AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:40

Bon j'ai la flemme de mettre un ramoloss meme pour lui faire comprendre Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:38

Skydnox a écrit:
ça a surement été dit,flemme de lire les 3 dernieres pages, mais on a la confirmation que Bob Lennon est un Brony.
Dans l'episode 2 ou 3 de Peggle 2 (avec Seb) il montre une image de Derpy Super Sayen.

PS: aussi la flemme de mettre le lien  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 2085074178 

sinon tu peux lire le 1er post, tout est dedans
#Weedrow
Petit nouveau
Weedrow

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:44

Au passage, au moins un des gars du studio IronClad (studio de jeux-vidéo) doit être une brony :
En est témoin cet achievement:

Et puis, sins of Solar Empire, ça cache quelque chose, non ?
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

Weedrow a écrit:
Au passage, au moins un des gars du studio IronClad (studio de jeux-vidéo) doit être une brony :
En est témoin cet achievement:

Et puis, sins of Solar Empire, ça cache quelque chose, non ?

Plus approprié -> http://www.french-brony.com/t4770-reference-a-mlp-20
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:25

Skydnox a écrit:
ça a surement été dit,flemme de lire les 3 dernieres pages, mais on a la confirmation que Bob Lennon est un Brony.
Dans l'episode 2 ou 3 de Peggle 2 (avec Seb) il montre une image de Derpy Super Sayen.

PS: aussi la flemme de mettre le lien  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 2085074178 

D'autre part dans un de ses épisode sur Dead Rising III il me semble... Il vois une fille a tresse bonde et campagnarde et "WAAAAAA ! C'est AppleJack !"

Mais pas sur qu'il soit Brony sachant son penchant pour les animes et autres dessin animes...
On en avait parlé dans les commentaires et C'est probable qu'il soit juste très fan sans forcément être Brony...

Quoique... Il connait derpy apparemment... hin... A creuser tout ça...
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:35

Bob Lennon est bien un Brony, lisez le prenier post Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 1775904540 :
Citation :
Bob Lennon (co-fondateur de fantabobgames, chaîne youtube de let's play):
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:03

Bande de slowpokes, si vous aurez eu l'envie de lire au minimum la première page du Topic, vous auriez su que Bob était brony. Put*in, on dirait que ce topic n'est fait que pour lui et JdG.... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 2750068867 
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:21

loan2710 a écrit:
Bande de slowpokes, si vous aurez eu l'envie de lire au minimum la première page du Topic, vous auriez su que Bob était brony. Put*in, on dirait que ce topic n'est fait que pour lui et JdG.... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 2750068867 
*et confirmer que linksthesun n'en est pas un
http://pokefane.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:32

loan2710 a écrit:

Sympa l'ambiance ici...
J’émettais justement un doute quant à la véracité de la chose...

A bah forcément c'est pas optimalement productif mais on est pas dans une usine.
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:29

*et confirmer que linksthesun n'en est pas un[/quote]

non il ne l'ai pas est il en n'ai fier,il l'a dit sur son twitter
et parenthese je suis d'accord pour le pseudo envoument avec bob,personnellement je ne l'aime pas,mais c'est vrai qu'il est difficile de trouver des personnalitée web ou autre (et sur tout autres) brony,car en amerique le phenomene est plus vue comme un effet de mode qu'une sous culture veritable.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:06

C'est pas nouveau mais Chelxie de Eclypsia est une pegasister :

Alors d'accord eclypsia c'est pas super connu et c'est pas nouveau, tout le monde le sait, par contre cette vidéo est assez marrante  Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 2085074178 
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:44

Elle avait demandé sur facebook un site pkur récupérer la saison deux, de plus son avatar sur csgo c'est pinkie pie et son annimal préféré est la licorne.
Au fait, dans les locaux là ou il y a le canapé avec les photos encadrés vous verrez rainbow dash sur un fond lol, donc je pense qu'elle est pas la seule ^^

édit: j'ai regardé la vidéo, elle a quand même des lacunes en culture poney, par contre j'ai été choqué du nom de nightmare moon en vf quoi Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 1342659158
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:51

T'as un problème avec La jument Séléniaque ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 2027334885
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:01

Seven Arts a écrit:
T'as un problème avec La jument Séléniaque ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 2027334885
Personellement... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 1374644099
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:57

ImmortalGamer a écrit:
A partir de 0:14, si seulement y'avais moyen que lorsqu'on clique sur la vidéo ca se mette pile sur le bon moment Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 4264413705 

Izi moné

http://derpy.me/6k
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

Seven Arts a écrit:
T'as un problème avec La jument Séléniaque ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 2027334885
Oui. Comme traduction, on fait pas pire.
A part peut-être Tourbillon Étoile le Barbu
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:20

La VF c'est caca. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 3371923627
Mais nous devrions plutôt en parler dans le bon topic, pour ne pas faire venir les modérateurs. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 1775904540
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:16

"A part peut-être Tourbillon Étoile le Barbu"

Je le trouve classe ce nom moi Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 2350145110

Oh wait on est dans quel topic ?
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:12

Spoiler:
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:22

rainbow the hedgehog a écrit:
Spoiler:

Sans aucun doute le nom qui m'a fait le plus sauter de mon siège Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 1775904540  (mon plafond s'en souviendra Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 1374644099 )

Serieusement... Casse-cou a la place de Daring Do... je sais qu'on peut pas vraiment traduire en francais mais Casse-cou, quand même, ils aurait pu faire mieux Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 3776516532 
Quand j'ai vu ce nom pour la première fois j'était en mode "WHAAAAAAT ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 2907559942 "
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Rainbow sheep
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:24

1) La vf n'est pas mauvaise.
2)Il faudrait peut être retourner au sujet.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:30

Rainbow sheep à parfaitement raison, veuillez retourner au sujet initial. Si vous voulez débattre de la VF ce n'est pas ici. Merci.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:41

Je vins de demander a Crawling-Flesh sur son site, et nnope, il est pas brony.
Un copier-coller:

Pour le fait d'être un brony, nope. Je les hais et je pense qu'ils doivent tous mourir.
Sinon pour de vrai, j'aime bien le show mais je suis pas un brony pour autant ^^
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:07

Un poney sur le t shirt de Marina, une reporter de l'émission le Fat Show. J'ai pas l'impression que ça soit de la G4.

En tout cas c'est une très bonne émission, je vous la conseille.

C'est vers 7min
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:11

Je ne pense pas que ca sois le bon sujet, mais je ne vois pas ou ca pourrais etre casé

Il sagit "sur son nom Youtube" de Mabel Gleeful, tres connu pour les personnes jouant au jeu "Elsword"

En regardant une de ses videos, avant de poster ici en fait :

6:57 environ, le texte du haut "Miss Rarity" et juste apres (7:00 pour les flemmard) "Lady Rarity"
11:43 "Good Night everyone(and pony)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 36 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant