Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 13 Oct - 22:08
Si quelqu'un les voie à une convention, qu'il leur demande. Du coup moi c'est con j'ai raté Maxime du fond de l'affaire à la dijon Saiten, je lui aurais demandé si c'est lui ou son personnage qui est brony.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 14 Oct - 6:21
Vous vous souvenez de cette vidéo ? Bah là comme ça on est fixé :
Ou pas ... Il répond pas vraiment à la question. Mais il a l'air de dire qu'il avait envie de faire une vidéo sur MLP, donc il a fait une vidéo sur MLP, c'est tout. Il a pas l'air de se considérer comme "brony".
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 31 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 14 Oct - 7:40
Peshmelba a écrit:
Vous vous souvenez de cette vidéo ? Bah là comme ça on est fixé :
Ou pas ... Il répond pas vraiment à la question. Mais il a l'air de dire qu'il avait envie de faire une vidéo sur MLP, donc il a fait une vidéo sur MLP, c'est tout. Il a pas l'air de se considérer comme "brony".
Je pense qu'il se essaie d'être le plus neutre dans cette vidéo pour ne pas se construire une image d'obsédé du show, ce qui est est tout à son honneur. Good Guy, Tay, and welcome to the herd
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 16 Oct - 21:39
Heeeey!
Vous rappelez-vous de ce court instant où nous avons parlé de Guillaume Pley, le fameux animateur d'NRJ qui portait dans une de ses vidéos un t-shirt avec un spécimen d'espèce équestre (voire...pégasienne) plutôt multicolore?
J'ai donc ré-analysé le t-shirt et j'en conclus qu'il y a selon moi un message brony dedans! Pourquoi me dites-vous? Ayant réussi un lire une partie de ce qui était marqué en dessous du fameux poney, j'ai pu lire "I want you", ça sent le truc du genre "I want you to join the herd" ou un truc comme ça non?
Pour ceux qui aimeraient faire leur propre analyse, c'est la vidéo du passage à 2 millions de likes sur Facebook, je vous fournirai la vidéo et des screens dans quelques temps!
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 21 Oct - 0:17
Ah ben merde, j'avais pas écouté cette émission x)
Bon ben tant pis...
Mais bon y a un truc bizarre, comment a-t-il pu se retrouver avec un t-shirt Rainbow Dash (enfin, je pense que c'est elle) sans connaître la série alors que moi je n'arrive même pas à en trouver un (dans les magasins bien sûr, sur Internet je trouve ça en 0,00001 seconde)
En tout cas, merci à toi Valhix d'avoir mis fin à ce mystère
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 25 Oct - 22:15
Si je me souviens bien, Linksthesun (auteur des Points Culture, entre autres) a fait une belle référence dans une Epic Rap Battle-Like, "Jack l'Eventreur VS Michael Meyers".
Il dit clairement "Il y a pas autre chose, genre My Little Pony ?" . Après, j'ignore si il est brony ou non. Je ne peut pas encore poster la vidéo ici, navré.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 26 Oct - 20:57
ça doit être pour rire, s'il était hater, il aurait représenté mlp sous une autre forme. Dans la vidéo, le mec dit si y a pas mieux à regarder et propose mlp, si il était un hater, il aurait, par exemple, dit "Y a pas mieux" "Y'a My little pony" "ah,non!", ou un truc du genre.
Sujet: Sam 26 Oct - 21:21
Je tiens a vous dire que Links n'est sûrement pas brony, au contraire : A des cubes et des pioches, je lui ai demandé un autographe, et en voyant mon t shirt Fluttershy, il a dit : Sorry, je signe pas aux bronys. Hereusement, il l'a quand même fait en rigolant bien évidemment
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 27 Oct - 13:59
dites mathieu Sommet, youtubeur pour les SlG, il serait pas brony? parce que plus d'une fois on voix des poneys, on peut même voir qu'il a des figurine. saison 2 on voit pinkie (2 fois) on vois deux figurine dans le fond rien que dans sa dernière video la rubrique coup de cœur c'est le généraique de mlp... etc etc... doooonc... si ça déjà été dis, dsl.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 27 Oct - 14:24
ok, désolé mais alors pourquoi on le met pas dans la rubrique Personnalités ayant fait des références plus ou moins subtiles à MLP:FiM, ou n'étant pas confirmées comme bronies
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 27 Oct - 14:26
Linksthesun, je peux pas le supporter. Le mec qui méprise plein de monde. Beaucoup trop de monde. Et qui parfois se permet de répondre mal à ses fans... Et après il se plaint qu'il a moins d'abonnés qu'Antoine Daniel ! Et puis honnetement, il est pas drole. J'espérais qu'avec son Non mais t'as vu ce que t'écoutes il serait meilleur. A sortir des trucs tout simples "oh lala elle faisait trembler tous les villages c'est con comme paroles" j'ai pas fini la vidéo. Alors je serais pas très enthousiaste à l'idée qu'il fasse partie des bronies, ce qui n'est pas le cas heureusement
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 27 Oct - 17:43
Juste pour participer au recensement, il est hautement probable qu'Aniwey soit brony. Il s'agit d'un francais, créateur des jeux Candy box et du récemment sortis Candy box 2, qui ont tous deux connu un certain succès. Je ne pense pas que l'on puisse parler de véritable célébrité, mais c'est toujours ca de pris. En témoignent deux indices provenant de son dernier jeu :
Sur les étagères dans la hutte de la sorcière, en haut a gauche, on trouve trois livres cote a cote montrant respectivement les lettres M, L et P
Spoiler:
Et a la fin du jeu, on accède a un ordinateur nous permettant d'entrer différentes commandes afin de créer des bugs dans le jeu, voici ce qui arrive lorsque l'on y tape "mlp"
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 27 Oct - 18:11
C'est très probablement un brony ouais. (y-a pleins de références à d'autres trucs dans les bouquins, genre H2G2 etc ...) Et ben ! Je savais pas que le créateur de candy box était français
Pour ma part, j'ai remarqué qu'Isthun est brony. Bon, c'est juste le créateur d'une saga MP3 moyennement connue, Kingdom Paf. C'est clair que c'est loin d'être une célébrité, mais bon, il est français et j'ai rigolé quand j'ai vu qu'il était brony donc voilà ...