AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:59

Citation :
...
...
...
Mes impressions fort contradictoires: Shocked La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 4205929361 La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2176505670 Sad
Voilà. C'est magnifique. J'adore.

tu m'en vois ravi, c'est un juste retour des chose après mon ressenti sur ton dernier chapitre. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 791999698

Citation :
Unique petit détail: je sais que le noir et blanc rend mieux l'aspect désespoir, mort, tout ça... Mais Celestia avec la crinière grise, ça allume tout de suite l'alarme à Molestia dans ma tête :/

ah ça, je ne peux pas t'en vouloir. :/
c'est fou comme un perso comme Molestia peu s'imposer dans notre tête en regardant un artwork alors qu'elle n'est pas le sujet justement. On c'est fait molester même sans qu'elle soit là! <<'
Anyway, moi j'ai bien Molestia dans ensemble, hormis certain truc, donc bon. Mais ce n'est pas le sujet! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 4278094681

Citation :
Je te hais.

mais moi de même~ La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2085074178

Citation :
""Je savais pas quoi faire, j'ai pris un crayon et paf ! Le dessin s'est fait tout seul."

le pire c'est que c'est à peu près ça... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 4278094681
je n'avais aucune idée en saisissant ma tablette, j'ai commencé avec un fond noir, puis Célestia m'est venue à l'esprit, puis l'envie de faire un décor, puis la petite phrase... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 824417990
bon, ça ma pris une dizaine d'heures quand même...<<'

cela me rappel un peu un truc qu'avait dit un Bronie(Nochixtlan je crois, non? je suis plus très sûr), comme quoi sa création, en parlant d'une fic, pouvait prendre son indépendance et évolué sans que son auteur contrôle ce qui si passe. comme si nos œuvres prenaient vie pendant leur naissance et prenais en main leur évolution. au final, tu regarde ton "bébé" à la fin en te disant "bah merde, j'avais pas ça en tête au début. à quel moment je suis partie sur ça?" La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2907559942

bref, ta phrase est un bon résumé. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2222139670

Citation :
J'ai un peu de mal à reconnaitre Tia, notamment à cause de la couleur des yeux.

les yeux de Célestia ne sont pas rose? je les aient fait trop flashy? trop fushia peut-être? n'hésite pas à développer si ça peut aider à ce rapproché du canon la prochaine fois.

Citation :
Mais genre... vraiment. Non, mais vraiment. Du genre je t'écrase la tête sur un mur si je te vois tellement je suis jaloux de ce talent.

Eeeer... tu peux me prévenir avant, histoire que j'ai une chance de fuir? La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 1574364447
ou alors fais en sorte que la mort sois rapide... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2907559942

après, moi je suis jaloux de ceux qui font des pur chef-d'oeuvres en artwork ou en fic et moi aussi je tuerais pour avoir leurs talents. donc bon, c'est relatif... je suis loin d'être le meilleur. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2123717884

en tout cas, merci à vous deux pour vos com's ~<3
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:16

Celestia a l'iris violet plus léger que le tiens, mais sa pupille est généralement tellement dilaté (droguée, va) qu'on dirait qu'il est noir.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Mlp-celestia-clop-5434_preview

Concernant le truc sur les fanfic, c'est un sentiment partagé par Bro-Nie et moi-même, et sujet de discussion récurrent.

Vouala
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

Iron Pony Maiden a écrit:
Celestia a l'iris violet plus léger que le tiens, mais sa pupille est généralement tellement dilaté (droguée, va) qu'on dirait qu'il est noir.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Mlp-celestia-clop-5434_preview

Concernant le truc sur les fanfic, c'est un sentiment partagé par Bro-Nie et moi-même, et sujet de discussion récurrent.

Vouala

je te remercie pour cette précision, je m'en servirais pour un éventuel artwork ultérieure de la princesse La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:23

Iron Pony Maiden a écrit:


Concernant le truc sur les fanfic, c'est un sentiment partagé par Bro-Nie et moi-même, et sujet de discussion récurrent.

Vouala

Théorie de l'inertie romanesque. Le terme est impropre mais il pète quand vous le sortez en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

Bro-Nie a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:


Concernant le truc sur les fanfic, c'est un sentiment partagé par Bro-Nie et moi-même, et sujet de discussion récurrent.

Vouala

Théorie de l'inertie romanesque. Le terme est impropre mais il pète quand vous le sortez en soirée.

Classe, 20% cooler comme dirait l'autre~ La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 1656547184
tu permet que je te le pique pour le ressortir moi-même? tous droits réservés, bien sûr~ La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

Nero Quiet Observer a écrit:

tu permet que je te le pique pour le ressortir moi-même? tous droits réservés, bien sûr~ La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 959537370

Libre de droits. De toute façon, à moins de tomber sur les rares personnes qui te reprendront parce qu'elles savent ce qu'est vraiment l'inertie, t'auras gagné des galons dans la fancy société alors.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

Bro-Nie a écrit:


Libre de droits. De toute façon, à moins de tomber sur les rares personnes qui te reprendront parce qu'elles savent ce qu'est vraiment l'inertie, t'auras gagné des galons dans la fancy société alors.

malheureusement, à notre époque et parmi la plupart de nos cadets (voir les personnes de notre génération), ce n'est pas dur... mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:36

Nero Quiet Observer a écrit:
A ma propre surprise, c'est cette fois Célestia qui y passe.

j'ai fais cet artwork sans vraiment réfléchir, l'inspiration est venue toute seule... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2085074178

anyway, je vous laisse le regarder avec ce petit texte :

Prisonnière de mon immortalité, je suis condamnée à vivre jusqu’à la fin des temps...
Avec pour seules compagnes la mort et la solitude...


La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 765625prisonniredemonimmortalit

Spoiler:

Sauf erreur, t'as dû monter de niveau comparé à tes dessins précédents, parce que là c'est kickass de faire ça en 10h seulement (bon, après j'y connais que dalle en dessin et je suppose que ça a dû être plus rapide à faire parce qu'il y a moins de couleurs que d'habitude, mais encore une fois j'y connais keud').

Aussi, ça permet encore une fois de réfléchir à la situation de Celestia. Vu tout le temps pendant lequel elle a vécu, elle a sans doute déjà pas mal de souvenirs douloureux vu le nombre des poneys qu'elle a dû connaître et qui sont morts avant elle, et elle se prépare sans doute à en subir d'autres.

Spoiler:

Je me dirais que dans un dessin pareil, elle aurait pu se retrouver seule dans un monde vide avec Luna et Cadence, qui devraient aussi être immortelles. Je ne sais pas quelle logique tu suis dans les thèmes de tes dessins, mais ce serait intéressant de te voir exploiter ce thème du "vide". Mais bon, c'est aussi intéressant de voir ce à quoi tu arrives en improvisant La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

Citation :

cela me rappel un peu un truc qu'avait dit un Bronie(Nochixtlan je crois, non? je suis plus très sûr), comme quoi sa création, en parlant d'une fic, pouvait prendre son indépendance et évolué sans que son auteur contrôle ce qui si passe. comme si nos œuvres prenaient vie pendant leur naissance et prenais en main leur évolution. au final, tu regarde ton "bébé" à la fin en te disant "bah merde, j'avais pas ça en tête au début. à quel moment je suis partie sur ça?"
Sentiment que Bro-Nie, IPM et moi-même partageons je crois...
Mon dernier chapitre est parti dans un bien meilleur sens que ce que je pensais faire à l'origine d'ailleurs La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:05

Bro-Nie a écrit:
Nero Quiet Observer a écrit:

tu permet que je te le pique pour le ressortir moi-même? tous droits réservés, bien sûr~ La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 959537370

Libre de droits. De toute façon, à moins de tomber sur les rares personnes qui te reprendront parce qu'elles savent ce qu'est vraiment l'inertie, t'auras gagné des galons dans la fancy société alors.

Je sais ce qu'est l'inertie (projet annuel sur les crash-tests oblige), et je pense que le terme est bon. Après, ça reste de la métaphore.

Encore que... L'inertie correspondrait plutôt au fait qu'on n'arrive pas à s'arrêter d'écrire lorsqu'on commence un passage (genre, tu commence sans trop savoir où tu va, et tu fini par écrire 20 pages). Le fait de dévier de son idée, ce serait plutôt de "l'aquaplanning littéraire" (comprendra qui pourra).

Désolé pour le HS, il fallait que je me la pète en mode scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

Quivering Star a écrit:
Nero Quiet Observer a écrit:
A ma propre surprise, c'est cette fois Célestia qui y passe.

j'ai fais cet artwork sans vraiment réfléchir, l'inspiration est venue toute seule... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2085074178

anyway, je vous laisse le regarder avec ce petit texte :

Prisonnière de mon immortalité, je suis condamnée à vivre jusqu’à la fin des temps...
Avec pour seules compagnes la mort et la solitude...


La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 765625prisonniredemonimmortalit

Spoiler:

Sauf erreur, t'as dû monter de niveau comparé à tes dessins précédents, parce que là c'est kickass de faire ça en 10h seulement (bon, après j'y connais que dalle en dessin et je suppose que ça a dû être plus rapide à faire parce qu'il y a moins de couleurs que d'habitude, mais encore une fois j'y connais keud').

Aussi, ça permet encore une fois de réfléchir à la situation de Celestia. Vu tout le temps pendant lequel elle a vécu, elle a sans doute déjà pas mal de souvenirs douloureux vu le nombre des poneys qu'elle a dû connaître et qui sont morts avant elle, et elle se prépare sans doute à en subir d'autres.

Spoiler:

Je me dirais que dans un dessin pareil, elle aurait pu se retrouver seule dans un monde vide avec Luna et Cadence, qui devraient aussi être immortelles. Je ne sais pas quelle logique tu suis dans les thèmes de tes dessins, mais ce serait intéressant de te voir exploiter ce thème du "vide". Mais bon, c'est aussi intéressant de voir ce à quoi tu arrives en improvisant La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 272392131
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 120129551 < youhou! Un super com' de mon cher To.., Quivering!

Ahem..
Et bien merci à toi mon cher pour ton commentaire. -^^-

Monter de niveau, je sais pas. Mais il est vrai que je fait des sans-line aussi abouti depuis peu, donc oui, peut être amélioration. Sinon, il faut dire que je me suis appliqué et que j'ai une affinité avec le noir et blanc, ça à dût jouer aussi.

Pour le reste, c'est effectivement le revers de l'immortalité que j'ai voulu mettre en avant, mais j'ai laissé une certaine liberté à ceux qui regarde ce dessin, dans le sens ou je les laisse choisir l'histoire.
Le moment, le contexte, les évènements... À vous de voir ce qui vous plaît le mieux.
Je me suis juste contenté de vus dévoilé une célestia seule, triste et résigné dans un monde apparement sans vie...
A vous d'en deduire ce que vous voulez, l'imagination est reinne dans nos esprits. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2085074178

Si vous voulez une raison plus personnel, et bien c'était Celestia le sujet, et rajouté des perso aurai doublé voir triplé le temps de conception! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 4278094681
En définitive, je voulais quelque chose de simple, sobre et qui laisse songeur.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:26

Iron Pony Maiden a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Nero Quiet Observer a écrit:

tu permet que je te le pique pour le ressortir moi-même? tous droits réservés, bien sûr~ La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 959537370

Libre de droits. De toute façon, à moins de tomber sur les rares personnes qui te reprendront parce qu'elles savent ce qu'est vraiment l'inertie, t'auras gagné des galons dans la fancy société alors.

Je sais ce qu'est l'inertie (projet annuel sur les crash-tests oblige), et je pense que le terme est bon. Après, ça reste de la métaphore.

Encore que... L'inertie correspondrait plutôt au fait qu'on n'arrive pas à s'arrêter d'écrire lorsqu'on commence un passage (genre, tu commence sans trop savoir où tu va, et tu fini par écrire 20 pages). Le fait de dévier de son idée, ce serait plutôt de "l'aquaplanning littéraire" (comprendra qui pourra).

Désolé pour le HS, il fallait que je me la pète en mode scientifique.

Mais je t'en prie, fait toi plaise' La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2085074178

A vrai dire, je te rejoinds dans ton analyse dans la métaphore. Cela étant, je pense que les deux termes, toujours métaphoriquement, ce valent si ce n'est qu'à quelques nuances près.
Quoique, je suis pas un expert en la matière, l'inertie n'est pas une force? L'aquaplanning étant une action ayant lieu dans un contexte particulier faisant intervenir justement des paramètres comme forces et vecteurs, les deux terme sont-il vraiment comparable?

Oui, je sais, c'est du chipotage, mais ça fait au moins un sujet de débat quand on ne sait plus quoi foutre.... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:41

L'inertie, c'est de l'énergie, qui permet à un solide (ou autre) de continuer d'avoir de la vitesse quand il n'est plus soumis à une force.

Techiniquement, ça peut s'apparenter à une force, mais c'est un poil compliqué.

Là où je pense que ça diverge, c'est que dans le cadre de l'inertie, pour peu que tu calcule l'entrée, tu sais où tu va. Et tu peux corriger le tir en soumettant le solide à des forces.

T'as déjà piloté un véhicule en plein aquaplannig ? Moi, je me le suis fait en kart, et ben t'es content quand tu reprend de l'adhérence, je te le dis Very Happy

Ceci étant, l'aquaplanning (ou dérapage, comme vous voulez) est dû à l'inertie, tel le fait que l'écriture par en couille quand tu commence à te laisser porter par l'histoire.


Bon, je vais écrire un livre "De la mécanique du solide dans l'écriture romanesque", aux éditions Hachette.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:49

Iron Pony Maiden a écrit:
L'inertie, c'est de l'énergie, qui permet à un solide (ou autre) de continuer d'avoir de la vitesse quand il n'est plus soumis à une force.

Techiniquement, ça peut s'apparenter à une force, mais c'est un poil compliqué.

Là où je pense que ça diverge, c'est que dans le cadre de l'inertie, pour peu que tu calcule l'entrée, tu sais où tu va. Et tu peux corriger le tir en soumettant le solide à des forces.

T'as déjà piloté un véhicule en plein aquaplannig ? Moi, je me le suis fait en kart, et ben t'es content quand tu reprend de l'adhérence, je te le dis Very Happy

Ceci étant, l'aquaplanning (ou dérapage, comme vous voulez) est dû à l'inertie, tel le fait que l'écriture par en couille quand tu commence à te laisser porter par l'histoire.


Bon, je vais écrire un livre "De la mécanique du solide dans l'écriture romanesque", aux éditions Hachette.

Mon prochain livre de chevet~ %)

Anyway, merci pour ces précisions que j'ai put saisir dans les grandes lignes. ^^'
Donc on peut effectivement parler "d'aquaplanning littéraire dans le cas qui nous intéresse.
...

Mais "inertie littéraire", ça fait plus simple et plus classe quand même... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:46

me revoilà avec ma dernière création.
pour le thème, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, mais jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas eu l'inspiration pour le faire. c'est chose faite.
Alors cette fois-ci, je vous présente mon interprétation de la troisième forme de notre magicienne préféré.
la première étant pour moi son apparence de ponette habituelle, ensuite la deuxième étant quand elle entre en transe magique (yeux tout blanc)
et donc la troisième quand sa crinière s'enflamme. je suis sûr que vous voyez très bien de quel passage du DA je fait référence...
donc, sans plus attendre.
Spoiler:
pas mal de travail sur celui là et j'ai galéré pour l'effet feu. mais ça ne donne pas trop mal au final. je vous laisse en juger.
Fait toujours avec le même logicielle, Paint Tool SAI. Temps de conception, attendez je calcule... (12h de vacation, moins 2-3 heures de ronde... Plus les pauses et le travail...) entre 6 et 7 heures de travail, en gros... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2085074178

EDIT : ah, et avant qu'on me le fasse remarquer. la taille de Twilight est volontaire. de la même façon que Luna avait la même taille que sa sœur sous la forme de Nightmare Moon, Twilight possède la même taille que Luna, voir Célestia, sous sa forme de licorne de feu.


Dernière édition par Nero Quiet Observer le Sam 21 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:43

Contemplez le visage de la Fureur, et craignez qu'elle s'abatte sur vous.
Faur que t'arrete de faire ses bonnes choses comme ca. C'est mauvais pour la concurrence.
Et sinon il est bien ton logiciel? Il a des fonctionnamités que photoshop n'aurair pas côté peinture?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:32

Citation :
ayant perdu ce qu'elle avait de plus cher, sa rage brûle désormais d'un feu inextinguible, consumant tout sur son passage...

Ah, c'est pour ça qu'elle pleure alors La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 174144324

Great job, j'aimerais savoir dessiner des flammes comme celles-ci La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Lyraclop
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:22

Jolie même je dirais plus La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 959537370 Excellent sauf il manque son "nez" clown ... non je rigole Razz , J'adore ton style Smile par contre est ce normal ces "bordures" sur la "jambe" de devant :

Spoiler:

Aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:36

La coloration et les couleurs sont vraiment très belles, j'aime beaucoup =)

Pour le dessin en lui même il reste simple, mais j'adore le contraste simplicité du personnage / et chaos organisé (et joli) du fond !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:38

Nochixtlan a écrit:

Faur que t'arrete de faire ses bonnes choses comme ca. C'est mauvais pour la concurrence.

Donc, j'en conclus que chez les fandrawers aussi, on bâtit son Big 4 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:40

Ce cher Nero aurait une place indubitablement élevée.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:55

Nochixtlan a écrit:
Ce cher Nero aurait une place indubitablement élevée.

C'est peut être m'accordé plus de valeur que je n'en ai réellement, mais j'aprécie le compliment. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2085074178

Ah, et pour répondre à ta question précédente, SAI est un petit logiciel bien moins complet que photoshop. Mais ses gros avantages sont un faible prix (30 euros la licence après une periode d'essai gratuite), sa simplicité d'utilisation et il est beaucoup moins lourd que photoshop.
Personnellement, j'ai commencé avec lui et s'est par habitude que je continue de m'en servir. Je n'ai personnellement pas le courage de refaire une familliarisation complète avec 'toshop, même si je sais qu'il est très complet ^^.

Merci à tous pour vos coms, ça fait plaisir. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:37

Citation :
Mais ses gros avantages sont un faible prix (30 euros la licence après une periode d'essai gratuite)
Oui, photoshop est très très cher...
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Pirate_poker_face_by_dingernalt-d4v4yt4

Je pensais que c'était un truc du genre Corel Painter, un truc vraiment bien barbare pour la peinture ^^
Tant pis! Je reste avec Photoshop! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:17

et non, désolé, mais pas de nouveau dessin.

post d'information mise à jour :
- explication/précisions sur les demandes que l'on peu me faire. (en première page)

- Mise de tout les dessins sous spoiler pour moins de chargement.

à venir :

- peut être mise de tout les artworks en première page, ou du moins mise de liens pour évité de ce taper tout le topic
- éventuel remise en page du premier post.

"see you later..." La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:00

Nochixtlan a écrit:

Oui, photoshop est très très cher...
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Pirate_poker_face_by_dingernalt-d4v4yt4

comme je le dit souvent les seul qui ne savent pas utiliser les bon logiciel comme photoshop ou vegas sont ceux qui peuvent se le payer (si quelque'un retrouve d'où est tirer cette citation quelque peu déformer a mon respect)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de PNJ
» Ma galerie :)
» My little galerie
» «La galerie de SRR»
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-