AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:00

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 959537370 <(This, good sir, is what I would qualify to be...)
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 1656547184 <(...AWESOME!!)

Sérieusement, j'adore. Si là on ne sent pas la noblesse de la Dame, je ne sais pas comment on pourrait faire.
Mais je ne suis peut être pas assez objectif, en tant qu'inconditionnel fan de Lady Rarity. Mais ça c'est de notoriété publique.
Quoique, les autres dessins étaient très bons aussi... J'en conclus que c'est juste Rarity is best pony. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:35

Serious talent here rainbowdash

Mais je vois quelques erreurs anatomiques, ici, par exemple, les pattes me paraissent trop petites, je ne sais pas si c'est voulu La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:49

Nero Quiet Observer a écrit:
Son martiens et ses manières font qu'elle à tout d'une reine
Nero Quiet Observer a écrit:
Son martiens et ses manières
Nero Quiet Observer a écrit:
Son martiens
tiens rarity parle extraterrestre, je savais pas lol!


blague à part, c'est sympa, mais je trouve sa corne légerement trop grosse non La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:09

C'est très très beau !
Les yeux à moitié fermé comme ça, ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:14

Que de noblesse et de grâce dans ce dessin La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 2288985404 !
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:27

OKCÉBO! plus sérieusement tu rend bien la grâce de Rarity.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:18

nouvel atwork, mais pas d'héroine cette fois!

une interprétation personnel de Nightmare moon, par ce qu'elle pourrais être pas mal hors de son rôle de méchante! (mais c'est un avis personnel)
Spoiler:
a pas peur Luna, on t'oublie pas. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 3970116340


Dernière édition par Nero Quiet Observer le Sam 21 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:22

Magnifique ta Luna, c'est un bel hommage que tu lui rends là La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 3371923627

We don't forget you, princess La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 3970116340 !
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:14

Parfait une Nightmare moon en plus a ajouté dans mon dossier La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:41

Trop classe La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:33

Mais...mais...mais tu GÈRES ! Saaaans déconner... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 824417990
(t'acceptes de faire des OC, en passant ? La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 3357631100 )
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:03

Elle est terriblement classe. +12000.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:02

Citation :
(t'acceptes de faire des OC, en passant ? )

honêtement, comme ça, je ne dessine pour personne, ça me bloque quand je dois le faire pour quelqu'un.
après, rien n'interdit de m'envoyer une demande par mp avec une descrip' précise, voir avec un artwork sur ponygenerator si possible, enfin bref, de quoi avoir matière pour dessiné.
mais dans l'idée, je promet rien La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 2085074178

en fait, si jamais l'envie me prends, je pourrais très bien faire l'OC en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:16

Allé hop, premier OC pour quelqu'un!

pour cette première, il s'agit de Soleil nocturne, OC de Tyunre. Personnage de sa fic du même nom : [Crossover SCP] [Sombre] [Gore] Soleil Nocturne

un personnage pour le moins inquiétant <<'
Spoiler:


Dernière édition par Nero Quiet Observer le Sam 21 Juil - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:18

Inquiétant, certes, mais classe Shocked !

Congratulations, bro La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 174144324 !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:19

Sa fait toujours plaisir de voir un peu de psycho La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 2176505670.
Joli dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:41

L'étoile à 8 branches du chaos comme cutiemark, là, y'a du level!
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:48

Sa roxx....On devine facilement l'humeur psycho/sadique de cet OC La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:09

Stylo a écrit:
Sa roxx....On devine facilement l'humeur psycho/sadique de cet OC La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 1929873797

Mais naaaan il est gentil comme tout...regarde le, il veut juste te faire un gros câlin ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Île-de-France

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:12

Tyunre a écrit:
Stylo a écrit:
Sa roxx....On devine facilement l'humeur psycho/sadique de cet OC La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 1929873797

Mais naaaan il est gentil comme tout...regarde le, il veut juste te faire un gros câlin ! rainbowdash

Sans me péter la colonne vertébrale alors... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:09

Les liens commencent à se former, je vois.

Un amateur de mes anciennes fics, qui débarque ici et qui accroche lui-aussi à la fic de Tyunre. Les grands esprits se rejoignent.

C'est juste Roxxor comme dessins, et franchement ça commence à me les broyer d'à chaque fois complètement ignorer l'existence des bons artistes seulement parce que je passe rarement sur la section fan-arts La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 3828426745

Il a fallu que Tyunre mette le nouveau dessins de son OC dans sa sign' pour que je tilte enfin "OH FUCK NERO FAIT DES DESSINS, MUST WATCH".

Bref, ceci était un post bâclé fait dans le seul but de surveiller ce topic La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:03

Trololol j'ai envie de dire. %3

Ce n'est pas moi va te blamer, moi même je ne fais pas vraiment attention à la section fanart. Faut dire que le format topic n'est pas non plus idéal pour cela..., mais c'est un avis personnel. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 959537370

De là à dire que des liens ce créés, c'est un peu beaucoup. Disont plutôt qu'un coucour de circonstances et les goût de chacun font que..., pour le reste, les "liens" ce develope par la suite. En tout cas, faire un OC pour quelqu'un à un double intérêt, le demandeur obtiens un dessin de son perso et moi j'ai matière pour m'entraîner à faire des sans-line.
C'est tout benef' comme dirait l'autre. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 2085074178

Anyway, je m'égards. Merci pour le subtile compliment caché dans ton com monologue-auto-critique-d'annonce-de-surveillance...
'comprends même pas ce que je viens de dire.. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:24

A ma propre surprise, c'est cette fois Célestia qui y passe.

j'ai fais cet artwork sans vraiment réfléchir, l'inspiration est venue toute seule... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 2085074178

anyway, je vous laisse le regarder avec un petit texte.
Spoiler:


Dernière édition par Nero Quiet Observer le Sam 21 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:13

...
...
...
Mes impressions fort contradictoires: Shocked La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 4205929361 La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 2176505670 Sad
Voilà. C'est magnifique. J'adore.

Unique petit détail: je sais que le noir et blanc rend mieux l'aspect désespoir, mort, tout ça... Mais Celestia avec la crinière grise, ça allume tout de suite l'alarme à Molestia dans ma tête :/
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Paris

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:42

Nero Quiet Observer a écrit:
j'ai fais cet artwork sans vraiment réfléchir, l'inspiration est venue toute seule... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 2085074178

"Je savais pas quoi faire, j'ai pris un crayon et paf ! Le dessin s'est fait tout seul.[/quote]

Je te hais.

J'ai un peu de mal à reconnaitre Tia, notamment à cause de la couleur des yeux. Hormis cela, c'est maguenifique. Mais genre... vraiment. Non, mais vraiment. Du genre je t'écrase la tête sur un mur si je te vois tellement je suis jaloux de ce talent.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de PNJ
» Ma galerie :)
» My little galerie
» «La galerie de SRR»
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-