AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:25

Superman a la place de père noël hein ? Sa semblerait plus crédible si on prend en compte la vitesse a laquelle ce gros bonhomme rouge devrait se déplacer pour faire le tour du monde... Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 2554839287

Moins mignon tout de suite, mon lit est contre un mur et quand j'étais petit je pensais que de l'autre coté de ce mur ( voir dans ce mur) il y avait la fille de l'exorciste.... (Non mes parents ne sont pas assez cruels pour me faire regarder l'exorciste alors que j'ai 6 ans !! Je me suis juste fait avoir par une de ses stupides vidéo ou on te demande de regarder fixement l'écran avant de te faire surgir sa sale tronche avec un cri......)
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:37

Depuis que j'ai vu sa ! mon enfance à été violée !:

Pour pas être Hors Sujet quand j'étais petit je trouvais sa stupide que quand on achète quelque chose et que l'on donne de l'argent, on nous en redonne par derrière ( de l'argent ) ... le système de monnaie c'est trompeur ! Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 3371923627
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:40

Red_kun a écrit:
domirossi a écrit:
Lia-chocolat a écrit:
Quand j'étais au lycée je croyais qu'un repas équilibré c'était un panini nutella et une canette de coca Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 272392131
Mais c'est vrai, ça, non? Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 791999698
Dépend si le nutella est une imitation ou pas. Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 3357631100

Boah, depuis j'ai grandi ! Je vis seule, je suis une adulte, tout ça, je sais pertinemment que pour être en bonne santé rien ne vaut les chips (pour les féculents), la pizza (pour les légumes) et le saucisson bien gras (pour la viande) accompagné d'une bonne bouteille de bière !
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:44

Kawent a écrit:
Depuis que j'ai vu sa ! mon enfance à été violée !:

Si le père Noël est déja mort...C'est qui que j'ai enterré dans mon jardin?
Edit:Et si c'était bien lui,qu'est-ce qu'il foutait chez moi?(Je suis musulman.)
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:04

Red_kun a écrit:
Si le père Noël est déja mort...C'est qui que j'ai enterré dans mon jardin?
Edit:Et si c'était bien lui,qu'est-ce qu'il foutait chez moi?(Je suis musulman.)
Le père Noel ne passe que chez les riches, alors humainement parlant, y a peut-être encore moyen^^
#conker bandicoot
A la réponse
conker bandicoot

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:17

Je pensais que Ronald Mc Donald étais un violeur.
https://www.dailymotion.com/conker_bandicoot
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:25

conker bandicoot a écrit:
Je pensais que Ronald Mc Donald étais un violeur.
je trouve ca tres rationnel et tout a fait valide comme croyance, je suis meme pas sur que ce soit faux quand je vois des trucs comme ca
Spoiler:
http://www.yoannbourse.com
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

Derpytrooper a écrit:

J'avais vraiment peur quand j'étais gamin lors de la scène de la douche Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 959537370 .... maintenant ça me fait rire Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 4278094681
moi par contre j'ai toujours cru qu'il se transforme en fourmi géant a la fin et quand il disait "tous le monde plane "je croyait qu'il transformers les gens en ballon .c'est l'année dernier que j'ai vu que c’était faux ! Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 791999698
et que les arbres pouvaient écraser les gens Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 4264413705 (20 ans avant harry potter)
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:41

Pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, étant enfant, j'était persuadé qu'il fallait atomiser les Chinois. Il le fallait ! (Rien de raciste dedans, j'avais probablement vu une connerie à la télé).

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

Vers 11-12 ans je croyais qu'en 5ème, j'allais faire des trucs badass en physique-chimie.
#conker bandicoot
A la réponse
conker bandicoot

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15

Je croyais qu'en informatique , on allais apprendre des truc qu'on ne savais pas.
https://www.dailymotion.com/conker_bandicoot
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:16

Je croyais qu'en informatique , on allais apprendre des truc qu'on ne savais pas.
J'approuve Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 3371923627.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:17

Avant, je pensais que l'on pouvais associer MLP et révisions du bac. Mais ça, c'était avant! Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 2123717884
http://www.virtual-roller-coasters.com
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:21

Citation :
Avant, je pensais que l'on pouvais associer MLP et révisions du bac. Mais ça, c'était avant! Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 2123717884

Ah, toi aussi Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 3970116340 ....
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:35

Petit je croyais que le Canada était de l'autre coté de la Seine, merci grand-mère...
Sinon petit je parlais pas à mes objets mais maintenant oui (qui aurais cru qu'insulter une tronco l'aidait à démarrer?)
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

sonic thomas a écrit:
Sinon petit je parlais pas à mes objets mais maintenant oui (qui aurais cru qu'insulter une tronco l'aidait à démarrer?)
Moi je parlais tout seul... et c'est toujours le cas.
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:57

mdsd95 a écrit:
Red_kun a écrit:
sonic thomas a écrit:

Woah affraid, moi aussi !
Jusqu'à imaginer et argumenter une théorie sur le rocher de Kuthian (L'Héritage ) à haute voix dans ta chambre tout en écoutant la marche impériale(the imperial march pour les puristes )?ou quelque chose de similaire?
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:15

Une autre de mes croyances stupides:
Je pensais que j'allais aimer le foot et le rap quand je serai grand car c'etait "normal"...DIEU QUE J'ÉTAIS CON!!
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:22

mdsd95 a écrit:
Ben moi aussi j'en ai une autre:

Je croyais qu'après le primaire, la scolarité était fini ! C'est quand même beau les rêves non ?
Ça tiendrait plus du cauchemar pour moi.
#niegredu
A la réponse
niegredu

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:22

j'ai cru j'usqu'a tres peu que la nuit dans mon salon, quand tout étais étein...

y avais toutes sortes de monstres qui sortais des murs pour faire une teuf...

(faut dire que quand tes grands parents habitent dans une mais on collée a la tienne et qu'il restent debout jusque a minuit...)
http://niegredu.tumblr.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

Red_kun a écrit:
sonic thomas a écrit:

Moi je le fait tout le temps, c'est le seul moyen d'avoir une conversation intelligentes. What a Face
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:37

Citation :
Moi, je croyais qu'on était né à un âge spécifique et qu'on y rester pour toujours ! Genre, je suis né à lâge de 5 ans et j'aurait toujours 5 ans.
Idem
Citation :
Euuuh... Idem. "Mais qu'est ce que tu fais faut pas leur dire". rooh c'est bon ils peuvent savoir c'est pas la mort. "Mais qu'est ce que je vais faire de toi tu est imposs....
Bon j'exagère un peu la mais y m'arrive de m'expliquer des raisonnements a voix hautes Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 3371923627
Citation :
Je pensais que j'allais aimer le foot et le rap quand je serai grand car c'etait "normal"...DIEU QUE J'ÉTAIS CON!!
Sa par contre sa a jamais été mon cas Mouahahaha !! Geek depuis le début ! Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 3776516532
Voyons une petite anecdote pour ne pas faire trop hors-sujets.....
Ah oui, sa a sans doute été le cas de tout le monde mais comme ça n'as pas été cité (je crois scratch) : Je pensais que mes grands-parents avaient connu les dinosaures Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:49

Je croyais cela également.
Puis j'ai vraiment fait de l'informatique.

( Méfie-toi, c'est peut-être évident actuellement mais c'est sans doute car c'est équivalent aux additions en maths clown )
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:33

Je pensais que les figurines MLP allaient rester bloquées sur la G3.

A vrai dire, je n'avais aucune notion de ces générations et il m'a fallu encore plus tard pour comprendre que ça changeait tous les 10 ans (c'est ça ? )

J'ai pas envie de dire, mais les figurines de la G3 étaient vraiment belles et avaient des têtes de vrai poney, en fait. Les figurines de la G4.. J'en ai que deux... J'ai intérêt à refaire leur coiffure au passage. Les figurines G3 sont vraiment mes préférées avec la G1 également. De vraies perles. =D

Spoiler:

Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 3970116340
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:45

Je pensais que comme il y avait le 93 , il y avait 93 département Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 174144324
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance.   Les "croyances" stupides de notre enfance. - Page 4 Icon_minitime

Les "croyances" stupides de notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant