Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 10 Juin - 13:25
Superman a la place de père noël hein ? Sa semblerait plus crédible si on prend en compte la vitesse a laquelle ce gros bonhomme rouge devrait se déplacer pour faire le tour du monde...
Moins mignon tout de suite, mon lit est contre un mur et quand j'étais petit je pensais que de l'autre coté de ce mur ( voir dans ce mur) il y avait la fille de l'exorciste.... (Non mes parents ne sont pas assez cruels pour me faire regarder l'exorciste alors que j'ai 6 ans !! Je me suis juste fait avoir par une de ses stupides vidéo ou on te demande de regarder fixement l'écran avant de te faire surgir sa sale tronche avec un cri......)
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 10 Juin - 13:37
Depuis que j'ai vu sa ! mon enfance à été violée !:
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre. Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage. Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différents fuseaux horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique). Cela revient à 967,7 visites de domiciles par seconde. De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël dispose de un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1 200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts et les détours pour ravitailler ou pisser.
Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace a 1170 kilomètres par seconde, soit 3000 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 49 km/sec. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants. La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt . En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214 200 de ces rennes spéciaux. Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 353 430 tonnes, quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même. 353 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s. En résumé, ils exploseraient en flammes quasi instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's .Pendant ce temps, le Père Noël sera donc sujet à des forces centrifuges 17 500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) serait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.
C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.
Pour pas être Hors Sujet quand j'étais petit je trouvais sa stupide que quand on achète quelque chose et que l'on donne de l'argent, on nous en redonne par derrière ( de l'argent ) ... le système de monnaie c'est trompeur !
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 10 Juin - 13:40
Red_kun a écrit:
domirossi a écrit:
Lia-chocolat a écrit:
Quand j'étais au lycée je croyais qu'un repas équilibré c'était un panini nutella et une canette de coca
Mais c'est vrai, ça, non?
Dépend si le nutella est une imitation ou pas.
Boah, depuis j'ai grandi ! Je vis seule, je suis une adulte, tout ça, je sais pertinemment que pour être en bonne santé rien ne vaut les chips (pour les féculents), la pizza (pour les légumes) et le saucisson bien gras (pour la viande) accompagné d'une bonne bouteille de bière !
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 10 Juin - 13:44
Kawent a écrit:
Depuis que j'ai vu sa ! mon enfance à été violée !:
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre. Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage. Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différents fuseaux horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique). Cela revient à 967,7 visites de domiciles par seconde. De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël dispose de un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1 200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts et les détours pour ravitailler ou pisser.
Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace a 1170 kilomètres par seconde, soit 3000 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 49 km/sec. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants. La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt . En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214 200 de ces rennes spéciaux. Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 353 430 tonnes, quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même. 353 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s. En résumé, ils exploseraient en flammes quasi instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's .Pendant ce temps, le Père Noël sera donc sujet à des forces centrifuges 17 500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) serait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.
C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.
Si le père Noël est déja mort...C'est qui que j'ai enterré dans mon jardin? Edit:Et si c'était bien lui,qu'est-ce qu'il foutait chez moi?(Je suis musulman.)
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 10 Juin - 20:04
Red_kun a écrit:
Si le père Noël est déja mort...C'est qui que j'ai enterré dans mon jardin? Edit:Et si c'était bien lui,qu'est-ce qu'il foutait chez moi?(Je suis musulman.)
Le père Noel ne passe que chez les riches, alors humainement parlant, y a peut-être encore moyen^^
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Dim 10 Juin - 22:07
Derpytrooper a écrit:
J'avais vraiment peur quand j'étais gamin lors de la scène de la douche .... maintenant ça me fait rire
moi par contre j'ai toujours cru qu'il se transforme en fourmi géant a la fin et quand il disait "tous le monde plane "je croyait qu'il transformers les gens en ballon .c'est l'année dernier que j'ai vu que c’était faux ! et que les arbres pouvaient écraser les gens (20 ans avant harry potter)
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Mar 12 Juin - 19:41
Pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, étant enfant, j'était persuadé qu'il fallait atomiser les Chinois. Il le fallait ! (Rien de raciste dedans, j'avais probablement vu une connerie à la télé).
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Mar 12 Juin - 20:35
Petit je croyais que le Canada était de l'autre coté de la Seine, merci grand-mère... Sinon petit je parlais pas à mes objets mais maintenant oui (qui aurais cru qu'insulter une tronco l'aidait à démarrer?)
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Mar 12 Juin - 20:57
mdsd95 a écrit:
Red_kun a écrit:
sonic thomas a écrit:
Sinon petit je parlais pas à mes objets mais maintenant oui (qui aurais cru qu'insulter une tronco l'aidait à démarrer?)
Moi je parlais tout seul... et c'est toujours le cas.
Woah , moi aussi !
Jusqu'à imaginer et argumenter une théorie sur le rocher de Kuthian (L'Héritage ) à haute voix dans ta chambre tout en écoutant la marche impériale(the imperial march pour les puristes )?ou quelque chose de similaire?
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Mar 12 Juin - 21:15
Une autre de mes croyances stupides: Je pensais que j'allais aimer le foot et le rap quand je serai grand car c'etait "normal"...DIEU QUE J'ÉTAIS CON!!
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Mar 12 Juin - 22:37
Citation :
Moi, je croyais qu'on était né à un âge spécifique et qu'on y rester pour toujours ! Genre, je suis né à lâge de 5 ans et j'aurait toujours 5 ans.
Idem
Citation :
Moi je parlais tout seul... et c'est toujours le cas.
Euuuh... Idem. "Mais qu'est ce que tu fais faut pas leur dire". rooh c'est bon ils peuvent savoir c'est pas la mort. "Mais qu'est ce que je vais faire de toitu est imposs.... Bon j'exagère un peu la mais y m'arrive de m'expliquer des raisonnements a voix hautes
Citation :
Je pensais que j'allais aimer le foot et le rap quand je serai grand car c'etait "normal"...DIEU QUE J'ÉTAIS CON!!
Sa par contre sa a jamais été mon cas Mouahahaha !! Geek depuis le début ! Voyons une petite anecdote pour ne pas faire trop hors-sujets..... Ah oui, sa a sans doute été le cas de tout le monde mais comme ça n'as pas été cité (je crois ) : Je pensais que mes grands-parents avaient connu les dinosaures
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Les "croyances" stupides de notre enfance. Mar 12 Juin - 23:33
Je pensais que les figurines MLP allaient rester bloquées sur la G3.
A vrai dire, je n'avais aucune notion de ces générations et il m'a fallu encore plus tard pour comprendre que ça changeait tous les 10 ans (c'est ça ? )
J'ai pas envie de dire, mais les figurines de la G3 étaient vraiment belles et avaient des têtes de vrai poney, en fait. Les figurines de la G4.. J'en ai que deux... J'ai intérêt à refaire leur coiffure au passage. Les figurines G3 sont vraiment mes préférées avec la G1 également. De vraies perles. =D
Spoiler:
La deuxième figurine de poney que j'ai reçu dans ma vie en même temps que ma première hgnnnnn *heart attack*
Par contre, on est tous d'accord, la 3.5 est réellement pourrie. XD
*Cours revoir sa vitrine trônant fièrement dans sa chambre où siègent ses poneys et des petits chats en porcelaine également*