AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:52

Ma mère travail dans un kiosque (le bol hein…) et est revenu a la maison avec,ca m'a fait trop plaisir d'autant plus que c'est l'après anniversaire de mlp !
Le truc le plus cool encore c'est que cest le première fois que je "l'achète" et qu'en plus de ca c'est la première fois il y a un cadeau bien et une histoire…Awesome(lesson zero…My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 1775904540 )"il on du faire attention aux images qu'il allait mettre:-_-: )
(Plus qu'a piqué pinkie et les poster et hop au rayon ni vu ni connu…My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 1374644099  Nan je déc !)
Revenir en haut Aller en bas
#Mélodie21
Petit nouveau
Mélodie21

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:55

J'aime bien ce magazine My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 791999698 
Je connaissais juste le numéro avec la figurine Pinkie Pie, qu'on a acheté et du coup...on a une Pinkie Pieeeeee!! Trop cool!! Avant, on n'avait aucune figurine MLP... My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 2123717884 
En plus elle est bien cette figurine!
Et puis du coup j'ai le poster de Twilight Sparkle dans ma chambre, maintenant...
Et je vais envoyer un dessin pour la rubrique "Dessine-moi un poney". My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 791999698 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:01

Je me suis fait plaisir aujourd'hui et du coup, bah je l'ai maintenant. Et comme on connait la vendeuse, elle me le réserve dés qu'il sort maintenant... (jme demande comment elle à su que j'aimais MLP alors que je ne lui ai jamais parlée de ça ? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 2554839287 )
http://faoxie.deviantart.com/
#Spirit-Of-Chatounette
Petit nouveau
Spirit-Of-Chatounette

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:58

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 120129551 nouveau magazine disponible !!!
Spoiler:
http://spirit-of-chatounette.skyrock.com/
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:55

Petite question , ce magazine ce vend en France uniquement ? Je demande juste car je vois qu'il y a le logo Gulli dessus...
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:09

Spirit-Of-Chatounette a écrit:
My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 120129551 nouveau magazine disponible !!!
Spoiler:
Oh ya une figurine twilight avec Very Happy
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:10

Spirit-Of-Chatounette a écrit:
Spoiler:

je veut  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 2085074178 My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 791999698
#Spirit-Of-Chatounette
Petit nouveau
Spirit-Of-Chatounette

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:04

je relance le sujet
le 7ème magazine et disponible avec la figurine d' My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 1601293786 
Spoiler:

(pour info le magazine coute 4,60€ au lieu de 5,60€)
bonne recherche et bonne journée
http://spirit-of-chatounette.skyrock.com/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:03

Hey
Est-ce que quelqu'un sait si le nouveau magazine est sorti  rainbowdash ?
merci d'avance  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 2085074178 
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:16

RainbowDashFR a écrit:
Hey
Est-ce que quelqu'un sait si le nouveau magazine est sorti  rainbowdash ?
merci d'avance  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 2085074178 

Mercredi jsuis passée et ils ne l'avaient toujours pas reçu.
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:02

Il est sorti hier matin, avec la figurine de RD. Mais il semblerait que certains marchand de journaux les reçoivent quelques jours plus tard, voire ne les aient pas commandés du tout parce que ça ne se vend pas. Le mien le reçoit mercredi prochain, et n'en a commandé qu'un...
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:08

Ran Surround a écrit:
Il est sorti hier matin, avec la figurine de RD. Mais il semblerait que certains marchand de journaux les reçoivent quelques jours plus tard, voire ne les aient pas commandés du tout parce que ça ne se vend pas. Le mien le reçoit mercredi prochain, et n'en a commandé qu'un...

Bon ben j’essayerai de le récupérer mercredi, merci de l'info  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 2085074178 .
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:05

Ran Surround a écrit:
Il est sorti hier matin, avec la figurine de RD. Mais il semblerait que certains marchand de journaux les reçoivent quelques jours plus tard, voire ne les aient pas commandés du tout parce que ça ne se vend pas.

Oh...Merci pour l'info sinon  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 2085074178 bon ba ya plus qu'à le trouver maintenant...
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:35

désolé pour le double post
Tadaa !:
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:21

OMG la figurine  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 2085074178 
Ma préférée  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 1656547184 
ah!!! Enfin ils ont réduit le magazine à 2 mois oui, avant c'était 3 mois)
Sinon, ya pas de poster?
(Vu que dans le dernier yen avait pas)
#Flolilol
Staff
Flolilol

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:54

RainbowDashFR plutôt que de dire "désolé pour le double post" édite ton premier message stp
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:39

Oh my gosh une figurine Dashie  rainbowdash 
Je vais remuer ciel et terre pour avoir ceux magazine .
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:48

Spoiler:

J'ai le mien aussi!
Mon copain a eu la gentillesse de me le prendre quand il est allé faire les courses.

Comme toujours, la figurine est bien faite et show accurate.
Spoiler:

Pas de poster dans le magazine, mais quelques autocollants, un moulin à vent à fabriquer, et quelques jeux ultra compliqués (Spike est un ami vraiment -pas beau? -rigolo? -ramollo?) (Il est amoureux de -Big Macintosh? -Angel? -Rarity?).
#Midnight bloom
Petit nouveau
Midnight bloom

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:05

J'arriiiiive pas à le trouver celui là!!!  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 2750068867 J'ai du faire 15000 presses et rien! Ça se trouve en grande surface aussi? Vous l'avez trouvé où le votre?? Le numéro 6 je l'avais trouvé du 1er coup au relais de la gare à côté de chez moi et là quand j'y suis retourné hier ils en avait pleins mais toujours que du numéro 6...

Sinon c'est moi ou ils sont passé du n° 6 au n° 8 directement? (C'est à dire du numéro avec l'album de stickers à celui avec la figurine Rainbow Dash). Me dites pas que j'ai raté un magazine en plus!?!?  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 1342659158 
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:16

Alors non, en fait, le magazine avec l'album d'autocollants n'était pas le même que celui avec la figurine.

Le premier est en fait un numéro de Gulli Heroes centré sur MLP. Je suppose qu'ils en ont sorti 5 avant, centrés sur d'autres héros de Gulli. Ce n'est pas le même éditeur. C'est aussi pour ça que l'album n'est pas un album Panini, mais Topps.

Le magazine MLP avec la figurine est édité par Panini. Le numéro 7 est sorti en mars dernier avec une figurine Applejack.

Comme je l'ai dit plus haut, il semblerait que ce magazine ne se vende pas bien, ce qui expliquerait que le restockage soit lent et pas évident. Ceci dit, je me souviens d'avoir dû attendre un peu avant de trouver le mag avec AJ. Donc patience, et surtout, pose la question aux marchands de journaux. Peut-être qu'ils le recevront simplement plus tard.

Le mien a été pris dans un grand Carrefour avec un rayon magazines assez conséquent.
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:48

Midnight Bloom a écrit:
J'arriiiiive pas à le trouver celui là!!! My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 2750068867    J'ai du faire 15000 presses et rien! Ça se trouve en grande surface aussi? Vous l'avez trouvé où le votre?? Le numéro 6 je l'avais trouvé du 1er coup au relais de la gare à côté de chez moi et là quand j'y suis retourné hier ils en avait pleins mais toujours que du numéro 6...

Sinon c'est moi ou ils sont passé du n° 6 au n° 8 directement? (C'est à dire du numéro avec l'album de stickers à celui avec la figurine Rainbow Dash). Me dites pas que j'ai raté un magazine en plus!?!?    My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 1342659158 
Si tu n'arrive pas à le trouver, il est sur Journaux.fr: http://www.journaux.fr/my-little-pony_0-a-4-ans-tout-petits_enfant_166380.html
Sinon pour ma part, une amie me l'a achetée alors c'est cool.  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 3007958872 
Espérons que le prochain magazine sorte la figurine de Rarity  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 399489531
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:10

Perso, ce sont des amis à mon père, qui tiennent un tabac-presse, qui me le récupèrent et préviennent mon père quand il sort. My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 3371923627

Miracle, la RD a l'air d'enfin avoir les bonnes couleurs sur la crinière  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 3007958872 .
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:12

Oui tiens je crois bien même que c'est la première figurine officielle que je vois avec la bonne couleur de crinière... Même les figurines funko hors de prix ne sont pas exacte dans les couleurs.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Midnight bloom
Petit nouveau
Midnight bloom

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:43

Ok, merci bien pour toutes ces infos, je repart en mission demain!  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 2085074178 
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:43

Juste une question: Est-ce possible qu'il sorte la figurine de Twilight en Alicorne?
Merci de vos réponses  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 791999698 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 6 Icon_minitime

My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant