AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:36

boarf, pas super motivé en ce moment.
à défaut de pondre un truc chiadé pas trop mal, j'ai fait des esquisses à l'arrache histoire de me faire la main sur du poney (aucun n'a été maltraité, je vous rassure).

donc, v'la pour un petit doodle pony :
Spoiler:

et puis sinon, j'ai quand même été inspiré sur Rainbow.
comme j'ai dit, j'ai la flemme, donc j'ai fait du léger. pas de quoi cassé trois 8 pattes à un poney, mais bon, c'est léger, frai et inspiré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:42

Nero Quiet Observer a écrit:

comme j'ai dit, j'ai la flemme, donc j'ai fait du léger. pas de quoi cassé trois 8 pattes à un poney, mais bon, c'est léger, frai et inspiré.

Spoiler:

Fond d'écraaaan ! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 120129551
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:31

Nero Quiet Observer a écrit:

Spoiler:

Sans la description, je dirais que c'est son père ou sa rule63... Mais le petit texte me laisse perplexe... Ce serait l'incarnation de son Sonic Rainboom ?
Et le monsieur est toujours blank flank, on dirait La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 1775904540
Anyway, très joli dessin.
btw, j'adore l'expression de la Celestia du doodle. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 3371923627
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:50

Je t'interdis de dire que ce n'est que du gribouillage vite-fais, je vais me sentir très vexé. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4278094681 Franchement, à par le fait que Celestia ai l'air d'avoir des ailes de dragon et qu'elle a des cheveux normaux, c'est de très bonnes esquisses. Smile
Et j'ai aussi cru que c'était sa version mâle à Rainbow, mais l'explication se tient, et sa me plait beaucoup, l'image est superbe, manque juste sa cutie-mark en fait comme l'a dit matigno... ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:54

Linklyre a écrit:
Je t'interdis de dire que ce n'est que du gribouillage vite-fais, je vais me sentir très vexé. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4278094681 Franchement, à par le fait que Celestia ai l'air d'avoir des ailes de dragon et qu'elle a des cheveux normaux, c'est de très bonnes esquisses. Smile

Faut t'habituer, les gens ne sont jamais content de ce qu'il font et plus ils sont doué moins ils sont content.
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:59

Linklyre a écrit:
Je t'interdis de dire que ce n'est que du gribouillage vite-fais, je vais me sentir très vexé. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4278094681

Voilà, j'attendais que quelqu'un trouve les bons mots pour que je les reprenne, je suis un peu trop décalqué depuis hier soir pour former des compliments qui tiennent droit.

Moi aussi je trouve ça vachement bien foutu pour du soi-disant chiadé pendant les moments de vide en manque de motivation.

Et le coup de Rainbow Dash possédant une incarnation de son Sonic Rainboom... Ça me donne des idées de style Persona ou Guardian Force à la FF8...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:02

NERO ! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 3776516532
Zeu forum needz you !
Oui, toi, pour proposer une nouvelle idée de bannière avec la mascotte, et ainsi virer RD ! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 120129551
...
/enable tentative de corruption via La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 120129551
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:44

Et voila l'autre !

"J'avais pas d'idée, alors je vous ai mis quelques trucs vite faits"

*Sors des putains d'esquisses de la mort qui tue*

"Bon, j'ai eu une idée, mais franchement, c'est du vite-fait"

*Sors l'over-dessin de rainbows"

...

Non, rien à faire, je te hais.
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:33

Tyunre a écrit:

Fond d'écraaaan !
T'es mignon Tyunre, je ne pense pas que ce soit assez chiadé pour faire un bon fond d'écran, mais merci pour ton enthousiasme. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 2085074178

Matigno a écrit:

Sans la description, je dirais que c'est son père ou sa rule63... Mais le petit texte me laisse perplexe... Ce serait l'incarnation de son Sonic Rainboom ?
Et le monsieur est toujours blank flank, on dirait
Anyway, très joli dessin.
merci ^^. et c'est exactement ça, c'est l'incarnation du fameux arc-en-ciel supersonic!
sinon, oui, blank flank. plus par flemme qu'autre chose, m'enfin bon...

Linklyre a écrit:

Et j'ai aussi cru que c'était sa version mâle à Rainbow, mais l'explication se tient, et sa me plait beaucoup, l'image est superbe, manque juste sa cutie-mark en fait comme l'a dit matigno... ^^

merki, comme dit plus haut, flemme, dessin fait à la va comme j'te pousse.. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4278094681

Quivering a écrit:

le coup de Rainbow Dash possédant une incarnation de son Sonic Rainboom... Ça me donne des idées de style Persona ou Guardian Force à la FF8...
tiens, pas faux ça. j'ai même pas percuté, mais c'est en effet une voie intéressante à exploité!

Linklyre a écrit:

Je t'interdis de dire que ce n'est que du gribouillage vite-fais, je vais me sentir très vexé.

Sharydow a écrit:

Faut t'habituer, les gens ne sont jamais content de ce qu'il font et plus ils sont doué moins ils sont content.

Quivering a écrit:

Voilà, j'attendais que quelqu'un trouve les bons mots pour que je les reprenne, je suis un peu trop décalqué depuis hier soir pour former des compliments qui tiennent droit.

Moi aussi je trouve ça vachement bien foutu pour du soi-disant chiadé pendant les moments de vide en manque de motivation.

IPM a écrit:

Et voila l'autre !

"J'avais pas d'idée, alors je vous ai mis quelques trucs vite faits"

*Sors des putains d'esquisses de la mort qui tue*

"Bon, j'ai eu une idée, mais franchement, c'est du vite-fait"

*Sors l'over-dessin de rainbows"

...

Non, rien à faire, je te hais.

Rooh, calmez-vous les gens...
alors effectivement, comme je l'avait déjà dis, je suis exigeant avec moi-même. alors oui c'est joli et toussa, mais étant donné mon niveau, je dis juste que je pourrai faire des truc bien plus peaufiné que ça...
voilà, les esquisse m'on pris que 10 min et le dessin de rainbow à peine 3h. c'était du total feeling à l'arrage, donc bon... voilà, et puis si je les poste, c'est que j'estime qu'il vale le coup d'oeil quand même hein?
je suis partisant de pensé que même les brouillons sont intéressant à montré.

nan, mais en plus, c'est pas super folichon en ce moment, alors je vous apprends rien si je vous dis que quand on est pas au top moralement, on est un peu négatif... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 3680594977

et IPM, je te hais cordialement aussi pour ton talent d'écriture, alors on est quitte hein?
et puis si tu me cherche...
La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Nero_e10
je crois que ce petit sketch parlera de lui-même... (fait pas l'innocent, oui, je parle bien de Rarity)

->désolé Notch', mais c'était trop tentant. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4264413705

Tyunre a écrit:
NERO ! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 3776516532
Zeu forum needz you !
Oui, toi, pour proposer une nouvelle idée de bannière avec la mascotte, et ainsi virer RD ! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 120129551
...
/enable tentative de corruption via La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 120129551

Hmm.. Mon petit Tyunre, tu me donne des idées... je pense que je tenterais le même genre de dessin au feeling/à la va comme je te pousse, mais avec fluttershy.
il faudrait justement que je fasse quelque chose de bien pour cette petite chérie... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 1312138287
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:39

Citation :
désolé Notch', mais c'était trop tentant
T'es presque excusé.
Sauf que t'as pas élargi le cou comme je te l'avais demandé! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 3776516532

Bha, on s'en fout, le dessin est bien, j'ai hâte de le voir colorisé!

Ah, IPM, certes c'était pour ce que t'avais fait à Rarity, mais perso c'est pour ce qui s'est passé avant sa mort, notre expression sur ce dessin.
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:44

Nochixtlan a écrit:
Citation :
désolé Notch', mais c'était trop tentant
T'es presque excusé.
Sauf que t'as pas élargi le cou comme je te l'avais demandé! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 3776516532

Bha, on s'en fout, le dessin est bien, j'ai hâte de le voir colorisé!

Ah, IPM, certes c'était pour ce que t'avais fait à Rarity, mais perso c'est pour ce qui s'est passé avant sa mort, notre expression sur ce dessin.

ouais, j'ai commencé a affiné le trait et à faire les retouches mais j'ai pas finit La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 959537370 .
mais j'ai pas put résisté de le placé La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4278094681

sinon, ouais, c'est bien évidemment pour ce qui c'est passé avant, heureusement que le calvaire c'est pas prolongé. enfoirée de Sparkle! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4279923920
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:10

Citation :
enfoirée de Sparkle!
Elle a bien méritée sa séance d'horreur toute seule dans sa tête moi je dis! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4264413705
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:15

Nochixtlan a écrit:
Citation :
enfoirée de Sparkle!
Elle a bien méritée sa séance d'horreur toute seule dans sa tête moi je dis! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4264413705

rooh, t'es méchant.. mais c'est vrai que situ prend ce qu'elle est devenu dans Pony War Chronichle, j'avoue que oui La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4264413705
mais avec toi, elle en a quand même pas mal pris dans laggle... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 2907559942
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:18

Faites-moi penser à changer la dénomination du Big 4 en groupe de libre concurrence littéraire et d'inspiration artistique si ça pousse de grands fandrawers comme Nero à faire des dessins en rapport avec nos oeuvres.

Et Nero, je rejoins la masse : passer trois heures à faire un beau dessin comme celui de Rainbow et dire ensuite qu'il a été vite fait, ça fait bobo au coeur de tous ceux qui ne savent absolument pas gérer avec un crayon à papier entre les mains, votre serviteur le premier.

#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:26

Bro-Nie a écrit:
Faites-moi penser à changer la dénomination du Big 4 en groupe de libre concurrence littéraire et d'inspiration artistique si ça pousse de grands fandrawers comme Nero à faire des dessins en rapport avec nos oeuvres.

Et Nero, je rejoins la masse : passer trois heures à faire un beau dessin comme celui de Rainbow et dire ensuite qu'il a été vite fait, ça fait bobo au coeur de tous ceux qui ne savent absolument pas gérer avec un crayon à papier entre les mains, votre serviteur le premier.

bah, c'est amusant de dessiné nos avatars et leur réactions en fonction de nos histoire et de nos avis. j'y était habitué chez les furry, et ça à un coté communicatif, partage et c'est fun! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 2085074178

Mééé, je voulais vexé personne! me tapay pas! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 2123717884
je dis juste que je suis capable de mieux étant donné mon coup de patte! ni voyez aucune prétention ou quoi... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 1312138287
c'est juste de l'auto-critique pas constructive!La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 399489531

au final, je suis moi-même surpris de suscité de telles réactions, et en même temps c'est très flatteur!
donc merci à vous. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 2085074178
je tacherais d'évité de me plaindre au risque de faire passé ça pour de la fausse modestie déplacée.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:40

Citation :
Bon, eh bien j'exige que chacune de ces fics ait au moins un fan art fait par quelqu'un d'autre que son auteur lui-même!
Moi je bosse sur PWC, démerdez-vous pour faire Valentine, B.A.Z et DC!
N'empêche... l'honneur qu'on doit ressentir d'avoir un fanart sur une de ses oeuvres...

Citation :
mais avec toi, elle en a quand même pas mal pris dans laggle...
Oh, j'ai juste développé encore plus sa paranoïa et son insanité latentes, pas grand chose quoi...

Citation :
En fait moi, c'est pas tant la colo qui m'impressionne (c'est vrai, ça reste du travail de qualité mais cette impression de peut mieux faire, je la comprends parfaitement) mais plutôt le Doodle.
Je suis foutrement incapable d'en faire, avec mon imagination maigrichonne pour les poses.
Et surtout que je suis plus talentueux pour des oeuvres uniques, ou je mets le paquet, plutôt que plein de petits dessins faits "à l'arrache" juste pour me faire la main.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:51

Nochixtlan a écrit:

Bon, eh bien j'exige que chacune de ces fics ait au moins un fan art fait par quelqu'un d'autre que son auteur lui-même!
Moi je bosse sur PWC, démerdez-vous pour faire Valentine, B.A.Z et DC!
N'empêche... l'honneur qu'on doit ressentir d'avoir un fanart sur une de ses oeuvres...

Y aura bien plus que des fanarts pour la grande version PDF de Brasier Année Zéro Wink

hey, je serais pas en train de squatter chez Néro pour me faire de la pub, moi ? My bad. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4278094681
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:54

Bro-Nie a écrit:

hey, je serais pas en train de squatter chez Néro pour me faire de la pub, moi ? My bad. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4278094681

Nooon, du tout! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 791999698
et même si c'était le cas, je préfère largement ce genre de pub que celle qui pollue le net et la télé, envahissante et imposé. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4264413705
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:58

Citation :

hey, je serais pas en train de squatter chez Néro pour me faire de la pub, moi ? My bad.
Faire de la pub chez deux des artistes les plus talentueux du forum et tes fans en plus?
Roooh, c'est pas bieeeennn....
Dès que j'aurai le temps je t'en ferai un beau de fan art, à toi aussi.
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:16

Voila, z'avez qu'à ouvrir un topic des fan-art spécial Big 4 plutôt que de faire vôtre pub ici, ce sera très joli (j'en doute pas un instant La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4278094681 ) et vous pourrez officiellement proclamer vos discours de mises-à-morts collectifs. Smile

PS : 15 min pour tes esquisses... ? O_o Raaah, en 3 jours je fais pas le quart de ce que tu as sorti ! X) (m'enfin, c'est bien d'être exigeant avec soi, mais te met pas trop de pression, j'en sais quelque chose :p )
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:36

Mon OC a été dessiné, m'en fout, je suis content.

...

Va VRAIMENT falloir que je verrouille ma porte.
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:05

bon, plus un post d'information qu'autre chose... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 959537370

juste histoire de dire que je suis pas mort (ce qui est déjà pas mal). Mais en fait, pour dire aussi que, je sais pas si c'est la période de vac' ou quoi, mais pas super inspiré en ce moment. à dessiné du Poney je veux dire.
mais comme j'ai prévenu que je faisait un peu ce qui m'chante suivant mon bon plaisir, bah en ce moment, niet. La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 399489531

pour les demandes d'OCs, je n'ai pas oublié mes bons seigneurs, mais je les traiteraient dès que ça reviendra.

bon, j'avoue aussi, dans un élan de culpabilité, que je vous ai fais des infidélités en reprenant mon activité sur ma galerie sur Furrafinity... Ouais, j'aime les dragons et j'ai comme qui dirais eu une envie subite... La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4264413705
bwef, donc, je reviendrais aux poneys plus tard. bien sûr, les dessins de là-bas ne seront pas posté içi, cela va de soi (puisque non-poney) donc si vous êtes intéressé, le lien est dans ma signature. bref, débrouillez-vous, zètes grands quand même!

pour le reste, et pour quand même posté une image, je vais faire une exception pour cette fois et vous montré mon dessin d'avatar Dragon, enfin moi et mon dragon.
Spoiler:

sur ce, je vous dis pouêt, à vous les studios.
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:12

Personnellement, j'ai rien à redire, puisque tu l'as précisé il devrait pas y avoir ce genre de réclamation, m'enfin c'est toujours bon de rappeler qu'on existe encore. X)
Bon, euh, pour ton dessin, je dirais juste, vive les dragons, les dragons c'est cool en toute circonstance. :p La perspective rend peut être ton personnage humain un peu musclé sur le bras droit mais sinon, c'est lakhlass :p
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:40

Ton dessin ma fais penser au film "Coeur d'Encre". A pars que là, ce n'est pas l'histoire lu qui prend vie mais le dessin ^^
Et continuant sur la lancée, les dragons c'est la classe, c'est cool!!! La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 120129551
http://archylianne.deviantart.com/
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:33

Swag le dragon ... Swag la pose . Swag tout simplement La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 1500273347

what else ? La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 4279923920
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 5 Icon_minitime

La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant