AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:10

Citation :
Je croyais que à chaque fois qu'on faisait le tour de quelque chose, il fallait ensuite le refaire dans l'autre sens, je n'ai jamais su par contre ce qui se passait si on ne le faisait pas.

Sa devait pas être pratique pour circuler en ville, si jamais tu venais a faire le tour d'un paté de maison.... :p.
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:50

Quand je tapotais quelque chose des doigts(je faisais ça tout le temps), je faisais 4 coup de la droite vers la gauche puis 4 coups dans le sens inverse. Et je m'arrêtais pas avant d'avoir fait ceci 32 fois. Je sais pas comment j'en suis arrivé à faire ceci.
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:29

Quand j'étais petite... J'étais persuadée que les pince-oreilles... Pinçaient vraiment les oreilles des enfants. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 3828426745
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Keyshun
Petit nouveau
Keyshun

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:53

Tiens, celle de Red me rappelle plusieurs tic relativement dérangeants quand j'étais plus jeune...
Le délire d'éteindre / rallumer une lumière plusieurs fois, passer du bon côté d'un meuble pour éviter la tentation de refaire le tour... usant x_x"
Légère dérive des croyances :3
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:27

Quand j'étais un peu plus jeune, 10 mois plus tôt, je croyais que le monde était fini et que la physique expliquait le monde. Puis j'ai découvert la phylosophie.

Francis LeFranc a écrit:
Avant j’étais persuadé que si le monde existait, c’était parce que moi j’existais… Mais ça c’était avant…
(•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)

Maintenant je peux t'affirmer que cette croyance n'est pas du tout idiote et est peut-être vraie.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:36

Yulynh a écrit:
Quand j'étais petite... J'étais persuadée que les pince-oreilles... Pinçaient vraiment les oreilles des enfants. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 3828426745

Cette peur là je suis sûr que beaucoup d'enfants l'ont encore de nos jours, moi en tout cas j'ai cru ça un bon moment, jusqu'à ce que ma mère me dise que les perce-oreilles sont inoffensifs Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 174144324
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:27

Sombrax a écrit:

Francis LeFranc a écrit:
Avant j’étais persuadé que si le monde existait, c’était parce que moi j’existais… Mais ça c’était avant…
(•_•)
( •_•)>⌐■-■
(⌐■_■)

Maintenant je peux t'affirmer que cette croyance n'est pas du tout idiote et est peut-être vraie.

Vous êtes tous des créations de mon magnifique cerveau. :3
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:36

J'habite à côté d'un hôpital psychiatrique, et j'avais cru pleine de chose plus ou moins débiles:
- Mes parents me disaient qu'on y faisait des expériences sur les fous...
- Mes parents me disaient qu'il y avait le diable en fermé dans une cave sous l'hôpital...
- Mes parents me disaient que l'hôpital était gardé par un nain malfaisant appelé "Petit monsieur"...

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 943541797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37

Nomad a écrit:
J'habite à côté d'un hôpital psychiatrique, et j'avais cru pleine de chose plus ou moins débiles:
- Mes parents me disaient qu'il y avait le diable en fermé dans une cave sous l'hôpital...
- Mes parents me disaient que l'hôpital était gardé par un nain malfaisant appelé "Petit monsieur"...

Tu es sûr que tu habites à côté? Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 2554839287 Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 791999698
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:38

Ma grand-mère me parlait souvent d'une "madame Carie" qui venait manger les dents des enfants. Dans ma tête, j'imaginais cett madame comme étant une grosse black rageuse. What was wrong with me?!!
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:55

domirossi a écrit:
Nomad a écrit:

Tu es sûr que tu habites à côté? Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 2554839287 Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 791999698
Ah, tu ne peux pas imaginer le nombre de raillerie à mon sujet sur ça... Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 2123717884
Ça, rajouté à mes initiales, il y avait de quoi se foutre de ma tronche, crois moi...
Spoiler:

Keentao, tu viens de me faire penser à un ami, ses parents lui avaient dit que les noirs (no offense Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 3371923627) mangeaient les enfants, un jour, un type noir lui a dit "Je vais te manger tout cru!" pour plaisanter, il a eu la peur de sa vie xD.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:57

je pensé que le continant Afriquain etait un seul et unique pays de meme pour l'Amerique du nord et du sud
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:07

Nomad a écrit:

J'aime tes parents Very Happy Ton père ressemblerait pas à ça ?

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Trolldad

Sinon je croyais que les prédictions du Devin dans Astérix pouvaient réellement marcher (je confirme, j'ai essayé ça marche pas Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 943541797 )
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:38

Red_kun a écrit:
Je pensais que j'allais aimer le rap quand je serai grand car c'etait "normal"...DIEU QUE J'ÉTAIS CON!!
C'est censé insinué quoi ca?
http://vicmanone.deviantart.com/
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

Double V a écrit:
Red_kun a écrit:
Je pensais que j'allais aimer le rap quand je serai grand car c'etait "normal"...DIEU QUE J'ÉTAIS CON!!
C'est censé insinué quoi ca?
Pas que c'est mal d'aimer ces trucs mais dans mon quartier(et c'est toujours le cas)tous les gosses adoraient le foot et vers 10 ans ils commençaient avec le rap alors que moi je préférais regarder des DA et des films.Et côtés musiques,à l'époque j'écoutais pas vraiment de musique.Je me disais que qu'en grandissait j'allais devenir "normal".C'est cette pensée qui était conne,pas le fait d'aimer le foot et le rap.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:20

Moi, j'avais un tic ( que j'ai toujours) :
J'ai la mauvaise habitude de me faire craquer le doigts un par uns, mais pas dans n'importe quel ordre !
D'abord le majeur,
puis le pouce,
ensuite l'annulaire,
viens l'index (deux fois)
et pour finir, le petit doigt !

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 3828426745
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:04

Oh, j'ai déjà posté mais j'ai oublié la meilleure !
Quand j'apprenais à compter (4-5 ans), je refusais catégoriquement de croire qu'on disait "soixante-dix". Ça me paraissait totalement illogique comme mot, j'aurais plutôt imaginé un truc comme "septante" (d'ailleurs depuis que j'ai une sœur Suissesse, j'ai pris l'habitude de dire "septante" et "nonante"). Et j'étais persuadé que les "grands" faisaient une conspiration pour essayer de me faire croire au "soixante-dix". Du coup pendant plus ou moins un an, j'ai répété à qui voulait l'entendre que je savais compter jusqu'à 69. Je n'ai compris la signification de ce nombre que bien des années plus tard.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:57

Moi, je bloquais à 59 parce que soixante ne commence pas en six Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 3371923627.
#Brume
A la réponse

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:10

Croyances.

Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:26, édité 1 fois
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:02

J'ai eu le même truc pour les chewing-gum. Puis j'en ai avalé un Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 824417990.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:11

Pour ma part c'était le classique : "si tu avales un chewing-gum, il se transforme en caillou dans ton ventre." Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 174144324
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:32

J'sais pas si vous avez déjà parlé de toy story parce que après avoir vu ce film (best pixar film ever) j'ai complètement arrêté de "faire du mal" à mes jouets et j'avais trop l'seum quand je leur marchais deçu par mégarde Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 2350145110
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:33

dinomax a écrit:
J'sais pas si vous avez déjà parlé de toy story parce que après avoir vu ce film (best pixar film ever) j'ai complètement arrêté de "faire du mal" à mes jouets et j'avais trop l'seum quand je leur marchais deçu par mégarde Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 2350145110

Moi j'en ai parlé plus tôt Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 174144324
C'est dingue ce que ce film est puissant.
#Brume
A la réponse

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:39

Wooooody.

Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 2:25, édité 1 fois
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:43

Citation :
La scène la plus atroce de ce film est le cauchemar de Woody : il est jeté dans une poubelle, entraîné dans le fond par des cadavres de jouets et le couvercle ferme lentement la poubelle

C'est vrai que c'était plustot flippant surtout a l'époque Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 2085074178

Moi persos c'est l'histoire d'un grille-pain qui m'as fait aimer mes objets inanimé Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 3371923627
Si seulement je pouvais retrouver le nom... Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 2554839287
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 6 Icon_minitime

Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant