AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:32

Je viens de trouver le sujet et l'idée est louable...

J'y participerais volontiers si toutes les voix "masculines" n'étaient pas déjà prises ^^"

(Et je parle même pas de mon essai pour Derpy...)
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:47

Astaen a écrit:
Guigui, je préfère éviter les voix trafiquées, ça fait vraiment pas sérieux.
Après, pourquoi pas.

En fait faut trouver un juste milieux. D'ailleurs, légèrement retouchée, la voix me parait assez naturelle. Mais bon, après quelques essais je pense qu'avec un peu d'entraînement les répliques devraient passer comme dans du beurre. Mais ça reste vachement dur de jouer en étant tout seul. J'ai beau avoir mit le dialogue dans Audacity, j'ai l'impession que ça sonne faux mais je ne sais pas si c'est lié au décallage entre mes répliques en français et les autres répliques en anglais ou si c'est lié à mon jeu d'acteur qui souffre du fait que je ne puisse pas trop jouer la comédie avec ma famille à côté. [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 2027334885
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52

Guiguidu85 a écrit:
Astaen a écrit:
Guigui, je préfère éviter les voix trafiquées, ça fait vraiment pas sérieux.
Après, pourquoi pas.

En fait faut trouver un juste milieux. D'ailleurs, légèrement retouchée, la voix me parait assez naturelle. Mais bon, après quelques essais je pense qu'avec un peu d'entraînement les répliques devraient passer comme dans du beurre. Mais ça reste vachement dur de jouer en étant tout seul. J'ai beau avoir mit le dialogue dans Audacity, j'ai l'impession que ça sonne faux mais je ne sais pas si c'est lié au décallage entre mes répliques en français et les autres répliques en anglais ou si c'est lié à mon jeu d'acteur qui souffre du fait que je ne puisse pas trop jouer la comédie avec ma famille à côté. [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 2027334885

Ne te bases pas sur l'anglais, il ne faut pas essayer d'imiter les voix originales sinon ça ne fonctionne pas. Un_chanteur_de_plus m'a livré une très bonne Rainbow Dash, et pourtant elle n'a pas grand chose a voir avec l'original.
J'ai aussi Apple Bloom qui est réussie (bien qu'une ligne mériterait d'être reprise).
Ces deux là sont montés et attendent.
http://www.cartoon-fair.fr
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:58

Bon sinon est-ce possible de savoir les personnage secondaire qui ont pas été pris ? Car après mon essai de Derpy (dont j'attend avec impatience ta réponse et ton avis [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 4278094681 ), je voudrais voir si il y aurai un autre perso qui pourrai me plaire...
Merci d'avance [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 3371923627
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:03

Bien sur Smile
J'aurai le temps de faire le tableau cet aprem.

EDIT: Voilà, j'ai écrit plus ou moins tous les noms des personnages qui parlent dans la saison 2. Parfois ce n'est que quelques lignes, ou un cri comme "YEAAAH !"
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:24

Bion, au sujet de Fluttershy, je la garde, pas de soucis. Mais les formalités de fin d'année arrivent et je ne sait pas trop quand m'y mettre avant donc vers le 20, je pourrai déjà plus m'y consacrer, oki ? ^^
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:35

Merci pour les personnage secondaire [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 2085074178
Bon maintenant, qui puis je faire....

Dernière édition par tisacco26 le Mer 6 Juin - 17:46, édité 1 fois (Raison : Problème résolu)
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:18

Bon, y'a personne chez moi là, donc j'ai pu commencer les enregistrements. Mais y'a juste un hic :

Novadrome, comment tu as traduit "Twist & Turns" ? Parce que je dois répéter les paroles de Discord, mais si je sais pas ce que tu dis en VF, ça collera pas xP
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:26

Naomie64 a écrit:
Bon, y'a personne chez moi là, donc j'ai pu commencer les enregistrements. Mais y'a juste un hic :

Novadrome, comment tu as traduit "Twist & Turns" ? Parce que je dois répéter les paroles de Discord, mais si je sais pas ce que tu dis en VF, ça collera pas xP

Mmh, j’espère que ce genre de situations n'arrivera pas trop souvent, sinon faudra s'organiser autrement pour enregistrer ensemble :o
#Novadrome
Frony
Novadrome

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:11

J'ai repris la traduction des sous-titres c'est à dire «Mon plan tordu vous attends au tournant».
De toute façon on ne vois pas beaucoup son visage dans cette scène, donc je ne crois pas qu'il y ait de problème quant au mouvement des lèvres.
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:27

Novadrome a écrit:
J'ai repris la traduction des sous-titres c'est à dire «Mon plan tordu vous attends au tournant».
De toute façon on ne vois pas beaucoup son visage dans cette scène, donc je ne crois pas qu'il y ait de problème quant au mouvement des lèvres.

Ok merci ! [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 791999698

Le doublage reprendra samedi aprèm normalement [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 120129551
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:06

Very Happy J'avais oublié Snowflake ! Je peux le faire aussi ? [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 4205929361
Je t'envoie un essai ce soir ! [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 174144324 («YEAH!! [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 3828426745 » ou «OUAIS!! [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 3828426745 » ?)
Je ferais aussi un essai pour flim et/ou flam.
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:07

Un_chanteur_de_plus a écrit:
Very Happy J'avais oublié Snowflake ! Je peux le faire aussi ? [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 4205929361

Mais heu!!! j'voulais le faire aussi [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 4264413705
Tant pis alors.... voyons voir..... Il reste qui....

*cherche*

Trouvé !
Peut être le père de Rarity et Iron will...
Ainsi que Spike sous sa forme GIGA DRAGON ! (Spike wan't !!!)
Enregistrement ce soir [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 2085074178
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:10

Je vien de voir ce projet sa a l'aire sympa ! Je veut bien donner ma voix. Par contre j'ai pas une voix très viril (on me confond souvent avec une fille au téléphone: dès foi c'ets un peut genant quand a la fin de la conversation on me dit: " au revoir madame"... dès foi je le prend mal.)

Je preterai bien ma voix pour scootaloo mais justement je sais pas si ma voix va bien coller avec le personnage.

Sinon je suis aussin interesser par Gustave le grand, Fancypants.

Il faut que j'envoie ma voix. Ou faut d’abord que vous me dites que je peut commencer a enregistré ma voix ?
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:32

Guncem a écrit:
Je vien de voir ce projet sa a l'aire sympa ! Je veut bien donner ma voix. Par contre j'ai pas une voix très viril (on me confond souvent avec une fille au téléphone: dès foi c'ets un peut genant quand a la fin de la conversation on me dit: " au revoir madame"... dès foi je le prend mal.)

Je preterai bien ma voix pour scootaloo mais justement je sais pas si ma voix va bien coller avec le personnage.

Sinon je suis aussin interesser par Gustave le grand, Fancypants.

Il faut que j'envoie ma voix. Ou faut d’abord que vous me dites que je peut commencer a enregistré ma voix ?

Go ahead ! Envoie ce que tu veux ! [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 120129551
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:01

j'aimerai bien essayé mais je sais pas je pourrait faire la voix de qui ... donc faudrait voir par skype si vous avez : clezio.delescluse
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:13

Une question, Spike est il pris ?
Car si je fait sa forme méga dragon il faut que je fasse Spike en général....
Bref je t'envoie les enregistrement quand même on verra bien
Ce sera l'épisode entier de Secret of my Excess mais juste avec ma voix en temps que Spike
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:16

https://sd-5.archive-host.com/membres/playlist/205960449717116863/Doublage_test.mp3

Voilà, je te laisse l'enregistrement pour doodle, et je me suis amusé à faire un autre, histoire de .

Je précise que c'était de l'impro avec le peu de temps que j'ai en ce moment.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:52

ThunderCrusader a écrit:
https://sd-5.archive-host.com/membres/playlist/205960449717116863/Doublage_test.mp3

Voilà, je te laisse l'enregistrement pour doodle, et je me suis amusé à faire un autre, histoire de .

C'est juste AMAZING ! [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 535543054
J'aime toujours autant ta voix, et bon, la qualité de ton micro fait beaucoup de différence c'est sûr ! ^^
La meilleure performance que j'ai vue jusqu'ici. Lance toi dans le doublage mon vieux [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 1929873797
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:53

Je supporte le projet et serait votre spectateur fidèle. J'aime que les gens prennent des initiatives et j'aime pouvoir les aider d'une manière ou d'une autre.
Si je dois faire le cast, je prendrai des rôles pas super important, typé Snips, Snails, Pip ou encore les licornes mâles de Canterlot, ceux qu'on entends une fois et qui demande pas trop de chichi.
J'enverrais mon MP3 quand je pourrais (BAC, toussa...) et merci encore de proposer des idées comme ça.
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:06

Astaen a écrit:
ThunderCrusader a écrit:

C'est juste AMAZING ! [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 535543054
J'aime toujours autant ta voix, et bon, la qualité de ton micro fait beaucoup de différence c'est sûr ! ^^
La meilleure performance que j'ai vue jusqu'ici. Lance toi dans le doublage mon vieux [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 1929873797

Effectivement c'est Excellent "tes" voix sont très proche des originales,

moi j'aimerais beaucoup participer mais je ne vois vraiment pas quel voix je serais en mesure d’imiter le mieux [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 2123717884 faudra que je face des tests
#niegredu
A la réponse
niegredu

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:14

j'ai pas de voix spécifique alors je pense pouvoir faire somepony! j'ai une voix assez grave enfait^^
http://niegredu.tumblr.com/
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:48

Merci à tous les deux^^.

Après je ne cache pas que je ne les choppes pas tout le temps de suite et que ça implique une grosse modulation de la voix. De ce fait, je fatigue quand même au bout d'un moment à force de les faire. Mais il faut au moins une bonne heure intense. En général quand la voix fatigue, car je l’utilise beaucoup chaque jour, je la repose pendant quelques jours.

Et j'y ai songé pour les formations car en plus de ce que je montre ici, je fais aussi des films amateurs etc etc. Simplement bah, je n'ai pas les moyens d'engager une formation et je suis un peu coincé quand à mon statut social concernant celles-ci.

Donc, bah pour l'instant, je fais sans technique, j'ai pas le choix. [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 174144324

#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:04

juste une question, si le but est de faire le doublage de la saison 2 pourquoi dans le casting ya : Braeburn, Hoity Toity, Soarin et j'en passe ?
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:02

Aellyx a écrit:
juste une question, si le but est de faire le doublage de la saison 2 pourquoi dans le casting ya : Braeburn, Hoity Toity, Soarin et j'en passe ?

c'est asta qui se mélange les pinceaux [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !   [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! - Page 4 Icon_minitime

[Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant