AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:32

Red Sunshine a écrit:
Je tiens a vous dire que Links n'est sûrement pas brony, au contraire :
A des cubes et des pioches, je lui ai demandé un autographe, et en voyant mon t shirt Fluttershy, il a dit : Sorry, je signe pas aux bronys. Hereusement, il l'a quand même fait en rigolant bien évidemment Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 959537370 
Si ça peut vous aider

Hahaha , quel bout-en-train ce Links ! Faire une blague comme ça à un enfant qui vient timidement lui demander une dédicace.

Spoiler:

Dernière édition par Arty le Mar 29 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:52

Arty a écrit:
Red Sunshine a écrit:
Je tiens a vous dire que Links n'est sûrement pas brony, au contraire :
A des cubes et des pioches, je lui ai demandé un autographe, et en voyant mon t shirt Fluttershy, il a dit : Sorry, je signe pas aux bronys. Hereusement, il l'a quand même fait en rigolant bien évidemment Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 959537370 
Si ça peut vous aider

Hahaha , quel bout-en-train ce Links ! Faire une blague comme ça à enfant qui vient timidement lui demander une dédicace.

Spoiler:
Je suis pas timide Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 2123717884 
enfin, je veux pas te contredire...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 3:00

Dites, ça a peut-être déjà été dit, mais Robert Pattinson est apparemment un brony aussi. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 3371923627

... Pourquoi vous me regardez comme ça? Il déteste Twilight, hein... Enfin, le film, pas le poney. Quoique, le poney, il doit pas trop l'aimer à cause du film... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 4278094681
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:30

domirossi a écrit:
Dites, ça a peut-être déjà été dit, mais Robert Pattinson est apparemment un brony aussi. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 3371923627

... Pourquoi vous me regardez comme ça? Il déteste Twilight, hein... Enfin, le film, pas le poney. Quoique, le poney, il doit pas trop l'aimer à cause du film... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 4278094681
Ça serait bien que tu nous donnes une source quand même...sinon y a un léger manque d'infos Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 959537370

Bon allez, je la donne : http://www.vulture.com/2011/11/robert-pattinson-couldnt-sparkle-twilight-brazil.html

En gros, la référence à MLP c'est : "Blablabla Sparkle in Twilight, like My Little Pony"
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:25

Voilà, je reviens de la Japan Expo Belgium dans lequel j'ai eu une dédicace de Mathieu Sommet (enjoy), j'en ai profité pour lui poser cette ultime question.
Il m'a répondu qu'il n'était pas un brony mais qu'il trouvait le show bien.
Désolé si quelqu'un a déjà l'a déjà dit avant Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 2123717884 
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:58

Holy guacamole !

Kristian Nairn, l'homme qui joue Hodor dans le Trône de fer, est un brony confirmé ! Et en plus, il est un fidèle de Luna.

Pony ? Pony pony pony !:

Pony Pony Pony !:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:14

Ok là y-a carrément moyen de faire rager un paquet de monde rainbowdash 
Merci d'avoir partagé ça bro' !
http://derpy.me/6k
#Maroti
A la réponse
Maroti

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:07

Apparemment, Kristian Nairn (l'acteur qui joue le rôle d'Hodor dans la série Game Of Throne) serait un brony!

Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:10

Maroti a écrit:
Apparemment, Kristian Nairn (l'acteur qui joue le rôle d'Hodor dans la série Game Of Throne) serait un brony!

Spoiler:
Regarde 2 posts plus haut mon chéri.
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:40

moilolitae a écrit:
Maroti a écrit:

Spoiler:
Regarde 2 posts plus haut mon chéri.
Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 4264413705  J'avoue que là, c'est fort
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:41

Se sera jamais aussi fort que je sais plus qui, qui avait posté un truc qui était juste au dessus de lui.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:43

Maintenant, je veut au moins une référence à MLP Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 959537370 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Xantah
Petit nouveau
Xantah

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:37

Vous avez déjà parlé de George du Fond de l'affaire (chronique sur JVC) ?
Je sais pas si c'est un brony mais en tout cas il délire beaucoup avec les poneys et dans une de ses chroniques, il chante même le générique de MLP.
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:39

Xantah a écrit:
Vous avez déjà parlé de George du Fond de l'affaire (chronique sur JVC) ?
Je sais pas si c'est un brony mais en tout cas il délire beaucoup avec les poneys et dans une de ses chroniques, il chante même le générique de MLP.
Vrai que ses blagues sur les ptiponeytoudoux, je me suis souvent demandé si c'était une subtile allusion ou pas.
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:51

Il avait confirmé étant Brony sur le forum de JVC, j'ai pas le lien sous la main.
Dans tous les cas, vous connaissez beaucoup de haters qui chanteraient et posteraient le générique de MLP dans leur émission? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 272392131
http://needforponies.fr
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:18

eric est un brony Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 3371923627 

Spoiler:
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:03

rainbow the hedgehog a écrit:
eric est un brony Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 3371923627 

Spoiler:
Il n'est pas brony . Je ne pense pas que ce soit une reference :/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:08

RainbowBrony a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:

Spoiler:
Il n'est pas brony . Je ne pense pas que ce soit une reference :/
je sais .
ceci etait un troll Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 272392131 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:10

Spoiler:
#Losaynn
Frony

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:25

Je suis pas sur de devoir mettre ça la,mais dans la dernière FAQ de Annoying Orange,une certaine Pinkie Pie lui demande si il est brony. Neutral
Vla la vidéo et désolé si c'est pas la bonne place. :
#xportebois
Brony confirmé
xportebois

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:01

Je viens de découvrir par hasard que l'auteur de VG Cats fait allusion aux ponies - de là à dire qu'il est brony, il n'y a qu'un sabot.
VG Cats - Star Trek
Regardez le fond d'écran de l'ordi à la troisième case.

Et aussi, au cas où ça n'aurait pas été dit, l'auteur de Nerf Now :
Nerf Now - BFF
Nerf Now - Drowssap
Nerf Now - Conflict of interests
Nerf Now - Friendship is leaky
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:14

Je crois déjà l'avoir vu sur le forum
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:50

Matthieu de Salut les geeks :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=765378130154485&set=a.208590729166564.64221.201026593256311&type=1&theater

Je suis pas sûr qu'il soit un brony, mais je crois que oui Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 1427360860 
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:27

triton25 a écrit:
Matthieu de Salut les geeks :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=765378130154485&set=a.208590729166564.64221.201026593256311&type=1&theater

Je suis pas sûr qu'il soit un brony, mais je crois que oui Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 1427360860 
*Actionne un compteur
Eh ben ! On en parle aussi souvent que ça, de lui ?
Il y a environ deux pages, on a su qu'il aimait le show mais qu'il n'etait pas brony.
Cette info date de la Paris Games Week, donc c'est récent.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:28

Bon, j'vais vous aider à mettre de l'ordre dans tout ça ....
Hier vers 23h, Matthieu, en tant qu'anti-footeux de base, à balancer sur twitter un message avec #Jepréfèrelesponeysaufootball. Et la réaction des gens de l'internet a été plus qu’inattendue, puisque c'est passé en tt france (perso j'suis pas tweetos, mais en gros ça veut dire que tout le monde postait sur #Jepréfèrelesponeysaufootball).

Le principal avantage de ce truc, c'est que ça permet d'être fixé sur le cas de pas mal de personne. Voici une petite compilation.

Spoiler:

Si vous en avez vu d'autres au milieu de ce carnage ...
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 33 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant