| Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) | |
|
Auteur | Message |
---|
#PrincessHoneyBee Petit nouveau
Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 26 Localisation : Sur Twilight dans l'espace. Cool.
| Sujet: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 16:16 | |
| Hello à tous bande de GENS ! Je suis une torde de la majuscule et du délire profond, et Celestia soit louée, une Pegasister de la mort qui tue.
Donc je suis HoneyBee, une ponette pégase. Plus sérieusement, appelez moi Pinkie Je suis une super mega fan de Discord. Qui n'est pas un poney (enfin, un draconequus ! PAS UN DRAGON OKAY ?!), ensuite vient PinkiePie, Derpy, RainbowDash, Fluttershy......après on les connait tous hein.
Ma cutiemark ? Ummm...Une cuillère à miel, avec du miel dessus !
Hop et....j'ai connu le forum grace à....Bah....moi et google.
MERCI A TOUS DE VOTRE HOSPITALITÉ SUR CE FOFO. JE VOUS AIME.PrincessHoneyBee PS: les peluches, c'est la vie. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 16:22 | |
| Bienvenue à toi Pinkie. Voici des questions: 1) As-tu hâte pour "Twilight's Kingdom"? 2)Cupcakes ou Pinkie Pie? 3) Derpy ou Dashie? 4)Aime-tu le chocolat? 5) Nutella ou Sucre? 6)Crêpe ou Gaufre? 7) Ton smiley préféré sur ce forum. 8)Courgettes ou Tomates? Amuse-toi bien sur ce forum! |
|
| |
Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 26 Localisation : Sur Twilight dans l'espace. Cool.
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 16:32 | |
| 1) As-tu hâte pour "Twilight's Kingdom"? Pas encore fini la saison 4, je vois pas de quoi tu parle....*pleure*2)Cupcakes ou Pinkie Pie? (...I WANT TO SEE YOU SMILE !) PINKIE ! (A true true friend as a friend....)3) Derpy ou Dashie? Aaah choix difficile. Je dirais Dashie parce que RAINBOW etc mais Derpy....regardez moi cette bouille.... 4)Aime-tu le chocolat? Tu connais des gens qui aime pas ?5) Nutella ou Sucre? JE SAIS PAS ! 6)Crêpe ou Gaufre? Gaufre ! 7) Ton smiley préféré sur ce forum. Beau gosse attitude.8)Courgettes ou Tomates? Je ne répondrai pas à cette question. ALLEZ VOUS EN DXEt merci beaucoup !!! |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 17:04 | |
| Bienvenue parmi nous , même si j'aime pas trop le miel . (pitié ne m'en veut pas !) Comment es-tu devenue brony/pegasister ? |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 17:05 | |
| *prout* [pas très discret -_-] ferme la... BIENVENUE A TOI MA CHERE! pour commencer, voici un parasite tout mimi domestique! et maintenant les question! [ouais...super... ] 1) vénères-tu le dieu patate tout puissant? 2) VF ou VOSTFR ou VO? (si tu choisi autre chose que VF ) 3) pinkie pie ou pinkis cupcake? 4) tu joues au jeu video? 5) ton background pony préféré? 6) aimes-tu les fifou? (comme moi ) sur ce, amuse toi bien parmi nous et *brohoof* |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 17:09 | |
| Bienvenue Questions : Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ? Aimes tu les frites ? Aimes tu les zebres ? Fin des questions Amuses toi bien ici et *brohoof * |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 17:33 | |
| Pour "Twilight's Kingdom" c'est les deux derniers épisodes de la saison 4 qui passent demain, sur The Hub! Et de rien |
|
| |
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 17:35 | |
| (je vais me suicider à chaque fois que je fait prévisualiser et ferme la fenêtre après comme une c*nne.) Comment es-tu devenue brony/pegasister ? Eh bien....Je suis Pegasister depuis la tendre enfance. Et oui, j'ai encore 1001 figurine des anciens poney. - Aliax29 a écrit:
- *prout* [pas très discret -_-] ferme la...
BIENVENUE A TOI MA CHERE!
pour commencer, voici un parasite tout mimi domestique!
et maintenant les question! [ouais...super... ]
1) vénères-tu le dieu patate tout puissant?
2) VF ou VOSTFR ou VO? (si tu choisi autre chose que VF )
3) pinkie pie ou pinkis cupcake?
4) tu joues au jeu video?
5) ton background pony préféré?
6) aimes-tu les fifou? (comme moi )
sur ce, amuse toi bien parmi nous et *brohoof* AH TOI T'ES SKYZO MON PETIT ! *BROHOOF DIRECT*
1) Qui ? D: 2) QUE LE DIEU PATATE TUE TOUT LES GENS QUI REGARDE LES CHOSES EN VF 3) Elle toute entière voyons. Regarde moi cette bouille. Cette robe. Cette crinière. Cette folie. Cette....skyzophrénie ! C'est une psychopatate. 4) Hey gamer ! *brofist* (ewi pewd fan aussi) 5) DERPY ! 6) CHUI UNE FIFOU MOI WAICHEUX
Merci beaucoup ! - Blaze a écrit:
- Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?
Aimes tu les frites ? Aimes tu les zebres ? OH MY GOSH OH MY GOSH OH MY GOSH OH MY GOSH OH MY GOSH OH MY GOSH OH MY GOSH OH MY GOSH OH MY GOSH BLAZE The Living Tomstone, c'est la vie. Je le vénère.
Hum, donc, Applebloom est juste trop cute ! Les frites c'est krokro bon, les zèbres un peu moins....tu mange les zèbres toi ? Erk. *brohoof* |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 17:50 | |
| Tu crois que je mange du zebre ? NEVER ! Ca a quel gout ? Une fan de the Living Tombstone ? Comme moi ( meme si mon premier preferer reste Glaze / WoodenToaster (peut importe le nom)) il est cool est ses remix de tout et n'importe quoi sont juste AWESOME |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 18:12 | |
| ROOOOOHHH!! je ne suis pas skyzo!! [bah oui bien sur -_-] ferme la je t'est dit! tu ne connait pas le dieu patate? bon...tu a beaucoup de chose a apprendre alors et tu a dit quoi? a mort les gens qui regarde mlp en VF??? GRAAAAHHHH! et pour pinkie, il y a une réel différence entre pinkie pie (la gentille un peu fofolle) et pinkis cupcake (la folle dingue, fusion entre pinkie pie et painis cupcake *-*, c'est à dire trois fois plus de folie...) |
|
| |
#Snyders Petit nouveau
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 19:23 | |
| J'ai juste qu'une chose à dire... BIENVENUE !!! Dans ce forum il y a un manque d'ambiance ( blague --' ) alors on accueil super bien les caractères Pinkiste ( comme toi ) pour nous faire rire ! Sinon, je te souhaite de bien t'amuser en notre présence ! ou pas ! :/ |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
#Snyders Petit nouveau
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 20:41 | |
| Évites d'aller dans la Ponybox, il y a que les modérateurs là dedans et ils ont un caractère assez chelou surtout avec les nouveaux... |
|
| |
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 20:56 | |
| J'ai été franchement choqué, j'ai même réfléchie à me désinscrire, mais quand j'ai vu tout les beau messages de bienvenue !....On est pas tous pareil on dira. |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 21:13 | |
| Welcome to the herd ! questions pour un champion ! 1:aime tu Cadence ? 2: déteste tu Diamond La Peste Noir ? 3: il va falloir que tu la déteste ! 4: Pinkamena ou pinkie pie ? 5: vas très très peu sur la ponybox voila ! bienvenue chez les fous ! |
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Ven 9 Mai - 21:16 | |
| Salutations. Pour ta signature, je pense qu'elle est pas tout à fait conforme au règlement. Tu as sans doute un pc puissant qui marche bien, mais si tout le monde avait ce genre de gifs énormes, l'ordi de certains rendrait l'âme. Ou leurs yeux. Au choix. je te recommande donc le spoiler. - Code:
-
[spoiler=le nom du spoiler] adresse web de l'image [/spoiler] |
|
| |
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Sam 10 Mai - 10:29 | |
| |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Dim 11 Mai - 13:28 | |
| Hello there ! Le traducteur fou-français est mis en place ? *Le retire brusquement* J'en ai pas besoin ! Bienvenue à toi !
Bien, alors, les questions, à me rendre en triple exemplaire pour hier... 1) Quel est ton type de poney préféré entre Terrestre, Pégase, Licorne, Alicorne, Cristallin, Zèbre, Sellouite et Changelin ? (Dragonequus ne compte pas)
2) Tu as déjà gouté des bâtonnets de poisson frits dans la crème anglaise ?
3) Quelle est ta période de l'histoire préférée ? (J'accepte les uchronies et utopies)
4) Quelle saison de la série a été la meilleure pour toi ?
5) Ton ship favori ?
6) *Tenant un masque et un téléphone* Quel est ton film d'horreur préféré ?
7) Tu fais du Roleplay, j'ai vu ça ...Quel est ton jeu favori ? Et c'est plutôt des jeux papier (avec des dés) ou narrativistes (sans dés) ?
8 ) Sur une échelle de 1 à 10, 5 étant la moyenne, quel est ton niveau de folie ? Moi c'est Salade.
9) D'ailleurs, que considères- tu comme de la folie ?
Bien, je crois avoir fait le tour...Pour ce qui est de la Chatbox, c'est parce que certains s'y plaisent quand même... Et encore bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) Dim 11 Mai - 13:47 | |
| - Doctor Bard a écrit:
- Hello there ! Le traducteur fou-français est mis en place ? *Le retire brusquement* J'en ai pas besoin ! Bienvenue à toi !
Bien, alors, les questions, à me rendre en triple exemplaire pour hier... 1) Quel est ton type de poney préféré entre Terrestre, Pégase, Licorne, Alicorne, Cristallin, Zèbre, Sellouite et Changelin ? (Dragonequus ne compte pas)
2) Tu as déjà gouté des bâtonnets de poisson frits dans la crème anglaise ?
3) Quelle est ta période de l'histoire préférée ? (J'accepte les uchronies et utopies)
4) Quelle saison de la série a été la meilleure pour toi ?
5) Ton ship favori ?
6) *Tenant un masque et un téléphone* Quel est ton film d'horreur préféré ?
7) Tu fais du Roleplay, j'ai vu ça ...Quel est ton jeu favori ? Et c'est plutôt des jeux papier (avec des dés) ou narrativistes (sans dés) ?
8 ) Sur une échelle de 1 à 10, 5 étant la moyenne, quel est ton niveau de folie ? Moi c'est Salade.
9) D'ailleurs, que considères- tu comme de la folie ?
Bien, je crois avoir fait le tour...Pour ce qui est de la Chatbox, c'est parce que certains s'y plaisent quand même... Et encore bienvenue ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOH coupain ! Je répond à tes question x3 ? Je pense avoir assez de personnalité mais...Ça va pas faire triple post ?
1) Alicorne. Je suis une princesse moi. pfeu ! 2) OUI ! Au 50 ans devant france 4, pleurant de joie. C'est trop bon ! 3) Alors là, aucune idée. 4) Moi je préférè la saison 4. Après la saison 2 jlaime bien aussi ! 5) Alors, mon ship favoris en charade. Disco. Tarte. 6) J'ai horreur des film d'horreur (LOLOLOLOLOLOLOL) 7) Narritiviste et du D&D avec mon voisin ! Ewi J'AIME le roleplay. Sur mon blog (enregistrer ici comme mon site) j'ai que du narrativiste. Alors. Moi je dis....heu... (ça va comme chiffre ça ?) 9) Pfff, la folie keske c'est. C'est...Pinkie et Discord dans la même pièce pendant + de 2 secondes.
Okay je vois pour la tchatbox c: Je pensais qu'en fait yavais 3 personne qui aimait et les autres était là "NOOOOON PAS LA PONY BOX !" |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) | |
| |
|
| |
| Luna est notre princesse préféré ! (*SBAM*) | |
|