AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:46

Devin Townsend, leader de "Strapping Young Lad" et musicien reconnu du métal progressif, a, durant un concert à Madrid, montré une image de lui ponyfié. Je sais que c'est un peu léger, mais ça fait quand même plaisir de voir un mec aussi déjanté faire un geste de ce genre!
Concert de Devin Townsend à Madrid:
Vers 4:15 il me semble.

Dernière édition par Kyuss le Jeu 9 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:27

Pour le jdg, je suis allé le voir à l'animasia et il m'a dit qu'il a vu les 3 première saison mais qu'il se considérait pas comme un brony. En revanche la série a le mérite de lui faire passer un bon moment Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 791999698

D'ailleurs il a parlé de Derpy aussi Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 4278094681

Et Seb il est plus brony que Fred, mais ça on le savait.
#spokeek
A la réponse
spokeek

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:58

Ça peut n'être qu'un clin d’œil, mais ça pourait tout à fait dire autre chose pour Robert Downey Jr :

Pour la preuve la voici, sur sa page perso : https://www.facebook.com/robertdowneyjr/photos/a.156205521214588.1073741828.154213784747095/428980930603711/?type=1&fref=nf

Enjoy si c'est pas un fake, bien sur Very Happy

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 2868854660
https://shelter.moe/@spokeek
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:25

Il sont mechants dans les commentaires.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:30

C'est le compte officiel de Robert, et dans sa publication il dit "Crap, am I gonna have to go brony?" donc justement il dit que non en gros il demande en mode troll "est-ce-que je devrais être brony?"
Mais bon, Downey est tellement génial Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 752684259 *fanboysqueal
#spokeek
A la réponse
spokeek

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:35

Ou alors il assume pas, de le dire publiquement, ou de l'afficher, et il demande à internet de s'en occuper. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 1374644099 Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 959537370

Allez, laissez moi rêver ! rainbowdash
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:07

Puis-je dire que j'ai pété de rire (littéralement, cool story bro) en voyant le premier commentaire ?
"No, Robert, stay away from the dark side !"
Oui, mais nous on a des muffins Je suis un affreux floodeur Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 959537370

Et un de plus ! cheers
#Toupie
Brony passionné
Toupie

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:15

Le jeune youtuber "Totalement Tom" semble bien aimer MLP aussi, il possède des goodies que l'on peut voir dans ses vidéos et j'ai déjà capté quelques références (chansons etc.) dans ses vidéos. J'ai pris la première que j'avais sous la main pour vous montrer sa petite Pop Derpy au fond :
Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:32

Toupie a écrit:
Le jeune youtuber "Totalement Tom" semble bien aimer MLP aussi, il possède des goodies que l'on peut voir dans ses vidéos et j'ai déjà capté quelques références (chansons etc.) dans ses vidéos. J'ai pris la première que j'avais sous la main pour vous montrer sa petite Pop Derpy au fond :
Spoiler:

Il est également inscrit sur ce forum.
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:17

Et noté dans la liste. On tourne un peu en rond.
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:47

Hey !
En tournant sur YouTube et en regardant des vidéo que j'ai vue il y a loooooooooongtemps je suis tombé sur la chaîne de boxxy et j'ai vue qu'elle avais un twitter donc en passant dessus je suisbtomber sur cette image Jetez un coup d'œil au Tweet de @catiewayne : https://twitter.com/catiewayne/status/598176912955940865?s=09

Bon c'est pas une réel preuve mais je pense qu'elle a ça place dans les références

Déplus je ne pense pas qu'elle ést était mentionné.

Voilà voilà.
https://Siriushd.net
#spokeek
A la réponse
spokeek

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:17

Eh bien je pense qu'on peut ajouter Michael J des voxmakers aussi a la liste, au vu du nombre de compliments et de références qu'il fait ( de temps en temps) et ça se confirme dans l'utilisation de la remix de SMILE par tombstone a la fin de sa dernière vidéo.

Après c'est uniquement du respect, est ce que ça suffit pour le qualifier de brony, c'est une question
Spoiler:
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:31

C'est pas la première fois, il en parle rapidement dans sa critique de Transformers 4.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Rythmic Spark
Petit nouveau
Rythmic Spark

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:23

Hey vous oubliez pas ce cher Rupert Grint? rainbowdash

Spoiler:
https://www.youtube.com/channel/UC8uod2hRoXOo_2IpGS2siuQ
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 41 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41