Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 8 Jan - 17:27
Aucune idée de si cela à déjà été posté, mais bon... Le "ctrl + F" n'a rien donné sur la première page, je pense donc que personne ne l'a encore posté... ... Il y a des bronies dans la P&T Cavern Sans doutes possibles. (Si vous ne connaissez pas Pomf & Thud, c'est que vous ne jouez pas à StarCraft 2... Ou pas assez )
Donc, à la fin de
Cette vidéo:
Il y a une image de Pinkie... C'est pas possible que ce soit un hasard
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 20 Jan - 12:01
Forcément, c'est facile quand on fait près de 150 vidéos. Je t'azssures, mes 100 000 vues n'ont rien d'exceptionnelle avec moitiée moins de vidéos mises en ligne.
Je me souviens d'une chaine qui totalisait 10 000 000 de vues avec 2 500 vidéos (le gars en postait une par heure quasiment). Le nombre de vues sur une chaine n'est qu'une indication, mais si ce sont les même 8 000 à chaque fois, ça reste que 8 000 vue par vidéo.
Franchement, je croyais que tu ne ferais pas le faible en citant le nombre de vues sur la chaine et que tu comprendrais bien que je demandais qu'il ait dépassé les 100 000 vues sur UNE vidéo!
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 20 Jan - 12:06
Guiguidu85 a écrit:
Forcément, c'est facile quand on fait près de 150 vidéos. Je t'azssures, mes 100 000 vues n'ont rien d'exceptionnelle avec moitiée moins de vidéos mises en ligne.
Je me souviens d'une chaine qui totalisait 10 000 000 de vues avec 2 500 vidéos (le gars en postait une par heure quasiment). Le nombre de vues sur une chaine n'est qu'une indication, mais si ce sont les même 8 000 à chaque fois, ça reste que 8 000 vue par vidéo.
Franchement, je croyais que tu ne ferais pas le faible en citant le nombre de vues sur la chaine et que tu comprendrais bien que je demandais qu'il ait dépassé les 100 000 vues sur UNE vidéo!
Vas les faire alors, tes 1million de vue
Première fois que je voyais ce gars, mais je n'ai pas une culture très étendu
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 20 Jan - 12:24
T'inquiètes pas, si tu le connaissais pas avant, c'est normal!
Par contre, je suis pas d'accord, y'a une différence entre faire un million de vues en 10 vidéos et faire un million de vues en 150 vidéos (surtout que ce chiffre compte aussi les vidéos non répertoriées, privées, supprimées).
Crois moi, avec des bons tags tu fais facilement 1 000 vues. En soit 8 000 vues, c'est en plus une vidéo qui est un peu partagée.
Tu veux un exemple? ArtDeSeduireTV, chaine YouTube qui fait 4 000 vues par vidéo en moyenne et qui totalise 2 500 000 vues. Avec cette logique, c'est une super star. Alors qu'en fin de compte, cette chaine est juste la chaine d'un site qu'on trouve difficilement. (et dont les vidéos ne se trouve que grâce au site et à la page Facebook)
Nan vraiment, le nombre de vues sur une chaine YouTube est vraiment le chiffre le plus pipé de YouTube. Il fait plaisir au détenteur de la chaîne, mais il n'indique pas une célébrité. Et franchement 6 000 abonnés ça nous ferait une trop grosse liste si on mettait tous les plus de 6 000 abonnés bronies.
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 27 Localisation : Groupe des bronys Suisses
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 25 Jan - 3:21
Kujafilth coordinateur éditorial chez Ankama. AFK#5 à 01:03 pas besoin de preuve supplémentaire avec son T-Shirt, le seul truc c'est que on peut pas vraiment dire que c'est une célébrité ni un des dev's , par contre il me semble avoir déjà vu des références à mlp dans les descriptions d'objet de Wakfu mais je suis plus trop sûr. P.S. Les trolls sur Wakfu/Dofus sont priés de s'abstenir.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 25 Jan - 10:18
bookman a écrit:
Kujafilth coordinateur éditorial chez Ankama. AFK#5 à 01:03 pas besoin de preuve supplémentaire avec son T-Shirt, le seul truc c'est que on peut pas vraiment dire que c'est une célébrité ni un des dev's , par contre il me semble avoir déjà vu des références à mlp dans les descriptions d'objet de Wakfu mais je suis plus trop sûr. P.S. Les trolls sur Wakfu/Dofus sont priés de s'abstenir.
Chez Ankama il y en a énormément de brony, énormément.
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 25 Jan - 10:56
moilolitae a écrit:
bookman a écrit:
Surtout que Eskarina (à droite dans la vidéo) s'est mise à regarder les épisodes récemment parce qu'elle en avait marre de pas comprendre les références de ces petits camarades de bureau
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 27 Localisation : Groupe des bronys Suisses
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 25 Jan - 13:05
Darkwing Pony a écrit:
moilolitae a écrit: bookman a écrit: Kujafilth coordinateur éditorial chez Ankama. AFK#5 à 01:03 pas besoin de preuve supplémentaire avec son T-Shirt, le seul truc c'est que on peut pas vraiment dire que c'est une célébrité ni un des dev's , par contre il me semble avoir déjà vu des références à mlp dans les descriptions d'objet de Wakfu mais je suis plus trop sûr. P.S. Les trolls sur Wakfu/Dofus sont priés de s'abstenir.
Surtout que Eskarina (à droite dans la vidéo) s'est mise à regarder les épisodes récemment parce qu'elle en avait marre de pas comprendre les références de ces petits camarades de bureau
Ben envoyez les preuves histoire que le staff ankama soit ajouté à la liste.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 25 Jan - 13:10
bookman a écrit:
Des preuves, des preuves... ce sont des membres du staff, pas forcément connus. Faut se dire que Ankama, tu enlèves la célébrité de la chose, ça reste un énorme groupe de geeks à l'état pur.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 25 Jan - 17:34
moilolitae a écrit:
bookman a écrit:
Des preuves, des preuves... ce sont des membres du staff, pas forcément connus. Faut se dire que Ankama, tu enlèves la célébrité de la chose, ça reste un énorme groupe de geeks à l'état pur.
Justement ils sont dans l'équipe de développement du deuxième plus gros Meuporg, ça justifie bien d'aller chercher de quoi prouver leur brinification et les ajouter dans la liste dans un onglet "staff ankama".
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 25 Jan - 18:01
bookman a écrit:
moilolitae a écrit:
bookman a écrit:
Justement ils sont dans l'équipe de développement du deuxième plus gros Meuporg, ça justifie bien d'aller chercher de quoi prouver leur brinification et les ajouter dans la liste dans un onglet "staff ankama".