| [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Pink Cookie A la réponse
Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 26 Localisation : Au pays des cookies *-*
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 31 Mai - 16:16 | |
| Oh, intéressant ce projet ! J'aimerai bien postuler pour Scootaloo !
Après, je sais pas si ma voix conviendrait mais on peut toujours essayer. J'envoie un morceau de dialogue au plus vite ! |
|
| |
#Pumpkin Pie A la réponse
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 31 Mai - 16:45 | |
| Je me met sérieusement ( ou pas.. ) au doublage à partir de demain.
Dernière édition par Pumpkin Pie le Jeu 31 Mai - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 31 Mai - 16:47 | |
| |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 31 Mai - 20:11 | |
| Au fait, après avoir donné mon test, faut que je fasse tout le reste avec Fluttershy oopas ? ^^" |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 31 Mai - 21:19 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Au fait, après avoir donné mon test, faut que je fasse tout le reste avec Fluttershy oopas ? ^^"
Sauf si t'attends qu'on te prenne ta place, t'as le droit de commencer quand tu veux ! Pour l'instant on fait juste l'épisode 1, mais si certains veulent prendre de l'avance, ça dérange pas |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Jeu 31 Mai - 22:18 | |
| Juste pour savoir, Astaen, j'enregistre la voix de Cheerilee sur la même bande son que Twi, ou je fais 2 enregistrements séparés ? |
|
| |
#Kaleh Petit nouveau
Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 29 Localisation : Val d'Oise, France
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 1 Juin - 14:43 | |
| j'ai pas vu Spike dans la liste alors je tente le coup! |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 1 Juin - 15:16 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Juste pour savoir, Astaen, j'enregistre la voix de Cheerilee sur la même bande son que Twi, ou je fais 2 enregistrements séparés ?
Ce qui est le plus confortable pour toi ! Ok Kaleh ! J'ai honte, j'avais oublié Spike ._. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 1 Juin - 15:56 | |
| Oki Aasten, je verrai pour faire un bout quand j'aurai le temps. o/ |
|
| |
#Kaleh Petit nouveau
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 1 Juin - 16:34 | |
| - Citation :
- Ok Kaleh ! J'ai honte, j'avais oublié Spike ._.
Honte a toi. Sinon je pense je vais lacher l'affaire en fait j'ai pas une voix très spikesque mais j'aimerais trop participer >o<. Mais qui doubler? Zat iz ze quouestionne. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 1 Juin - 17:55 | |
| - Kaleh a écrit:
-
- Citation :
- Ok Kaleh ! J'ai honte, j'avais oublié Spike ._.
Honte a toi. Sinon je pense je vais lacher l'affaire en fait j'ai pas une voix très spikesque mais j'aimerais trop participer >o<. Mais qui doubler? Zat iz ze quouestionne. Snip ? Snails ? Feather Weight ? Pipsneak ? Flim ? Flam ? Braeburn ? Shining Armor ? Les poneys qui tirent la charette d'AJ dans the Last Roundup ? Les bisons ? D'autres que j'oublient ? T'as le choix, je pense |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 1 Juin - 18:20 | |
| |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 1 Juin - 19:05 | |
| [quote="Naomie64"] - Astaen a écrit:
- Snip ? Snails ? Feather Weight ? Pipsneak ? Flim ? Flam ? Braeburn ? Shining Armor ? Les poneys qui tirent la charette d'AJ dans the Last Roundup ? Les bisons ? D'autres que j'oublient ?
T'as le choix, je pense Zut je confonds, c'est a la fin de la saison 1 ... Ah, Over a barrel, excellent épisode |
|
| |
#Kaleh Petit nouveau
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 1 Juin - 20:26 | |
| - Citation :
- Snip ? Snails ? Feather Weight ? Pipsneak ? Flim ? Flam ? Braeburn ? Shining Armor ? Les poneys qui tirent la charette d'AJ dans the Last Roundup ? Les bisons ? D'autres que j'oublient ?
T'as le choix, je pense j'aurais aimé quelqu'un de moins secondaire mais si je peux apparaitre. Sinon bah je sais pas si ma voix conviendra et pour qui en fait ^^" |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 1 Juin - 21:07 | |
| - Kaleh a écrit:
-
- Citation :
T'as le choix, je pense j'aurais aimé quelqu'un de moins secondaire mais si je peux apparaitre. Sinon bah je sais pas si ma voix conviendra et pour qui en fait ^^" Gustave LeGrand ? |
|
| |
#Novadrome Frony
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 1 Juin - 21:35 | |
| J'aimerai bien faire Flim (en tout cas celui avec la moustache) aussi |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 1 Juin - 22:47 | |
| Ça me plairais bien de participer ! Quels personnages sont libres pris pour le moment ? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Ven 1 Juin - 22:59 | |
| - Un_chanteur_de_plus a écrit:
- Ça me plairais bien de participer !
Quels personnages sont libres pris pour le moment ? Les personnages pris sont indiqués dans le tableau, avec un acteur en face. Les personnages libres sont tous ceux non-indiqués ou sans acteur en face. Autrement dit presque tous ! |
|
| |
#Awaterasu Petit nouveau
Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse, France
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 2 Juin - 0:04 | |
| Owi owiii owiii! *-* Ca m'intéresse énormément ce type de projet!
Pour ma voix j'essayerai de régler ça comme je peux avec un tout autre logiciel ! 8D
Je veux bien tenter Applejack! |
|
| |
#ThunderCrusader Frony
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 2 Juin - 7:16 | |
| Bon ben chiche, je m'y met, on va bien voir.
Je prend Doodle et Shining armor pour le moment. J'envoie les enregistrements surement demain ou aujourd'hui. |
|
| |
#Kaleh Petit nouveau
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 2 Juin - 8:10 | |
| Astaen je peux t'envoyer un échantillon de ma voix et tu me dit sur quel personnage tu me vois? Sinon peut etre que je pourrais faire snails avec sa voix d'abruti ?_? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 2 Juin - 9:08 | |
| - Kaleh a écrit:
- Astaen je peux t'envoyer un échantillon de ma voix et tu me dit sur quel personnage tu me vois? Sinon peut etre que je pourrais faire snails avec sa voix d'abruti ?_?
Fais plutôt le ou les personnages que t'as envie de faire, envoie plusieurs enregistrement au besoin |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 2 Juin - 12:26 | |
| Bonjours a tous. Apres mainte répétition j'arrive à peu près a faire la voie de Derpy pour The Last Roundup. La place est-elle encore libre ? Si oui je prend! J'enverrai les enregistrement ce soir ou demain, lundi dernier délai.
Dernière édition par tisacco26 le Sam 2 Juin - 13:02, édité 2 fois |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 2 Juin - 12:29 | |
| Après multiples relectures, je découvre que rainbow dash n'a pas été pris... Je vais donc postuler Cependant on verra bien si ma voix correspond ou non, auquel cas je prendrais un autre personnage si besoin. Je tente d'enregistrer une démo cet aprèm, sinon demain, dans tout les cas lundi soir au plus tard. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! Sam 2 Juin - 13:23 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
| |
|
| |
| [Fandub] MLP: FiM S2 - la VF par French Brony ! | |
|