Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Sam 9 Juin - 21:53
Quand j'était pitit n'enfant j'arrêtait pas d'avoir des cauchemars pour un oui ou un non. Je me souviens par exemple qu'après avoir jouais à Luigi's Mansion, je me mettais à flipper des que une lumière s'éteignais. Ou bien avec Zelda wind waker et ses foutue zombies/remords, à cause d'eux, chaque fois que la nuit tombais je me blottissait dans mes draps en me disant que cela me ferait une seconde peau zombifié et qu'au moins si il venait me voir, ils me prendront pour l'un des leurs. Ou encore le faite qu'à un moment je pensais que tout le monde était des robots, ça me faisais flipper. Et tout ça à cause d'un film de Spielberg ( dont je me souviens plus du titre ).
Après dans les trucs moins cauchemardesques. Je pensais que le père noël était pote avec Coca-Cola et qu'ensemble il faisait des super fêtes.
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 10 Juin - 10:21
je me souvient qu'apres avoir vu "des serpents dans l'avion" j'ai cru pendant plusieurs semaines que quand j'allait aux toilettes, des serpents sortiraient de l'aération...
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 10 Juin - 11:47
Un clown, c'est moche, c'est pas drole et sa a l'air con ,et le plus souvent c'est des gens qui ont raté leur vies, alors ouais je me mefie d'eux, et je continue encore aujourd'hui depuis qu'un clochard deguisé en clown m'a aggresser
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 10 Juin - 12:00
Babsie a écrit:
Mais ma plus grande désillusion, c'est quand même lorsque je n'ai pas reçu ma lettre de Poudlard à mon onzième anniversaire
Ouais, moi aussi, j'étais comme ces sales moldus, ça craignait trop...
J'ai pas vu It, quand j'étais petite, mais j'ai toujours détesté les clowns. En fait, dans mon quartier, il y avait une légende urbaine qui disait que des mecs se déguisaient en clowns pour attirer les enfants et ensuite prendre leurs organes en vue de les vendre...
Dernière édition par Lia-chocolat le Dim 10 Juin - 12:05, édité 1 fois
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 10 Juin - 12:02
Youai , mais quand on est gosse on est con .... je l'ai revu il a pas longtemps à la télé et je me suis bien marré en plus j'avais déjà vu le nostalgia critic
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 10 Juin - 13:06
Quand j'étais petit,je pensais que tout le monde parlait Francais mais, en fonction de l'endroit où on a grandit, les autres nous entendait parler une autre langue. Je pensais aussi que père noël,c'était une grosse connerie et que c'était Superman qui donnait les cadeaux mais seulement en Amérique. En ce qui concerne les clowns...je m'en foutais un peu,c'est à peine si je savais qu'il existait.