Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 10 Juin - 16:51
Le terme "hater" ne fait pas nécessairement référence aux anti-bronies (d'ailleurs j'ai toujours trouvé ce mot relativement antisocial vis-à-vis de ceux que FiM ennuie). Ça peut s'appliquer à n'importe qui ici critiquant la musique de Deadmaus (je dis ça par hasard). Par contre, le t-shirt Fluttershy, ça ne s'invente pas.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 11 Juin - 14:04
Je crois qu'il a probablement vu la vidéo "Cupcakes", oui. Elle apparait dans les suggestions très vite, quand on regarde des trucs en rapport avec Andrew WK et MLP sur Youtube.
D'ailleurs, anecdote marrante, parmi les vidéos en rapport à MLP qu'il a posté sur son Facebook et Twitter se trouve l'une de mes chansons, Pinkie On Crack, qui est une parodie de style de Andrew WK, et en particulier de la chanson Ready To Die.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 11 Juin - 14:10
Franchement, c'est plus la vidéo qui l'a poussé à le bronifier qu'un autre facteur. Elle a tellement bien marchée (même 10Minutesaperdre l'a partagé ) que quelqu'un a dut lui montrer. Et comme en général ça pousse à la curiosité, il a dut regarder un épisode. Et vous connaissez la suite...
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 11 Juin - 19:02
Hergest Ridge a écrit:
D'ailleurs, anecdote marrante, parmi les vidéos en rapport à MLP qu'il a posté sur son Facebook et Twitter se trouve l'une de mes chansons, Pinkie On Crack, qui est une parodie de style de Andrew WK, et en particulier de la chanson Ready To Die.
Une vidéo liké et linké par Andrew WK, félicitation! x)
Mis à part ça un de perdu un autre de retrouvé, aucuns des deux que j'écoute. donc aucuns changement pour moi! x)
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 12 Juin - 17:27
sharydow a écrit:
4 millions de vues? Je croyais que your gonna to go far kid était la vidéo mlp avec le plus de vues...
Là y'a beaucoup de joueurs de TF2 qui connaissent la vidéo sans savoir que ça vient de MLP. C'est un peu un centre de "bronyfication" des joueurs, mais aussi un lieu de discorde (cf: partie commentaire).
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 12 Juin - 17:41
Tout ce qui est PMV/AMV, je trouve que c'est rarement digne d'intérêt. 95% du temps, c'est juste des passages de telle ou telle série avec une musique derrière. Franchement je vois rien de méritant, d'artistique ou de réellement intéressant sur ce genre de vidéos.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 12 Juin - 17:42
_NilsTFK a écrit:
sharydow a écrit:
4 millions de vues? Je croyais que your gonna to go far kid était la vidéo mlp avec le plus de vues...
Là y'a beaucoup de joueurs de TF2 qui connaissent la vidéo sans savoir que ça vient de MLP. C'est un peu un centre de "bronyfication" des joueurs, mais aussi un lieu de discorde (cf: partie commentaire).
Idem pour your gonna to go far kid. La plus part des vues ne viennent pas des bronies. ^^
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 12 Juin - 18:04
Magicpixel a écrit:
Tout ce qui est PMV/AMV, je trouve que c'est rarement digne d'intérêt. 95% du temps, c'est juste des passages de telle ou telle série avec une musique derrière. Franchement je vois rien de méritant, d'artistique ou de réellement intéressant sur ce genre de vidéos.
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 12 Juin - 22:04
Magicpixel a écrit:
En même temps, celle du fandom MLP sont vraiment pas terrible... j'ai du diffuser 3 amv valable sur le podcast dont un seul depuis le début que j'ai réellement trouvé bien.
Après par contre ça fais 8 ans que je suis sur amv france, va regarder des clips comme pencilhead, auriga, W.U.N, The chibi thing, Memory flash, Versus et on reparle ;p
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 13 Juin - 13:27
Aellyx a écrit:
Astaen a écrit:
Il a clarifié sur son twitter que c'était juste pour faire du bruit, il se fout de nous.
c'est vrais que il est pas déjà assez connue
C'est pas tant pour ça. C'est un troll tout simplement. C'est comme le jour ou il portait un T-Shirt en public avec le numéro de téléphone de Skrillex imprimé dessus.