Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 28 Sep - 7:56
Trouvez le message caché dans les vidéos sur le côté :
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 8 Oct - 18:06
C'est moi ou plus ça va et plus vous trouvez de vraies fausses célébrités?
Si vous voulez je peux vous dégotter des célébrités au moins aussi connues que les votres. Genre Awesomedude37 ou CoasterZz! Vous ne les connaissez pas? Pourtant je pensais qu'avec certaines de leurs vidéos qui ont dépassés les 50 000 vues, ils étaient connus!
Après on peut aussi poster des gens qui ont fait des références? Après faut pas s'étonner que vous soyez choqués!
Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 34 Localisation : Belfort / Strasbourg
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 19 Oct - 10:19
Il y a apparemment quelques bronies chez Blizzard, d'après cette article. Si on regarde les images, on voit que le pseudo du joueur est... "SparklePony" dur de croire à une coïncidence !
Déjà deux références "subtiles" à MLP. Je ne sais pas s'il cherche à faire passer un message ou s'il nous trolle, en toiut cas, ça fait deux références!
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 29 Oct - 0:09
Du nouveau sur le joueur du grenier ? On savait qu'il avait regardé quelques épisodes, mais sans plus... https://www.dailymotion.com/video/xuis26_bande-annonce-ou-geek-fred-du-joueur-du-grenier_tv?start=6
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 1 Nov - 2:28
Y'a des bronies chez Ubisoft, un succès de Assassin's Creed 3 est intitulé "How D'ya Like Them Apples" en référence à notre ami Big Mac J'ai pas trouvé de screenshots, mais il y'a sans doute des sites de succès Xbox/PS3...
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 2 Nov - 14:07
luffyremy a écrit:
Du nouveau sur le joueur du grenier ? On savait qu'il avait regardé quelques épisodes, mais sans plus... https://www.dailymotion.com/video/xuis26_bande-annonce-ou-geek-fred-du-joueur-du-grenier_tv?start=6
Pour le moment, ça ressemble plus à une boutade publicitaire qu'à une déclaration de bronisme. Pareil pour DTC, rien de brony.
Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 33 Localisation : St-Étienne (Québec)
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 2 Nov - 20:43
Andrew Hussie, créateur de MS Paint Adventures. Je crois qu'il est non-brony (dans le genre, écouté l'épisode 1 et ça a pas mal fini là), mais l'un des personnages du webcomic est effectivement un brony.
N'ouvrez pas si vous n'êtes pas rendu là dans la lecture de Homestuck:
Il y a un beau poster de Rainbow Dash dans la chambre de Dirk, et il le mentionne.