| Les "croyances" stupides de notre enfance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 17 Juin - 19:09 | |
| Dans la même veine, on peut inclure tous les fruits avec des pepins. Nos parents sont sadiques ! |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 17 Juin - 19:19 | |
| Je me souviens étant bien jeune avoir mangé un jour un pot de liégeois. En le mangeant un peu vite je suis tombé sur un corps étranger qui m'a limite foutu la gerbe. Depuis, même maintenant, j'ai une petite tendance à surveiller les yaourts que je mange et surtout les liègeois |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 17 Juin - 20:00 | |
| - CooliPoney a écrit:
- Je me souviens étant bien jeune avoir mangé un jour un pot de liégeois. En le mangeant un peu vite je suis tombé sur un corps étranger qui m'a limite foutu la gerbe.
Depuis, même maintenant, j'ai une petite tendance à surveiller les yaourts que je mange et surtout les liègeois TOI AUSSI , je ne suis donc pas folle! Sinon moi? euuh.... a part les trucs basiques qu'on fait croire aux enfants quand ils sont petits.... ben rien en fait. (j'arrive pas a me souvenir en fait :c) |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 17 Juin - 23:29 | |
| - Nomad a écrit:
- Spoiler:
Mon père me l'avait fait... Je me rappelle bien que quand j'étais petite, je m'étais posée la question de si les graines poussaient dans mon estomac. Mes parents m'ont dit "mais nan, t'en fais pas"... Et voilà. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Lun 18 Juin - 0:11 | |
| - Nomad a écrit:
- Spoiler:
Mon père me l'avait fait... Moi pareil, sauf que j'avais trouvé ça drôle et que même maintenant je manges les pépins de raisins et de pastèque |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Lun 18 Juin - 1:00 | |
| Je croyais que les petites bosses de plastique sur les couverts a boisson servaient a les bloquer pour pas qu'ils tombent. ex: - Spoiler:
Les ptits trucs ne sont pas poussés donc le couvercle tient pas ....
C'est stupide et j'ai aucune idée de comment j'ai pu peché ca mais c'est rester une habitude |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Lun 18 Juin - 15:50 | |
| - derpyxquack a écrit:
- Je croyais que les petites bosses de plastique sur les couverts a boisson servaient a les bloquer pour pas qu'ils tombent.
ex:
- Spoiler:
C'est stupide et j'ai aucune idée de comment j'ai pu peché ca mais c'est rester une habitude Merde alors o_O Je pensais être le seul à croire ça XD Ou encore, je croyais que le Coca la-bas pétillait jamais car c'était le MacDo, alors que c'est à cause de leurs *Censured* de 30 glaçons qu'il te foutent dans ta boisson T_T |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Lun 18 Juin - 15:57 | |
| Le coca chez macdo c'est de la bouse, de toute façon Je veux dire, c'est pire que leurs burgers, vu que c'est juste une poudre mélangée à de l'eau. Je ne crois pas que le vrai coca se fabrique comme ça, dites-le moi si je me trompe. |
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Lun 18 Juin - 16:05 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenCola |
|
| |
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Lun 18 Juin - 16:18 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Le coca chez macdo c'est de la bouse, de toute façon
N’empêche que ça fait quand même du bien après une bonne foutue marche en pleine ville à crever de chaud Pour revenir au sujet En revenant sur mon post sur le corps étranger dans les liégeois, à cause de ça j'arrive même pas à manger des yaourts aux fruits avec morceaux sans avoir une petite envie de dégobiller Sinon il y avait une fleur des hautes herbes qui me faisait peur parce que je pensais qu'elle était toxique ( je vois sa forme mais impossible de trouver son nom ) |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Lun 18 Juin - 19:42 | |
| - CooliPoney a écrit:
- Magicpixel a écrit:
- Le coca chez macdo c'est de la bouse, de toute façon
N’empêche que ça fait quand même du bien après une bonne foutue marche en pleine ville à crever de chaud
Pour revenir au sujet
En revenant sur mon post sur le corps étranger dans les liégeois, à cause de ça j'arrive même pas à manger des yaourts aux fruits avec morceaux sans avoir une petite envie de dégobiller Sinon il y avait une fleur des hautes herbes qui me faisait peur parce que je pensais qu'elle était toxique ( je vois sa forme mais impossible de trouver son nom )
Tient, exactement la même chose de mon côté, je ne pouvais (et je peux toujours pas) supporter les yaourts avec des morceaux dedans... Quand j'était petit, j'avais aussi peur de ces baies rouges qui poussaient sur de gros buissons. On me disait : Attention, c'est du poison ! Du style, le genre de poison à buter quelqu'un en 24 secondes chrono . |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Lun 18 Juin - 19:57 | |
| Moi perso j'ai jamais, mais alors jamais compris cette révulsion envers les morceaux dans les yaourts. C'est juste des foutus morceaux de fruits, quoi, ya les mêmes dans des gâteaux et des tartes... |
|
| |
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Lun 18 Juin - 20:08 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Moi perso j'ai jamais, mais alors jamais compris cette révulsion envers les morceaux dans les yaourts. C'est juste des foutus morceaux de fruits, quoi, ya les mêmes dans des gâteaux et des tartes...
Je comprends pas moi non plus, je me dis la même chose pourtant. J'en ai mangé un la semaine dernière (il me restait plus que ça) mais j'ai toujours du mal Enfin bon ça va pas m’empêcher de bouffer des tartes |
|
| |
#MamzelleRita Petit nouveau
Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere , Over The Rainbow
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Mar 19 Juin - 14:49 | |
| Quand j'étais petite je pensais que mon chat savait parler , que les pâtes poussaient sur les arbres et que l'univers était une grande boîte et que chaque planètes étaient une bille ... |
|
| |
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Mar 19 Juin - 16:44 | |
| - derpyxquack a écrit:
- Je croyais que les petites bosses de plastique sur les couverts a boisson servaient a les bloquer pour pas qu'ils tombent.
ex:
- Spoiler:
C'est stupide et j'ai aucune idée de comment j'ai pu peché ca mais c'est rester une habitude moi j'ai cru que si t'appuier sur les bulles ça te changeais la boisson... par exemple si tu appuyais sur "lite" ton coca devenais lite... |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Mar 19 Juin - 20:52 | |
| Hola!! Par quoi commencer... Il y en a tellement de croyances quand j'étais petit (et certaine dur encore). Ah si Quand j'avais 4 ans mes parents mon dit que si je mangeais un champignon dans la nature, j'allais mourir. C'était radicale, mais le problème c'est que maintenant je tombe malade des que je sens l'odeur d'un champignon ^^' Après avoir regarder un film d'espion j'ai cru pendant longtemps que ma maison était surveillé et que le seul endroit qui ne l'était pas c'était les toilette. Aller savoir pourquoi mais j'ai adoré ce lieu jusqu'à ce que je déménage. Vers l'age de 9ans j'ai regardé le film "Nos voisins Extraterrestres" et depuis j'ai encore peur de me faire enlever par eux (et surtout de subir des expériences ). Pourtant j'aimerais aller dans l'espace Mes grands-parents mon dit un jour que j'étais un aimant à catastrophes mais qu'un ange me protégait. J'y crois encore, surtout pour les catastrophes Bon, c'est les principales croyances que j'avais (avec les classiques pépins qui poussent dans l'estomac, si on louche lorsqu'il y a un courant d'air nos yeux restent coincés, je me prenais pour un homme/loup/aigle/ours (discord quoi XD) et je faisais des explorations dans le parc de jeux à côté de chez moi...) |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Mar 19 Juin - 21:39 | |
| Moi perso, je croyais que si je mettait trop de deodorisant pour toilette mes yeux allaient fondre Plein du truc comme sa |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Mar 19 Juin - 21:44 | |
| A force de lire vos petites anecdotes sur votre enfance je cherche de mon côté ... et je ne trouve pas >.< Pourtant y a bien des bêtises qu'on pense quand on est petit ... Suis je anormale ? Edit : AAAAH SIIII ! Mais c'était il y a biiiien longtemps ! Je pensais que la sourie était la femelle du rat ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. | |
| |
|
| |
| Les "croyances" stupides de notre enfance. | |
|