|
|
| [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant | |
| |
Auteur | Message |
---|
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Mar 14 Aoû - 19:58 | |
| ouais, c'est le receveur, normal qu'il aie été mort de honte à l'évocation de ce terrible vice. sans doute un fan de p3661n6. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Mar 14 Aoû - 20:07 | |
| Y a même des mots clés dédiés pour ça, et des abréviations |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Mer 15 Aoû - 7:02 | |
| Votre divertissement matinal est arrivé! De l'action ! Du suspense! De la fornication douloureuse ! Que des bonnes choses pour entamer une bonne journée - Spoiler:
Seul dans le luxueux salon du manoir des Riches, Gerbant Riche se faisait un sang d'encre. Toute la journée, il avait attendu que son père revienne de sa courte et sans doute amusante escapade dans les quartiers chauds de Poulichedelphie. Le soir venait de tomber, et toujours aucun signe de lui. Sale Riche portait une attention toute particulière à la ponctualité, qui selon lui, était une qualité absolument nécessaire dans la haute société, et jusque là, sa carrière de poney d'affaires n'avait fait qu'en bénéficier. Et même lorsqu'il mettait de côté le travail, il ne faillait jamais à ses obligations et à ses engagements. Un tel retard ne pouvait donc être que mauvais signe, et Gerbant Riche était au bord de la panique. Il avait déjà appelé "La pouliche effarouchée", dont le videur l'avait assuré que oui, son père avait bien été là, et que non, il n'y était plus, et surtout, qu'il n'avait pas payé ses (nombreuses) consommations ce qui était "indigne de lui" et qu'il "pouvait aller se brosser pour revenir après ça". Gerbant Riche s'était excusé platement et avait promis d'envoyer un chèque en livraison express, mais avait raccroché dix fois plus inquiet qu'avant le coup de fil. Après avoir appelé tout les hôtels du quartier, même les moins côtés, qui lui avaient tous confirmé qu'il n'était pas là non plus, son inquiétude avait centuplé. Si son père n'était ni chez lui, ni au club, ni en train de se prélasser dans un lit d'hôtel cinq étoiles avec deux pouliches à peine Marquées à ses côtés, alors ou était-il? Pendant toute la journée, son imagination moyennement fertile avait échafaudé les pires scénarios. Dans sa tête, il voyait son père tomber et se noyer dans un canal poisseux plein de détritus flottants, se faire kidnapper par une pouliche folle et devenir son esclave, ou encore se faire tuer en pleine rue comme les parents de ce héros masqué dont il suivait les aventures à la télévision. Et les nombreuses bouteilles de vin hors de prix que la bonne lui apportait docilement n'aidait pas à calmer son angoisse.
Il était presque minuit, et Gerbant Riche faisait pour la centième fois le tour de la pièce, lorsque soudain, la porte s'ouvrît en grand, envoyant la lourde poignée de bronze s'enfoncer dans le bois précieux de la paroi adjacente. Gerbant Riche bondît vers l'entrée, du mieux que lui permettait son état d'ébriété avancé, et lorsqu'il reconnût le poney allongé au milieu du corridor, il dessoûla instantanément. C'était bel et bien son père, étalé sur le tapis, sale comme le plus sale des terreux et visiblement pas au mieux de sa forme.
"Papa!" hurla-t-il, en s'agenouillant à côté. "Tu vas bien? J'étais si ... " Il prît la tête de son père entre ses sabots, la releva doucement et grimaça. Il n'allait visiblement pas bien du tout ; à vrai dire, il semblait même sortir d'un combat de boxe, qu'il aurait perdu. Une de ses paupières avait gonflée au point de ressembler à un gros bubon violet, qui l'empêchait d'ouvrir l'œil ; sa lèvre inférieure était fendue en son milieu et retombait en pans de peaux flasques sur le côté, dévoilant une rangée de dents fendues, et le reste de son visage était recouvert d'ecchymoses bleu-noires et de coupures encore sanguinolentes. Sale Riche ouvrit l'œil qui pouvait encore s'ouvrir, reconnût son fils et son manoir et entreprît de se relever, faisant grincer ses os. Il gémît de douleur, et tangua un peu avant de retrouver un équilibre incertain. "Qu'est ce qu'il t'es arrivé, Papa?"
"On s'en va d'ici." fît Sale Riche d'une voix guttural. "Réveille la bonne. Fais tes valises." Il tituba jusqu'à un des fauteuils et se laissa tomber dedans, et attrapa une bouteille de vin qu'il bût directement au goulot. Lorsque l'alcool entra en contact avec ses plaies, il poussa un petit grognement plaintif, mais ne s'arrêta pas de boire pour autant.
De l'autre côté de la pièce, Gerbant Riche se tenait coi, noyé dans l'incompréhension. "Partir? Mais pourquoi? Qu'est ce qu'il t'es arrivé?" pleurnicha-t-il en tripotant nerveusement sa cravate.
"On ne veut plus de nous ici." Sale Riche marqua une pause, ferma la bouche et fît tourner sa langue ; il en ressortît la moitié d'une dent, qu'il regarda avec dégoût et lança sur le plancher, où elle rebondît avant de rouler sous un fauteuil.
"Mais qui t'as fait ça? Pourquoi?" Gerbant Riche passa des sabots tremblotants sur son visage, comme s'il avait besoin de spécifier à quoi il faisait référence.
"Oh, deux poneys très bien élevés. Pas le genre de criminels de bas étage qui rôdent dans les bas-quartiers de Nombreux Galops." Sale Riche esquissa une grimace de dépit. "Ils m'ont demandé mon argent, en précisant bien que je ne sortirais pas d'ici avant de leur avoir donné tout ce que j'ai ... que j'avais. J'ai résisté un peu, bien sûr, pour la forme." Il pointa du sabot ses blessures, devant son fils mortifié. "Ça guérira, ne t'inquiètes pas. Evidemment, ils ont fini par avoir ce qu'ils voulaient."
"C'est cet enfoiré de Vladimir!" cracha Gerbant Riche, en tapant lourdement du sabot sur le sol, réveillant la bonne qui dormait dans la cave en dessous. "Il a mis le royaume sur le paille, et maintenant, il vole l'argent des honnêtes gens!"
"Je t'avais bien dit que c'était une mauvaise fréquentation. Encore une fois, tu aurais mieux fait de m'écouter." siffla Sale Riche, et son fils baissa piteusement la tête, mort de honte. Un long silence s'installa.
"Mais alors ... On est à la rue?" reprît timidement Gerbant Riche, et entendre ces mots sortir de sa bouche lui fît l'effet d'un poignard en plein cœur.
"Non, bien sûr que non." rétorqua son père, avec un sourire mi-amusé, mi-rassurant. "J'ai toujours un plan de secours. Contrairement à toi, on dirait." ajouta-t-il d'un ton condescendant, déclenchant une nouvelle montée de sang au visage de Gerbant Riche. Sale Riche posa précautionneusement la bouteille sur la table basse et se dirigea d'un pas lent mais décidé vers le somptueux portrait de lui qu'il avait fait peindre il y a quelques années de cela, par une peintre très talentueuse qui répondait au doux nom d'Outillage Roula. Puis il enfonça un bouton caché parmi les arabesques du cadre, et le tableau glissa lentement vers le plafond, révélant un coffre-fort complexe et visiblement très solide encastré dans le mur. Il fît tourner la serrure et en ouvrît la porte, dévoilant de nombreuses liasses de billets, et les yeux de Gerbant Riche s'illuminèrent de joie et de soulagement. "Ce n'est pas beaucoup" soupira Sale Riche. "Mais c'est assez pour nous permettre de commencer une nouvelle vie, dans des lieux plus hospitaliers."
L'émerveillement passé, Gerbant Riche se renfrogna. Allaient-ils vraiment fuir Equestria, sans regarder derrière eux, abandonnant tout ce qu'il leur restait, ce qu'ils avaient eu tant de mal à construire? Son père semblait croire que c'était la seule solution, ce qui était raisonnable au vu des circonstances. Mais Gerbant Riche n'était pas quelqu'un de raisonnable. Il était jeune, il était audacieux, et il était en colère. Bien sûr, il pourrait partir, et tout se passerait bien. Mais pourrait-il encore se regarder dans un miroir, ou de l'argent poli, après s'être fait craché au visage de la sorte? Il en doutait fortement.
"Non. Je ne pars pas. J'ai encore des choses à faire, ici." fît-il d'un ton qui se voulait décidé, en croisant les pattes avant.
Sale Riche leva un sourcil, et soupira profondément. "Fiston, je sais bien que nous sommes riches, que nous sommes puissants, mais crois-le ou non, nous ne sommes pas au dessus de tout."
"Mais je SUIS au dessus de Vladimir!" cria Gerbant Riche, si fort qu'il fît vibrer les verres de cristal alignés sur les étagères. "C'est un idiot! Un incompétent! C'est moi qui ai dû lui apprendre comment faire jouir une jument avec la langue!"
"Et c'est le ROI." trancha son père. "Tu crois peut-être que ça me fait plaisir? Je m'en voudrais toute ma vie d'avoir scandé son nom à son couronnement. Seulement, je préfère être un poney lâche, riche et en vie qu'un poney inconscient, pauvre et mort."
"Eh bien, pas moi." bouda Sale Riche. "Pour une fois que je peux faire quelque chose de ma vie, je refuse de laisser passer ça."
"Espèce d'imbécile. Je t'ai tout donné. Pourquoi risquer de perdre tout ce que tu as?"
"Mais c'est là que tu te trompes, papa. Je n'ai rien à perdre."
Sale Riche grogna. Pourquoi avait-il fallu que son fils fasse sa crise d'adolescence bourgeois à un moment aussi critique? Il manquait de temps. Il se passa le sabot sur le visage pour se calmer, et regarda son fils droit dans les yeux. "Tu as bien conscience que rien ne m'empêchera de partir, n'est ce pas?" Il lui sembla voir le visage de Gerbant Riche perdre en assurance, mais peut-être n'était ce que son imagination. "Il est hors de question que la famille Riche s'éteigne. Tu as beau être fils unique, ça peux vite s'arranger."
"Je ... euh ..." bredouilla Gerbant Riche, déstabilisé par la froideur dont faisait preuve son père. Au fond de lui, il avait espéré que son obstination l'incite à rester, car c'est ce qu'il aurait préféré. L'idée de se voir ainsi "remplacé" lui faisait affreusement de la peine, mais il était résolu à rester déterminé, et à le montrer. "D'accord. Ça me va. De toute façon, il ne m'arrivera rien."
"Être impétueux n'a jamais été une qualité, et j'espère sincèrement que tu n'auras pas l'occasion de t'en rendre compte." soupira Sale Riche. Il prît deux liasses de billets, et les donna à son fils. "Tiens, c'est à peu près ce qu'il t'aurait fallu pour le transport et le logement. Je te le demandes une dernière fois, sers-t-en comme tel." Il croisa le regard de Gerbant Riche, qui n'en démordait pas. "Quoique tu fasses, tu seras toujours le bienvenu chez moi." ajouta-t-il tendrement, dans une dernière tentative de le convaincre.
"Merci." fît Gerbant Riche d'un ton neutre, en rangeant les billets dans la poche de son veston. "Tu verras, que ça te plaises ou non, il faudra que tu admettes que j'ai fait le bon choix." lança-t-il prétentieusement, et il regretta aussitôt ces paroles.
"Je préfère encore ça, que d'assister à ton enterrement." fît Sale Riche entre ses dents. Il tourna la tête, et aperçût la bonne sur le palier, entourée de valises. La pouliche rose semblait avoir un don pour apparaître au bon moment, ce qui lui plaisait énormément. "Bon. Il est temps de partir."
Un silence pesant tomba sur le hall, durant lequel aucun des trois poneys ne sût que dire. La bonne ne pût réprimer un bâillement.
"Fils ..."
"Papa ..." fît Gerbant Riche, presque simultanément.
"Prends soin de toi." firent-ils en chœur. Et la porte claqua, laissant Gerbant Riche seul dans ce manoir trop grand pour lui, avec pour seule compagnie ses regrets, sa soif de vengeance et quelques milliers de bits.
--
Gerbant Riche aurait bien repris un peu de vin, mais il voulait avoir les idées claires pour ce qu'il s'apprêtait à faire. Cela faisait une heure qu'il fouillait le bureau de son père, à la recherche de quelque chose qui pourrait se révéler utile dans sa quête ; jusque là, il n'avait rien trouvé d'intéressant, juste des factures, des lettres d'amour parfois accompagnées de photos aguicheuses, des menaces, divers relevés de comptes et titres de propriétés désormais obsolètes. Il s'était alors rabattu sur le gigantesque carnet d'adresses que tenait Sale Riche, pour qui un bon réseau de relations était la base de l'ascension sociale. Parmi tout les noms qu'il ne connaissait pas, un avait tout particulièrement attiré son attention ; au lieu d'avoir, comme les autres, un tas d'informations à côté (adresse, emploi, restaurant préféré), il n'y avait qu'une phrase "Alouette, gentille alouette", et un numéro de téléphone. Torturé par la curiosité, il composa le numéro, et au bout de 4 sonneries, songea à raccrocher, lorsqu'un déclic se fît entendre.
"Mot de passe?" fît une voix râpeuse, presque monstrueuse, qui donna instantanément des frissons au poney à l'autre bout de la ligne.
"Je ... euh, quoi?" bredouilla-t-il, surpris par la question.
Il y eût un silence assez inconfortable, durant lequel Gerbant Riche lutta pour ne pas raccrocher. "Mot. De. Passe." répéta patiemment l'horrible voix.
"Oh! Euh ..." Il regarda frénétiquement autour de lui, ne sachant que faire, essayant de gagner du temps. Puis ses yeux tombèrent sur le carnet d'adresse, encore grand ouvert sur le bureau en acajou. "Alouette ... gentille alouette?" tenta-t-il, sans oser y croire.
Nouveau silence. "Le quai 5 de Crinièrehattan. Dans deux heures." Et la communication fût coupée.
Gerbant Riche resta interdit, le téléphone flottant toujours près de son oreille. "Attends, quoi?" fît-il pour lui tout seul. Crinièrehattan était à une bonne heure et demie de vol, et il ne savait même pas qui l'attendait là-bas. Ce qu'il savait, en revanche, c'est que son interlocuteur n'avait pas l'air du genre à aimer qu'on lui pose un lapin. Après avoir conclu qu'après avoir prétendu n'avoir rien à perdre, autant agir comme tel, Gerbant Riche se déguisa du mieux qu'il pût, sortît de chez lui et héla un char volant. Les deux pégases, un peu endormis, ne lui posèrent pas de questions sur sa destination, et il se retrouva à Crinièrehattan sans encombres.
--
Dès l'instant ou il posa le sabot sur le sol de Crinièrehattan, où plutôt, sur un tas mou, odorant et encore chaud abandonné par une quelconque espèce canine, Gerbant Riche se jura de ne plus jamais y retourner. La ville puait la misère et la crasse, certes moins que les bas-fonds de Nombreux Galops, mais quand même assez pour le révulser. Le char l'avait déposé au port, là ou il était censé retrouver son mystérieux contact, mais assez loin du point de rendez-vous, et de ce fait, il eût tout le temps d'observer le décor et la population en longeant les quais. Des bateaux rouillés amarrés par des cordes usés, flottant sur l'eau trouble comme des animaux morts ; des chats sauvages qui se disputaient férocement la carcasse rachitique d'un de leurs anciens compagnons ; des sans-abris ronflant bruyamment, emmitouflés dans des couvertures trouées et noires de crasse ; des prostituées rongées par la fièvre des marais et couvertes de croutes, qui le haranguaient d'une voix pleine de souffrance ; des grues immenses qui grinçaient, ballotées par le vent, des détritus, des excréments, des flaques d'urine encore tièdes, et au milieu de tout ça, lui, en costume Comme des Poulains. Mais curieusement, il ne sentait pas planer la moindre menace, comme si en fin de compte, il avait sa place ici ; quelle place, il l'ignorait, mais il savait au fond de lui qu'il n'était pas le seul riche à avoir traversé ces quais, et que les autres le savaient et ne le voyaient pas comme un intrus. Lorsqu'il parvînt enfin au quai numéro 5, Gerbant Riche regarda sa montre à gousset, et constata qu'il avait 3 minutes d'avance. Peu à l'aise à l'idée de rester immobile, ou de s'asseoir sur ce sol dégoûtant, il fît les 100 pas pendant un moment, et l'ennui gagnant, il s'approcha du bord des quais pour contempler l'étendue d'eau trouble devant lui. Au loin, à moitié masquées par l'épaisse brume, il pouvait deviner les côtes du Royaume de Gryphonie, avec lequel Equestria entretenait des relations ténues mais pas non plus inamicales.
Et plus près, il pouvait aussi distinguer une tâche noire qui semblait percer le brouillard, et qui se rapprochait du quai à une vitesse vertigineuse, et avant qu'il ait pu réaliser ce que c'était, une immense bourrasque l'aveugla et l'envoya au sol, où il resta un moment, hagard, la mâchoire pendante, ne pouvant détacher ses yeux de la majestueuse apparition. Devant lui se tenait un griffon, le premier qu'il voyait en chair et en plumes, et sans doute celui qui lui laisserait le souvenir le plus marquant. Il n'avait aucun moyen de déterminer son âge, mais Gerbant Riche pouvait dire avec certitude qu'il avait pas mal vécu ; son plumage laissait entrevoir de nombreuses cicatrices, et son bec était passablement bien entaillé. Mais à part ces petits défauts, il était absolument magnifique.
"Ah, Sale Riche!" croassa le griffon, en déposant par terre les lourds sacs qu'il portait sur le dos. "Je me demandais si vous m'appelleriez un jour. Alors, qu'est ce qu'il vous faut?"
"Qui ... Qui êtes vous?" fît Gerbant Riche d'une petite voix, à la fois terrifié et fasciné.
"Attends ... Quoi?" Le griffon stoppa net, et fondît sur Gerbant Riche, l'empoigna par le col et le souleva du sol. "TOI, qui es tu? Et comment tu connais le code?"
"Je suis Gerbant Riche!" glapît le poney paniqué, en battant inutilement des pattes. "Le fils de Sale Riche! J'ai trouvé votre numéro sur son bureau! Ne me faites pas de ..." Avant qu'il ait pu terminer, le griffon le reposa délicatement au sol.
"Oh, mais c'est tout bon! C'est un honneur, monsieur Riche." Le griffon saisît sa patte avant, encore tremblante, et la serra amicalement entre ses serres puissantes, et Gerbant Riche, mort de trouille, crût qu'il ne la reverrait jamais plus. "Je suis l'Alouette. Serviteur des puissants." Il effectua une petite courbette involontairement comique. "Vous auriez fini par apprendre mon existence, de toute façon."
"Serviteur des puissants?" Gerbant Riche nageait dans l'incompréhension. "Non mais concrètement, vous faites quoi? Et pourquoi m'avoir donné rendez-vous dans un endroit pareil?"
"Vous et votre père ne vous parlez pas beaucoup, n'est ce pas?" caqueta le griffon, et Gerbant Riche regarda le sol en grognant. "Je suis contacté par des gens riches comme vous, et ils me demandent des choses qu'ils ne peuvent faire tout seuls. Ensuite, je fais le nécessaire pour que ça se réalise."
"Et ... quel genre de choses?"
"Des tas de choses." soupira l'Alouette, qui commençait un peu à perdre patience. "Incendies de propriétés. Vols d'œuvres d'arts. Assassinats, parfois. Tout le monde me connaît, et tout le monde sait qu'il n'est jamais en sécurité ; je viens de vous énoncer les fondements de la haute société. Être en bons termes avec tout le monde, et s'il vous prend l'envie d'écraser un rival, toujours faire en sorte qu'il ne soit plus assez puissant pour répliquer ensuite." Il racontait tout ça avec un naturel effarant. "Votre père doit être quelqu'un de très honnête, il n'a jamais eu recours à mes services." ajouta-t-il d'une voix chantante.
Gerbant Riche écoutait, fasciné. Pour la première fois, il avait l'impression de faire vraiment partie de cette haute société qu'il observait chaque jour. "Je veux Vladimir mort." lança-t-il.
"Votre Roi?" s'étonna le griffon. "C'est sans doute la requête la plus extrême que j'ai jamais entendu. Pourquoi lui en voulez vous, exactement?"
"Il a volé ma famille!" s'exclama Gerbant Riche, fou de colère. "Il a fait passer mon père à tabac!"
"Oh, c'est donc comme ça qu'il paye son sucre." gloussa l'Alouette. "Pauvres petits poneys. Je n'aimerais pas être à votre place."
"Alors, c'est possible?" s'impatienta l'étalon.
L'Alouette haussa les épaules. "Tout est possible. Mais même vous, je doute que vous ayez les moyens pour trouver quelqu'un d'assez fou pour une action de cette ... envergure." fît-il en déployant les ailes, comme pour illustrer ses paroles.
"Mais je suis ..." Il s'arrêta en milieu de phrases, réalisant de nouveau qu'il était plus ou moins sur la paille. "Euh, tant pis. Vous n'aurez rien pour, comment dire, m'aider? Par hasard?" tenta-t-il.
"Je crois que c'est votre jour de chance, monsieur Riche." piailla le griffon, avec ce qui ressemblait à un sourire sur le bec. "Mais d'abord, montrez moi que vous avez au moins 5000 bits."
"5000?" s'offusqua Gerbant Riche. "C'est de la folie! Qu'est ce qui pourrait bien valoir autant?"
"Croyez moi, ça les vaut." trancha-t-il. "Mais je dois être sûr que vous avez les moyens de l'acheter, d'abord."
Gerbant Riche ne comprenait pas pourquoi où l'autre voulait en venir, mais il n'avait pas envie de contrarier son mystérieux interlocuteur. Il sortît de sa poche 5000 bits en billets (il lui en restait 3000, ce qui restait assez pour lui permettre de survivre une semaine ou deux), et les tendît devant, non éprouver une certaine fierté déplacée. Le griffon hocha la tête, fouilla dans un de ses sacs, et en sortît l'objet le plus étrange que Gerbant Riche ait jamais vu. C'était un objet relativement petit, environ de la taille de son sabot; il était composé d'une poignée qui semblait être faite de bois, et d'un étrange mécanisme en métal, dont l'élément le plus frappant était un cylindre percé de trous en plein milieu. Au bout de tout ça, un tube métallique creux de 15 centimètres de long, ouvert à son extrémité. C'était joli, mais pas vraiment assez pour valoir 5000 bits.
"Qu'est ce que ça?" demanda Gerbant Riche, épris d'une curiosité sincère.
"Ça, mon ami poney, c'est ce qu'on appelle un "pivoteur". Récemment créé par les griffons, pour les griffons." Il saisît l'objet par la poignée, et le fît tourner rapidement autour d'une de ses griffes à l'aide d'un anneau en métal qui se trouvait à la jonction de la poignée et du mécanisme. "Je voudrais bien vous y voir, avec vos sabots!" gloussa l'Alouette.
"Oui, eh bien, au moins, je n'ai jamais eu à fourrer ma langue dans un cloaque." cracha Gerbant Riche. Il avait vu un livre sur ça, quand il était petit, et ça l'avait particulièrement dégouté.
L'Alouette le regarda avec de grands yeux ronds, et éclata d'un caquètement de rire strident. "Oh, monsieur Riche, n'y voyez aucune offense. De plus, vous n'êtes pas n'importe quel poney, vous êtes une licorne." Il donna une pichenette à la corne de Gerbant Riche, qui eût un frisson coupable d'excitation. "Votre père a eu bon goût dans le choix de sa partenaire, je vois. Tenez, attrapez."
Il lança le pivoteur en l'air, et Gerbant Riche l'empêcha de tomber en l'enveloppant d'un champ kinétique. Il soupesa l'objet, qui devait peser dans les deux kilos, et l'examina sous toutes les coutures, avant de soupirer, déçu. "Ecoutez, je ne cherche pas à jongler ou quoique ce soit, est-ce que vous pourriez ..."
"Ah, vous autres poneys, ne comprenez décidément rien aux merveilles de la mécanique. Laissez moi faire." L'Alouette s'empara de l'objet, et d'un geste tout à fait naturel, poussa un bouton qui détacha le cylindre du reste de la partie métallique. D'un autre sac, il sortit 6 petits tubes de métal, et les inséra un par un dans les trous du cylindre, avant de le remettre en place avec un déclic satisfaisant. Puis il lui rendît l'objet. "Pointez le droit devant vous, et utilisez votre magie pour appuyer ici." ajouta-t-il en pointa de la griffe le petit morceau de métal qui traversait l'anneau en métal.
Gerbant Riche s'exécuta, et une déflagration assourdissante retentît, le faisant sursauter et bourdonner ses oreilles. "Que ... que c'est-il passé?" cria-t-il en direction du griffon, en faisant retomber le pivoteur sur le sol.
"Ce qu'il devait se passer, monsieur Riche. Observez." Il ramassa le pivoteur, visa un chat qui passait par là et appuya sur la détente. Une nouvelle détonation retentît, et le pauvre félin explosa en une giclée d'organes déchirés, de sang et de morceaux de peau, éclaboussant le sol sur un rayon d'au moins deux mètres. "Evidemment, sur un poney, ne vous attendez pas à un effet comparable, mais une fois essayé, vous ne voudrez plus vous en séparer." annonça le griffon avec fierté.
"C'est absolument GÉ-NIAL!" s'émerveilla Gerbant Riche, plus excité que lorsqu'il avait été sur le point de perdre sa virginité. "Vendez le moi!"
"Monsieur Riche." fît le griffon d'un ton sérieux. "Il n'y a pas que l'argent. Vous comprenez bien les risques d'introduire une arme pareil en territoire équestrien. Je suis un marchand d'armes, mais je suis avant tout un griffon. Je tiens dans mes griffes une merveille de la technologie gryphone, et je veux qu'elle reste gryphone. Me suis-je bien fait comprendre?"
"Oui, oui, bien sûr." opina l'étalon, qui luttait pour arracher le pivoteur aux serres du griffon. "Je ne le donne à personne et je le garde en lieu sûr. C'est compris."
"Merveilleux." siffla l'Alouette. "Ça fera donc 5000 bits. Je vous offre les munitions, et une demi-heure d'entraînement."
--
Gerbant Riche repartît en sifflotant vers chez la gare la plus proche, plus économe que le char volant. Sur la route, il ne pût résister à l'envie d'essayer son nouveau jouet pour de vrai, et il fît exploser le crâne d'un chien errant. Il avait toujours détesté les chiens.
--
Beaucoup plus loin, Vladimir s'observait dans l'immense miroir de sa salle de bains. C'est ce qu'il prétendait, mais en fait, il n'osait pas lever les yeux, de peur de reconnaître dans son reflet celui d'un monstre. Sa bouche avait le goût du vomi encore frais ; lorsqu'il avait vu ce qu'il avait fait de la croupe de sa princesse, et que l'odeur d'excrément, de sang chaud et de ses propres sécrétions s'était échappé du vide béant et rougeâtre juste sous sa queue, et avait atteint ses narines délicates, son repas du soir avait fait le trajet inverse à une vitesse supersonique. Et depuis que, entre deux hoquets, il avait entendu les sanglots étouffés de Rubis Précieux, il n'était plus question pour lui de revenir dans la chambre à coucher et d'affronter sa présence. Vladimir passa la nuit allongé dans la baignoire, allongé sur les serviettes moelleuses qui, par un hasard aussi idiot que déplacé, partageaient la couleur du manteau de ses anciens amis.
|
| | | #gg totalement Frony
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 15:18 | |
| Je l'ai déjà dit que j'aimais beaucoup Gerbant riche, malgré son nom ? Et Vladimir ? Et... tous les personnages, en fait |
| | | #caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 15:30 | |
| merci pour le debidage, j'arrivais à cours de cachets pour maintenir Soarin'. c'est notre crédo! pas de personnage qui se force à être détestable ou parfait. ils ont tous des bons côtés, des mauvais, de sales habitudes, des manières douteuses, etc, etc. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 17:32 | |
| Et là, j'imagine un monde plus beau... Un monde où la cervelle de Vladimir se répand sur le sol, un monde où il s'effondre comme un raté dans un gargouillis immonde... Un monde plus beau. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 17:34 | |
| - caelacanthe a écrit:
- merci pour le debidage, j'arrivais à cours de cachets pour maintenir Soarin'.
Non mais c'est vrai, merde quoi, j'introduis un FLINGUE dans Equestria et ça choque personne? |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 17:43 | |
| - Soarin' a écrit:
- caelacanthe a écrit:
- merci pour le debidage, j'arrivais à cours de cachets pour maintenir Soarin'.
Non mais c'est vrai, merde quoi, j'introduis un FLINGUE dans Equestria et ça choque personne? ...Venant de toi ? Non. |
| | | #striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 17:45 | |
| perso un flingue dans équestria, non ça me choque pas, (un sex-toy par contre...) X) |
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 18:07 | |
| "perso un flingue dans équestria, non ça me choque pas, (un sex-toy par contre...) X)" -> alors, je cite : "Il l'ouvrit, et Luna agrandit les yeux en voyant toutes les choses oblongues, violettes et pailletées qu'elle contenait; il y en avait presque autant que dans la table de nuit de sa soeur, et elle n'avait pas la moindre idée de leur utilité; tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils avaient un goût bizarre, pas si désagréable, mais bizarre.", chapitre 5, qui se passe dans les docks. sans parler de ce qui suit immédiatement après, un morceau du premier chapitre censuré qui dépasse, ni du soap d1ld0 de Valentine, ni du rainbow viande-torche de Saccharide... vaut mieux pas que tu lises nos histoires, en fait |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 18:12 | |
| - caelacanthe a écrit:
- "perso un flingue dans équestria, non ça me choque pas, (un sex-toy par contre...) X)"
-> alors, je cite : "Il l'ouvrit, et Luna agrandit les yeux en voyant toutes les choses oblongues, violettes et pailletées qu'elle contenait; il y en avait presque autant que dans la table de nuit de sa soeur, et elle n'avait pas la moindre idée de leur utilité; tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils avaient un goût bizarre, pas si désagréable, mais bizarre.", chapitre 5, qui se passe dans les docks.
sans parler de ce qui suit immédiatement après, un morceau du premier chapitre censuré qui dépasse, ni du soap d1ld0 de Valentine, ni du rainbow viande-torche de Saccharide... vaut mieux pas que tu lises nos histoires, en fait J'avais dit ça pour rigoler je suis pas sérieux X) |
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 18:15 | |
| mais alors, qu'est-ce qui peut te choquer, dans une histoire? pour voir si on l'a déja fait. |
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 18:22 | |
| Heu franchement ? Je vais pas te mentir, il faut vraiment que le truc soit ou bien super gore ou super pas logique (j'adore cette phrase XD ), Je suis asser difficile a surprendre en fait. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 19:27 | |
| Tu peut aussi lire nos fiques pour etre sûr, y a que quatre cent pages en tout |
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 19:33 | |
| - Boldeniak a écrit:
- Tu peut aussi lire nos fiques pour etre sûr, y a que quatre cent pages en tout
Heu 400 ? (la je suis surpris) Tu peut m'envoyer lien pour téléchargé stp ? |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 19:45 | |
| MP envoyé, sorry, j'ai pas le googledoc de valentine malheureusement. |
| | | #Daisuke Petit nouveau
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 20:42 | |
| J'avais lu les premiers chapitres il y a quelques semaines, j'avais trouvé ça sympas, un peu bizarre ce concept de "Luna frustrée à cause d'une pénurie de sucre" mais je n'étais pas revenu voir comment ça avait continuer jusqu'à aujourd'hui. Et là je me dit que j'ai failli louper quelque chose, j'apprécie beaucoup la façon dont vous voyez Luna, et l'antinomie entre les deux facettes de sa personnalité, car après tout d'un coté on a un poney avec une chambre rempli de peluche et qui joue comme n'importe quel enfant dans sa baignoire, et de l'autre ce même poney essaye de se venger à coup de suppositoire aphrodisiaque...J'aime beaucoup le fait de passez d'une facette à l'autre en quelque phrases. C'est encore une fois un travaille de qualité....Juste une question, y a pas trop de contraintes au fait de bosser en équipe ?
Au fait pourrais je avoir les liens pour les chapitres censurés et pour Saccharide ?
|
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 20:45 | |
| Le MP est envoyé Nous avons développé beaucoup de choses dans cette histoire, peut-être même un peu trop. A vrai dire, le travail en équipe permet une stimulation scenaristique permanente et beaucoup de chose ont été amenées grâce a ça. En contrepartie, malheureusement, c'est un peu le bordel des fois.. |
| | | #Daisuke Petit nouveau
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 20:48 | |
| Merci...Oui j'imagine bien pour le bordel. Enfin mieux vaut développer trop de chose dans une histoire que pas assez non ? |
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 20:51 | |
| les peluches et le bain, c'est tout l'aspect légèrement immature et innocent de Luna qui ressurgit l'espace d'un instant, son côté un peu détraquée, vivant au crochet de Celestia et lui laissant toutes les responsabilités comme si celle-ci était sa mère c'est comme ça qu'on l'aime. (P.S: pour le bain, elle est légèrement ivre, et ça n'aide pas. ) "Enfin mieux vaut développer trop de chose dans une histoire que pas assez non ?" -> les deux se dé-valent, à mon sens, développer des choses et les laisser tomber, ça peut être très frustrant.
Dernière édition par caelacanthe le Jeu 16 Aoû - 20:58, édité 1 fois |
| | | #gg totalement Frony
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 20:57 | |
| - caelacanthe a écrit:
- développer des choses et les laisser tomber, ça peut être très frustrant.
Comme quand on parle d'Anthracite à la fin de Saccharide mais qu'on le revoit plus jamais ? |
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 20:59 | |
| ce personnage n'est que mentionné, c'était une porte laissée ouverte au cas où on voudrait le ressortir. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 21:05 | |
| Il a moyennement raison, on a pas manqué d'occasions ... mais l'histoire était trop sérieuse pour du c0lt fl1rting |
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 21:15 | |
| et puis même, il aurait servi à rien à part se réveiller aux côtés de Platine quand il ré-intervient, pour le pauvre gag du viril c0lt qui passe pour gay, il faudrait refaire une histoire entière sur Platine pour qu'il aie une chance d'y participer. |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant Jeu 16 Aoû - 22:02 | |
| Ya jamais de status quo dans votre fic, toujours quelque chose de nouveau, que ce soit mettre le museau d'un autre antagoniste dans la merde, apporter un élément de plus provenant de votre headcanon, rajouter un personnage... Et ce dernier, je l'apprécie beaucoup. C'est vrai, là on a une vraie crapule qui s'assume et qui est un griffon, en plus. Oui, j'aime les griffons, c'est l'incarnation de la badasserie dans MLP, le rôle de bandit leur sied à merveille. Un excellent chapitre, encore une fois. Et vous présentez sale riche comme un homme d'affaires dépravé, mais néanmoins honnête, pour casser un peu l'image qu'on a habituellement de lui, c'est à dire... ben... un sale riche, quoi Le flingue va encore foutre le boxon dans equestria. Ce que je me demande, c'est comment Vomiting Rich ( ) va réussir à atteindre vladimir avec la garde qui l'entoure. Dernier point, qui m'a causé une légère incompréhension : Il se passe quoi en fait tout à la fin avec vladimir ? J'ai pas trop compris le schmilblick... Et enfin, les coquilles : - Spoiler:
- Citation :
- après s'être fait craché au visage
C'est moi qui ai dû lui apprendre comment faire jouir une jument avec la langue! > pas de faute, mais ça mérite bien un hap Je te le demandes en costume Comme des Poulains > ? ne comprenait pas pourquoi où l'autre voulait en venir ajouta-t-il en pointa une arme pareil
|
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant | |
| |
| | | | [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant | |
|