AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:30

*Un Tyunre sauvage apparaît ! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 4278094681

Hey, t'es toujours en vie ?
Bien.
J'aimerai passer commande...si t'es motivé, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : To the moon !

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:20

Un.. un dragon La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2176505670

Ma passion pure et simple. C'est tellement beau!!!! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#vedel-chivers
Petit nouveau
vedel-chivers

Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : ponyville

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:28

haww!!! un dragon juste... awesome La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:04

il y à pas mal de poussière ici... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 959537370

ahem..., donc, bah dépoussiérage de ma galerie, par ce que oui, je suis pas (encore) mort et qu'il ce trouve que j'ai eu une envie de dessiner.
doooonc, j'ai voulut changer mon avatar et j'ai fait un.. truc... et je vais me taire avant de me faire lyncher comme la dernière fois. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 1374644099
bref, juste pour voir si j'ai pas perdu la main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:13

C'est pas mal.
C'est même motherfucking awesome.
J'adore la crinière, vraiment. Elle est superbe.
Y a de quoi en prendre de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:22

En jetant un oeil sur quelques de tes créa', j'dois dire que t'as un développement et une construction/mise en forme de tes dessins très intéressante, je me demande en quelques mois à quoi ça va ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:09

Nochixtlan a écrit:
C'est pas mal.
C'est même motherfucking awesome.
J'adore la crinière, vraiment. Elle est superbe.
Y a de quoi en prendre de la graine.

bah merde, Alors là, venant de toi, je suis sur le plot! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2907559942
par ce que dans le genre awesomness, t'es un bon, et j'adore justement ton merveilleux travail, notamment sur les cheveux/crins/crinières/queues/fourrure. par ce que là, concrètement, j'ai juste eu une inspiration pour ce dessin là et j'ai "tenté" de faire quelque chose de bien pour le rendu final.
gros Merci Noch, par ce que je le prend comme un sacré compliment.


Gib' a écrit:
En jetant un oeil sur quelques de tes créa', j'dois dire que t'as un développement et une construction/mise en forme de tes dessins très intéressante, je me demande en quelques mois à quoi ça va ressembler.

j'ai du mal à voir ou tu veux en venir, mais Merci Gib. quand je dessine, j'essaye vraiment de faire quelque chose de vivant/originale avec du caractère et pas "sans vie" ou "classique".

en tout cas merci camarades, ça fait plaiz' La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:33

T'as pas perdu ton style et ton coup de crayon, je confirme... '_'
C'est vraiment superbe ! En tout cas, j'ai été un peu surpris de voir le topic revenir comme ça, c'est franchement sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:36

Linklyre a écrit:
T'as pas perdu ton style et ton coup de crayon, je confirme... '_'
C'est vraiment superbe ! En tout cas, j'ai été un peu surpris de voir le topic revenir comme ça, c'est franchement sympa ^^

merci Linklyre La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2085074178

c'est vrai, je peux comprendre que sa surprenne un topic remonté des méandres du forum après plusieurs mois d'inactivité La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2907559942
mais c'est ça aussi les forums La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:39

Citation :
et j'adore justement ton merveilleux travail, notamment sur les cheveux/crins/crinières/queues/fourrure.
Comment? Les trucs que je fais à l'arrache complète avec un pinceau tout préfabriqué et que je sabote comme un sagouin?
Ben merci, écoute ^^".

Mais bon, là on fait peut-être du déterrage, mais on repart sur les chapeaux de roue, et c'est très bon.
Il faut retoucher un petit peu plus à la tablette et continuer à nous abreuver d'oeuvres pareilles, mon vieux Nero! Ou alors mieux, je te laisse le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:44

Nochixtlan a écrit:
Citation :
et j'adore justement ton merveilleux travail, notamment sur les cheveux/crins/crinières/queues/fourrure.
Comment? Les trucs que je fais à l'arrache complète avec un pinceau tout préfabriqué et que je sabote comme un sagouin?
Ben merci, écoute ^^".

Mais bon, là on fait peut-être du déterrage, mais on repart sur les chapeaux de roue, et c'est très bon.
Il faut retoucher un petit peu plus à la tablette et continuer à nous abreuver d'oeuvres pareilles, mon vieux Nero! Ou alors mieux, je te laisse le choix ^^

" Les trucs que je fais à l'arrache complète avec un pinceau tout préfabriqué et que je sabote comme un sagouin?"
là, à mon tour de te haïr La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 4279923920

c'est à croire qu'on est blasé par nos propres oeuvres et on énerve toujours les autres en disant que c'est de la merde x)
anyway, à voir dans les semaine qui suivent si le redémarrage ce confirme. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2085074178
j'ai déjà un artworks en préparation pour ma jument à moâ, ShyAngel La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:38

bon, bah double post.

en fait, j'ai envie de faire un artwork de fluttershy un peu dans le genre de celui que j'ai fait de Rainbow Dash (celui avec l'incarnation de son sonic Rainbow)

mais j'arrive pas à me décider pour la pause, j'ai gribouillé des esquisses vite fait et j'aimerais avoir des avis.

bon, faites pas attention aux détails, c'est du fait à l'arrache, c'est surtout pour les poses/situations.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Test_f11
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:50

Celles de droite sont les mieux. Y a pas à dire.
Mais par contre, les deux du dessous... Woah... Awesome La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 1427360860
Je ne sais pas ce que tu as exactement dans l'idée, mais celle d'en haut à droite me paraît facilement adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:38

Nochixtlan a écrit:
Celles de droite sont les mieux. Y a pas à dire.
Mais par contre, les deux du dessous... Woah... Awesome La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 1427360860
Je ne sais pas ce que tu as exactement dans l'idée, mais celle d'en haut à droite me paraît facilement adaptable.

Ah mon coyote préféré, je l'adore.
Et bien merci pour ton avis Nochi', effectivement, je pense que celle en haut à droite est la plus adaptable, donc plus dans le style "frais/léger" que je veux faire.
Les deux du bas..., bah merci, je dois avouer que j'ai été plus inspiré pour ces deux là. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 120129551
Elles serviront peut-être pour un autre artwork ultérieure.
Je vais attendres un peu pour avoir d'autre avis, si il y en a, mais je pense m'être décidé...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:04

Nero Quiet Observer a écrit:
Nochixtlan a écrit:
Celles de droite sont les mieux. Y a pas à dire.
Mais par contre, les deux du dessous... Woah... Awesome La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 1427360860
Je ne sais pas ce que tu as exactement dans l'idée, mais celle d'en haut à droite me paraît facilement adaptable.

Ah mon coyote préféré, je l'adore.
Et bien merci pour ton avis Nochi', effectivement, je pense que celle en haut à droite est la plus adaptable, donc plus dans le style "frais/léger" que je veux faire.
And here comes the dirty mind.

Et maintenant, vous ne pouvez plus voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:10

Iron Pony maiden a écrit:

And here comes the dirty mind.

Et maintenant, vous ne pouvez plus voir autre chose.

Allons IPM, j'ai bien précisé que j'attendais d'avoir d'autre avis, et franchement, ça me ferais ch***, de n'avoir que celui de Noch.

Puisque tu es là, as-tu un avis sur la question? La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:22

Nero Quiet Observer a écrit:
Iron Pony maiden a écrit:

And here comes the dirty mind.

Et maintenant, vous ne pouvez plus voir autre chose.

Allons IPM, j'ai bien précisé que j'attendais d'avoir d'autre avis, et franchement, ça me ferais ch***, de n'avoir que celui de Noch.

Puisque tu es là, as-tu un avis sur la question? La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 959537370

Un avis ?

j'aime le sketchy, mais ça n'a rien à voir.

Je demanderais bien pourquoi elles ont toutes les yeux mis-clos.

Et enfin, je sais pas si c'est fait exprès, mais sur le première, le museau ne dépassant presque pas du visage donne un effet sympa.

Cétouroncétoumignon
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:29

Pour ma part, ceux de gauche ( bas et haut ) ce sont des postures qui sont souvent utilise par les autres dessinateurs ( meme je dirai que j ai deja vu celle du bas a gauche fait par un autre dessinateur... pas vraiment identique mais... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2750068867 et puis sute je vais verifier... quand j'aurai le temps... )
Apres ceux de droite sont vraiment sympathique cependant j'ai une preferance pour celui dans bas... c'est cute. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:58

Mmm..., les avis divergent. Dur de choisir au final.

Le coup des yeux mi-clos, c'est que c'était mon choix pour l'expression, et du coup je l'ai reporté sur toutes les esquisses sans le faire vraiment exprès. C'est aussi quelque chose que j'aime bien en générale sur un perso.

Le coup du museau, IMP, (si tu parle de celui en haut à gauche) c'est un trois-quart face, et c'est du vite fait. C'est dans doute pour ça que ça a l'air tout rond... C'est que mine de rien, c'est pas facile à faire le museau des juments La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2750068867

Bon, je suis pas beaucouo plus avancé au final <<'

Sinon, merci aussi Derpytrooper....,
mais au final, si vous deviez, vous, en prendre juste un, ça serait lequel?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:05

Nero Quiet Observer a écrit:


Le coup du museau, IMP, (si tu parle de celui en haut à gauche) c'est un trois-quart face, et c'est du vite fait. C'est dans doute pour ça que ça a l'air tout rond... C'est que mine de rien, c'est pas facile à faire le museau des juments La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2750068867

Oh quelqu'un qui l'appele, IMP ça nous rajeunit pas dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:17

Bro-Nie a écrit:
Nero Quiet Observer a écrit:


Le coup du museau, IMP, (si tu parle de celui en haut à gauche) c'est un trois-quart face, et c'est du vite fait. C'est dans doute pour ça que ça a l'air tout rond... C'est que mine de rien, c'est pas facile à faire le museau des juments La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2750068867

Oh quelqu'un qui l'appele, IMP ça nous rajeunit pas dites donc.

Oh my Laurent Faust, voilà le sieur Bro-nie! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2907559942
C'est le rendez-vous des grands du forums ou bien?

Blague à part, my bad. J'avais pas vu. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2123717884 sorry IPM
J'le referais plus.

EDIT : Au final, Quand IPM à dit "Cétouroncétoumignon" ça m'a donné une idée. alors, je sais, vous allez dire que je sais pas ce que je veux, mais bon, ça va hein! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2750068867

bref, l'idée c'est ça :

Spoiler:

encore une fois, c'est juste pour l'idée, vous en pensez quoi?

EDIT 2 : Bon, je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis artistiquement énervé et j'ai le stylet qui me démange. et comme j'ai que ça à F****, j'ai pris deux camarade et j'ai fait truc (encore). les deux lascars ce reconnaîtrons,et auprès desquels je m'excuse d'avance, là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ShyAngel
Petit nouveau
ShyAngel

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:55

Celle d'en bas à droite est vraiment wahou La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 752684259
Ecoute ta chérie pour une fois ^^
Je veux la fluttershy du bas je la veux je la veux je la veux stp La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:17

Oui Nero, le Big 4 se déplace souvent en groupe. Ca nous permet d'avoir 10 % à KFC.

Et plus sérieusement je suis un peu gené par la patte avant droite de Noch, celle qui nous fait face. Je pense que c'est à cause du bracelet qui coupe le dessin et donne l'impression d'un effet bloc sur les doigts et les griffes.

Et la goutte d'eau type manga qui en plus de ne pas très bien se méler au dessin (dans le sens où on voit qu'elle a été rajoutée par dessus), je la trouve un peu inutile. On comprend par son regard que la licorne est bien blasée, c'est pas la peine de préciser autant La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:50

Pour le côté négatif, Bro-Nie en a assez dit, je ne vais rien rajouter.
Pour le point positif, en revanche, tu as énormément amélioré nos designs à IPM et moi, ça se voit, et c'est beaucoup plus agréable à regarder que ton premier essai.
Quand à Fluttershy, elle est mimi comme tout, mais j'ai comme l'impression que le menton est trop épais, ou alors qu'il ne rejoint pas le cou là où il le devrait.... Je sais pas trop, mais ça donne un léger effet disgrâcieux, ce qui est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:47

Je ne passe pas très souvent sur ta galerie, mais le moins que je puisse dire c'est que tu t'es bien amélioré. Et tu as un bon coup de crayon, pour sûr.

Ce serait cool si tu pouvais faire mon OC, je serais curieux de voir à quoi il ressemblerait entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de PNJ
» Ma galerie :)
» My little galerie
» «La galerie de SRR»
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-