heu franchement ? Je vais pas te mentir, il faut vraiment que le truc soit ou bien super gore ou super pas logique (j'adore cette phrase XD ), Je suis asser difficile a surprendre en fait.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:27

Tu peut aussi lire nos fiques pour etre sûr, y a que quatre cent pages en tout [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 752684259
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:33

Boldeniak a écrit:
Tu peut aussi lire nos fiques pour etre sûr, y a que quatre cent pages en tout [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 752684259

Shocked Heu 400 ? (la je suis surpris) Tu peut m'envoyer lien pour téléchargé stp ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:45

MP envoyé, sorry, j'ai pas le googledoc de valentine malheureusement.
#Daisuke
Petit nouveau
Daisuke

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:42

J'avais lu les premiers chapitres il y a quelques semaines, j'avais trouvé ça sympas, un peu bizarre ce concept de "Luna frustrée à cause d'une pénurie de sucre" mais je n'étais pas revenu voir comment ça avait continuer jusqu'à aujourd'hui.
Et là je me dit que j'ai failli louper quelque chose, j'apprécie beaucoup la façon dont vous voyez Luna, et l'antinomie entre les deux facettes de sa personnalité, car après tout d'un coté on a un poney avec une chambre rempli de peluche et qui joue comme n'importe quel enfant dans sa baignoire, et de l'autre ce même poney essaye de se venger à coup de suppositoire aphrodisiaque...J'aime beaucoup le fait de passez d'une facette à l'autre en quelque phrases.
C'est encore une fois un travaille de qualité....Juste une question, y a pas trop de contraintes au fait de bosser en équipe ?

Au fait pourrais je avoir les liens pour les chapitres censurés et pour Saccharide ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:45

Le MP est envoyé [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 174144324

Nous avons développé beaucoup de choses dans cette histoire, peut-être même un peu trop. A vrai dire, le travail en équipe permet une stimulation scenaristique permanente et beaucoup de chose ont été amenées grâce a ça. En contrepartie, malheureusement, c'est un peu le bordel des fois..
#Daisuke
Petit nouveau
Daisuke

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

Merci...Oui j'imagine bien pour le bordel.
Enfin mieux vaut développer trop de chose dans une histoire que pas assez non ?
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:51

les peluches et le bain, c'est tout l'aspect légèrement immature et innocent de Luna qui ressurgit l'espace d'un instant, son côté un peu détraquée, vivant au crochet de Celestia et lui laissant toutes les responsabilités comme si celle-ci était sa mère [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 2176505670 c'est comme ça qu'on l'aime. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 174144324

(P.S: pour le bain, elle est légèrement ivre, et ça n'aide pas. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 272392131 )

"Enfin mieux vaut développer trop de chose dans une histoire que pas assez non ?"

-> les deux se dé-valent, à mon sens, développer des choses et les laisser tomber, ça peut être très frustrant. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 2907559942

Dernière édition par caelacanthe le Jeu 16 Aoû - 20:58, édité 1 fois
#gg totalement
Frony
gg totalement

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:57

caelacanthe a écrit:
développer des choses et les laisser tomber, ça peut être très frustrant. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 2907559942

Comme quand on parle d'Anthracite à la fin de Saccharide mais qu'on le revoit plus jamais ? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 1929873797
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:59

ce personnage n'est que mentionné, c'était une porte laissée ouverte au cas où on voudrait le ressortir. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:05

Il a moyennement raison, on a pas manqué d'occasions ... mais l'histoire était trop sérieuse pour du c0lt fl1rting [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 1929873797
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:15

et puis même, il aurait servi à rien à part se réveiller aux côtés de Platine quand il ré-intervient, pour le pauvre gag du viril c0lt qui passe pour gay, il faudrait refaire une histoire entière sur Platine pour qu'il aie une chance d'y participer. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 174144324
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

Ya jamais de status quo dans votre fic, toujours quelque chose de nouveau, que ce soit mettre le museau d'un autre antagoniste dans la merde, apporter un élément de plus provenant de votre headcanon, rajouter un personnage...
Et ce dernier, je l'apprécie beaucoup. C'est vrai, là on a une vraie crapule qui s'assume et qui est un griffon, en plus. Oui, j'aime les griffons, c'est l'incarnation de la badasserie dans MLP, le rôle de bandit leur sied à merveille.

Un excellent chapitre, encore une fois. Et vous présentez sale riche comme un homme d'affaires dépravé, mais néanmoins honnête, pour casser un peu l'image qu'on a habituellement de lui, c'est à dire... ben... un sale riche, quoi [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 1929873797

Le flingue va encore foutre le boxon dans equestria. Ce que je me demande, c'est comment Vomiting Rich ( [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 1929873797 ) va réussir à atteindre vladimir avec la garde qui l'entoure.
Dernier point, qui m'a causé une légère incompréhension : Il se passe quoi en fait tout à la fin avec vladimir ? J'ai pas trop compris le schmilblick...

Et enfin, les coquilles :

Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 13 Icon_minitime

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant