AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:53

Quand j'était pitit n'enfant j'arrêtait pas d'avoir des cauchemars pour un oui ou un non.
Je me souviens par exemple qu'après avoir jouais à Luigi's Mansion, je me mettais à flipper des que une lumière s'éteignais.
Ou bien avec Zelda wind waker et ses foutue zombies/remords, à cause d'eux, chaque fois que la nuit tombais je me blottissait dans mes draps en me disant que cela me ferait une seconde peau zombifié et qu'au moins si il venait me voir, ils me prendront pour l'un des leurs.
Ou encore le faite qu'à un moment je pensais que tout le monde était des robots, ça me faisais flipper. Et tout ça à cause d'un film de Spielberg ( dont je me souviens plus du titre Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 2554839287 ).

Après dans les trucs moins cauchemardesques. Je pensais que le père noël était pote avec Coca-Cola et qu'ensemble il faisait des super fêtes. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:53

Étant gosse, j'ai toujours pensé que les clown étaient tous des psychopates avec un rire ignoble.

Enfin, ça a pas vraiment changé actuellement.
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:18

Les clowns c'est malsain, de toute façon.
Quand j'étais au lycée je croyais qu'un repas équilibré c'était un panini nutella et une canette de coca Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 272392131
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:28

Moi je pensais que les pays était très proche de ma maison.

Classique:Que les extrateresste,sa existais
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:06

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 1929873797 Ha ! il n'y a pas que moi qui avaient peur des clowns Very Happy
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:43

J'en avais pas peur, je les trouvais juste pathétique et dégoûtant... le maquillage, sans doute...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:09

Je croyais que quand on avait plus d'argent, il suffisait d'aller au distributeur pour aller en chercher.
#niegredu
A la réponse
niegredu

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:21

je me souvient qu'apres avoir vu "des serpents dans l'avion" j'ai cru pendant plusieurs semaines que quand j'allait aux toilettes, des serpents sortiraient de l'aération...
http://niegredu.tumblr.com/
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:08

J'ai toujours penser qu'il y avait des monstres sous min lit Laughing
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:10

Les clowns, ce traumatisme... pale

Quand j'étais petite, je pensais qu'il y avait des habitants dans les nuages et que c'étaient eux qui fabriquaient la pluie.

Mais ma plus grande désillusion, c'est quand même lorsque je n'ai pas reçu ma lettre de Poudlard à mon onzième anniversaire Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 2123717884
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:14

Sérieux, vous avez tous vu Ca pour détester les clowns ou quoi ?
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:15

Babsie a écrit:
Quand j'étais petite, je pensais qu'il y avait des habitants dans les nuages et que c'étaient eux qui fabriquaient la pluie.

Moi j'y crois toujours. L'autre jours en allant au lycée je me suis dit: "Damn you Rainbow Dash!" Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 2027334885
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:25

Bro-Nie a écrit:

Pareil j'ai jamais compris cet haine pour les clowns, je suis pas fan de cirque mais je les ai jamais trouver flippant. Suspect
#niegredu
A la réponse
niegredu

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:32

ben pour ça faut regarde "IT" le flim tirer du roman de stephen king Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 959537370
http://niegredu.tumblr.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:35

Savior-Romi a écrit:
Bro-Nie a écrit:

Pareil j'ai jamais compris cet haine pour les clowns, je suis pas fan de cirque mais je les ai jamais trouver flippant. Suspect

Même avis; Je trouvais seulement que leurs blagues n'étaient pas toujours si marrantes clown
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

J'avoue , pour les " Bonjour les petits éléphants ! Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 1929873797 "
Moi j'suis comme ça " Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 4264413705 "
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

J'avais vraiment peur quand j'étais gamin lors de la scène de la douche Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 959537370 .... maintenant ça me fait rire Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 4278094681
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:45

Petit, je croyais que les Clowns étaient des envoyés du Diable Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 1929873797

Dernière édition par Apawch le Dim 10 Juin - 11:46, édité 1 fois
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:46

niegredu a écrit:
ben pour ça faut regarde "IT" le flim tirer du roman de stephen king Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 959537370

Le même qui est démonter par le "Nostalgia Critic" ?

#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:47

Un clown, c'est moche, c'est pas drole et sa a l'air con ,et le plus souvent c'est des gens qui ont raté leur vies, alors ouais je me mefie d'eux, et je continue encore aujourd'hui depuis qu'un clochard deguisé en clown m'a aggresser Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 1929873797
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:00

Babsie a écrit:

Mais ma plus grande désillusion, c'est quand même lorsque je n'ai pas reçu ma lettre de Poudlard à mon onzième anniversaire Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 2123717884

Ouais, moi aussi, j'étais comme ces sales moldus, ça craignait trop...

J'ai pas vu It, quand j'étais petite, mais j'ai toujours détesté les clowns. En fait, dans mon quartier, il y avait une légende urbaine qui disait que des mecs se déguisaient en clowns pour attirer les enfants et ensuite prendre leurs organes en vue de les vendre...

Dernière édition par Lia-chocolat le Dim 10 Juin - 12:05, édité 1 fois
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:02

Youai , mais quand on est gosse on est con .... je l'ai revu il a pas longtemps à la télé et je me suis bien marré en plus j'avais déjà vu le nostalgia critic Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 4278094681
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:06

Quand j'étais petit,je pensais que tout le monde parlait Francais mais, en fonction de l'endroit où on a grandit, les autres nous entendait parler une autre langue.
Je pensais aussi que père noël,c'était une grosse connerie et que c'était Superman qui donnait les cadeaux mais seulement en Amérique.
En ce qui concerne les clowns...je m'en foutais un peu,c'est à peine si je savais qu'il existait.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:21

Lia-chocolat a écrit:
Quand j'étais au lycée je croyais qu'un repas équilibré c'était un panini nutella et une canette de coca Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 272392131
Mais c'est vrai, ça, non? Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 791999698
Babsie a écrit:
Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 1656547184 . Je ne dirai rien d'autre. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 824417990
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:24

domirossi a écrit:
Lia-chocolat a écrit:
Mais c'est vrai, ça, non? Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 791999698
Dépend si le nutella est une imitation ou pas. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 3357631100

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 3 Icon_minitime

Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant