| My Little Pony - Le magazine officiel ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Ven 11 Oct - 17:52 | |
| Ma mère travail dans un kiosque (le bol hein…) et est revenu a la maison avec,ca m'a fait trop plaisir d'autant plus que c'est l'après anniversaire de mlp ! Le truc le plus cool encore c'est que cest le première fois que je "l'achète" et qu'en plus de ca c'est la première fois il y a un cadeau bien et une histoire…Awesome(lesson zero… )"il on du faire attention aux images qu'il allait mettre:-_-: ) (Plus qu'a piqué pinkie et les poster et hop au rayon ni vu ni connu… Nan je déc !) |
|
| |
#Mélodie21 Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 13 Nov - 20:55 | |
| J'aime bien ce magazine Je connaissais juste le numéro avec la figurine Pinkie Pie, qu'on a acheté et du coup...on a une Pinkie Pieeeeee!! Trop cool!! Avant, on n'avait aucune figurine MLP... En plus elle est bien cette figurine! Et puis du coup j'ai le poster de Twilight Sparkle dans ma chambre, maintenant... Et je vais envoyer un dessin pour la rubrique "Dessine-moi un poney". |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 13 Nov - 21:01 | |
| Je me suis fait plaisir aujourd'hui et du coup, bah je l'ai maintenant. Et comme on connait la vendeuse, elle me le réserve dés qu'il sort maintenant... (jme demande comment elle à su que j'aimais MLP alors que je ne lui ai jamais parlée de ça ? ) |
|
| |
#Spirit-Of-Chatounette Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Ven 13 Déc - 16:58 | |
| nouveau magazine disponible !!! - Spoiler:
|
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Ven 13 Déc - 17:55 | |
| Petite question , ce magazine ce vend en France uniquement ? Je demande juste car je vois qu'il y a le logo Gulli dessus... |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Ven 13 Déc - 22:09 | |
| - Spirit-Of-Chatounette a écrit:
- nouveau magazine disponible !!!
- Spoiler:
Oh ya une figurine twilight avec |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Ven 13 Déc - 22:10 | |
| |
|
| |
#Spirit-Of-Chatounette Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 12 Mar - 13:04 | |
| je relance le sujet le 7ème magazine et disponible avec la figurine d' - Spoiler:
(pour info le magazine coute 4,60€ au lieu de 5,60€) bonne recherche et bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Dim 8 Juin - 19:03 | |
| Hey Est-ce que quelqu'un sait si le nouveau magazine est sorti ? merci d'avance |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Dim 8 Juin - 19:16 | |
| - RainbowDashFR a écrit:
- Hey
Est-ce que quelqu'un sait si le nouveau magazine est sorti ? merci d'avance Mercredi jsuis passée et ils ne l'avaient toujours pas reçu. |
|
| |
#Ran Surround Maman du forum
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Lun 9 Juin - 14:02 | |
| Il est sorti hier matin, avec la figurine de RD. Mais il semblerait que certains marchand de journaux les reçoivent quelques jours plus tard, voire ne les aient pas commandés du tout parce que ça ne se vend pas. Le mien le reçoit mercredi prochain, et n'en a commandé qu'un... |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Lun 9 Juin - 14:08 | |
| - Ran Surround a écrit:
- Il est sorti hier matin, avec la figurine de RD. Mais il semblerait que certains marchand de journaux les reçoivent quelques jours plus tard, voire ne les aient pas commandés du tout parce que ça ne se vend pas. Le mien le reçoit mercredi prochain, et n'en a commandé qu'un...
Bon ben j’essayerai de le récupérer mercredi, merci de l'info . |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Lun 9 Juin - 16:05 | |
| - Ran Surround a écrit:
- Il est sorti hier matin, avec la figurine de RD. Mais il semblerait que certains marchand de journaux les reçoivent quelques jours plus tard, voire ne les aient pas commandés du tout parce que ça ne se vend pas.
Oh...Merci pour l'info sinon bon ba ya plus qu'à le trouver maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mar 10 Juin - 16:35 | |
| désolé pour le double post - Tadaa !:
|
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mar 10 Juin - 17:21 | |
| OMG la figurine Ma préférée ah!!! Enfin ils ont réduit le magazine à 2 mois oui, avant c'était 3 mois) Sinon, ya pas de poster? (Vu que dans le dernier yen avait pas) |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mar 10 Juin - 17:54 | |
| RainbowDashFR plutôt que de dire "désolé pour le double post" édite ton premier message stp |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mar 10 Juin - 20:39 | |
| Oh my gosh une figurine Dashie Je vais remuer ciel et terre pour avoir ceux magazine . |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 11 Juin - 7:48 | |
| - Spoiler:
J'ai le mien aussi! Mon copain a eu la gentillesse de me le prendre quand il est allé faire les courses. Comme toujours, la figurine est bien faite et show accurate. - Spoiler:
Pas de poster dans le magazine, mais quelques autocollants, un moulin à vent à fabriquer, et quelques jeux ultra compliqués (Spike est un ami vraiment -pas beau? -rigolo? -ramollo?) (Il est amoureux de -Big Macintosh? -Angel? -Rarity?). |
|
| |
#Midnight bloom Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 11 Juin - 8:05 | |
| J'arriiiiive pas à le trouver celui là!!! J'ai du faire 15000 presses et rien! Ça se trouve en grande surface aussi? Vous l'avez trouvé où le votre?? Le numéro 6 je l'avais trouvé du 1er coup au relais de la gare à côté de chez moi et là quand j'y suis retourné hier ils en avait pleins mais toujours que du numéro 6... Sinon c'est moi ou ils sont passé du n° 6 au n° 8 directement? (C'est à dire du numéro avec l'album de stickers à celui avec la figurine Rainbow Dash). Me dites pas que j'ai raté un magazine en plus!?!? |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 11 Juin - 8:16 | |
| Alors non, en fait, le magazine avec l'album d'autocollants n'était pas le même que celui avec la figurine.
Le premier est en fait un numéro de Gulli Heroes centré sur MLP. Je suppose qu'ils en ont sorti 5 avant, centrés sur d'autres héros de Gulli. Ce n'est pas le même éditeur. C'est aussi pour ça que l'album n'est pas un album Panini, mais Topps.
Le magazine MLP avec la figurine est édité par Panini. Le numéro 7 est sorti en mars dernier avec une figurine Applejack.
Comme je l'ai dit plus haut, il semblerait que ce magazine ne se vende pas bien, ce qui expliquerait que le restockage soit lent et pas évident. Ceci dit, je me souviens d'avoir dû attendre un peu avant de trouver le mag avec AJ. Donc patience, et surtout, pose la question aux marchands de journaux. Peut-être qu'ils le recevront simplement plus tard.
Le mien a été pris dans un grand Carrefour avec un rayon magazines assez conséquent. |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 11 Juin - 9:48 | |
| - Midnight Bloom a écrit:
- J'arriiiiive pas à le trouver celui là!!! J'ai du faire 15000 presses et rien! Ça se trouve en grande surface aussi? Vous l'avez trouvé où le votre?? Le numéro 6 je l'avais trouvé du 1er coup au relais de la gare à côté de chez moi et là quand j'y suis retourné hier ils en avait pleins mais toujours que du numéro 6...
Sinon c'est moi ou ils sont passé du n° 6 au n° 8 directement? (C'est à dire du numéro avec l'album de stickers à celui avec la figurine Rainbow Dash). Me dites pas que j'ai raté un magazine en plus!?!? Si tu n'arrive pas à le trouver, il est sur Journaux.fr: http://www.journaux.fr/my-little-pony_0-a-4-ans-tout-petits_enfant_166380.html Sinon pour ma part, une amie me l'a achetée alors c'est cool. Espérons que le prochain magazine sorte la figurine de Rarity |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 11 Juin - 15:10 | |
| Perso, ce sont des amis à mon père, qui tiennent un tabac-presse, qui me le récupèrent et préviennent mon père quand il sort. Miracle, la RD a l'air d'enfin avoir les bonnes couleurs sur la crinière . |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Mer 11 Juin - 16:12 | |
| Oui tiens je crois bien même que c'est la première figurine officielle que je vois avec la bonne couleur de crinière... Même les figurines funko hors de prix ne sont pas exacte dans les couleurs. |
|
| |
#Midnight bloom Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Jeu 12 Juin - 0:43 | |
| Ok, merci bien pour toutes ces infos, je repart en mission demain! |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! Sam 14 Juin - 11:43 | |
| Juste une question: Est-ce possible qu'il sorte la figurine de Twilight en Alicorne? Merci de vos réponses |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel ! | |
| |
|
| |
| My Little Pony - Le magazine officiel ! | |
|