Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 17 Mai - 13:06
Bonjour ^^, alors je pense avoir trouvé une célébrité internet (elle n'est pas très connue, mais qui commence à se distinguer par rapport aux autres podcast) qui a cité MLP, mais je ne sais pas encore si c'est une pégasister (mais je pencherai pour un "non" vu ce qu'elle dit, mais on ne sait jamais). Son pseudo est Ginger force et a cité MLP dans cette vidéo :
La vidéo,citation à 6:00:
J'ai aussi un autre nom à donner,mais il me faut enquêter un peu plus avant.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 19 Mai - 21:00
Page 26 des références à mlp.
Pr_Mafrost a écrit:
https://youtu.be/K6R3KWxoHy0?t=1m53s Normalement ça vous met pile juste avant la bonne réplique. Sinon, allez chercher aux alentours de 1:53. "On a fait de superbes séries sur des jouets. Comme, digimon, ou my little pony. Oui, je sais. C'est honteux. Je suis fan de digimon. "
Merci Mickael J. Tu as toute mon affection.
Une autre référence à propos d'un chaton du film lego, tout mignon comme un poney de my little pony.
Ah, et apparemment il a une série nommé "my little dalek".
Page 58 des célébrités du net
Adri34 a écrit:
MJ aime la serie .
Attention il dit que la série est superbe, mais je ne pense pas qu'il se revendique brony.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 21 Mai - 20:42
il est possible que je deterre un peut ce Topic mais je vien de lire que Kigyar69 aurais fait une referance Subtile a MLP FIM si quellquin as un lien pour le montrer etant Fan de KIgyar je vous pas ou Oo
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 26 Mai - 20:02
bon alors je ne sais pas si vous le connaissez, il s'appelle Markiplier, 2 Million d'abonnés et il fait pas mal de vidéo WTF ou sur les jeu d'horreur. bref un peu a la pewdiepie.
pour en revenir au sujet principal, je ne sais pas si c'est juste une référence ou si c'est un brony mais:
à la télé, on peu voir MLP: equestria girl (entre 0:59 et 2:28):
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 26 Mai - 22:15
En lisant les commentaires, entre deux insultes, on peut voir que nan, c'était juste pour le délire et pour voir combien de personnes commenteraient là dessus.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 31 Mai - 16:55
Aliax29 a écrit:
Ah oui juste, j'avais oublié ses épisode sur scp version mlp...bah, il fait quand même une référence!
PS : Me demandez pas pourquoi je reviens comme ça après plusieurs mois d'absences, j'avais besoin de conseils pour acheter les Funko Vinyls (collection en cours des grandes figurines).
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 3 Juin - 18:13
Comme si le débat sur LTS n'était pas déjà bien entamé. Avec son "désolé, pas d'autographes aux bronies" cité dans la vingtaine de premières pages. Il y fait des allusions, mais à mon avis, il n'est et ne sera pas un brony. De base il trouvait la commu envahissante à point, je ne pense pas qu'il ait une bonne image du fandom. Et puis tant mieux, ça nous evitera que des dizaines de "kikoolols poné" de jvc ne se pointent ici.
C'est en Anglais donc flemme d'écouter en fait (trop crevée et trop chaud x) ) Bon elle n'est pas très connue (elle a même pas de page sur le wikipedia français, ce qui me rassure sur le fait que je ne la connaissais pas) mais elle a quand même fait volontairement une référence à MLP alors je pense que ça compte
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 11 Juin - 18:06
Je pense à Antoine Daniel (What the Cut): dans sa prochaine vidéo, il annonce "PONEY" en 3ème thème (peut être rien à voir avec MLP) mais de plus, il y a peu, il a changé de photo de profil sur FB:
Spoiler:
Je sens qu'on se rapproche de quelque chose là.
Mais bon, après tout ce qui s'est déjà dit sur lui précédemment, pour le coup, je ne sais que penser. Je pense que cette vidéo nous fixera.
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 11 Juin - 18:34
Ça serait un revirement de situation très improbable... Par contre cette photo semble montrer qu'il ne fait plus de généralité sur nous par rapport aux quelques kikoos qui l'avaient emmerdé, ce qui est plutôt pas mal. (Mais je ne vois nulle part cette photo sur Facebook ).
A mon avis il y a très peu de chances pour que la nouvelle vidéo ait un quelconque rapport avec MLP...