Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 30 Juil - 19:54
Peshmelba a écrit:
Cette shitstorm dans les commentaires Perso je trouve ça bien marrant
J'en fait part aussi (FayaLaBurDem), et sérieux c'est à se tordre de rire . Entre les hater fini et les fakes qui se font passer pour des cloppeur, et ce pauvre Quivering qui a tenter de raisonner tous ces glands...
Puis Antoine Daniel est un hater aussi (voir vidéo avec Benzaï), mais il le dira pas à cause de tous les fans qu'il a maintenant . Après on aime ses vidéos pour ce qu'il fait et pas pour ce qu'il est.
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 30 Juil - 20:06
ToroPicana a écrit:
Puis Antoine Daniel est un hater aussi (voir vidéo avec Benzaï) mais il le dira pas à cause de tous les fans qu'il a maintenant
Source ? C'est pas parce qu'il aime pas la série qu'il est un hater. D'ailleurs c'est la minorité de bronies attardés qui pense ça qui entache notre réputation !
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 30 Juil - 20:15
Yoshi a écrit:
Source ? C'est pas parce qu'il aime pas la série qu'il est un hater. D'ailleurs c'est la minorité de bronies attardés qui pense ça qui entache notre réputation !
Sans blague
Je dit ça parce que dans la vidéo en question il dit clairement qu'il déteste les bronies. La source je sais qu'elle traîne sur ce forum mais là j'ai la flemme.
Puis c'est le dernier de mes soucis.
EDIT :
Peshmelba a écrit:
Ahué nan en fait c'est mal barré pour qu'Antoine Daniel soit brony Il est même hater sur les bords ->
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 30 Juil - 20:30
Ok je vois ce que tu veux dire, il dit "je déteste ça" mais pour moi il s'est un peu emmêlé les pinceaux et parlait surtout de la série en disant ça : même si l'autre lui pose la question "tu aimes les bronies ?" juste avant, la formulation ferait bizarre pour parler de personnes (d'ailleurs la question est un peu bizarre elle-même, voilà pourquoi à mon avis il a plutôt répondu à la question "tu aimes MLP ?"). Surtout qu'il est concentré sur le jeu. Bref c'est ambiguë pour moi...
En tout cas en aucun cas il "dit clairement qu'il déteste les bronies".
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 30 Juil - 20:52
DG RainbowDash a écrit:
Pour ceux qui doutent encore en croyant qu'il le soit
Spoiler:
A 11:15
Je ne vois pas où est le problème. Tout le monde n'est pas obligé d'aimer le show ! Ca ne change en rien mon avis sur Antoine Daniel : je l'apprécie toujours.
Dernière édition par TheFlagorneur le Mar 30 Juil - 20:54, édité 1 fois
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 30 Juil - 20:53
Les haters sont ceux qui veulent empêcher le phénomène brony et tout trouver pour les rabaisser. Mr Antoine Daniel dit simplement qu'il n'aime pas mlp, donc ça ne pose pas plus de problème que ça.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 30 Juil - 21:00
On aime ou pas la série tant que on se met pas à traité tout ceux qui l’apprécie je m'en fou royalement. J’apprécie toujours Antoine Daniel surtout que je l'ai découvert ici.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 30 Juil - 21:27
En meme temps Antoine Daniel a reçu plein de messages forts sympathiques (sentez l'ironie) de bronies kikoo alors ça se comprend ! il est pas stupide, il généralise pas tout un groupe en le mettant dans un seul et meme sac de cons d'imbéciles !
De toute façon j'adore ce qu'il fait alors ça m'importe pas ^^
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 30 Juil - 21:37
Eeeyup sans tout ce bazar dans les commentaires de la fameuse vidéo, me serais même pas plus intéressé à son avis sur mlp. Après la seule chose que ça montre c'est que Youtube est malheureusement un repaire de la connerie. Le mec dit d'un simple non qu'il n'aime pas la série et directement certains bronies ne supportant pas qu'on n'apprécie pas leur sacro-saint show viennent mettre des commentaires déchirants. Juste ce qu'il faut pour donner envie de troller aux haters. Et c'est le début du flood. Après ça n’empêche que What the cut, c'est le bien.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 30 Juil - 21:40
Ca c'est sur ^^
Le problème en général d'internet, c'est aussi sa plus grande force, il offre l'anonymat. Mais du coup certains en profite pour etre agressif ou vulgaire