AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:17

nouvelle image!

commande de Tyunre pour son OC, Elektro Dawn.

bon, juste je préviens, poney en pose sexy avec chaussette... rien de choquant, mais je préfère prévenir, on ne sait jamais...
Spoiler:

je me suis fait ch** pour le décor sur celui là, alors que ce n'est pas DU TOUT mon truc.
boarf, on va dire que c'est satisfaisant...

EDIT :

Oh, et puis tiens, j'ai gribouillé un trip que je m'était fait. à propos de chausette...

la question était : " c'est quoi le truc avec les chaussettes sur des poneys?"

Et Nero fit l’erreur fatale...

Spoiler:

oups, my bad...
si vous croisez un grand cornu avec une pancarte "honte" sur laggle, vous saurez quoi... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 2123717884

ps : oui, ma cutie mark à légèrement changé et je crois avoir trouvé la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:41

Nero Quiet Observer a écrit:


Et Nero fit l’erreur fatale...

Spoiler:

Sexy and he knows it... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:31

Tyunre a écrit:


Sexy and he knows it... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 959537370

Oui bah tu m'en diras tant.... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 120129551
remarque c'est de ta faute avec ton OC aussi.
je ne dirais qu'une seule chose :

CHAUSSETTE! > La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:54

J'aime beaucoup ton nouveau OC, il est mieux sans la barbe je trouve et j'aime bien sa tête sur l'image ^^
Ambiance "sexy" dans la 1ère image, mais pas choquant, je trouve, perso :p
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:02

Linklyre a écrit:
J'aime beaucoup ton nouveau OC, il est mieux sans la barbe je trouve et j'aime bien sa tête sur l'image ^^
Ambiance "sexy" dans la 1ère image, mais pas choquant, je trouve, perso :p

Merci bien. ^^ je trouve mon avatar mieix comme ça aussi. Mais de manière générale, je trouve que tout ce qui est moustache, barbe, etc. Ne vont pas trop aux poneys, mais c'est un avis personnel.

Pour l'OC sexy, je trouve appréciable les artworks avec des poneys légèrement aguicheur ou même "coquins"/érotique. Du moment qu'on tombe pas dans quelque chose d'explicite ou dans le pur 34.
Mais là encore, tout depends des gens. Je suis d'accords avec toi pour celui-là, mais je comprendrais que certains n'apprecie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:55

Citation :


Merci bien. ^^ je trouve mon avatar mieix comme ça aussi. Mais de manière générale, je trouve que tout ce qui est moustache, barbe, etc. Ne vont pas trop aux poneys, mais c'est un avis personnel.

Je confirme pour les staches et les barbes!

Perso, je préfère quand même la nouvelle version de ton avatar au poney sexy en fait... Autant le comique et le décalage donnent un effet supérieur au second dessin, autant le premier fait un peu...masculin, avec son museau carré. A moins que ce ne soit le but... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 3357631100
Et puis je suis habitué aux poneys filiformes de foxinshadow qui rappellent carrément de vraies femmes, pour le coup. Alors j'ai un peu de mal à revenir aux poneys plus "normaux" xD

Citation :

Pour l'OC sexy, je trouve appréciable les artworks avec des poneys légèrement aguicheur ou même "coquins"/érotique. Du moment qu'on tombe pas dans quelque chose d'explicite ou dans le pur 34.
Mais là encore, tout depends des gens. Je suis d'accords avec toi pour celui-là, mais je comprendrais que certains n'apprecie pas trop.
Un mot à répéter: foxinshadow.
Tant qu'il tombe pas dans le 34 trop poussé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:04

Nochixtlan a écrit:

autant le premier fait un peu...masculin, avec son museau carré. A moins que ce ne soit le but... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 3357631100


...encore une fois, Elektro Dawn est un mec.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:05

Yep Notch, c'était voulu pour electro. Un étalon reste un étalon et à moins qu'on m'en fasse explicitement la demande, je ne veux pas qu'il y ai d'ambiguïté entre les deux sexe.
Après, ça ne veux pas dire qu'un étalon efféminé n'est pas faisable... Au contraire, j'aime bien l'idée.

Pour foxinshadow, je pense qu'il est suffisamment clair que nous nous rejoignons tout deux dans l'appréciation de cet artiste.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:27

Citation :

...encore une fois, Elektro Dawn est un mec.
Désolé Tyunre, je savais pas que celui--là était aussi ton OC ^^" Autant j'avais reconnu ton avatar sur le mur, autant là non ><

Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:43

Nochixtlan a écrit:
Citation :

...encore une fois, Elektro Dawn est un mec.
Désolé Tyunre, je savais pas que celui--là était aussi ton OC ^^" Autant j'avais reconnu ton avatar sur le mur, autant là non ><


C'est un autre perso à lui, et c'est un playboy bisexuel, d'après ce que j'ai pu comprendre, donc la pose correspond quand même au perso La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 2085074178

Mais on le voit dans son avatar quand même, enfin, dans le reflet du couteau...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:57

Quivering Star a écrit:
Nochixtlan a écrit:
Citation :

...encore une fois, Elektro Dawn est un mec.
Désolé Tyunre, je savais pas que celui--là était aussi ton OC ^^" Autant j'avais reconnu ton avatar sur le mur, autant là non ><


C'est un autre perso à lui, et c'est un playboy bisexuel

Il est 100% gay.
Soleil est bi.
...mais tout ça fera l'objet d'une prochaine fic. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:03

Tyunre a écrit:
Quivering Star a écrit:
Nochixtlan a écrit:

Désolé Tyunre, je savais pas que celui--là était aussi ton OC ^^" Autant j'avais reconnu ton avatar sur le mur, autant là non ><


C'est un autre perso à lui, et c'est un playboy bisexuel

Il est 100% gay.
Soleil est bi.
...mais tout ça fera l'objet d'une prochaine fic. Enfin bref...

Ah, j'aurais cru qu'il s'était, disons, habitué à tout, vu son passé...

Mais maintenant que tu le dis, son comportement par-rapport à Sofia me parait plus logique. Non seulement il n'aime pas les filles, mais en plus elle était en train de flirter avec Soleil, donc son attitude me semble soudain plus justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:54

Ah, je ne connaissais pas foxinshadow, c'est vrai qu'il est très bon :p
Petit HS, mais je me rend compte que l'ancien style de Noch' et le style de foxinshadow sont vraiment très très proches !
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:06

Tes dessins sont vraiment super.
Surtout ceux avec Princesse Celestia et twilight qui m'a fais penser à une citation qu'on m'a dit un jour :

"L'immortalité peut-être pire que la mort lorsqu'on se retrouve seul"

J'ai eu les larmes aux yeux... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:31

Citation :
Ah, je ne connaissais pas foxinshadow, c'est vrai qu'il est très bon :p
Petit HS, mais je me rend compte que l'ancien style de Noch' et le style de foxinshadow sont vraiment très très proches !

c'est un point qui à déjà été abordé. Noch ayant lui-même dit qu'il s'était inspiré de cet artiste ^^

Citation :
Tes dessins sont vraiment super.
Surtout ceux avec Princesse Celestia et twilight qui m'a fais penser à une citation qu'on m'a dit un jour :

"L'immortalité peut-être pire que la mort lorsqu'on se retrouve seul"

J'ai eu les larmes aux yeux...

et oui, la mort n'est pas le pire châtiment qui soit, vivre, voilà quelque chose de difficile, surtout quand elle est éternel.

je vois que mes camarade ce sont un petit peu "énervé". m'enfin ça permets de mettre les chose au clair. ^^'
Electro est gay, voilà qui met les point sur les i. même si on avait déjà des indices sur la question %)

bon, vu que j'étais énervé, deux dessin.

un petit sketch de mon avatar avec Fluttershy, qui est plus une façon de s'entrainer et de montré ma taille comparé aux autres poneys, ainsi que pour affiné mon style.

Spoiler:

le deuxième m'a demandé pas mal de travail, il s'agit de mon nouvelle avatar histoire de montré comment ça ce passe quand je suis chez moi...

Spoiler:

... je suis sur mon ordi, ouais. malheureusement, je n'échappe pas au cliché du célibataire. et vous savez quoi? je le vit très bien. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:33

Je peux pas m’empêcher de commenter quand je vois une cigarette, si tu fumes vraiment, je te plains, sérieusement... ;( Pas moyen de regarder une cigarette en peinture, en ce qui me concerne, mais ça ne regarde que moi...
J'adore la pose sinon, et si en plus t'as un dragon chez toi... je ne peux que te détester doublement, désolé. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 4278094681 (pour la raison inverse cette fois, mais qui s'occupe des détails ? ^^ )

J'aime déjà mieux l'image avec Fluttershy, déjà parce que j'aime Fluttershy, mais en plus, tu fumes pas et la scène est mignonne, yay. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:43

J'aime bien le dessin avec Fluttershy rainbowdash On peut espérer une colo, même si c'est juste un entrainement ?

Et qui est censé representer ce petit dragon a la mine patibulaire ? Ton petit frère ? La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:23

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Content-db2e8 Woah !!
J'adorerai dessiner comme sa mais un jour peut être La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 791999698
mais bon
Remplace "la cigarette en une paille" La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 1929873797
non je rigole Razz .
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:06

Citation :
Je peux pas m’empêcher de commenter quand je vois une cigarette, si tu fumes vraiment, je te plains, sérieusement... ;( Pas moyen de regarder une cigarette en peinture, en ce qui me concerne, mais ça ne regarde que moi...

je m'attendait à une réaction de ce genre à un moment ou à un autre...

Tu n'as pas besoin de me plaindre, je suis majeur et vacciné et je suis conscient de tout ce qu'implique la consommation de tabac. donc oui, je confirme, je suis un fumeur et ce depuis l'âge de 17 ans (avec quelques arrêts pour divers raisons) et si je continue de fumer, c'est par choix, par ce que j'aime ça. Pour d'autres, ça sera l'alcool, les sucreries, les trucs gras, les drogues, j'en passe et des meilleurs. L'avantage d'être un adulte autonome, c'est qu'on à de compte a rendre à personne, sa liberté s'arrête là ou commence celle d'autrui comme on dit.

cela étant je comprends tout à fait ton sentiment et je ne peut que t’encourager à continuer de penser de la sorte. Pour le dessin, et bien cela fait partie de moi, c'est ce que je fait en étant sur mon PC, donc normale que je dessine une cigarette. maintenant, ça n'arrive pas tout les quatre matins non plus que je dessine un poney clope au museau, donc bon.

Citation :
J'adore la pose sinon, et si en plus t'as un dragon chez toi... je ne peux que te détester doublement, désolé. (pour la raison inverse cette fois, mais qui s'occupe des détails ? ^^ )

mais, moi de même~ *tire la langue*

Citation :
J'aime déjà mieux l'image avec Fluttershy, déjà parce que j'aime Fluttershy, mais en plus, tu fumes pas et la scène est mignonne, yay.

J'aime bien le dessin avec Fluttershy On peut espérer une colo, même si c'est juste un entrainement ?

merci, j'en suis assez content également. moi aussi j'aime beaucoup Fluttershy (et puis c'est celle dont je suis le plus proche niveau caractère, cf : mon test de personnalité dans ma signature). La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 1312138287

sinon, non, je ne pense pas faire de colo, j'aime les petit dessin simple comme ça et c'était vraiment pour les traits. et sachant qu'une colo complète peux nécessité jusqu'à 10 heures de travail, vous comprendrez que je n'en ai pas forcément envie... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 959537370

Citation :
et si en plus t'as un dragon chez toi... je ne peux que te détester doublement, désolé.

Et qui est censé representer ce petit dragon a la mine patibulaire ? Ton petit frère ?

Alors, non, pas de frère, je vis tout seul dans mon studio (si on ne compte pas mes deux chats et un chaton), et c'est très bien comme ça! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 2085074178

en fait, d'une, j'ai plusieurs statuettes de dragons et, à l'origine, je suis un gros gros fana de dragon...
Ce petit Dragonnet est surtout, en fait, un clin d’œil personnel à mon ancien OC/avatar qui, même si il n'est plus utilisé aujourd'hui, me suis partout dans mon esprit tellement il s'y est imprimé. (il est resté dans ma tête et à été utilisé pendant des années tout de même. et on ne peut pas ce débarrassé d'un personnage qui à grandit et évolué avec vous comme ça, même si il est fictif...). c'est un peu mon alter égo spirituel.

Citation :
Woah !!
J'adorerai dessiner comme sa mais un jour peut être
mais bon
Remplace "la cigarette en une paille"
non je rigole .

qu'une seul solution pour ça mon grand, tu t'y colle, tu fait preuve de patience, de plaisir et de régularité et tu finira par arrivé à ce niveau, j'en suis sûr... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 791999698
et l'idée de la paille aurait put être valable, mais je suis pas non plus un habitué de la nature comme peut l'être Apple Jack ou Big Mac', donc ce ne serait pas "moi".

merci à tous pour vos com's en tout cas, ça fait toujours plaisir La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:38

La cigarette remplacé par le fétu de paille, ça sent le Lucky Luke La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 272392131

Je n'avais pas eu l'occasion de jeter un oeil à ta galerie jusqu'ici, là je suis clairement impressionné La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 3371923627 surtout le dernier avec Fluttershy est vraiment magnifique, tu as le sens du détail c'est sûr.

Je t'encourage à t'énerver plus souvent La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:59

Sakiru a écrit:
La cigarette remplacé par le fétu de paille, ça sent le Lucky Luke La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 272392131

Je n'avais pas eu l'occasion de jeter un oeil à ta galerie jusqu'ici, là je suis clairement impressionné La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 3371923627 surtout le dernier avec Fluttershy est vraiment magnifique, tu as le sens du détail c'est sûr.

Je t'encourage à t'énerver plus souvent La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 1374644099

le problème du mode "énervé"; c'est qu'on peut pas prévoir quant il viens... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 4278094681

en tous cas, merci. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:16

Moi je trouve ces dessins tout à fait excellents.

Et le second, le cendrier m'a fait délirer en fait.
La plupart de mes amis sont des fumeurs, donc je suis habitué, et je dois avouer que je trouve ça plus amusant qu'autre chose.
Après, ça reste dommage d'être fumeur, hein, je cautionne pas.

Citation :
sachant qu'une colo complète peux nécessité jusqu'à 10 heures de travail, vous comprendrez que je n'en ai pas forcément envie...
Désolé de te dire que je mets pas plus de trois heures pour faire une colo sur mes dessins La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:08

Nochixtlan a écrit:
Moi je trouve ces dessins tout à fait excellents.

Et le second, le cendrier m'a fait délirer en fait.
La plupart de mes amis sont des fumeurs, donc je suis habitué, et je dois avouer que je trouve ça plus amusant qu'autre chose.
Après, ça reste dommage d'être fumeur, hein, je cautionne pas.

Citation :
sachant qu'une colo complète peux nécessité jusqu'à 10 heures de travail, vous comprendrez que je n'en ai pas forcément envie...
Désolé de te dire que je mets pas plus de trois heures pour faire une colo sur mes dessins La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 1656547184

bah le coup du cendrier, c'est justement pour le délire que je l'ai fait. c'est un cliché, mais dans les soirée ou pour les célib fumeurs, les cendriers finissent toujours comme ça, et ouais, c'est marrant. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 4278094681

alors oui, c'est dommage d'être fumeur, oui c'est pas bien et gnagnagna... et, honnêtement, c'est très bien pour tout ceux qui ne sont pas fumeur et je ne cautionne pas les jeunes qui commence et toussa..., je vous souhaite que ça dure. maintenant, je suis adulte, c'est mon choix alors stop la propagande anti-tabac! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 3776516532

pour la colo, j'ai bien écrit "PEUT nécessité", tout dépends de l'artiste et du style de colo... et moi je suis tellement chiant avec moi-même que je passe des heures à faire des retouches!
perfectionniste, darling!La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:12

Citation :
perfectionniste, darling!
Nero plz,
Je suis perfectionniste à mort.
Mais surtout Lazy as fuck.
Donc je mets le paquet sur l'esquisse, et je fais la colo un peu à l'arrache derrière.
D'ailleurs faudra que tu me dise comment tu fais pour faire des colos, je peux peut-être t'aider à t'améliorer. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:16

moi c'est l'inverse, je rush l'esquisse et j'essaie de m’appliquer sur la colo. mais je dois avouer que si j'ai bien un gros défaut, c'est que je suis pas patient...

Citation :
D'ailleurs faudra que tu me dise comment tu fais pour faire des colos, je peux peut-être t'aider à t'améliorer. Ou pas.

le partage est toujours une bonne chose, car on apprends tout les jours de notre vie. D'une rencontre, on s'enrichit forcément mutuellement ou du moins l'un des deux.
alors, oui, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de PNJ
» Ma galerie :)
» My little galerie
» «La galerie de SRR»
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-