Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 30 Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Juin - 9:18
JE SUIS DE RETOUR!!... Quoi? Ouais, ça fait énormément de temps que je suis plus revenu mais j'ai des excuses! Je pouvais tout simplement pas j'étais... J'étais... Bon, okay, je jouais à RIFT... Mais je suis revenu! Promis.
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Juin - 10:19
Solarwind a écrit:
JE SUIS DE RETOUR!!... Quoi? Ouais, ça fait énormément de temps que je suis plus revenu mais j'ai des excuses! Je pouvais tout simplement pas j'étais... J'étais... Bon, okay, je jouais à RIFT... Mais je suis revenu! Promis.
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 11 Juin - 10:37
Lol, au début j'étais en train de me dire : "Mais attend, mais j'ai pas posté ça moi ", ensuite j'ai regarder le pseudo " Aaaaah mais c'est pas moi, putain je suis con "
Yahou !!! j'ai eu mon bilan ! En plus j'ai montré une vidéo où j'avais mis une référence de brony dedans, et comme le jury n'a pas capté c'est passé comme une lettre à la poste
Yahou !!! j'ai eu mon bilan ! En plus j'ai montré une vidéo où j'avais mis une référence de brony dedans, et comme le jury n'a pas capté c'est passé comme une lettre à la poste
Spoiler:
Met un avertissement épileptique avant le spoiler.
Je porte une chemise rose et grise en ce moment même donc je ne peut pas dire le contraire. Mais à doser convenablement. Carreau rose sur fond gris pas l'inverse.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Juin - 14:36
Si j'avais un reproche à faire sur l'avatar de sharydow, ce serait ses pattes trop petites, et la forme de son corps qui me fait penser à une boîte de conserve
Si j'avais un reproche à faire sur l'avatar de sharydow, ce serait ses pattes trop petites, et la forme de son corps qui me fait penser à une boîte de conserve
Toutes les réclamation doivent se faire aux bureau: "j'sais pas dessiné", "j'ai pas le temps/la flemme de le refaire" et "Je l'ai bâclé. Problem with that?". Je pense aussi qu'il faut que je le renouvelle. Depuis l'histoire avec PON3 j'y pense... Mais avant j'ai des exams ect. J'ai pas le temps de redessiner un truc correct. D’ailleurs je ne devrais même pas être ici!
Et puis pour les curieux (très peu nombreux j'imagine) qui ont fouillé ma galerie deviant art vous verrez que je n'ai encore dessiné que très peu de poney (Et avant noël dernier je ne dessinais même pas!) donc faut pas s'attendre à une super qualité dans mes travaux. (y'a que ma signature qu'est pas trop mal... en sachant que j'ai recolorer un vecteur de pinkie pie...)
Ps: t'es encore gentil d'ailleurs... Le corps est hideux, les oreilles trop pointus, les courbes pas assez cleen, les sabots vraiment bof, l'anatomie très limite pour le raccordement des épaules, et surtout la coupe de cheveux... Comment dire... J'ai tenté d'imaginer celle du pony editor que l'on ne vois que de profile et qui n'apparait pas dans la série mais ça ne le fais vraiment mais vraiment pas... xD
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 12 Juin - 14:57
Pourquoi ne pas demander l'aide d'un dessinateur ? Pas moi, vu que je prends plus de requêtes, mais il y a pas mal de bronies talentueux sur le forum qui pourront facilement te faire un joli avatar.