AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:36

Lulz, on remarque à peine les différences. Je l'avais vue venir, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:40

Comment ça marche pour tes Speed Drawing ? Car j'ai beau suivre depuis le début j'ai pas compris :/
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:09

Quivering Star a écrit:
Lulz, on remarque à peine les différences. Je l'avais vue venir, celle-là.

ouais, j'avoue que c'est pas fait exprès. en fait je voulais m'inspiré du charac-design de Luna, dans le sens ou Nero est à peu prêt de la même taille. donc je ne voulais pas faire une tête bien ronde comme la plupart des ponettes. je me suis donc employé à lui faire un physique un peu plus en courbe. au final le résulta est plutôt franchement mitigé...
Maiiis, comme je l'avais dis, c'est à ça que sert aussi cette série, travaillé sur les esquisses et les proportion ponienne, donc j'espère qu'avec le temps et les critiques, je m'améliore de manière significative.

striker25 a écrit:
Comment ça marche pour tes Speed Drawing ? Car j'ai beau suivre depuis le début j'ai pas compris :/

hmm, comment expliquer ça? en fait, dans le principe, j'ai vu ce qui ce faisait sur Tumblr chez certain, Princesse Molestia et Discorded Hooves pour ne cité que ces deux là, et j'ai décidé de faire un truc similaire...
DONC! comment moi je vois je truc, c'est que mon OC, Néro, vit sa life tranquille et répond aux questions posées sur Tumblr. après, je ne peux pas trop suivre drastiquement une ligne directrice comme si j'avais un scénario précis. je dois choisir une question parmi celles que j'ai dans ma boîte et improviser à partir de là une réponse en une ou plusieurs images.
la seul chose que j'essaye de garder constante, c'est le caractère et l'histoire de Néro.

voilà, je ne sais pas trop comment expliquer ça autrement...

j'en profite pour vous informer qu'après réflexion et discussion, je ne posterais plus sur french brony les image de mon Tumblr. je vous tiendrais éventuellement au courant de l'avancé, mais sans plus. autant réservé ma galerie à la publication d'images de qualités.

voili, voilou. ~ NQ.
Revenir en haut Aller en bas
#Nero Quiet Observer
Brony passionné
Nero Quiet Observer

Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 38
Localisation : en train de flâner quelque part.

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:32

Bon bah double post. tant pis.

juste pour vous montré une petite image que j'ai fait pour mon Tumblr. pour les curieux, allez y jetez un oeil (mais pensé à le récupéré. ah, ah...)
pour les autres, c'est une petite révélation sur mon OC. l'idée viens d'une question de Tumblr justement, et je l'ai bien aimé, cette idée, donc... et bien le dessin final à donné un résultat surprenant. Si il y à l'inertie littéraire pour les fics, faut croire que "l'inertie artistique" existe aussi.

anyway, pour le reste, à vous de juger :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:49

Je vais rester sur les mêmes commentaires que je fais depuis le début...

J'adore ton speed painting La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 8 120129551
(et j'attend la suite cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer   La Galerie de Nero Quiet Observer - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie de Nero Quiet Observer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Galerie de PNJ
» Ma galerie :)
» My little galerie
» «La galerie de SRR»
» ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-