AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

Blabla du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:18

JE SUIS DE RETOUR!!... Quoi? Ouais, ça fait énormément de temps que je suis plus revenu mais j'ai des excuses! Je pouvais tout simplement pas j'étais... J'étais... Bon, okay, je jouais à RIFT... Mais je suis revenu! Promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://partyinequestria.tumblr.com
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:19

Solarwind a écrit:
JE SUIS DE RETOUR!!... Quoi? Ouais, ça fait énormément de temps que je suis plus revenu mais j'ai des excuses! Je pouvais tout simplement pas j'étais... J'étais... Bon, okay, je jouais à RIFT... Mais je suis revenu! Promis.
l'avatar a DJ est de retour \ Blabla du forum - Page 12 1929873797 /
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:24

Il t'avait manqué? xD
http://partyinequestria.tumblr.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:37

Lol, au début j'étais en train de me dire : "Mais attend, mais j'ai pas posté ça moi scratch ", ensuite j'ai regarder le pseudo " Aaaaah mais c'est pas moi, putain je suis con Blabla du forum - Page 12 1929873797 "
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:28

Depuis un moment, je me questionne sur ta signature, dj...

Soon ? Soon what ? Une invasion de haps Blabla du forum - Page 12 959537370 ?
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:34

Magicpixel a écrit:

Il ne nous dira rien jusqu'au jour ou ... ce sera trop tard Blabla du forum - Page 12 1929873797 !!
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:11

Boushi a écrit:
Magicpixel a écrit:

Il ne nous dira rien jusqu'au jour ou ... ce sera trop tard Blabla du forum - Page 12 1929873797 !!

Exactement Blabla du forum - Page 12 1683704215
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

Yahou !!! j'ai eu mon bilan ! En plus j'ai montré une vidéo où j'avais mis une référence de brony dedans, et comme le jury n'a pas capté c'est passé comme une lettre à la poste

Spoiler:

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

Lia-chocolat a écrit:
Yahou !!! j'ai eu mon bilan ! En plus j'ai montré une vidéo où j'avais mis une référence de brony dedans, et comme le jury n'a pas capté c'est passé comme une lettre à la poste

Spoiler:

Met un avertissement épileptique avant le spoiler. Blabla du forum - Page 12 3371923627
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:32

Je les avait menacés de répéter la vidéo en boucle jusqu'à ce qu'ils aient une crise s'ils ne me donnaient pas mon année Blabla du forum - Page 12 3371923627
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:46

Shocked J' en train de voir que je suis déjà Floodeur Compulsif Blabla du forum - Page 12 4264413705
et toujours bleu clair
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:57

Derpytrooper a écrit:
Shocked J' en train de voir que je suis déjà Floodeur Compulsif Blabla du forum - Page 12 4264413705
et toujours bleu clair
ben, vu ta date d'inscription, tu peut aller postuler chez les pégase pour devenir foncé Blabla du forum - Page 12 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:01

lonelywalkerdream a écrit:
Derpytrooper a écrit:
et toujours bleu clair
ben, vu ta date d'inscription, tu peut aller postuler chez les pégase pour devenir foncé Blabla du forum - Page 12 959537370

Moi aussi d’ailleurs depuis hier. Blabla du forum - Page 12 272392131 Mis je le ferais pas tout de suite parce que sinon faut refaire toute ma signature et j'ai pas le temps... xD
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:07

En plus, le rose, c'est classe.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

Luidi a écrit:
En plus, le rose, c'est classe.

Je porte une chemise rose et grise en ce moment même donc je ne peut pas dire le contraire. Very Happy Mais à doser convenablement. Carreau rose sur fond gris pas l'inverse. Blabla du forum - Page 12 3371923627
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:03

Reste rose, je te veux pas parmis les rouges, t'es... comment dire... pas swag Blabla du forum - Page 12 3371923627
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:22

DjChapica a écrit:
Reste rose, je te veux pas parmis les rouges, t'es... comment dire... pas swag Blabla du forum - Page 12 3371923627

Plains-toi, plains-toi... Nous chez les licornes, on a Adri34, alors.... Sharydow, à coté, ça va....

Spoiler:
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:33

FitzTheBard a écrit:
Plains-toi, plains-toi... Nous chez les licornes, on a Adri34, alors.... Sharydow, à coté, ça va....

*Observe la discussion dans sa boule de cristal*
*Rire sardonique en se tortillant la moustache qu'il n'a pas*
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:49

Voici un cadeau pour Sharydow:

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:14

Boushi a écrit:
Voici un cadeau pour Sharydow:

Spoiler:

Laughing J'm'y attendais pas à celle-là. Laughing Mon OC vous fais vraiment un tel effet? Blabla du forum - Page 12 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:15

Ils m'ont supplié sur la PB pour que je le fasse Blabla du forum - Page 12 824417990
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:16

KodoK a écrit:
Ils m'ont supplié sur la PB pour que je le fasse Blabla du forum - Page 12 824417990

On parle dans mon dos ça fait plaisir à entendre. Blabla du forum - Page 12 824417990
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:36

Si j'avais un reproche à faire sur l'avatar de sharydow, ce serait ses pattes trop petites, et la forme de son corps qui me fait penser à une boîte de conserve Blabla du forum - Page 12 2554839287
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:48

Magicpixel a écrit:
Si j'avais un reproche à faire sur l'avatar de sharydow, ce serait ses pattes trop petites, et la forme de son corps qui me fait penser à une boîte de conserve Blabla du forum - Page 12 2554839287

Toutes les réclamation doivent se faire aux bureau: "j'sais pas dessiné", "j'ai pas le temps/la flemme de le refaire" et "Je l'ai bâclé. Problem with that?". Je pense aussi qu'il faut que je le renouvelle. Depuis l'histoire avec PON3 j'y pense... Mais avant j'ai des exams ect. J'ai pas le temps de redessiner un truc correct. D’ailleurs je ne devrais même pas être ici! Laughing

Et puis pour les curieux (très peu nombreux j'imagine) qui ont fouillé ma galerie deviant art vous verrez que je n'ai encore dessiné que très peu de poney (Et avant noël dernier je ne dessinais même pas!) donc faut pas s'attendre à une super qualité dans mes travaux. (y'a que ma signature qu'est pas trop mal... en sachant que j'ai recolorer un vecteur de pinkie pie...)

Ps: t'es encore gentil d'ailleurs... Blabla du forum - Page 12 3371923627 Le corps est hideux, les oreilles trop pointus, les courbes pas assez cleen, les sabots vraiment bof, l'anatomie très limite pour le raccordement des épaules, et surtout la coupe de cheveux... Comment dire... J'ai tenté d'imaginer celle du pony editor que l'on ne vois que de profile et qui n'apparait pas dans la série mais ça ne le fais vraiment mais vraiment pas... xD
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:57

Pourquoi ne pas demander l'aide d'un dessinateur ? Pas moi, vu que je prends plus de requêtes, mais il y a pas mal de bronies talentueux sur le forum qui pourront facilement te faire un joli avatar.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 12 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant