Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 18 Nov - 14:14
Je ne sais pas s'il a été cité (pas vu, mais je peux l'avoir loupé), mais TealGameMaster a chanté "Hush Now Quiet Now" pendant son Let's Play de Doctor Who: The Eternity Clock en mai 2012 : https://www.youtube.com/watch?v=RAdwd3N_hGA&feature=relmfu
Il a aussi posté plusieurs commentaires sur des vidéos de MLP et se dit brony.
Il y a plusieurs références dans d'autres vidéos, mais comme je regardais surtout celles sur DW...
De toute façon ça fait longtemps que ce topic s'est transformé en compilation des références plus ou moins claire à la série MLP par des gens plus ou moins connus par plus ou moins de fans.
De toute façon ça fait longtemps que ce topic s'est transformé en compilation des références plus ou moins claire à la série MLP par des gens plus ou moins connus par plus ou moins de fans.
Bah, en même temps, tout le monde n'est pas fan de la même chose.
Par exemple, le JdG a beau être connu, je ne connais presque personne IRL qui ait déjà regardé (et MLP entre dans la catégorie "références obscures" pour tous mes potes).
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 28 Nov - 10:39
SolitaryMare a écrit:
je ne connais presque personne IRL qui ait déjà regardé (et MLP entre dans la catégorie "références obscures" pour tous mes potes).
Ça ce voit que tu n'es pas dans un coin très actif et que tu ne va pas souvent à des events. Perso j'ai rencontré une tonne de Brony IRL. Dont une bonne partie des membres de ce forum.
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 28 Nov - 12:48
Notre cher Elarcis nous a fais une vidéos de la Minecon 2012 et a 4:43 on a le droit a deux t-shirt derpy ! J'ai pas entendu le nom de la personne qui est en face de lui et je sait que Elarcis est un brony.
Le problème, c'est que les gens qui sont cités (généralement) ont moins de 50 000 fans. C'est vrai que c'est imposant, mais ça m'agace un peu de voir que des gens recensent des "célébrités" et les considèrent comme tel dès qu'il y a un nombre à 4 chiffre sur une vidéo.
Le pire, c'est que je dirais "Matt Mulholland est un brony, sortez le champagne" tout le monde me regarderait du coin de l'oeil malgré que cette personne oscille entre 100 000 et 20 000 000 de vues sur ses vidéos. Tandis que j'ai l'impression que tout le monde s'extasie devant le fait qu'un pauvre Youtuber qui fait des vidéos Minecraft à moins de 10 000 vues ait fait UNE référence au milieu d'une vidéo d'un quart d'heure.
Bref, le problème c'est pas tant que l'on recense les références. C'est surtout que l'on recense des références faites par des inconnus. Bien entendu, Benzaie mérite d'être cité car tout d'abord il est loin d'être inconnu et ensuite la référence est assez spéciale car il NOUS cite et ne fait pas une référence qui pourrait être mal interprétée du genre: "Tu es un génie! -Non, je fais du minecraft!".
Voilà, c'était mon coup de gueule!
A part ça, la référence de benzaie est pas mal! Elle a le mérite de faire sourire tout en faisant une référence. Peut être que c'est un pari qu'il a fait avec quelqu'un (parce qu'au vu de la manière dont il l'a placée, c'était voulu), en tout cas ça change des "Ololol, la figurine est 20% plus cool!"
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 28 Nov - 16:50
Pour info, Elarcis est officiellement brony hein X) Déjà rien que le fait qu'il soir sur le fofo, que son avatar Steam, c'est son OC (je le sais, je l'ai dans mes amis ) et cette même vidéo
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 28 Nov - 22:42
Un petit up : Matthieu Sommet aka SLG. Il a fait une vidéo nommé mon petit poney, sans rapport avec la série, mais il y a Pinkie pie sur l'image de présentation.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 28 Nov - 22:46
Valousegawa a écrit:
Un petit up : Matthieu Sommet aka SLG. Il a fait une vidéo nommé mon petit poney, sans rapport avec la série, mais il y a Pinkie pie sur l'image de présentation.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 29 Nov - 21:44
tisacco26 a écrit:
Valousegawa a écrit:
C'est sur, c'est un bro
Quand j'ai vu cette video il y a quelques mois , il n'y avait pas Pinkie Pie sur l'icone ... Je viens de verifier et effectivement il y a Pinkie Pie , c'est peut etre devenu un brony depuis lol.