AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:57

Je pensais que le Vietnam se trouvait dans la ville de Tonneins où habitent mes grand-parents vietnamiens. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 943541797

D'une manière générale, je n'ai pris conscience de la géographie du monde que grâce à une cassette des Barbapapas. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:37

Keentao a écrit:
Je pensais que le Vietnam se trouvait dans la ville de Tonneins où habitent mes grand-parents vietnamiens. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 943541797

D'une manière générale, je n'ai pris conscience de la géographie du monde que grâce à une cassette des Barbapapas. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 3371923627

Similaire à ça, je pensais que dans le petit village voisin ils parlaient tous anglais Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 2222139670
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:22

Quand j'étais petit, je pensais que les tatous étaient jaunes... Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 2554839287

Merci aux barbapapas.
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:29

Aaaah , si les dessin animés n'étaient pas là ... Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 272392131
Dora m'a fait apprendre l'anglais dès l'age de 4/5 ans , et , étrangement , ça m'aide vachement aujourd'hui pour parler en anglais et le comprendre Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 2554839287...
Sûrement parceque j'ai été initié très jeune Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 3371923627
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:36

Quand j'étais petit je croyais que les maths n'étaient composés que de chiffres et de symboles d'addition, de multiplication et de division. Depuis... ben j'ai fait S! study
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:07

Avant j’étais persuadé que si le monde existait, c’était parce que moi j’existais… Mais ça c’était avant…
(•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)

Dernière édition par Francis LeFranc le Mer 13 Juin - 16:30, édité 1 fois
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:47

Stylo a écrit:
Aaaah , si les dessin animés n'étaient pas là ... Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 272392131
Dora m'a fait apprendre l'anglais dès l'age de 4/5 ans , et , étrangement , ça m'aide vachement aujourd'hui pour parler en anglais et le comprendre Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 2554839287...
Sûrement parceque j'ai été initié très jeune Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 3371923627

Moi, c'est le PC qui a boosté ma moyenne d'anglais o/ .

Forcément, à rester sur des sites anglophones, minecraft, et MLP (qui m'a bien aidé), je me retrouve avec 18 en Anglais. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 791999698
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:04

Nomad a écrit:
Stylo a écrit:

Moi, c'est le PC qui a boosté ma moyenne d'anglais o/ .

Forcément, à rester sur des sites anglophones, minecraft, et MLP (qui m'a bien aidé), je me retrouve avec 18 en Anglais. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 791999698

De même.

Sinon j'ai jamais eu de croyance concertant les objets technologiques (portable GPS voiture...) D'après ma prof de CP je faisait déjà des plans assez technique.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:20

Red_kun a écrit:

Moi je parlais tout seul... et c'est toujours le cas.
Pareil. Une fois, j'me suis dit : 'tain, faut que j'arrête de parler tout seul. Ensuite je me suis rendu compte que je l'avais dit à voix haute, du coup j'ai recommencé. Depuis j'ai laissé tombé.

Guiguidu85 a écrit:
Quand j'étais petit je croyais que les maths n'étaient composés que de chiffres et de symboles d'addition, de multiplication et de division. Depuis... ben j'ai fait S! study
Bwoh, dans mon souvenir, en S, y a encore pas mal de nombres. Fais Math Sup, tu verras. Y a des 0 de temps en temps, et à la limite des 1, mais pas plus xD
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:46

Etant petit je croyais qu'on ne pouvait pas être puni en restant gentil et silencieux. Je me suis trompé... Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 4279923920

#jetair
Brony confirmé
jetair

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:55

Attention liste longe... ou pas:

Quand j'était petit je croyais:

-Qu'il y avait des petits chats dans ma tête qui vivaient dans un monde fait en nourriture (Ce que je mange)
-Que ma maison est hantée
-Que St Nicolas (Et non père noël) vivait au pôle nord et le père noël au pôle sud (Ma soeur me l'a montré sur Google earth --')
-Que si je vais une sélection sur Google Earth un nouveau plateau apparait
-Qu'il y avait une sorcière dans la cave du musée a côté de l'école
Bah voilà
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:02

petit je croyait que la plupart des objets était vivant c'était perturbant du coup pale
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

Moi, plus jeune, (genre 12 ans) il y avait un truc que je comprenais pas. Pourquoi les politiciens s'emmerdaient a écrire des discours, a faire campagne, si de toutes façon, chacun savait pour qui il allait voter au départ ?

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 1929873797
#gg totalement
Frony
gg totalement

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:37

Moi, quand j'étais petit, je croyais qu'il existait un dieu rainbowdash
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

Grimy a écrit:

Guiguidu85 a écrit:
Bwoh, dans mon souvenir, en S, y a encore pas mal de nombres. Fais Math Sup, tu verras. Y a des 0 de temps en temps, et à la limite des 1, mais pas plus xD

+1
J'ai plusieurs DM où les seuls chiffres présents sont les numéros des questions...

Ça tombe bien les chiffres j'aime pas ça lol!
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:15

Grimy a écrit:
Guiguidu85 a écrit:

Je sais, au fil de mes études, le chiffre deviendra une espèce en voie d'extinction! Rolling Eyes
Mais aujourd'hui, on a abordé les nombres complexes, je crois que c'est déjà très loin de l'idée de ce que je me faisais des maths en entrant au collège! Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 2222139670

Et pour pas partir en HS, quand j'étais petit, j'étais un jedi je pensais qu'au bord de l'univers, il y avait un mur infranchissable. Et je me disais qu'un jour je construirai une fusée suffisemment puissante pour venir à bout de ce mur et découvrir de nouveaux univers! Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 824417990
http://www.virtual-roller-coasters.com
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:23

[quote="Grimy"]
Guiguidu85 a écrit:

Et pour pas partir en HS, quand j'étais petit, j'étais un jedi je pensais qu'au bord de l'univers, il y avait un mur infranchissable. Et je me disais qu'un jour je construirai une fusée suffisemment puissante pour venir à bout de ce mur et découvrir de nouveaux univers! Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 824417990

Moi aussi je trouve ça perturbant de pas savoir comment est la limite de notre univers...
#Nilino
Brony passionné
Nilino

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:50

[quote="sonic thomas"]
Grimy a écrit:
Guiguidu85 a écrit:

Moi aussi je trouve ça perturbant de pas savoir comment est la limite de notre univers...

Le plus perturbant c'est que tu te dis :
Un truc infini ? C'est difficilement concevable... il y a forcément une fin.

Mais si il y a une limite... qu'est-ce qu'il y a derrière lol!
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:53

On dit que l'univers est en permanente expansion, mais moi ça me fout toujours les chocottes de parler de trucs aussi gigantesques et impossibles à comprendre pour nous, petits êtres humains insignifiants que nous sommes Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 174144324
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:55

Magicpixel a écrit:
On dit que l'univers est en permanente expansion, mais moi ça me fout toujours les chocottes de parler de trucs aussi gigantesques et impossibles à comprendre pour nous, petits êtres humains insignifiants que nous sommes Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 174144324

Un peu comme le fandom de MLP, en expansion Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 2868854660
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:23

Guiguidu85 a écrit:

Toi tu a du lire du Jack Kirby quand tu était petit. Very Happy
Spoiler:

Dernière édition par PopTartCat le Jeu 14 Juin - 11:08, édité 2 fois (Raison : http://www.french-brony.com/t2353-affichage-des-images Lire les annonces c'est cool des fois)
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:11

sonic thomas a écrit:

Pareil, je n'arrive pas à concevoir que quelque chose puisse être infini. Ca me donne le tourni quand j'y réfléchi Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 535543054

Sinon, lorsque j'étais petite, mes parents me disaient qu'il fallait que je tourne 7 fois la cuillère pour bien mélanger le sucre et les petits suisses. J'ai assimilé ça comme une vérité générale que je n'ai jamais remis en question. Je n'ai découvert que c'était pour m'apprendre à compter qu'il y a deux/trois ans...le choc ! Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 3776516532
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:39

Babsie a écrit:

Sinon, lorsque j'étais petite, mes parents me disaient qu'il fallait que je tourne 7 fois la cuillère pour bien mélanger le sucre et les petits suisses. J'ai assimilé ça comme une vérité générale que je n'ai jamais remis en question. Je n'ai découvert que c'était pour m'apprendre à compter qu'il y a deux/trois ans...le choc ! Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 3776516532

Etonnant qu'ils n'aient pas poussé le concept jusqu'à te faire compter jusqu'à cent Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 272392131
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:29

Je croyais que à chaque fois qu'on faisait le tour de quelque chose, il fallait ensuite le refaire dans l'autre sens, je n'ai jamais su par contre ce qui se passait si on ne le faisait pas.

J'ai aussi toujours su que les monstres sont incapables de franchir les portes pour peu qu'on les regarde (utile pour vérifier que quelqu'un n'est pas un monstre déguisé).
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:36

Imaginer un peut comment on se comporterais si on avais garder toutes nos croyances d'enfant on se marrerais bien dans la rue Very Happy
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 5 Icon_minitime

Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant