Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 29 Juil - 17:38
Je l'ai laissé dans la catégorie des non-bronies qui font es références, mais est-ce vraiment le cas ? "Who is best pony" est clairement pas un truc auquel penserais un hater ou un neutre. Bof, dans le doute, je fais ce qui me demande le moins d'effort.
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 29 Juil - 17:56
Fancolt a écrit:
Je l'ai laissé dans la catégorie des non-bronies qui font es références, mais est-ce vraiment le cas ? "Who is best pony" est clairement pas un truc auquel penserais un hater ou un neutre. Bof, dans le doute, je fais ce qui me demande le moins d'effort.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 1 Aoû - 18:44
Je pense qu'on peut rajouter Scott Kurtz, l'auteur du WebComic "Player versus Player".
En tout cas, il connait suffisamment bien le fandom pour être au courant de la figurine Derpy à San Diego : http://pvponline.com/comic/2012/07/20/friendship-is-magic
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 10 Aoû - 19:04
Je ne savais pas trop ou mettre ça mais BioWare a publié un fan art crossover MLP sur la page facebook de Mass Effect. Shitstorm dans les commentaires of course
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
Sujet: Re : Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 10 Aoû - 20:32
Yayap a écrit:
Je ne savais pas trop ou mettre ça mais BioWare a publié un fan art crossover MLP sur la page facebook de Mass Effect. Shitstorm dans les commentaires of course
Ben déjà le doubleur du Commandant Shepard a affimé que son poney préféré était Applejack. J'essaierais de retrouver la vidéo
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 10 Aoû - 22:48
Alors, je viens de regarder le film "Boulevard de la mort" (J'ai adoré, en passant) Des jolies filles, un grain vieillot, des musiques épiques, kitch omniprésent, des voitures magnifiques (Ça sent bon le gros V8 et les pneus cramés sur les routes du Sud des US ), il faut pas trop s'accrocher à un scénario, c'est simple, un méchant, des gentilles, un peu de sang, mais ça m'a quand même fais penser aux drôles de dames, ou à super nana ... Mais après, personnellement, il m'en faut pas beaucoup pour que j'aime un film ... Surtout si y a ça :
Spoiler:
Surpriiiiiise Quentin Tarantino, brony ? Même si c'est de l'ancienne gen, j'pense qu'une licorne violette et un pendentif arc-en-ciel c'est pas un hasard ...