AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:21

Pegasisteria a écrit:
Juste une question: Est-ce possible qu'il sorte la figurine de Twilight en Alicorne?
Merci de vos réponses  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 791999698 

La figurine Twilight est déjà sortie, en licorne My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 3371923627 .
Mais peut être qu'ils feront une deuxième version, après que Fluttershy et Rarity soient sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:22

Pourquoi pas, mais vu que l'on a déjà eu Twili pour le numéro 6 je pense qu'il va falloir attendre un bon moment avant de l'avoir en alicorne.  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 791999698  (Voir un Hors-série spéciale princesse ?)

Edit: Et une minute trop tard pour moi...  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 959537370 
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:44

La figurine de Applejack est juste immonde. J'aurais mieux fait d'acheter Super Picsou Géant.
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:37

Faoxie a écrit:
La figurine Twilight est déjà sortie, en licorne
Oui, je sais, mais peut-être qu'ils vont en sortir en alicorne, vu que Twilight est devenue une princesse  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2123717884 
Merci de vos réponses  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2085074178 
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:53

Pegasisteria a écrit:
Faoxie a écrit:
La figurine Twilight est déjà sortie, en licorne
Oui, je sais, mais peut-être qu'ils vont en sortir en alicorne, vu que Twilight est devenue une princesse  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2123717884 
Merci de vos réponses  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2085074178 

Ça m'étonnerait beaucoup. Je pense qu'ils ont lancé la production de ces figurines (une de chaque mane 6) bien avant Princesse Twilight et qu'ils les écoulent avec le mag. Comme il n'a pas autant de succès que LPS, je doute qu'ils fassent un nouveau moule. Pour l'instant, je touche du bois en espérant qu'ils n'arrêtent pas le magazine avant d'avoir sorti les deux qui restent (Fluttershy et Rarity).
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:47

Vous avez vu le poster du magazine de gulli ?! Yeah ! My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 1427360860 
Je m'attendais pas du tout a ce poster là ! On peut dire que le magazine officiel est loin de ça avec ces poster !
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:45

ouai ! ce poster est trop...trop...SWAG  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 1656547184 je l'ai acroché dans ma chambre  rainbowdash My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Rainbo11
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:41

Ouais, pinaise trop beau  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 1656547184 
Tu parles bien de celui avec tous les poneys hein? Pas celui d'Equestria Girls?  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2085074178 
RainbowDashFR, pareil  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2085074178 
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:05

Non,je parlais de celui d'equestria girls  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 1374644099 …Hihi  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2085074178 
Vous avez vu ça !? J'étais morte ! ahahah
Spoiler:

Il y avait aussi celle ci,mais la ca va encore !  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2085074178 
Spoiler:

Imaginez ils auraient mit du r34  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 4278094681 
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:22

trop drole!  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2085074178 My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2085074178 My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2085074178 
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:49

Quand j'ai vu l'image de Luna, j'ai explosée de rire et j'ai lâchée une grimace.  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2907559942 
Spike est trop bizarre... Big MC, Trixie et Spike aussi, qu'est-ce qu'ils foutent là??
Ya que Derpy qui est jolie  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 4278094681 
Et pour les éléments, on dirait qu'ils prennent les images sur internet My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 4264413705 
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:26

Et après Hasbro nous fait chier avec du droit d'auteur  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 4264413705 
Mais bon ça nous a bien fait rire  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 791999698 

Juste une question le magazine officiel avec la figurine d'applejack est déjà sorti chez vous ? Parce que j'avais vu ce mag' sur equestria daily et c'était marqué dessous qu'il avait été trouvé a londre et j'ai penser que c'était le prochain a sortir chez nous mais finalement c'est rainbow dash qu'on a eu…
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:33

Oui oui, il est déjà sorti  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 4278094681 Je pense pas qu'il soit sur internet vu que le mag avec Rainbow est sorti My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2554839287 
Par contre, il me semble aussi que les figurines viennent de Londres  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2554839287 Parce que sur internet, une fille anglaise avait Pinkie Pie en figurine. (soit elle a eu la figurine dans un mag, soit les anglais sont vraiment cool, ils mettent les figurines en magasin...)
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:02

Ah d'accord,merci ! My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 791999698 
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:00

Pour la photo avec Luna j'ai tilté aussi... Je me suis demandé d'où ça venait :/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:01

Chuchmur a écrit:
Pour la photo avec Luna j'ai tilté aussi... Je me suis demandé d'où ça venait :/
Surement du net  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 1374644099 
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:07

http://rainbowdashfr.deviantart.com/art/On-The-Eve-of-Battle-270466249
Le voilà ce Fan Art.
Bah Bravo  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 943541797 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:44

Et après ils nous font chier avec les © mais ils respect même pas les créations des fan.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:58

Intéressant, après avoir entamé une campagne de démonétisation des musiques brony sur Youtube (avec remonétisation à ses profits), Hasbro s'approprie maintenant les fan arts. Je n'aime pas trop la manière agressive avec laquelle ils veulent se faire du pognon sur le dos des bronies...

Ça serait marrant de prévenir l'auteur du fan art ! (voir même EQD, parce que si des fan arts commencent à être utilisés sur des produits officiels, c'est quand même un scoop !)
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:01

Sont sérieux eux  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2907559942 
Genre, ils arrivent pas à trouver une photo de Luna, et ils se servent des créations des fans de la série  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2907559942 
J'imagine bien la réaction de celui qui a fait cette création, enfin, vu qu'il est américain, ça m'étonnerait qu'il achète un magazine français pour voir sa création Rolling Eyes 
Sinon, appart le magazine officiel et le magazine Gulli, ya-t-il un autre magazine qui peut centré sur MLP?
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:01

oyé oyé le nouveau magazine est sorti :
Spoiler:
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:04

Oh cool, wait. "Discorde" ? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 4264413705 
NON MONSIEUR C'EST DISCORD, PAS DISCORDE ! My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 3776516532 

Anyway, si jamais quelqu'un arrive a chopper ce magasine, il pourrait nous envoyer des photos des posters ? J'aimerais bien savoir a quoi ils ressemblent My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2085074178
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:29

ImmortalGamer a écrit:
Oh cool, wait. "Discorde" ? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 4264413705 
NON MONSIEUR C'EST DISCORD, PAS DISCORDE ! My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 3776516532 

Anyway, si jamais quelqu'un arrive a chopper ce magasine, il pourrait nous envoyer des photos des posters ? J'aimerais bien savoir a quoi ils ressemblent My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2085074178

Discord = Discorde en VF. My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 4264413705 

C'est le même mot a une lettre près.
http://faoxie.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:12

La BD se serait pas la même histoire que celui de l'épisode avec twiligiht et cadence mais en bD ?
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:28

J'ai réussi à trouver le magasine à Carrefour, voilà les photos des posters et d'un tambourin qui était aussi en cadeau  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2085074178 

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

PS : désolée de la mauvaise qualité mais je n'avait que ça  My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 2123717884 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 7 Icon_minitime

My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant