AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:56

Ha sa doit simplement être un jouet mais je vais peut être te faire un transferts paypal pour avoir cette si c'est un coque d'iphone
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:06

Je pense qu'il doit y avoir moyen de récupérer la coque pour la mettre sur un vrai iphone, si la taille est bien celle d'un vrai téléphone. Le numéro est prévu pour le 17 janvier, je regarderai ce que c'est avant de vous le prendre.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Minanne
A la réponse
Minanne

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:13

Oukidouki. Merci
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:58

Je vois que ce sujet est un peu mort, et si je me permet avec audace de le ressusciter, et bien... c'est que je travaille en presse, et que je le vois passer moi ce magazine XD Et je l'achète évidemment, ça a beau être pour petite fille niveau public visé, y a de temps en temps des posters, et des goodies d'une totale inutilité, mais bon, ça reste sympa.

Il est de mon devoir d'avertir que le rythme de parution a changé, passant de bimensuel à trimestriel, et pour cause, la revue a été récemment modifié ; pas dans le contenu, mais sur quelques points de détails pour nous autres en presse. Le numéro en cours sera rappelé le 14 juin, donc le suivant devrait arriver en théorie à cette date ou proche.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:09

Ouh, que je suis vilain, je double post !

Mais j'annonce surtout l'arrivée du nouveau magazine MLP !

(Je mettrais un visuel quand je le pourrais)

Alors ce numéro-ci nous offre un... euh... magnifique ?... aherm, set de jardinage. En plastique. Pas super...
Pas de poster non plus, ce qui est dommage.

En revanche, je peux lire en quatrième de couv' que le prochain numéro (en septembre) aura comme cadeau une figurine de Pinkie Pie ! Affaire à suivre donc...

EDIT : Le numéro venant de paraître à tout de même une planche d'autocollants honnêtement pas trop mal. Me semblait important de le dire vu à quel point je le descend un peu ce magazine...
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:00

Une figurine Pinkie Pie ? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 3007958872

Vivement sa sortie My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 791999698 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:19

Rainbow Knight a écrit:
Ouh, que je suis vilain, je double post !

Mais j'annonce surtout l'arrivée du nouveau magazine MLP !

(Je mettrais un visuel quand je le pourrais)

Alors ce numéro-ci nous offre un... euh... magnifique ?... aherm, set de jardinage. En plastique. Pas super...
Pas de poster non plus, ce qui est dommage.

En revanche, je peux lire en quatrième de couv' que le prochain numéro (en septembre) aura comme cadeau une figurine de Pinkie Pie ! Affaire à suivre donc...

EDIT : Le numéro venant de paraître à tout de même une planche d'autocollants honnêtement pas trop mal. Me semblait important de le dire vu à quel point je le descend un peu ce magazine...
Le magazine avec le set de jardinage est toujours disponible à la vente ? Sinon si quelqu'un en a un à me revendre... Je need la planche d'autocollants. My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 1929873797 
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:59

A ba tien en parlant de magazine mlp,le numéro 5 va bientôt sortir My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2085074178 avec la figurine pinkie pie rainbowdash par contre,je me demande bien si c'est un blind bag ou une figurine toute simple My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2554839287 bon pis t'façon on verra bien
#Spirit-Of-Chatounette
Petit nouveau
Spirit-Of-Chatounette

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:32

est ce que quelqu'un a déjà mis la main sur ce magazine? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2123717884 car, pas moyen de mettre la main dessus, merci pour les réponses
http://spirit-of-chatounette.skyrock.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:59

Je l'avais trouvé une fois mais vu que j'ai l'impression que il se vendait peu là où j’étais
Bah ils ont préférée mettre des trucs du style "Poney et Princesse" à la place donc je cherche souvent en espérant My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2123717884 
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:10

Moi aussi je l'ai toujours pas trouvé My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2123717884
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:12

Spirit-Of-Chatounette a écrit:
est ce que quelqu'un a déjà mis la main sur ce magazine? My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2123717884 car, pas moyen de mettre la main dessus, merci pour les réponses
Il semblerait que, à cause du nombre très bas de vente, le magazine soit annulé... Rien de sûr, donc je guette toujours celui avec la figurine (parce que, zut, quoi, une figurine, c'est autre chose que du matos de jardinage), mais j'ai pas beaucoup d'espoir.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:38

Oh zut My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2123717884 .

Je peut essayer de me renseigner, mon père à un couple d'amis qui tient un tabac-presse donc je peut leur poser la question My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 791999698 . J'espère sincèrement qu'il sortira My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 3680594977  .
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:46

Sont sérieux eux My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2907559942 donc si ils ont annulé le magazine,sa veut dire que à cause d'eux,je suis allé tout les week end comme une c*nne a voir si le magazine est la,et la "eu désoler le magazine a été annuler" My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2123717884 piou j'éspère qu'il sortira même si je sais que cela n'est peut être pas vrai...mais bon on est presque la fin du moi la My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2123717884 (ouai je sais j'en fait des tonnes juste pour un mag x3 )
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:07

Dommage que le magazine soit si peu vendu car du coup on l'a peut etre dans l'os My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2123717884 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:12

Je viens aux nouvelles, maintenant que mon ban est enfin levé ; et malgré mon attente fébrile, pas de magazine MLP à l'horizon. Je crains qu'ils l'aient bel et bien annulé, même si jusqu'ici je n'ai pas pu avoir d'information le confirmant bel et bien My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2123717884 
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:42

Ok j'ai attendue comme une idiote My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2123717884 bon ba tanpi je m'achèterais des comics a la place
#Spirit-Of-Chatounette
Petit nouveau
Spirit-Of-Chatounette

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:28

je reviens à l’instant des courses My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2085074178
Spoiler:
bonne recherche à tous
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:38

Un cadeau qui est largement plus intéressant que le kit de jardinage My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 120129551 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:22

c est qui sur les deux poster ?
#Spirit-Of-Chatounette
Petit nouveau
Spirit-Of-Chatounette

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:32

d'un côté twilight sparkle et de l'autre raimbow dash, fluttershy, twilight sparkle, apple jack et angel. comme la couverture du magazine
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:12

Super, j'irai me l'acheter demain après-midi My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2085074178  (j'ai hâte de voir la tête du vendeur My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 1601293786 ).

EDIT : Juste une petite question, quel est le prix à peu près ? C'était marqué au début du topic My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 1929873797 .
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:13

je reviens à l’instant des courses My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2085074178
Spoiler:
bonne recherche à tous
a ba enfin c'est pas trop tôt My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 3776516532 je vais voir samdi a une librairie si je le voi My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 791999698

EDIT : correction,se seras enfaite dimancheu My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 3776516532 

Dernière édition par RainbowDashFR le Jeu 10 Oct - 20:07, édité 1 fois
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:36

Spoiler:
bonne recherche à tous
Merci de m'avoir redonné espoir My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2085074178
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:42

Oh cool, j'essayerai de le trouver! My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 2085074178 Y'a un cadeau intéressant :3
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony - Le magazine officiel !   My Little Pony - Le magazine officiel ! - Page 5 Icon_minitime

My Little Pony - Le magazine officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant