AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:33

Eeyup! j'espère que tout mes petits camarades passent de bonnes fêtes. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2085074178

dooonc, je suis pas venu les sabots vides.
Déjà, petit correction sur un artwork :

Spoiler:

ça, c'est pour ma chéwie que j'ai bronyfié il y à peu La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2085074178

Spoiler:

et enfin ça, c'est pour Magicpixel.

Spoiler:

et peu être un autre petit Fluttershy d'ici peu, enjoy La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Silvro
A la réponse
Silvro

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 26
Localisation : Tout près de chez moi

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:56

You sir, deserve more Attention La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 4264413705

J'admire vraiment tes talents, j'en suis même jaloux tellement j'en ai pas La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2085074178

J'ai vraiment envie de demander un OC, mais par peur de te rajouter du travail, j'irais chercher ailleurs La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2085074178

Au sinon, pourquoi n'as tu pas de compte Deviant Art? La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:37

Silvro a écrit:
You sir, deserve more Attention La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 4264413705

J'admire vraiment tes talents, j'en suis même jaloux tellement j'en ai pas La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2085074178

J'ai vraiment envie de demander un OC, mais par peur de te rajouter du travail, j'irais chercher ailleurs La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2085074178

Au sinon, pourquoi n'as tu pas de compte Deviant Art? La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 174144324

le talent viens avec le temps. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2085074178, dessiner depuis le collège aide pas mal.

en fait, j'ai un compte DA, mais je le tiens pas vraiment à jour. la faute surtout à que je n'ai pas l'habitude d'utiliser DA, donc je suis un peu paumé au niveau des fonctions, j'étais sur un autre site avant.

et puis posté içi me suffit, c'est plus intime et convivial ^^

tiens, tant que je suis là, j'ai finit Fluttershy! (de la dessiné hein, qu'il n'y ai pas de malentendu... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 4264413705 )
rien de folichon et ça aurait put être plus chiadé que ça, mais là pas envie.. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 1775904540

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:14

La vache, tu reviens en force!

Aaahh, les joies d'avoir une copine bronie... C'est magnifique, non?
En plus son OC a d'la gueule!

Pour ta Fluttershy, je trouve qu'elle fait super jeune, dans le sens ou elle a des proportions plutôt de pouliche...

Et sinon, j'aime beaucoup ta représentation de Gemstone Ink ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:04

Waw, merci pour ce superbe dessin de mon OC La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2085074178

Il est assez fidèle au personnage, j'aime bien.

Et je n'ai pas oublié notre collab' hein, j'ai juste tellement de trucs à dessiner en priorité que ça devra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:36

Honte à moi de ne pas être passé plus tôt !

Enfin, que diantre ! On me dessine sans mon assentiment ?

Fichtre que voila une étrange équipée !

Et puis merde, au temps pour le langage vieillissant d'un idiome en déclin.

(Putain, je suis en forme ces derniers temps).

Alors, que dire ?

Primo, la Fluttershy préférée... Ben en fait, c'est la première que je choisirais. Va savoir pourquoi. C'est fusionnel.

Ensuite, viens la drawing frenzy...

Et ben mon salaud...

Autant, je comprend pas le pourquoi du comment d'une telle image, autant je trouve ça vachement joli. Je prendrais que les versions corrigées pour exarcerber ma verve commentatrice.

et je commencerais là où ça fait mal : ou qu'elle est la Cutie Mark ?

BOUM, prend toi ça dans lagel, et ça sera tout. Parce que pour le reste, mes yeux de profanes sont comblés. et il y a un petit style "sin city" assez sympatoche.

Mais sérieusement, le pourquoi de la scène, là, je sèche...


ta chéwie, elle est sexy, mine de rien. I really like her mane. et ces yeux...

Oui, je parle du dessin, hein. Ta copine...


Ah ! enfin un dessin où je ne suis pas subjugué. LA faute à l'effet pastel et les couleurs vives de l'OC de Magic. Je nie pas que le dessin est bien fait, mais les couleurs m'agressent trop.


Et on termine sur une note cUt, avec un fluttershy toute mimi (mais bien flou, quand même... en fait, je crois que je suis pas fan des dessins sans les traits de séparations marqués.)

*Do*

Celui qui comprend celle-là gagne un smarties, à condition de l'acheter.

*EDIT* La jointure entre la patte arrière gauche de mon OC et son ventre, y'aurait pas comme un trou ?


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Mer 26 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:40

Iron Pony Maiden a écrit:

Ah ! enfin un dessin où je ne suis pas subjugué. LA faute à l'effet pastel et les couleurs vives de l'OC de Magic. Je nie pas que le dessin est bien fait, mais les couleurs m'agressent trop.

J'ai pas osé lui faire la remarque, en fait.

Je suis trop gentil, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:27

Nochixtlan a écrit:
La vache, tu reviens en force!

Aaahh, les joies d'avoir une copine bronie... C'est magnifique, non?
En plus son OC a d'la gueule!

Pour ta Fluttershy, je trouve qu'elle fait super jeune, dans le sens ou elle a des proportions plutôt de pouliche...

Et sinon, j'aime beaucoup ta représentation de Gemstone Ink ^^

oh oui, quel joie... rawr~ <3 (oh pardon, je m'emporte..)

je suis d'accords pour fluttershy, faut dire que j'ai toujours des soucis de proportions avec les poney, faudra vraiment que je règle ça..

merci mon coyote préféré! (en tout amitié bien sûr) La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2085074178

Citation :
Honte à moi de ne pas être passé plus tôt !

Enfin, que diantre ! On me dessine sans mon assentiment ?

Fichtre que voila une étrange équipée !

Et puis merde, au temps pour le langage vieillissant d'un idiome en déclin.

(Putain, je suis en forme ces derniers temps).

et quel plaisir de te voir avec un tel entrain mon cher. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2085074178

Citation :
Primo, la Fluttershy préférée... Ben en fait, c'est la première que je choisirais. Va savoir pourquoi. C'est fusionnel.

c'est noté! le ressenti, ça ce discute pas!

Citation :
Ensuite, viens la drawing frenzy...

Et ben mon salaud...

Autant, je comprend pas le pourquoi du comment d'une telle image, autant je trouve ça vachement joli. Je prendrais que les versions corrigées pour exarcerber ma verve commentatrice.

la raison?, il n'y en à pas. j'était énervé artistiquement parlant, j'ai repensé à l'essai précédent avec nous trois et puis paf.
je sais pas pourquoi, mais je t'imaginais bien en mode "Mouhahaha, allez donc, manants!" et le reste c'est fait tout seul. mais bon, c'est un dessin pour le lol'z à la base.

Citation :
et je commencerais là où ça fait mal : ou qu'elle est la Cutie Mark ?

BOUM, prend toi ça dans lagel, et ça sera tout.

amplement mérité maître, je mérite votre courroux *s'incline sous le poids de ta verve si critique mais juste*
par pur flemme en fait. trop faignant pour chercher ta cutie mark et dessin pour le lolz, donc, complètement passé à la trappe, je mérite le bûcher. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 1374644099


Citation :
Parce que pour le reste, mes yeux de profanes sont comblés. et il y a un petit style "sin city" assez sympatoche.

si ça vous plaît à toi et à Noch et que vous estimez que je ne vous ai pas violé niveau personnage en prenant vos OS sans demandé, ça me va! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2085074178

Citation :
ta chéwie, elle est sexy, mine de rien. I really like her mane. et ces yeux...

Oui, je parle du dessin, hein. Ta copine...

ça passe pour cette fois... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 4264413705

Citation :
Ah ! enfin un dessin où je ne suis pas subjugué. LA faute à l'effet pastel et les couleurs vives de l'OC de Magic. Je nie pas que le dessin est bien fait, mais les couleurs m'agressent trop.

j'avoue avoir du mal à saisir, c'est le contraste qui est mauvais? les nuances de couleurs? trop lumineux?
je comprends bien ce que tu veux dire, mais comment changer ça, là... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2907559942

Citation :
Et on termine sur une note cUt, avec un fluttershy toute mimi (mais bien flou, quand même... en fait, je crois que je suis pas fan des dessins sans les traits de séparations marqués.)

certes, et je comprends bien, le sans-line est particulier de base (tant à voir qu'à faire), alors quand on est pas vraiment super bon comme moi, ça donne un peu de flou, j'aurais put y passé plus de temps, mais bon. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 1374644099

Citation :
La jointure entre la patte arrière gauche de mon OC et son ventre, y'aurait pas comme un trou ?

eeeer..., possible? my bad! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 4278094681 m'enfin pour le coup, j'y retoucherai pas. au pire si Nochie et toi voulez que je fasse un truc vraiment type top peaufiné où je mettrai tout ce dont je suis capable, je me ferais pardonné, sinon, wait and see...


Magicpixel a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:

Ah ! enfin un dessin où je ne suis pas subjugué. LA faute à l'effet pastel et les couleurs vives de l'OC de Magic. Je nie pas que le dessin est bien fait, mais les couleurs m'agressent trop.

J'ai pas osé lui faire la remarque, en fait.

Je suis trop gentil, c'est bien connu.

là, je suis un peu.. véxé... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 4264413705
fallait me le dire , même si je sais pas trop comment corrigé le problème. je tiens à ce que ceux à qui je dessine un truc (et qui me l'on demandé surtout) soit satisfait à 100% La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2123717884 je ne l'aurait pas pris mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:19

Nero Quiet Observer a écrit:

là, je suis un peu.. véxé... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 4264413705
fallait me le dire , même si je sais pas trop comment corrigé le problème. je tiens à ce que ceux à qui je dessine un truc (et qui me l'on demandé surtout) soit satisfait à 100% La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2123717884 je ne l'aurait pas pris mal.

Pour une fois que je cherche à ménager quelqu'un à propos d'un dessin et de ne pas faire mon gars exigeant, ça me retombe dessus et je vexe mon interlocuteur... m'kay.

Plus sérieusement, le problème vient de la saturation de tes couleurs, particulièrement pour la robe. Il faut juste alléger tout ça en assombrissant un peu, rien de bien méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:39

Bah voilà, il suffisait de me le dire. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2085074178
Be cool, je suis pas vexé à mort, c'est juste que je digére moyennement de lire que c'est bien pour ensuite lire qu'en faite non, pas vraiment.
C'est tout à ton honneur de vouloir ménagé, c'est vraiment sympa de ta part. Mais dans mon cas, j'ai une certaine expérience en gallerie/dessin/critique donc je peux tout à fait prendre des remarque sans tomber en dépression comme certain camarades un peu plus jeunes. (je caricature, mais c'est pas méchant hein!)

Bref, ce point étant eclairci, je vais tenté de corriger ca de mon mieux et je verrai avec toi par mp. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:55

petit essai, comme ça.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgngskMp5w1ryqn5go1_1280
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgngskMp5w1ryqn5go2_1280
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgngskMp5w1ryqn5go3_1280
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgngskMp5w1ryqn5go4_1280
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgngskMp5w1ryqn5go5_1280
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgngskMp5w1ryqn5go6_1280
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgngx82GHd1ryqn5go1_1280
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgngx82GHd1ryqn5go2_1280
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgngx82GHd1ryqn5go3_500
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgnh1e8spr1ryqn5go1_1280
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgnh1e8spr1ryqn5go2_1280
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgnh1e8spr1ryqn5go3_500

Affaire à suivre... ~NQ

Ps : à suivre sur mon tumblr également.

EDIT: je me rends compte que j'écris vachement mal quand même *facehoofpalm*
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:50

L'orthographe est pas mauvaise, mais on sent que tu as un peu de mal à écrire avec la palette graphique car c'est parfois difficilement lisible. Ca se comprend, je trouve aussi que c'est une vraie galère.

Sinon ta bédée est sympa, le personnage ne reste pas statique, il a différentes poses et expressions le long de son monologue. Le fait qu'il se colorie à la fin a déjà été fait plein de fois, mais c'est toujours très agréable à voir, surtout parce que ça brise cet effet croquis.

Et tu me rappelles que j'ai ton OC à dessiner depuis une pige, tiens. Je suis tellement un modèle de fiabilité et de ponctualité, en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:26

C'est volontaire les fautes à "si on pouvait éviter" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:33

Bro-Nie a écrit:
C'est volontaire les fautes à "si on pouvait éviter" ?

eeer, je dirais bien oui, mais ..nope. lacunes en français et distraction son une combinaison dangereuse... pas vraiment d'excuse sur ce coup là, les "é" ou "er" en font partie pour exemple . ça en est décourageant.
Merci pour ta remarque Bro-nie, très judicieuse et pertinente, comme toujours quand c'est toi. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 959537370

c'est la principale raison pour laquelle je n'écrirais pas de fic, ce serait un crime contre la littérature. (et j'ai surtout pas envie de me faire lyncher) La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2750068867

MagicPixel a écrit:
L'orthographe est pas mauvaise, mais on sent que tu as un peu de mal à écrire avec la palette graphique car c'est parfois difficilement lisible. Ca se comprend, je trouve aussi que c'est une vraie galère.

Sinon ta bédée est sympa, le personnage ne reste pas statique, il a différentes poses et expressions le long de son monologue. Le fait qu'il se colorie à la fin a déjà été fait plein de fois, mais c'est toujours très agréable à voir, surtout parce que ça brise cet effet croquis.

Et tu me rappelles que j'ai ton OC à dessiner depuis une pige, tiens. Je suis tellement un modèle de fiabilité et de ponctualité, en même temps...

à vrai dire, le but principale est vraiment d'amélioré mes esquisses de poneys, d'où les différentes poses. je ne dessine pas assez souvent, donc si je peux faire d'une pierre deux coups, voir trois si ça amuse les camarades, et bien tant mieux..
Pour le texte, il faudrait que je trouve un moyen d'arrangé ça, un logiciel d'intégration de bulles peut être, j'en sais rien, j'aviserais

et pour mon OC, t'as pas signé de contrat, donc tu gère comme tu veux. Quand je dis que je dessine que si j'en ai envie, je l'applique aux autres aussi La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

Nero Quiet Observer a écrit:

et pour mon OC, t'as pas signé de contrat, donc tu gère comme tu veux. Quand je dis que je dessine que si j'en ai envie, je l'applique aux autres aussi La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 959537370

Ouais, mais j'aime pas me lancer dans des projets pour tout laisser en plan par la suite.

Du coup, tu peux être sûr que ton dessin sera fait un jour, même si tu dois attendre des années clown
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:03

Magicpixel a écrit:
Nero Quiet Observer a écrit:

et pour mon OC, t'as pas signé de contrat, donc tu gère comme tu veux. Quand je dis que je dessine que si j'en ai envie, je l'applique aux autres aussi La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 959537370

Ouais, mais j'aime pas me lancer dans des projets pour tout laisser en plan par la suite.

Du coup, tu peux être sûr que ton dessin sera fait un jour, même si tu dois attendre des années clown

Mais, pas de soucis mon p'tit Magic' La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 959537370 *sort des contrats de sa sacoche de selle.* tu veux bien signé là stp, un p'tit coup de sabot suffira. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:35

J'ai adoré ton petit speed drawn ^^
(Je vais suivre ton Tumblr La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#ShyAngel
Petit nouveau
ShyAngel

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:21

Ca donne vraiment bien comme ça La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 1312138287
Même si je l'avais déjà vue avant je trouve que c'est vraiment pas mal du tout mon poney préféré
Tiens pour te féliciter je t'offre un muffin La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Sud

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:33

Joli.Tu prends les commandes La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:33

allez hop, la suite + première réponses en image.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgwugmj2b01ryqn5go1_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgwugmj2b01ryqn5go2_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgwum9unCZ1ryqn5go1_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgwum9unCZ1ryqn5go2_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgwum9unCZ1ryqn5go4_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgwum9unCZ1ryqn5go5_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgwur2rGw71ryqn5go1_500


-----

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgwutqRYWb1ryqn5go1_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgwutqRYWb1ryqn5go2_1280

la suite au prochain numéro, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:34

J'espère avoir un peu plus de réaction... du moins avec le temps. ça marche aussi de me posé une question sur French brony hein?

Anyway, nouvelle réponse en image.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgy75lNR731ryqn5go1_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgy75lNR731ryqn5go2_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mgy75lNR731ryqn5go3_1280

Moi la rancune tenace? du tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:34

"C'est comme si je n'avais rien sur la croupe !

Rien sur la croupe !

Rien sur la croupe !"

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:46

Ça promet d'être marrant si le perso garde son attitude de Bishonen, que ce soit innocent ou pour agacer ses interlocuteurs La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 959537370

... Ou pour servir de couverture à ses véritables intentions, comme on le voit ici La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:11

Quivering Star a écrit:
Ça promet d'être marrant si le perso garde son attitude de Bishonen, que ce soit innocent ou pour agacer ses interlocuteurs La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 959537370

... Ou pour servir de couverture à ses véritables intentions, comme on le voit ici La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 272392131

yep! mais c'est chaud de tenir une "ligne directrice" au niveau du caractère et du comportement, à vrai dire, ce n'est pas tout à fait ce que j'imaginais au départ. Je suppose que c'est dût au fait de ce tenir à quelque chose, de répondre à la question et que ce soit suffisamment intéressant pour les "asker". comme je l'avait dis, je sais pas vraiment jusqu'où ça va aller, mais bon, si ça amuse je fait d'une pierre deux coups, et puis voilà La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 2085074178. d'ailleurs, merci à toi pour la publication suivante, j'était mal quand même... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 1374644099

anyway, la suite:

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mh3uv1yzTt1ryqn5go1_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mh3uv1yzTt1ryqn5go2_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mh3uv1yzTt1ryqn5go3_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mh3uv1yzTt1ryqn5go4_r1_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mh3uv1yzTt1ryqn5go5_1280
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:23

autre question, autre sujet...

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mh641gFkKU1ryqn5go1_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mh641gFkKU1ryqn5go2_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mh641gFkKU1ryqn5go3_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mh641gFkKU1ryqn5go4_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mh641gFkKU1ryqn5go5_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mh641gFkKU1ryqn5go6_1280

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Tumblr_mh641gFkKU1ryqn5go7_1280

moi en jument? je serait une sale petite allumeuse...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de PNJ
» Ma galerie :)
» My little galerie
» «La galerie de SRR»
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-