Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 6 Aoû - 19:25
Pour Doug Walker, c'est dans son personnage d'être comme ça, ça veut pas dire qu'il aime pas MLP parce qu'il tire sur une figurine de Celestia, après en avoir tant parlé dans la review que j'ai mise. Ou alors c'est juste pour le personnage d'Evilina, je sais pas. Faudrait lui demander, pour être fixé.
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 8 Aoû - 9:54
Guillaume Pley, animateur radio, porte un t-shirt avec Rainbow Dash (c'est bien elle hein ?), on est 2 à avoir mentionné le t-shirt mais bon au moins j'suis pas seul
Spoiler:
à 4:26 pour bien voir le t-shirt
Par contre dans son émission, il ne me semble pas qu'il ait fait un clin d'oeil aux bronies...
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 8 Aoû - 10:31
Moi je pense à Mathieu Sommet,animateur de SLG. Il utilise MLP en détails,comme la figurine Pinkie Pie ou le générique utilisé pour "trop mignon",ainsi que l'utilisation de (encore une fois) pinkie pour des images de présentation.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 8 Aoû - 12:14
LiKoZa a écrit:
Guillaume Pley, animateur radio, porte un t-shirt avec Rainbow Dash (c'est bien elle hein ?), on est 2 à avoir mentionné le t-shirt mais bon au moins j'suis pas seul
Spoiler:
à 4:26 pour bien voir le t-shirt
Par contre dans son émission, il ne me semble pas qu'il ait fait un clin d'oeil aux bronies...
C'est pas RD, mais c'est bien un poney !
Bree a écrit:
Moi je pense à Mathieu Sommet,animateur de SLG
J'ai crû voir plusieurs fois sur ce topic que, visiblement, il n'était pas Brony et disait, gentillement, qu'il "fallait être bourré pour regarder ça". Rectifiez-moi si je me trompe.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 8 Aoû - 13:50
Axelerre a écrit:
J'ai crû voir plusieurs fois sur ce topic que, visiblement, il n'était pas Brony et disait, gentillement, qu'il "fallait être bourré pour regarder ça".
Via twitter si je dis pas de bêtises, mais apparement, oui, matthieu sommet n'est pas un brony.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 8 Aoû - 14:19
Bree a écrit:
Moi je pense à Mathieu Sommet,animateur de SLG. Il utilise MLP en détails,comme la figurine Pinkie Pie ou le générique utilisé pour "trop mignon",ainsi que l'utilisation de (encore une fois) pinkie pour des images de présentation.
Réctification, c'est la catégorie "Coup de cœur"
De plus, sue l'affichage de l'épisode Strip tease hotelier, il a mit une image de Pinkie pie.
Inutile de lancer la vidéo, c'est sur la couverture.:
Avec autant de clin d'œil, ça m'étonnerai qu'il soit aussi hater qu'on le dit.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 8 Aoû - 15:31
Pour moi, il est brony, ou du moins fan. Et faudrait arrêter d'en parler toutes les 3 pages. De toute façon les seules informations que l'on a commencent à dater, faudrait attendre une nouvelle "confession" pour être fixé.
Et pour le mec de NRJ, je sais pas si c'est vraiment un poney, même si c'est ressemblant ...
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 8 Aoû - 15:33
Peshmelba a écrit:
Pour moi, il est brony, ou du moins fan. Et faudrait arrêter d'en parler toutes les 3 pages. De toute façon les seules informations que l'on a commencent à dater, faudrait attendre une nouvelle "confession" pour être fixé.
Et pour le mec de NRJ, je sais pas si c'est vraiment un poney, même si c'est ressemblant ...
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 8 Aoû - 15:37
Le but d'une émission telle que SLG est de parler un peu à tout le monde, et à force de visionner des vidéos sur internet il doit bien être informé du phénomène Brony, et avoir des fans qui en sont. Du coup il peut très bien y faire référence et des clin d'œil pour ses fans, sans pour autant être un Brony lui-même. Il faut pas croire qu'il y a d'un côté les haters et de l'autre les Brony, y en a au milieu qui s'en foutent carrément. Comme un ami à moi, il rigole parfois quand je lui montre des images ou des vidéos drôles sur MLP, et il a déjà regardé quelques épisodes, mais il n'aime pas la série pour autant.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 8 Aoû - 15:39
Rainbow Knight a écrit:
Le but d'une émission telle que SLG est de parler un peu à tout le monde, et à force de visionner des vidéos sur internet il doit bien être informé du phénomène Brony, et avoir des fans qui en sont. Du coup il peut très bien y faire référence et des clin d'œil pour ses fans, sans pour autant être un Brony lui-même. Il faut pas croire qu'il y a d'un côté les haters et de l'autre les Brony, y en a au milieu qui s'en foutent carrément. Comme un ami à moi, il rigole parfois quand je lui montre des images ou des vidéos drôles sur MLP, et il a déjà regardé quelques épisodes, mais il n'aime pas la série pour autant.
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 8 Aoû - 16:29
Rainbow Knight a écrit:
Le but d'une émission telle que SLG est de parler un peu à tout le monde, et à force de visionner des vidéos sur internet il doit bien être informé du phénomène Brony, et avoir des fans qui en sont. Du coup il peut très bien y faire référence et des clin d'œil pour ses fans, sans pour autant être un Brony lui-même.
C'est vrai que ça remonte à loin l'époque où les podcasteurs n'étaient pas des girouettes
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 9 Aoû - 11:22
Bree a écrit:
Allez c'est sans doute la vingtième fois qu'on ramène M S sur ce topic.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 9 Aoû - 20:48
Kachi' a écrit:
Aujourd'hui à la Made in Asia, Mathieu Sommet était tout content de se voir offrir une Pinkie Pie de ma part et quand la question "Quel est le meilleur poney de My Little Pony ?" (quelque chose comme ça) a été posée, il a répondu Pinkie Pie (+ perverse XD).[/list]
Du genre vraiment très content. On aurait dit un fanboy ! Vous voulez quoi de plus ? x) (Pinkie Pie qui est désormais visible dans toutes ses vidéos à côté d'une Luna Blind Bag.)
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 23 Aoû - 22:55
Tu peux enlever PewDiePie des potentiellement bronies, il a a affirmé qu'il n'était ni hater, ni brony. Je pense qu'il a fait ces références pour se marrer ou pour faire un petit clin d'oeil à ses fans bronies, rien de plus.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 2 Sep - 9:40
Kuroe Tagouy a écrit:
La podcasteuse (j'sais pas si ça se dit xD) Bellette, elle fait 2-3 allusions à MLP dans sa dernière vidéo :
Spoiler:
A 3:30 et 3:40
Vu les "référence" évasives, on ne peut vraiment pas dire sur cette vidéo qu'elle fait partie ou non d''une preuve du bronisme (ou pegasistisme dans ce cas) de belette (elle cite juste mlp en montrant plutôt le côté (pardon du terme) "pouffiasse" de celle qui la regarde). Cependant, quand linkthesun a répondu au tweet de JDG en disant "non, pas toi aussi", je crois qu'il faisait référence à elle (ils étaient ensemble à l'époque).
Après, je peux aussi me tromper, mais pour moi, cette vidéo n'est pas une preuve (si elle avait dit que avec le sang, le manga est 20% plus cool, ça aurait été une légère preuve, mais là non...)