AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:34

il n'y a pas que ça, disons qu'elles devaient déja en avoir un peu marre d'elle, et dire des choses méchantes dans son dos. RD, et par extension RAEC (car les plus mauvais côtés des poneys sont exacerbés ici) n'est pas parfaite non plus [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38

Spoiler:

La RD que j'imaginais en écrivant cette histoire est chiante, capricieuse et immature. Bon, même si la réaction de ses "amies" est un peu OOC et pas très friendship, ce n'était pas non plus totalement gratuit [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:42

le pire, c'est comme elles ont changé entre Saccharide et Soleil Couchant, à un moment elles vont toutes chez Rareté, il y a même NMM avec elles, et on aurait dû laisser traîner des objets suspects dans tous les coins mais non. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:20

Je vois pas de quel manoir vous parlez... Vous l'avez inventé ou il y en a un dans la série ?

A propos du chapitre maintenant.

Ca fait un paquet de révélations. J'ai été vraiment surpris que veste de pommes ait endossé le rôle de la diseuse de vérité, au lieu de n'être qu'une terreuse. Au début célestia lui hurle même dessus en canterlock pour qu'elle parle normalement (sans doute parce que vous vouliez vous débarrasser de cette contrainte littéraire qu'est l'accent d'AJ), et en plus elle lui dit qu'elle sait à peine lire.
Et après ça, AJ devient soudainement plus éclairée que la princesse du jour elle-même, elle lui coupe même le sifflet à un moment, et c'est donc une paysanne qui lui met sous le museau ce qu'elle a cherché pendant des siècles ! Pour couronner le tout, célestia a l'air de penser qu'AJ est intelligente et qu'elle "gâche son potentiel" à travailler dans une ferme. C'est tellement OOC par rapport à ce que vous auriez pu réserver au personnage d'AJ que ça m'a autant surpris que les révélations du chapitre.
Enfin, je ne me plains pas, vu que c'est un de mes poneys préférés. Pour une fois que vous donnez un beau rôle à l'une des mane 6 (sans compter twala). Peut-être que vous l'appréciez plus que dash ^^

Concernant les révélations, j'ai pas tout compris. Ca m'a l'air vachement compliqué. J'ai juste compris qu'il y a eu une sorte d'interférence magique entre les deux sabliers qui ont altéré l'état de santé des alicornes.
Un petit éclaircissement supplémentaire, peut-être ?

Et pour finir : coquille time pls.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:25

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 3136166433 Par ce long paragraphe l'histoire prend fin, mes frères. Une si longue épopée s'achève, avec une ère. Tous les lieux que nous virent, les rencontres que nous fîmes, comme un livre laissé au vide, s'éloignent dans l'abîme.

Il est temps, de mourir :roy:

Spoiler:




T'arrête pas en si bon chemin Magicpixel! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:27

Je me réserve la fin pour plus tard [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 120129551

En attendant, réponds-donc à mon commentaire que j'ai pris la peine de bien enrichir de réflexions diverses et de questionnements [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:35

pour cette histoire d'interférence, l'idée, c'est que
Spoiler:

et sinon oui, AJ était là parce que c'est la seule vraiment capable de se défendre et que de leurs côté, les reliquats de crinière6 avaient lu le livre aux endroits que Celestia avait négligé et tiré d'alarmantes conclusions, alors elle traînait au palais pour surveiller le sablier. et effectivement, elle a des capacités intellectuelles indéniables, qu'elle a laissé de côté pendant qu'elle faisait du apple buckin' à longueur de journée, c'était pour rattraper toutes ces fois où elle se faisait malmener depuis le début de l'histoire et, je sais pas, l'utiliser à vrai escient. ce poney est assez négligé dans les fanfics, habituellement, et pour cause, sa vie tourne à cause de la récolte de pommes, elle ne fait rien d'autre. scratch (+ sinon oué, je n'allais certainement pas déballer toutes ces horribles révélations avec un tonitruant accent campagnard. disons que quand elle s'exprime vraiment, elle arrête de couper ses mots, c'est comme les gens qui bégayent, un peu. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 1929873797 )




et ton message est ambigü, boldeniak, ce n'est pas le dernier passage. il y a Equestria après, toussa. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 2554839287


Dernière édition par caelacanthe le Lun 3 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:38

Oui, après y a des épilogues, certe, mais le noyau de l'histoire se termine là [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:44

p'tain, mais faut pas le dire, ça fait interruption hyper-brutale, là. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 272392131

sinon, j'ai corrigé les fautes, merci magicpixel. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 791999698

EDIT: oh, sinon, le manoir désigne simplement la grosse maison de RD dans le dessin animé. une pégase d'aussi peu d'usage qu'elle devrait avoir un HLM mais va savoir comment elle s'est débrouillée. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 2554839287


Dernière édition par caelacanthe le Lun 3 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:46

Faudra m'envoyer le document que je le poste.

+ Post avant "IPM: AAAAAAAARGH C'EST QUOI CE MONOLOGUE" [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:14

Le moindre qu'on puisse dire, c'est que niveau tournures alambiquées, tu t'es lâché dans ce dernier épisode.

Sinon, que dire ? Une jolie référence à la roue de mouvement perpétuelle de Da Vinci, je ne peux qu'apprécier, un refus de capituler de Luna quand sa soeur accepte son destin, un final rebondissant avec un Vladimir Time Lord, et un paragraphe de fin à en vomir des lignes de texte.

Le tout saupoudré d'un style d'écriture confinant à la folie de l'instant.

C'est d'la bonne, j'vous l'dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:51

je me suis souvent emporté en écrivant, dans valentine c'etait parfois carrément a dormir debout. Mais vu la maniere dont on écrit, dur de garder une cohérence tout le long..

J'espère que c'etait pas indigeste non plus, genre le monologue. J'aime séparer les phrases comme ça sinon ça fait genre le mec parle tout le long sans s'arreter, et mettre des actions et descriptions inutiles pour délimiter c'est vite lourdingue..
Revenir en haut Aller en bas
#ConcretePie
Petit nouveau


Date d'inscription : 02/02/2012

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:26

Dans les épilogues, vous allez parler du bébé que AJ aura ? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 1929873797 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:37

je sais pas, ce n'est pas pour tout de suite, et elle aura sûrement pas mal de choses à faire, avant. genre, déménager [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 2554839287

et puis, cette histoire est plutôt centré sur les alicornes... d'ailleurs, FACT: dans l'un des embranchements qu'aurait pu prendre cette histoire, Celestia aurait elle-même reconstruit le corps de lewna, avec l'aide de Gerbant Riche et sans magie. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 1929873797

"Tia! Pourquoi je peux pas manger de gâteau? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 3970116340 "

"Car tu n'est pas encore sevrée, ma chère soeur. Attends quelques années [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 1929873797 :motherlycelestia: "

ce qui aurait d'ailleurs soulevé une question intéressante : pourquoi une grown-up mare comme Celestia n'a rien fait de ce côté? Aurait-elle quelques violents traumatismes avec l'idée de maternité, à partir de ce qu'elle a vécu? pour rappel, dans cette histoire, elle est entrée dans l'âge adulte dès qu'elle fut en âge de comprendre. et, accessoirement, elle a emmené sa mère jusqu'à sa tombe. scratch


Dernière édition par caelacanthe le Mar 4 Sep - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:38

ConcretePie a écrit:
Dans les épilogues, vous allez parler du bébé que AJ aura ? [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 1929873797 [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 1929873797

D'accord je ne lirais JAMAIS cette fic [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 959537370
Allez crever en enfer, AJ ne sera jamais enceinte [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:52

"Allez crever en enfer, AJ ne sera jamais enceinte "

-> c'est bon, Sakiru, c'est un fait qui est à peine mentionné, comme un taunt lancé au personnage d'AJ à un seul endroit dans un seul passage. C'est celui où le mane6 ne se fait pas emmener de force à Zebraïca. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 2750068867

BTW, heureusement qu'elle était dans cet état-là, car ça lui a pratiquement sauvé la vie. qui sait ce qu'il allait advenir des poneys déportés à Zebraïca, à ce moment-là. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:06

Eh bien, eh bien, voilà une fin très fournie en figures de style éloquentes.
C'était toujours très compliqué, avec vous [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 959537370
J'ai au moins compris que célestia était retournée dans le temps pour ramener twala, mais son retour se passe réellement 1000 ans plus tard ? Ou change t-elle le cours du temps pour revenir plus vite, au moment où vladimir fout le camp ? Sur ce point-là, je suis pas sûr...

Hâte de voir l'épilogue, en tout cas. Il y a encore pas mal de choses à dire, à mon avis.


J'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y aura pas de liste de coquilles, car je l'ai involontairement supprimée tout seul comme un con [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 2750068867

Tout ce que je peux vous dire, c'est de relire le chapitre final en entier et d'au moins traquer les innombrables fautes de pluriel qui s'y trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:10

alors, d'autant que je sache, elle retourne juste quelques jours en arrière, ne pouvant aller plus loin... well, c'est assez compliqué, en fait. Boldeniak saura être plus précis, c'est son passage (et ses fautes trololololo ) [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50

Boldeniak a écrit:
Spoiler:

Est-ce que Celestia se rend compte que, techniquement, ce n'est pas "sa" Twilight, et que la Celestia de l'autre timeline en sera privée à tout jamais ?

Ceci étant, Twi était sensé mourir, donc je suppose que niveau timeline et morale, ça pose pas trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:03

Oh, j'avais vu ça comme une petite pirouette dans le passé, comme quand on garde un historique des pages dans les "livres dont vous etes le héros" entre les doigts. Au fond, c'est un peu une copie de l'univers mais les rails d'a coté, et censés se figer au moment ou le sablier s'arrête. un peu comme les reflets d'un palais des miroirs, sauf que l'univers dans lequel vit et est consciente celestia, car le temps et la conscience me semblent quelque peu liés, est un autre, et elle va chercher twarah là ou personne se rendra compte de sa disparition.

Alambiqué, je te dis. C'est bel et bien "sa" twilight, juste rechargée d'une vieille sauvegarde. Quand a la masse de viande dans le cercueil, ben, elle, c'etait déja game over..
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:19

Boldeniak a écrit:
Oh, j'avais vu ça comme une petite pirouette dans le passé, comme quand on garde un historique des pages dans les "livres dont vous etes le héros" entre les doigts. Au fond, c'est un peu une copie de l'univers mais les rails d'a coté, et censés se figer au moment ou le sablier s'arrête. un peu comme les reflets d'un palais des miroirs, sauf que l'univers dans lequel vit et est consciente celestia, car le temps et la conscience me semblent quelque peu liés, est un autre, et elle va chercher twarah là ou personne se rendra compte de sa disparition.

Alambiqué, je te dis. C'est bel et bien "sa" twilight, juste rechargée d'une vieille sauvegarde. Quand a la masse de viande dans le cercueil, ben, elle, c'etait déja game over..

Time paradoxes. I fucking love time paradoxes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:33

You can't do that, snake. you'll create a time paradox! [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 959537370

A ce propos, si t'aime bien ce genre de délire temporels, la BD Universal War One est pour toi. Même si j'ai trouvé la fin légerement bidon, c'est un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:24

yeah, de la gentillesse. Après la fête, l'heure est venue de ramasser les bouteilles cassées, les gerbes et les gens qui traînent sur le sol. [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 2750068867

Spoiler:



Dernière édition par caelacanthe le Mer 5 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

C'est kro mignon, un chapitre du trio infernal où il n'y a pas de violence ni de sexe.

Bien joué les gars. Malgré ce travail d'équipe chaotique par moments, vous nous avez pondu une super histoire, cruelle par moments, mais où tout revient à la normale.
Je regrette juste la mort de ruée et la non-mort de ce sac à merde de vladimir [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 1929873797

C'est quoi au fait, l'objet que célestia ramasse à la fin ? C'est sensé nous évoquer quelque chose ?

Citation :
Dans son sommeil, sa petite soeur eut un tic nerveux et mâchouilla quelque chose d'invisible, puis reprit une respiration lente et régulière.

Ce passage est le plus d’aaaawesque de toute la fic, luna qui dort c'est juste suintant de choupitude rainbowdash

Bien, pour conclure tout ça vous avez droit à un lyrapplaudissement de ma part [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 3007958872 , et voici la dernière liste de coquilles, la vraie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant   [Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violence][NSFW][Calinage] Soleil Couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunshine le rayon de soleil :)
» [aventure] Coeur de soleil.
» Bonjour ! Le soleil Brille pour Igram !
» [One-Shot][Triste]La vengeance est plus belle lors du coucher de soleil
» [OS][Traduction][NSFW][Violence]Vol de l'harmonie chapitre 1 - rayon de soleil et arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-