Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 22 Sep - 22:09
Eric Calderone mettre dans la catégorie Personnalités ayant fait des références plus ou moins subtiles à MLP:FiM, ou n'étant pas confirmées comme bronies par contre ne me frappez pas si il est déjà dans la liste pls
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 24 Sep - 18:08
Valousegawa a écrit:
Bon ... Je sais pas si ça va là, mais bon :
true ? fake ?:
C'est à la fois une info et un fake!
L'image est véridique, je l'ai vue pour une vignette sur YouTube (notamment le Misheard Lyrics), mais sur la vidéo officielle, ce sont de vrais chevaux. Tu veux qu'on te ré-explique la différence entre cheval et poneys?
En plus tu devrais savoir que c'est pas la pochette officielle de l'album! TOI! L'incarnation francophone de Psy!
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 26 Sep - 14:44
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 26 Sep - 14:56
Moi je pense que Fabo et Baptiste Lorber de 10 Minutes à Perdre sont soit brony soit suivent régulièrement l'actu équestrienne car aujourd'hui il a partagé ça:
Celui-là est NSFW, mais connaissant 10MàP faut s'y attendre: (anciennement sous spoiler) Apprécie ton ban ~XOXO Amo EDIT: Désolé pour ce message, mais franchement, pourquoi dans l'ordre de vos priorités le ban arrive avant la suppression d'un lien NSFW? Ce que je veux dire, c'est qu'en 3 heures vous n'êtes pas intervenu (je le sais j'étais connecté), vous auriez pu au moins m'avertir pendant ce temps (parce que franchement lorsqu'on est ban c'est pas toujours explicite) et le lien est resté en ligne 4 heures après le ban! Vous vouliez tester un nouveau système de ban ou quoi? Parce qu'en 6 heures j'arrive à coder un module de remontage de sujet. Alors l'édition de message ça doit être vraiment inaccessible au commun des mortels!
Ce lien réalise l'exploit d'être encore plus explicite que celui d'au dessus, bravo.
EDIT: As-tu regardé ce qu'il y avait sur l'article, la vidéo est supprimée et le pire qui puisses t'arriver c'est de te retrouver su la page d'accueil de 10MàP. Dans ce cas, je demande à ce que tous les liens Google soient censurés parce qu'on sait jamais ce qu'on peux trouver en fouillant sur des sites!
J'ai aussi retrouvé un vieil article avec un cosplay, mais je le réserve pour un autre topic.
Et puis Baptiste Lorber avait partagé la plushie Lyra sur son Facebook. Donc voilà, ce ne sont peut-être pas des bronies, mais au moins ils nous suivent de suffisamment près pour trouver les conneries du Ponynet.
Dernière édition par Guiguidu85 le Jeu 4 Oct - 12:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 26 Sep - 22:23
Boldeniak a écrit:
Si, ça l'est. Des petit poneys couvert de substance luisante comme de la nacre et vaguement translucide
J'avais vu le tumblr via 10map. Comme idée pour troller certains bronies je dis respect et bien trouvé. Après, déposer sa semence sur des petits poneys ca revient au même que de le faire sur des playmobils ou bien des lego. Je trouve ça juste navrant (j'imagine juste le pauvre bonhomme tout seul dans son salon pantalon baissé tirant sur son engin pour arroser un jouet).