AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
#Kijo Wolf
Petit nouveau
Kijo Wolf

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:06

Bonjour ^^, alors je pense avoir trouvé une célébrité internet (elle n'est pas très connue, mais qui commence à se distinguer par rapport aux autres podcast) qui a cité MLP, mais je ne sais pas encore si c'est une pégasister (mais je pencherai pour un "non" vu ce qu'elle dit, mais on ne sait jamais). Son pseudo est Ginger force et a cité MLP dans cette vidéo :

La vidéo,citation à 6:00:

J'ai aussi un autre nom à donner,mais il me faut enquêter un peu plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:45

Dernière vidéo bonus en date cher voxmakers par MJ.
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:31

VoxMakers ils sont cool, j'aime bien la Luna Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 3970116340
Mais je doute qu'ils soient fans, et qu'ils aient plutot fait ça comme un clin d'oeil à la communauté. Smile
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:32

Un des mec de VoxMaker en ai un, celui qui analyse des films
#Pr_Mafrost
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:00

Page 26 des références à mlp.

Pr_Mafrost a écrit:
https://youtu.be/K6R3KWxoHy0?t=1m53s
Normalement ça vous met pile juste avant la bonne réplique. Sinon, allez chercher aux alentours de 1:53.
"On a fait de superbes séries sur des jouets. Comme, digimon, ou my little pony. Oui, je sais. C'est honteux. Je suis fan de digimon. "

Merci Mickael J. Tu as toute mon affection. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 120129551

Une autre référence à propos d'un chaton du film lego, tout mignon comme un poney de my little pony.

Ah, et apparemment il a une série nommé "my little dalek".

Page 58 des célébrités du net

Adri34 a écrit:
MJ aime la serie Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 120129551.

Attention il dit que la série est superbe, mais je ne pense pas qu'il se revendique brony.
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:42

il est possible que je deterre un peut ce Topic mais je vien de lire que Kigyar69 aurais fait une referance Subtile a MLP FIM si quellquin as un lien pour le montrer etant Fan de KIgyar je vous pas ou Oo
https://Siriushd.net
#Aliax29
Frony
Aliax29

Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:02

bon alors je ne sais pas si vous le connaissez, il s'appelle Markiplier, 2 Million d'abonnés et il fait pas mal de vidéo WTF ou sur les jeu d'horreur. bref un peu a la pewdiepie.

pour en revenir au sujet principal, je ne sais pas si c'est juste une référence ou si c'est un brony mais:

à la télé, on peu voir MLP: equestria girl (entre 0:59 et 2:28):
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:15

En lisant les commentaires, entre deux insultes, on peut voir que nan, c'était juste pour le délire et pour voir combien de personnes commenteraient là dessus.
http://derpy.me/6k
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:42

Quand il jouait à SCP version MLP il a clairement dit que il était ni Brony,ni Haters donc comme la dit Pesh'.
S'en ai pas un.
#Aliax29
Frony
Aliax29

Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:49

Ah oui juste, j'avais oublié ses épisode sur scp version mlp...bah, il fait quand même une référence!
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:55

Aliax29 a écrit:
Ah oui juste, j'avais oublié ses épisode sur scp version mlp...bah, il fait quand même une référence!

PS : Me demandez pas pourquoi je reviens comme ça après plusieurs mois d'absences, j'avais besoin de conseils pour acheter les Funko Vinyls (collection en cours des grandes figurines).
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:24

eux, tu aurais pus mettre tes vidéo sous spoiler....car bon, voir une tête de pinkie pie cauchemardesque à 3H00 du mat...Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 1929873797
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:15

Prog.Rattman a écrit:
eux, tu aurais pus mettre tes vidéo sous spoiler....car bon,  voir une tête de pinkie pie cauchemardesque à 3H00 du mat...Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 1929873797

Bof, elle ne fait pas peur Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 1929873797 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:03

J'ai vérifié vite fait, on a pas l'air d'en avoir parlé, et on a mit Elarcis, donc

Confirmé Brony:
Azenet (Let's Player)
Spoiler:
c'est lui au milieu, un T-shirt Derpy, j'pense que c'est une assez bonne preuve  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 4278094681 

Ayant fait des référence mais non-confirmé:
Aypierre (Let's Player)
Spoiler:
Aze etant un Brony, il doit pas être sans infos sur le sujet  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 2085074178
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:58

LinksTheSun donne son avis à 11:47
LinksTheSun:
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:32

Avis pas étonnant, on l'avais deviné  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 3357631100 

Au moins, on est fixé, plus personne ne parleras de lui ici
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:22

N'oublions pas que son frère lui aime bien les bronies  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 3371923627
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:13

Comme si le débat sur LTS n'était pas déjà bien entamé. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 2554839287
Avec son "désolé, pas d'autographes aux bronies" cité dans la vingtaine de premières pages. Il y fait des allusions, mais à mon avis, il n'est et ne sera pas un brony. De base il trouvait la commu envahissante à point, je ne pense pas qu'il ait une bonne image du fandom.
Et puis tant mieux, ça nous evitera que des dizaines de "kikoolols poné" de jvc ne se pointent ici.
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:32

http://www.equestriadaily.com/2014/06/lena-hall-confirms-that-yesterdays.html#more

C'est en Anglais donc flemme d'écouter en fait (trop crevée et trop chaud x) )
Bon elle n'est pas très connue (elle a même pas de page sur le wikipedia français, ce qui me rassure sur le fait que je ne la connaissais pas) mais elle a quand même fait volontairement une référence à MLP alors je pense que ça compte Smile
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:06

Je pense à Antoine Daniel (What the Cut): dans sa prochaine vidéo, il annonce "PONEY" en 3ème thème (peut être rien à voir avec MLP) mais de plus, il y a peu, il a changé de photo de profil sur FB:

Spoiler:

Je sens qu'on se rapproche de quelque chose là.

Mais bon, après tout ce qui s'est déjà dit sur lui précédemment, pour le coup, je ne sais que penser. Je pense que cette vidéo nous fixera.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:34

Ça serait un revirement de situation très improbable... Par contre cette photo semble montrer qu'il ne fait plus de généralité sur nous par rapport aux quelques kikoos qui l'avaient emmerdé, ce qui est plutôt pas mal. (Mais je ne vois nulle part cette photo sur Facebook  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 2554839287  ).

A mon avis il y a très peu de chances pour que la nouvelle vidéo ait un quelconque rapport avec MLP...
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:35

Antoine Daniel n'est pas un brony, il a clairement dit dans un 29 disant qu'il n'a pas adhéré à la série.
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:39

Les choses peuvent changer  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 791999698 

Parce que il a surement été dégoûté du mouvement à cause de dégénérés qui l'on insulté, mais il a peut être prit du recul.

Yoshi a écrit:
(Mais je ne vois nulle part cette photo sur Facebook  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 2554839287  )

C'est sa photo de profil (pas la page What The Cut, la page Antoine Daniel)
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:01

Seven Arts a écrit:
Antoine Daniel n'est pas un brony, il a clairement dit dans un 29 disant qu'il n'a pas adhéré à la série.

Je me souvient pas de ça, t'as le lien du 29 ?
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:24

On lui demande juste lors d'un 29: "Regardes-tu MLP ?"

Il a répondu par un simple "Non" pas du tout agressif ou offensant à la base

Une shitstorm à eu lieu.

En gros.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 37 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant