AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Zebu
Musicien Déjanté

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:08

Si quelqu'un les voie à une convention, qu'il leur demande.
Du coup moi c'est con j'ai raté Maxime du fond de l'affaire à la dijon Saiten, je lui aurais demandé si c'est lui ou son personnage qui est brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Teneban
A la réponse
Teneban

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:54

Arty a écrit:
Who the fuck is this girl ? Pourquoi elle a 300 000 abonnés ?
Elle a été une des premières grosses 'révélations' de 4chan, avec cette vidéo.
Boxxy, c'est un peu 'la reine de l'internet'.

L'hyperactivité, c'est rigolo.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Oct - 6:21

Vous vous souvenez de cette vidéo ?
Bah là comme ça on est fixé :

Ou pas ... Il répond pas vraiment à la question. Mais il a l'air de dire qu'il avait envie de faire une vidéo sur MLP, donc il a fait une vidéo sur MLP, c'est tout. Il a pas l'air de se considérer comme "brony".
http://derpy.me/6k
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:40

Peshmelba a écrit:
Vous vous souvenez de cette vidéo ?
Bah là comme ça on est fixé :

Ou pas ... Il répond pas vraiment à la question. Mais il a l'air de dire qu'il avait envie de faire une vidéo sur MLP, donc il a fait une vidéo sur MLP, c'est tout. Il a pas l'air de se considérer comme "brony".
Je pense qu'il se essaie d'être le plus neutre dans cette vidéo pour ne pas se construire une image d'obsédé du show, ce qui est est tout à son honneur. Good Guy, Tay, and welcome to the herd Very Happy
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:39

Heeeey!

Vous rappelez-vous de ce court instant où nous avons parlé de Guillaume Pley, le fameux animateur d'NRJ qui portait dans une de ses vidéos un t-shirt avec un spécimen d'espèce équestre (voire...pégasienne) plutôt multicolore?

J'ai donc ré-analysé le t-shirt et j'en conclus qu'il y a selon moi un message brony dedans! Pourquoi me dites-vous?
Ayant réussi un lire une partie de ce qui était marqué en dessous du fameux poney, j'ai pu lire "I want you", ça sent le truc du genre "I want you to join the herd" ou un truc comme ça non?

Pour ceux qui aimeraient faire leur propre analyse, c'est la vidéo du passage à 2 millions de likes sur Facebook, je vous fournirai la vidéo et des screens dans quelques temps! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 2085074178
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:41

NRJ c nul de toute façon Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 3371923627 

*retourne sous sa couette*
#Valhix
Petit nouveau
Valhix

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:48

Nop !
Guillaume n'est pas Brony enfin je vois pas comment il pourrait l'être si il ne connaît pas la série x)

Vers 3:49:15
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:17

Ah ben merde, j'avais pas écouté cette émission x)

Bon ben tant pis...

Mais bon y a un truc bizarre, comment a-t-il pu se retrouver avec un t-shirt Rainbow Dash (enfin, je pense que c'est elle) sans connaître la série alors que moi je n'arrive même pas à en trouver un Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 2907559942 (dans les magasins bien sûr, sur Internet je trouve ça en 0,00001 seconde)

En tout cas, merci à toi Valhix d'avoir mis fin à ce mystère Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 791999698
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:15

Si je me souviens bien, Linksthesun (auteur des Points Culture, entre autres) a fait une belle référence dans une Epic Rap Battle-Like, "Jack l'Eventreur VS Michael Meyers".

Il dit clairement "Il y a pas autre chose, genre My Little Pony ?" .
Après, j'ignore si il est brony ou non.
Je ne peut pas encore poster la vidéo ici, navré.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:42

Je l'ai déjà posté y a un moment, quelqu'un m'a répondu que non.
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:55

C'est d'accord, on a rien vu !
Donc il aurait fait une référence sans être brony.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:57

En fait il est plutôt hater.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:35

Plutôt beaucoup. Il fait juste ça pour attirer l'attention Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 174144324
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:16

Où est ce que vous avez vu qu'il était hater ?
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:37

Si je me rappelle bien quand Frédéric Molas a twitté qu'il aimait bien la série, il a répondu quelque-chose du genre "noooon, pas toi!".
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:57

ça doit être pour rire, s'il était hater, il aurait représenté mlp sous une autre forme.
Dans la vidéo, le mec dit si y a pas mieux à regarder et propose mlp, si il était un hater, il aurait, par exemple, dit "Y a pas mieux" "Y'a My little pony" "ah,non!", ou un truc du genre.
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet:    Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:21

Je tiens a vous dire que Links n'est sûrement pas brony, au contraire :
A des cubes et des pioches, je lui ai demandé un autographe, et en voyant mon t shirt Fluttershy, il a dit : Sorry, je signe pas aux bronys. Hereusement, il l'a quand même fait en rigolant bien évidemment Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 959537370 

Si ça peut vous aider
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:59

dites mathieu Sommet, youtubeur pour les SlG, il serait pas brony? parce que plus d'une fois on voix des poneys, on peut même voir qu'il a des figurine.
saison 2 on voit pinkie (2 fois)
on vois deux figurine dans le fond rien que dans sa dernière video
la rubrique coup de cœur c'est le généraique de mlp... etc etc... doooonc...
si ça déjà été dis, dsl.

EDIT: OH je poste a la page 53! LOOOOOL
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:15

dites mathieu Sommet, youtubeur pour les SlG, on en parlerait pas toutes les 3 pages pour finalement jamais réussir à se mettre d'accord ?
#brony53
Brony passionné
brony53

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:24

ok, désolé mais alors pourquoi on le met pas dans la rubrique
Personnalités ayant fait des références plus ou moins subtiles à MLP:FiM, ou n'étant pas confirmées comme bronies
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:26

Linksthesun, je peux pas le supporter. Le mec qui méprise plein de monde. Beaucoup trop de monde. Et qui parfois se permet de répondre mal à ses fans... Et après il se plaint qu'il a moins d'abonnés qu'Antoine Daniel !
Et puis honnetement, il est pas drole. J'espérais qu'avec son Non mais t'as vu ce que t'écoutes il serait meilleur. A sortir des trucs tout simples "oh lala elle faisait trembler tous les villages c'est con comme paroles" j'ai pas fini la vidéo.
Alors je serais pas très enthousiaste à l'idée qu'il fasse partie des bronies, ce qui n'est pas le cas heureusement Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 1312138287
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:23

Parce que la personne qui s'occupait auparavant du premier post a déserté le forum.
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:43

Juste pour participer au recensement, il est hautement probable qu'Aniwey soit brony.
Il s'agit d'un francais, créateur des jeux Candy box et du récemment sortis Candy box 2, qui ont tous deux connu un certain succès.
Je ne pense pas que l'on puisse parler de véritable célébrité, mais c'est toujours ca de pris.
En témoignent deux indices provenant de son dernier jeu :

Sur les étagères dans la hutte de la sorcière, en haut a gauche, on trouve trois livres cote a cote montrant respectivement les lettres M, L et P
Spoiler:

Et a la fin du jeu, on accède a un ordinateur nous permettant d'entrer différentes commandes afin de créer des bugs dans le jeu, voici ce qui arrive lorsque l'on y tape "mlp"
Spoiler:
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:11

C'est très probablement un brony ouais. (y-a pleins de références à d'autres trucs dans les bouquins, genre H2G2 etc ...)
Et ben ! Je savais pas que le créateur de candy box était français Shocked 

Pour ma part, j'ai remarqué qu'Isthun est brony. Bon, c'est juste le créateur d'une saga MP3 moyennement connue, Kingdom Paf. C'est clair que c'est loin d'être une célébrité, mais bon, il est français et j'ai rigolé quand j'ai vu qu'il était brony donc voilà ...
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:19

On peux jamais assuré le bronisme des youtuber tant qu'ils ne l'ont pas avoué.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 32 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant