AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51

Le terme "hater" ne fait pas nécessairement référence aux anti-bronies (d'ailleurs j'ai toujours trouvé ce mot relativement antisocial vis-à-vis de ceux que FiM ennuie). Ça peut s'appliquer à n'importe qui ici critiquant la musique de Deadmaus (je dis ça par hasard). Par contre, le t-shirt Fluttershy, ça ne s'invente pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:29

Pour le cas deadmau :
http://www.equestriadaily.com/2012/06/deadmau5-kind-of-exits-herd-andrew-wk.html

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 3371923627

Par contre en bas d'article on peut aussi voir un truc sur Andrew W.K, c'est assez marrant si l'on se rappelle de la vidéo associée à cette musique Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 1929873797

#Brume
A la réponse

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:47

Chanson.

Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 21:14, édité 1 fois
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:04

Je crois qu'il a probablement vu la vidéo "Cupcakes", oui. Elle apparait dans les suggestions très vite, quand on regarde des trucs en rapport avec Andrew WK et MLP sur Youtube.

D'ailleurs, anecdote marrante, parmi les vidéos en rapport à MLP qu'il a posté sur son Facebook et Twitter se trouve l'une de mes chansons, Pinkie On Crack, qui est une parodie de style de Andrew WK, et en particulier de la chanson Ready To Die. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 3371923627
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:10

Franchement, c'est plus la vidéo qui l'a poussé à le bronifier qu'un autre facteur. Elle a tellement bien marchée (même 10Minutesaperdre l'a partagé Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 791999698 ) que quelqu'un a dut lui montrer. Et comme en général ça pousse à la curiosité, il a dut regarder un épisode. Et vous connaissez la suite... Rolling Eyes
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:02

Hergest Ridge a écrit:
D'ailleurs, anecdote marrante, parmi les vidéos en rapport à MLP qu'il a posté sur son Facebook et Twitter se trouve l'une de mes chansons, Pinkie On Crack, qui est une parodie de style de Andrew WK, et en particulier de la chanson Ready To Die. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 3371923627

Une vidéo liké et linké par Andrew WK, félicitation! x)

Mis à part ça un de perdu un autre de retrouvé, aucuns des deux que j'écoute. donc aucuns changement pour moi! x)
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:03

Je crois qu'on a oublié Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 2554839287 ZEUREL ( film & animation Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 4205929361 ) :

MaxOfS2D est un anti-brony

Dernière édition par Derpytrooper le Lun 11 Juin - 21:13, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:07

Derpytrooper a écrit:
Je crois qu'on a oublié Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 2554839287 ZEUREL ( film & animation Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 4205929361 ) :

4 millions de vues? Je croyais que your gonna to go far kid était la vidéo mlp avec le plus de vues... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 2554839287

Edit: même auteur: flash ponifié: https://www.youtube.com/watch?v=cX0APeh8e1Q&feature=plcp&t=14
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:27

sharydow a écrit:
4 millions de vues? Je croyais que your gonna to go far kid était la vidéo mlp avec le plus de vues... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 2554839287
Là y'a beaucoup de joueurs de TF2 qui connaissent la vidéo sans savoir que ça vient de MLP.
C'est un peu un centre de "bronyfication" des joueurs, mais aussi un lieu de discorde (cf: partie commentaire).
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:35

Même beaucoup disent que c'est les créateurs de MLP qui ont copié la vidéo lol! .... ils sont bêtes Razz
#Junjito
Petit nouveau
Junjito

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:40

aufaite l'auteur des .MOV il est un brony ou pas ?
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:41

Tout ce qui est PMV/AMV, je trouve que c'est rarement digne d'intérêt.
95% du temps, c'est juste des passages de telle ou telle série avec une musique derrière. Franchement je vois rien de méritant, d'artistique ou de réellement intéressant sur ce genre de vidéos.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:42

_NilsTFK a écrit:
sharydow a écrit:
Là y'a beaucoup de joueurs de TF2 qui connaissent la vidéo sans savoir que ça vient de MLP.
C'est un peu un centre de "bronyfication" des joueurs, mais aussi un lieu de discorde (cf: partie commentaire).

Idem pour your gonna to go far kid. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 3371923627 La plus part des vues ne viennent pas des bronies. ^^
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:04

Magicpixel a écrit:
95% du temps, c'est juste des passages de telle ou telle série avec une musique derrière. Franchement je vois rien de méritant, d'artistique ou de réellement intéressant sur ce genre de vidéos.

Si tu regards dans ces œuvres Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 4264413705 :
Spoiler:
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

Ces dessins sont jolis, mais, euh c'est quoi le rapport avec le sujet sur lequel je donne mon avis, c'est à dire : les PMV et les AMV ?
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27

J'ai pas Very Happy euh .... c'est un peu court Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 959537370 .... attend je réfléchi ........ C'est bon Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 959537370
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:52

Junjito a écrit:
aufaite l'auteur des .MOV il est un brony ou pas ?
Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 673464forumsplayfirecom
http://vicmanone.deviantart.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:04

Magicpixel a écrit:

En même temps, celle du fandom MLP sont vraiment pas terrible... j'ai du diffuser 3 amv valable sur le podcast dont un seul depuis le début que j'ai réellement trouvé bien.

Après par contre ça fais 8 ans que je suis sur amv france, va regarder des clips comme pencilhead, auriga, W.U.N, The chibi thing, Memory flash, Versus et on reparle ;p
http://mylittlepodcast.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:37

Toujours à propos de Deadmau :

http://knowyourmeme.com/photos/324642-my-little-pony-friendship-is-magic
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:06

Bro-Nie a écrit:
Toujours à propos de Deadmau :

http://knowyourmeme.com/photos/324642-my-little-pony-friendship-is-magic

Comme prévu, une shitstorm dans les commentaires.

Moi perso j'en ai vraiment rien à cirer qu'il soit brony ou pas.
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:33

Il a clarifié sur son twitter que c'était juste pour faire du bruit, il se fout de nous.
http://www.cartoon-fair.fr
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:12

Astaen a écrit:
Il a clarifié sur son twitter que c'était juste pour faire du bruit, il se fout de nous.

c'est vrais que il est pas déjà assez connue
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:27

Aellyx a écrit:
Astaen a écrit:

c'est vrais que il est pas déjà assez connue

C'est pas tant pour ça. C'est un troll tout simplement.
C'est comme le jour ou il portait un T-Shirt en public avec le numéro de téléphone de Skrillex imprimé dessus.

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 1329150352_deadmaus-article
http://www.cartoon-fair.fr
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:41

niveau trolling, dans notre communauté on est suffisamment fourni je pense x)
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:42

Aellyx a écrit:
niveau trolling, dans notre communauté on est suffisamment fourni je pense x)

Oui ils sont apparemment très créatif et motivés Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 4264413705
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 7 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant