Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 28 Oct - 0:32
Red Sunshine a écrit:
Je tiens a vous dire que Links n'est sûrement pas brony, au contraire : A des cubes et des pioches, je lui ai demandé un autographe, et en voyant mon t shirt Fluttershy, il a dit : Sorry, je signe pas aux bronys. Hereusement, il l'a quand même fait en rigolant bien évidemment Si ça peut vous aider
Hahaha , quel bout-en-train ce Links ! Faire une blague comme ça à un enfant qui vient timidement lui demander une dédicace.
Spoiler:
Quel connard
Dernière édition par Arty le Mar 29 Oct - 12:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 29 Oct - 12:52
Arty a écrit:
Red Sunshine a écrit:
Je tiens a vous dire que Links n'est sûrement pas brony, au contraire : A des cubes et des pioches, je lui ai demandé un autographe, et en voyant mon t shirt Fluttershy, il a dit : Sorry, je signe pas aux bronys. Hereusement, il l'a quand même fait en rigolant bien évidemment Si ça peut vous aider
Hahaha , quel bout-en-train ce Links ! Faire une blague comme ça à enfant qui vient timidement lui demander une dédicace.
Spoiler:
Quel connard
Je suis pas timide enfin, je veux pas te contredire...
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 31 Oct - 3:00
Dites, ça a peut-être déjà été dit, mais Robert Pattinson est apparemment un brony aussi.
... Pourquoi vous me regardez comme ça? Il déteste Twilight, hein... Enfin, le film, pas le poney. Quoique, le poney, il doit pas trop l'aimer à cause du film...
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 31 Oct - 8:30
domirossi a écrit:
Dites, ça a peut-être déjà été dit, mais Robert Pattinson est apparemment un brony aussi.
... Pourquoi vous me regardez comme ça? Il déteste Twilight, hein... Enfin, le film, pas le poney. Quoique, le poney, il doit pas trop l'aimer à cause du film...
Ça serait bien que tu nous donnes une source quand même...sinon y a un léger manque d'infos
Bon allez, je la donne : http://www.vulture.com/2011/11/robert-pattinson-couldnt-sparkle-twilight-brazil.html
En gros, la référence à MLP c'est : "Blablabla Sparkle in Twilight, like My Little Pony"
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 2 Nov - 23:25
Voilà, je reviens de la Japan Expo Belgium dans lequel j'ai eu une dédicace de Mathieu Sommet (enjoy), j'en ai profité pour lui poser cette ultime question. Il m'a répondu qu'il n'était pas un brony mais qu'il trouvait le show bien. Désolé si quelqu'un a déjà l'a déjà dit avant
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 9 Nov - 17:37
Vous avez déjà parlé de George du Fond de l'affaire (chronique sur JVC) ? Je sais pas si c'est un brony mais en tout cas il délire beaucoup avec les poneys et dans une de ses chroniques, il chante même le générique de MLP.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 9 Nov - 17:39
Xantah a écrit:
Vous avez déjà parlé de George du Fond de l'affaire (chronique sur JVC) ? Je sais pas si c'est un brony mais en tout cas il délire beaucoup avec les poneys et dans une de ses chroniques, il chante même le générique de MLP.
Vrai que ses blagues sur les ptiponeytoudoux, je me suis souvent demandé si c'était une subtile allusion ou pas.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 9 Nov - 18:51
Il avait confirmé étant Brony sur le forum de JVC, j'ai pas le lien sous la main. Dans tous les cas, vous connaissez beaucoup de haters qui chanteraient et posteraient le générique de MLP dans leur émission?
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 19 Nov - 8:01
Je viens de découvrir par hasard que l'auteur de VG Cats fait allusion aux ponies - de là à dire qu'il est brony, il n'y a qu'un sabot. VG Cats - Star Trek Regardez le fond d'écran de l'ordi à la troisième case.
Et aussi, au cas où ça n'aurait pas été dit, l'auteur de Nerf Now : Nerf Now - BFF Nerf Now - Drowssap Nerf Now - Conflict of interests Nerf Now - Friendship is leaky
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 20 Nov - 1:27
triton25 a écrit:
Matthieu de Salut les geeks : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=765378130154485&set=a.208590729166564.64221.201026593256311&type=1&theater
Je suis pas sûr qu'il soit un brony, mais je crois que oui
*Actionne un compteur Eh ben ! On en parle aussi souvent que ça, de lui ? Il y a environ deux pages, on a su qu'il aimait le show mais qu'il n'etait pas brony. Cette info date de la Paris Games Week, donc c'est récent.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 20 Nov - 7:28
Bon, j'vais vous aider à mettre de l'ordre dans tout ça .... Hier vers 23h, Matthieu, en tant qu'anti-footeux de base, à balancer sur twitter un message avec #Jepréfèrelesponeysaufootball. Et la réaction des gens de l'internet a été plus qu’inattendue, puisque c'est passé en tt france (perso j'suis pas tweetos, mais en gros ça veut dire que tout le monde postait sur #Jepréfèrelesponeysaufootball).
Le principal avantage de ce truc, c'est que ça permet d'être fixé sur le cas de pas mal de personne. Voici une petite compilation.
Spoiler:
les BronyDays seraient brony ??
Si vous en avez vu d'autres au milieu de ce carnage ...