#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer Ven 25 Jan - 12:36 | |
| Lulz, on remarque à peine les différences. Je l'avais vue venir, celle-là. |
|
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer Ven 25 Jan - 18:40 | |
| Comment ça marche pour tes Speed Drawing ? Car j'ai beau suivre depuis le début j'ai pas compris :/ |
|
#Nero Quiet Observer Brony passionné
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer Ven 25 Jan - 19:09 | |
| - Quivering Star a écrit:
- Lulz, on remarque à peine les différences. Je l'avais vue venir, celle-là.
ouais, j'avoue que c'est pas fait exprès. en fait je voulais m'inspiré du charac-design de Luna, dans le sens ou Nero est à peu prêt de la même taille. donc je ne voulais pas faire une tête bien ronde comme la plupart des ponettes. je me suis donc employé à lui faire un physique un peu plus en courbe. au final le résulta est plutôt franchement mitigé... Maiiis, comme je l'avais dis, c'est à ça que sert aussi cette série, travaillé sur les esquisses et les proportion ponienne, donc j'espère qu'avec le temps et les critiques, je m'améliore de manière significative. - striker25 a écrit:
- Comment ça marche pour tes Speed Drawing ? Car j'ai beau suivre depuis le début j'ai pas compris :/
hmm, comment expliquer ça? en fait, dans le principe, j'ai vu ce qui ce faisait sur Tumblr chez certain, Princesse Molestia et Discorded Hooves pour ne cité que ces deux là, et j'ai décidé de faire un truc similaire... DONC! comment moi je vois je truc, c'est que mon OC, Néro, vit sa life tranquille et répond aux questions posées sur Tumblr. après, je ne peux pas trop suivre drastiquement une ligne directrice comme si j'avais un scénario précis. je dois choisir une question parmi celles que j'ai dans ma boîte et improviser à partir de là une réponse en une ou plusieurs images. la seul chose que j'essaye de garder constante, c'est le caractère et l'histoire de Néro. voilà, je ne sais pas trop comment expliquer ça autrement... j'en profite pour vous informer qu'après réflexion et discussion, je ne posterais plus sur french brony les image de mon Tumblr. je vous tiendrais éventuellement au courant de l'avancé, mais sans plus. autant réservé ma galerie à la publication d'images de qualités. voili, voilou. ~ NQ. |
|
#Nero Quiet Observer Brony passionné
Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 39 Localisation : en train de flâner quelque part.
| Sujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer Lun 28 Jan - 4:32 | |
| Bon bah double post. tant pis. juste pour vous montré une petite image que j'ai fait pour mon Tumblr. pour les curieux, allez y jetez un oeil (mais pensé à le récupéré. ah, ah...) pour les autres, c'est une petite révélation sur mon OC. l'idée viens d'une question de Tumblr justement, et je l'ai bien aimé, cette idée, donc... et bien le dessin final à donné un résultat surprenant. Si il y à l'inertie littéraire pour les fics, faut croire que "l'inertie artistique" existe aussi. anyway, pour le reste, à vous de juger : - Spoiler:
je suis Nero Quiet, le poney mi-licorne, mi-changelin...
|
|
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer Lun 28 Jan - 7:49 | |
| Je vais rester sur les mêmes commentaires que je fais depuis le début... J'adore ton speed painting (et j'attend la suite ) |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Nero Quiet Observer | |
| |
|