AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:21

Du nouveau pour SLG, bien plus explicite : clique !

Ce fourbe de Mathieu se cacherais t-il dans le forum ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:55

ha j'allais posté mais tu m'as devancé.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:23

Matt Smith un brony, fake ou pas ?
Spoiler:
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=262091097227424&id=114377701911485
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:58

oh merde dans sa description:
Citation :
Please note this is not the real Matt Smith just a fan of his.
too bad
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:06

En ce moment dans les actualités LoL on voit un pseudo "feral pony" on envahit vraiment tout.
+1 Pour SLG c' est juste cool. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 2085074178
Arnaud5.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:51

Dans leur dernière vidéo Smosh montre un magnifique T-Shirt porté par Ian qui dit... Nan, regardez, vous comprendrez! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 1929873797

Spoiler:

Bon... Ça ne veut en aucun cas dire que Ian Hecox est un brony. En revanche, y'a une liste de gens qui ont fait des références mais dont on sait pas. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 4278094681
http://www.virtual-roller-coasters.com
#SolitaryMare
Frony

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:14

Je ne sais pas s'il a été cité (pas vu, mais je peux l'avoir loupé), mais TealGameMaster a chanté "Hush Now Quiet Now" pendant son Let's Play de Doctor Who: The Eternity Clock en mai 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=RAdwd3N_hGA&feature=relmfu

Il a aussi posté plusieurs commentaires sur des vidéos de MLP et se dit brony.

Il y a plusieurs références dans d'autres vidéos, mais comme je regardais surtout celles sur DW...
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:27

Benzaie 2:49
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:40

Adri34 a écrit:

mhhh ça prouve pas que c'est un brony pour autant Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 959537370
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:48

Protokille a écrit:
Adri34 a écrit:
https://www.youtube.com/v/_pFCl_g1DOI

mhhh ça prouve pas que c'est un brony pour autant Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 959537370

De toute façon ça fait longtemps que ce topic s'est transformé en compilation des références plus ou moins claire à la série MLP par des gens plus ou moins connus par plus ou moins de fans.
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:07

Caerbannog a écrit:
Protokille a écrit:
Adri34 a écrit:

De toute façon ça fait longtemps que ce topic s'est transformé en compilation des références plus ou moins claire à la série MLP par des gens plus ou moins connus par plus ou moins de fans.

C'est plus ou moins vrai. (okcéparoùlasortie?)
#SolitaryMare
Frony

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:46

Caerbannog a écrit:
Protokille a écrit:
Adri34 a écrit:

Bah, en même temps, tout le monde n'est pas fan de la même chose.

Par exemple, le JdG a beau être connu, je ne connais presque personne IRL qui ait déjà regardé (et MLP entre dans la catégorie "références obscures" pour tous mes potes). Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 791999698
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:39

SolitaryMare a écrit:
je ne connais presque personne IRL qui ait déjà regardé (et MLP entre dans la catégorie "références obscures" pour tous mes potes). Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 791999698

Ça ce voit que tu n'es pas dans un coin très actif et que tu ne va pas souvent à des events.
Perso j'ai rencontré une tonne de Brony IRL. Dont une bonne partie des membres de ce forum.
http://www.heuzef.com
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:48

Notre cher Elarcis nous a fais une vidéos de la Minecon 2012 et a 4:43 on a le droit a deux t-shirt derpy ! J'ai pas entendu le nom de la personne qui est en face de lui et je sait que Elarcis est un brony.

#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:23

Caerbannog a écrit:
Protokille a écrit:
Adri34 a écrit:

Le problème, c'est que les gens qui sont cités (généralement) ont moins de 50 000 fans. C'est vrai que c'est imposant, mais ça m'agace un peu de voir que des gens recensent des "célébrités" et les considèrent comme tel dès qu'il y a un nombre à 4 chiffre sur une vidéo.

Le pire, c'est que je dirais "Matt Mulholland est un brony, sortez le champagne" tout le monde me regarderait du coin de l'oeil malgré que cette personne oscille entre 100 000 et 20 000 000 de vues sur ses vidéos. Tandis que j'ai l'impression que tout le monde s'extasie devant le fait qu'un pauvre Youtuber qui fait des vidéos Minecraft à moins de 10 000 vues ait fait UNE référence au milieu d'une vidéo d'un quart d'heure. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 4264413705

Bref, le problème c'est pas tant que l'on recense les références. C'est surtout que l'on recense des références faites par des inconnus. Bien entendu, Benzaie mérite d'être cité car tout d'abord il est loin d'être inconnu et ensuite la référence est assez spéciale car il NOUS cite et ne fait pas une référence qui pourrait être mal interprétée du genre: "Tu es un génie! -Non, je fais du minecraft!".

Voilà, c'était mon coup de gueule! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 791999698

A part ça, la référence de benzaie est pas mal! Elle a le mérite de faire sourire tout en faisant une référence. Peut être que c'est un pari qu'il a fait avec quelqu'un (parce qu'au vu de la manière dont il l'a placée, c'était voulu), en tout cas ça change des "Ololol, la figurine est 20% plus cool!" Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 1656547184
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:38

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 1

Stan Lee, créateur de la plupart des Marvel, est bien tenté de faire un caméo de MLP dans un de ses comics.

Certainement pas un brony, mais si il se laisse tenter, c'est qu'il a un intérêt certain pour la série.
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:50

Pour info, Elarcis est officiellement brony hein X)
Déjà rien que le fait qu'il soir sur le fofo, que son avatar Steam, c'est son OC (je le sais, je l'ai dans mes amis Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 3776516532) et cette même vidéo Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 959537370
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:07

Je pense que CraftStudio, sont des bronys, j'ai pas regardé si on avait déjà parlés d'eux, la flemme de lire toutes les pages.

Donc, dans un de leurs jeu, j'ai remarqué ça :

Spoiler:
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:51

lukyluke82 a écrit:
Je pense que CraftStudio, sont des bronys, j'ai pas regardé si on avait déjà parlés d'eux, la flemme de lire toutes les pages.

Donc, dans un de leurs jeu, j'ai remarqué ça :

Spoiler:

On n'avait pas dit "Célébrités" ?

Nan car dans ce cas là, je peux dire que l'écrivain de "l'éclosion", célèbre fanfic star wars, est un brony, hein Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 4264413705
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:42

Un petit up : Matthieu Sommet aka SLG. Il a fait une vidéo nommé mon petit poney, sans rapport avec la série, mais il y a Pinkie pie sur l'image de présentation.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:46

Valousegawa a écrit:
Un petit up : Matthieu Sommet aka SLG. Il a fait une vidéo nommé mon petit poney, sans rapport avec la série, mais il y a Pinkie pie sur l'image de présentation.

C'est sur, c'est un bro Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 3371923627
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:44

tisacco26 a écrit:
Valousegawa a écrit:

C'est sur, c'est un bro Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 3371923627

Quand j'ai vu cette video il y a quelques mois , il n'y avait pas Pinkie Pie sur l'icone ...
Je viens de verifier et effectivement il y a Pinkie Pie , c'est peut etre devenu un brony depuis lol. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:04

SLG est définitivement Brony, une référence de plus : la rubrique coup de coeur est maintenant illustrée par une partie du générique ! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 120129551

#Supertriskel
A la réponse
Supertriskel

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:08

Ahah mon VDD m'a doublé,dés que j'ai vu ça je me suis précipité pour le post
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:20

Supertriskel a écrit:
Ahah mon VDD m'a doublé,dés que j'ai vu ça je me suis précipité pour le post
Pareil. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 17 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant