| [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 2 Juin - 14:10 | |
| ... J'ai des yeux en compote. Rainbow Dash EST prise, en fait... (Moi qui venait de faire l'enregistrement complet de l'épisode 1... tant pis ^^ Je l'envoie quand même par MP, pour le fun, même si du coup ça ne servira sans doute pas) |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 2 Juin - 15:40 | |
| - Un_chanteur_de_plus a écrit:
- ... J'ai des yeux en compote. Rainbow Dash EST prise, en fait... (Moi qui venait de faire l'enregistrement complet de l'épisode 1... tant pis ^^ Je l'envoie quand même par MP, pour le fun, même si du coup ça ne servira sans doute pas)
Franchement, ce que tu as fais est super. Faudrai voir avec Pumpkin Pie si tu veux avoir la place. Comme je l'ai dit dans le MP, ton seul problème est un léger manque de féminité, et aussi les craquements de voix bien caractéristiques de mon pégase préféré |
|
| |
#Pumpkin Pie A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 3 Juin - 13:25 | |
| - Astaen a écrit:
- Un_chanteur_de_plus a écrit:
- ... J'ai des yeux en compote. Rainbow Dash EST prise, en fait... (Moi qui venait de faire l'enregistrement complet de l'épisode 1... tant pis ^^ Je l'envoie quand même par MP, pour le fun, même si du coup ça ne servira sans doute pas)
Franchement, ce que tu as fais est super. Faudrai voir avec Pumpkin Pie si tu veux avoir la place. Comme je l'ai dit dans le MP, ton seul problème est un léger manque de féminité, et aussi les craquements de voix bien caractéristiques de mon pégase préféré Pour une fois que je m'implique en quelque chose.. C'est bon je te laisse la place.. Je veux bien essayer Pinkie Pie. Si ça dérange pas. ^^ |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 3 Juin - 13:31 | |
| - Pumpkin Pie a écrit:
- Astaen a écrit:
- Un_chanteur_de_plus a écrit:
Franchement, ce que tu as fais est super. Faudrai voir avec Pumpkin Pie si tu veux avoir la place. Comme je l'ai dit dans le MP, ton seul problème est un léger manque de féminité, et aussi les craquements de voix bien caractéristiques de mon pégase préféré Pour une fois que je m'implique en quelque chose.. C'est bon je te laisse la place.. Je veux bien essayer Pinkie Pie. Si ça dérange pas. ^^ Of course not ! Je pense que tu peux gérer Pinkie Pie :o Allez, encore Celestia, Scootaloo et Sweetie Belle, plus les enregistrements de tests que j'ai pas recu, et on pourra se lancer !
Dernière édition par Astaen le Dim 3 Juin - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 3 Juin - 13:34 | |
| |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 3 Juin - 13:40 | |
| Un immense merci à toi, Pumpkin Pie ! Du coup, je te souhaite une bonne réussite pour Pinkie Pie ! Dès que tu n'as plus ton aphte, je te donne volontiers un sachet de pop corn => |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 3 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 3 Juin - 14:30 | |
| J'ai mis a jour le topic avec une condition importante: Quand le personnage tousse, à un hoquet ou lèche quelque chose, il faut le faire aussi |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 3 Juin - 14:33 | |
| c'est évident mais bon pour le moment ma voix va pas du tout parce qu'entre 2 mot je fais souvent "aïe", je peux pas m'en empêcher. Bref j'suis bizarre |
|
| |
#Kaleh Petit nouveau
Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Val d'Oise, France
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 3 Juin - 19:35 | |
| je vais tenter Spike quand mème jusque la je réserver la place Après si je me fait jeter bah j'accepterais mon sort. Jpourrais aussi essayer Snails. Je t'envoie les deux dans le même enregistrement? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Dim 3 Juin - 20:53 | |
| - Kaleh a écrit:
- je vais tenter Spike quand mème jusque la je réserver la place Après si je me fait jeter bah j'accepterais mon sort. Jpourrais aussi essayer Snails. Je t'envoie les deux dans le même enregistrement?
Comme tu le sens |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 4 Juin - 12:17 | |
| Bon moi je voulais faire Pinkie mais notre pauvre Pumpkin Pie à déjà été volé côté rôle à ce que je vois... ( satanée Chanteur va ). Bref, je ne m'attarderai pas la dessus. Par contre faire la voix de Derpy m'intéresse un peu plus. De plus je voie qu'elle n'est pas prise Tu peux me la réserver en attendant? Je t'envoie les 5 phrases ce soir aux alentour des 21h |
|
| |
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 4 Juin - 14:39 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Bon moi je voulais faire Pinkie mais notre pauvre Pumpkin Pie à déjà été volé côté rôle à ce que je vois... ( satanée Chanteur va ).
Bref, je ne m'attarderai pas la dessus. Je suis maudite..? A chaque fois que je vais postuler pour un rôle quelqu'un le voudra juste aprés ou quoi? ... Merci de me laisser le rôle. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 4 Juin - 15:20 | |
| Donc qui fait Derpy ? En rentrant j'essaie de mettre la liste de tous les persos de la saison 2 pour que vous voiyez clairement ce qu'il reste. |
|
| |
#Kaleh Petit nouveau
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 4 Juin - 17:13 | |
| jsuis un peu occupé en ce moment je te ferais l'enregistrement pour spike dès que je pourrais avec snails aussi. (et je tente aussi le chien a Gollum ) |
|
| |
#ThunderCrusader Frony
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 4 Juin - 17:15 | |
| Yope, je viens dire que si besoin d'un bout d'enregistrement pour Shining Armor, dans ma chaîne c'est le premier son que tu verras (Twily). Je m'occupe de Doodle dès que possible. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 4 Juin - 17:36 | |
| - ThunderCrusader a écrit:
- Yope, je viens dire que si besoin d'un bout d'enregistrement pour Shining Armor, dans ma chaîne c'est le premier son que tu verras (Twily). Je m'occupe de Doodle dès que possible.
C'est classe Je t'accepte direct, si ça gène personne |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 4 Juin - 18:25 | |
| - Astaen a écrit:
- Donc qui fait Derpy ?
It's me. Enfin après tout, je postule juste... je t'envoi la bande son dans 1/2 heures EDIT: envoyé |
|
| |
#Awaterasu Petit nouveau
Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 4 Juin - 22:29 | |
| Bon bon bon! Ca se présente plutôt pas mal de mon côté pour Applejack! J'arrive à avoir une parfaite voix de jeune femme grâce à mon software! Ce qu'elle lui manque c'est qu'elle soit plus chaude, plus vivante et plus dynamique (Nah, je parle de la voix, bande de petits pervers :p), je peux même espérer réussir à imiter la voix de la VO si j'arrive à bien bidouiller mon logiciel! 8D Mais j'vous promet rien...! Mis à part ça j'essayerai de trouver le temps en semaine pour m'acheter un nouveau micro, ou la semaine prochaine si je suis Full occupé. Car celui que j'ai actuellement émet pas mal de bruits parasites durant l'enregistrement et le son est assez pourrave. J'espère que ça ne te dérange pas Astaen si je t’envoie ça dans 1/2 semaine, parce que je tiens quand même à ce que l'enregistrement soit de bonne qualité et ma voix un minimum propre Et petit conseil pour les autres qui enregistrent également. Si vous souhaitez avoir un minimum d'isolation lorsque vous enregistrez, essayez de le faire sous la couette! Ca marche du tonnerre et votre voix sera beaucoup plus propre lors de la relecture. Testé et approuvé par moi même Gaffe à vos darons après s'ils osent rentrer en douce et qu'ils vous découvrent sous votre couette, si vous voyez ce que je veux dire... Bref j'vous tiens au courant! |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Lun 4 Juin - 22:54 | |
| Ahlala le joyeux bordel Donc heu pour Twi et Cheerilee, est-ce que ça dérange si je fais les enregistrements le 14 juin ? Parce que là je serais vraiment seule, car sinon t'as toute ma famille qui viens me faire foirer en me demandant : "Tu fous quoi ?" Sinon, je peux peut être caser un moment samedi aprèm. Ou je colle un panneau "FOUTEZ MOI LA PAIX" sur le mur. A voir Et si quelqu'un veut Cheerilee, qu'il se manifeste avant que je ne l'ai faite, car je rappelle, c'est une option totale pour moi |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 5 Juin - 0:03 | |
| Et ben on est pas prêt de commencer xD Le coup de la couette est top Cela dit chez moi c'est silencieux comme une chapelle. |
|
| |
#Junjito Petit nouveau
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 5 Juin - 14:31 | |
| Sympa! Ce project !
Enfin je ne sais pas is je peux aider vu que ma voix est trés grave. Comment dois-je faire envoyer un extrait ? Enfin même is je sais que je ne serais pas choisi. |
|
| |
#Kaleh Petit nouveau
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 5 Juin - 19:34 | |
| - Citation :
- sinon t'as toute ma famille qui viens me faire foirer en me demandant : "Tu fous quoi ?"
L'autre raison pour la quelle je tarde pour mon extrait x) - Citation :
- (Nah, je parle de la voix, bande de petits pervers :p
a quoi pense tu qu'on pensait?*regard fuyant* |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 5 Juin - 20:55 | |
| Dans la famille Guigui tente l'incruste, je veux le gros projet du moment! Plus sérieusement, je crois que c'est une bonne idée, mais comme on le dit souvent "Premier arrivé, premier servi". Ceci dit, je crois pas que je sois capable de faire un personnage principal (ou intervenant trop fréquemment), par contre je vois sur le tableau que Scootaloo est vide. C'est toujours d'actualité? Parce que si c'est le cas, je suis preneur. Malgré ma voix un peu grave, je peux toujours l'adoucir et dans tous les cas Audacity est mon ami! Oui je me vend, et je suis capable de me survendre même! Je sais que je suis capable d'être un bon acteur, merde! J'ai joué dans une vidéo qui a passé le cap des 7 800 vues! Si j'ai atteind ça, ça peut bien dire que je suis capable d'apporter un plus à nimporte quel vidéo! |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Mar 5 Juin - 21:09 | |
| - Junjito a écrit:
- Sympa! Ce project !
Enfin je ne sais pas is je peux aider vu que ma voix est trés grave. Comment dois-je faire envoyer un extrait ? Enfin même is je sais que je ne serais pas choisi. En lisant le premier post ! Guigui, je préfère éviter les voix trafiquées, ça fait vraiment pas sérieux. Après, pourquoi pas. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
| |
|
| |
| [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
|