AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:07

Faoxie a écrit:
Elle est où la référence ? Comment j'ai pu la louper ? rainbowdash

Indice : c'est dans cet épisode. Et crois-moi, peu de chances de la louper Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:24

Yashn a écrit:
Faoxie a écrit:
Elle est où la référence ? Comment j'ai pu la louper ? rainbowdash

Indice : c'est dans cet épisode. Et crois-moi, peu de chances de la louper Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 791999698 

Merci, comment j'ai pas pu voir Gaea en mode Rarity ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 2195924526 

Et ya un faux raccord, car ça met l'épisode 7 de la saison 4 alors que c'est un épisode antérieur. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 3717568122

EDIT : Ah non en fait, j'ai juste oublié qu'on en était à la saison 5 Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 959537370 .
http://faoxie.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:17

Pour ceux qui doutent encore en croyant qu'il le soit

Spoiler:
#Valhix
Petit nouveau
Valhix

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:13

DG RainbowDash a écrit:

Ah oui et le "débat" sur twitter quelques jours après Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 4264413705
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:27

Cette shitstorm dans les commentaires Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 1656547184 
Perso je trouve ça bien marrant Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 4278094681 
http://derpy.me/6k
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:33

C'est vrai que les insultes envers nous comme des personnes immatures et les autres qui répondent. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 4278094681 
#Contontige
Petit nouveau
Contontige

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:22

Franchement quand j'ai vu toutes ces personnes célèbres, j'ai faillie manger mes lunettes.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:54

Peshmelba a écrit:
Cette shitstorm dans les commentaires Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 1656547184 
Perso je trouve ça bien marrant Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 4278094681 

J'en fait part aussi (FayaLaBurDem), et sérieux c'est à se tordre de rire Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 3842120668 . Entre les hater fini et les fakes qui se font passer pour des cloppeur, et ce pauvre Quivering qui a tenter de raisonner tous ces glands...

Puis Antoine Daniel est un hater aussi (voir vidéo avec Benzaï), mais il le dira pas à cause de tous les fans qu'il a maintenant Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 2831516693 . Après on aime ses vidéos pour ce qu'il fait et pas pour ce qu'il est.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:06

ToroPicana a écrit:

Puis Antoine Daniel est un hater aussi (voir vidéo avec Benzaï) mais il le dira pas à cause de tous les fans qu'il a maintenant
Source ? C'est pas parce qu'il aime pas la série qu'il est un hater. D'ailleurs c'est la minorité de bronies attardés qui pense ça qui entache notre réputation ! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:15

Yoshi a écrit:

Source ? C'est pas parce qu'il aime pas la série qu'il est un hater. D'ailleurs c'est la minorité de bronies attardés qui pense ça qui entache notre réputation ! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 3776516532

Sans blague Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 2868854660 

Je dit ça parce que dans la vidéo en question il dit clairement qu'il déteste les bronies. La source je sais qu'elle traîne sur ce forum mais là j'ai la flemme.

Puis c'est le dernier de mes soucis.

EDIT :

Peshmelba a écrit:
Ahué nan en fait c'est mal barré pour qu'Antoine Daniel soit brony Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 4278094681
Il est même hater sur les bords Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 2123717884->
Spoiler:
C'est vers la fin de la vidéo.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:20

Nan mais... au pire on s'en fout ? O_O ?!
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:22

Moi je me suis senti gêner et un peu honteux qu'il s'excuse, sa reste un DA il a le droit de ne pas aimer Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 3371923627 
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:30

Ok je vois ce que tu veux dire, il dit "je déteste ça" mais pour moi il s'est un peu emmêlé les pinceaux et parlait surtout de la série en disant ça : même si l'autre lui pose la question "tu aimes les bronies ?" juste avant, la formulation ferait bizarre pour parler de personnes (d'ailleurs la question est un peu bizarre elle-même, voilà pourquoi à mon avis il a plutôt répondu à la question  "tu aimes MLP ?").  Surtout qu'il est concentré sur le jeu. Bref c'est ambiguë pour moi...

En tout cas en aucun cas il "dit clairement qu'il déteste les bronies".

Et puis moilolitae à raison !
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:39

Moi personnellement, j'aime pas Antoine Daniel, et je m'en fiche qu'il aime ou non les Brony/MLP.

Il vit sa vie dans son coin, moi la mienne de mon côté, et tout le monde est content Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 4278094681 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:52

DG RainbowDash a écrit:

Spoiler:

Je ne vois pas où est le problème. Tout le monde n'est pas obligé d'aimer le show !
Ca ne change en rien mon avis sur Antoine Daniel : je l'apprécie toujours.

Dernière édition par TheFlagorneur le Mar 30 Juil - 20:54, édité 1 fois
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:53

Les haters sont ceux qui veulent empêcher le phénomène brony et tout trouver pour les rabaisser.
Mr Antoine Daniel dit simplement qu'il n'aime pas mlp, donc ça ne pose pas plus de problème que ça.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:55

T'façon... :
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:00

On aime ou pas la série tant que on se met pas à traité tout ceux qui l’apprécie je m'en fou royalement.
J’apprécie toujours Antoine Daniel surtout que je l'ai découvert ici.
#Valhix
Petit nouveau
Valhix

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:07

Si une personne n'aime pas MLP faut pas chercher à l'obliger à aimer. S'en foutre est la meilleur chose a faire Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 2085074178 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:27

En meme temps Antoine Daniel a reçu plein de messages forts sympathiques (sentez l'ironie) de bronies kikoo alors ça se comprend ! il est pas stupide, il généralise pas tout un groupe en le mettant dans un seul et meme sac de cons d'imbéciles !

De toute façon j'adore ce qu'il fait alors ça m'importe pas ^^
#Venum
Petit nouveau
Venum

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:34

C'est dommage qu'autant de monde ai fait une aussi mauvaise pub sur sa dernniére video en tout cas =/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:37

Eeeyup sans tout ce bazar dans les commentaires de la fameuse vidéo, me serais même pas plus intéressé à son avis sur mlp.
Après la seule chose que ça montre c'est que Youtube est malheureusement un repaire de la connerie.
Le mec dit d'un simple non qu'il n'aime pas la série et directement certains bronies ne supportant pas qu'on n'apprécie pas leur sacro-saint show viennent mettre des commentaires déchirants. Juste ce qu'il faut pour donner envie de troller aux haters. Et c'est le début du flood.
Après ça n’empêche que What the cut, c'est le bien.
#Venum
Petit nouveau
Venum

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:40

Ca c'est sur ^^

Le problème en général d'internet, c'est aussi sa plus grande force, il offre l'anonymat.
Mais du coup certains en profite pour etre agressif ou vulgaire
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:44

C'est vrai que c'est tentant de pouvoir insulter impunément n'importe qui et sans risquer de se faire péter la gueule.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:45

Mais il faut toujours respecter autrui, bande de m*ther f*cker Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 959537370 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 26 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant