AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:06

Je regarde creeper maniac saisons 3 épisode 5-6 vue de Elarcis et première coupure paf :

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Alarci10

C'est confirmé Elarcis est un Brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:23

striker25 a écrit:

C'est pas nouveau , il c'est inscrit sur le forum il y a 2-3 mois ... ^_^
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:09

Eric Calderone
mettre dans la catégorie Personnalités ayant fait des références plus ou moins subtiles à MLP:FiM, ou n'étant pas confirmées comme bronies Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 959537370
par contre ne me frappez pas si il est déjà dans la liste pls Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 3680594977
#AlexGhost
Petit nouveau
AlexGhost

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:21

On sais déjà pour notch mais bon, posté il y a 43 minutes.

Spoiler:
#Kindert
A la réponse
Kindert

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:58

Aypierre(Youtuber Minecraftien) est un Brony?:

Voir la Cité des Sable
Spoiler:
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:27

aplle a écrit:
jetair a écrit:
Aypierre: (Enfin je pense pour la célébritée) : https://www.youtube.com/watch?list=ELWQ2EeccYsYk&v=RMwHwGT-tkI&feature=player_detailpage#t=207s
NOP ! je le suis sur youtube est il le la déjà dit plusieurs fois qui ne fesait pas parti du clan il a juste fais sa pour délirer

Merci d'avoir lu le topic avant de poster Kinder, ça fait plaisir.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:37

Bon ... Je sais pas si ça va là, mais bon :

true ? fake ?:

#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:08

Valousegawa a écrit:
Bon ... Je sais pas si ça va là, mais bon :

true ? fake ?:

C'est à la fois une info et un fake! Wink

L'image est véridique, je l'ai vue pour une vignette sur YouTube (notamment le Misheard Lyrics), mais sur la vidéo officielle, ce sont de vrais chevaux. Tu veux qu'on te ré-explique la différence entre cheval et poneys? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 1601293786

En plus tu devrais savoir que c'est pas la pochette officielle de l'album! TOI! L'incarnation francophone de Psy! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 959537370
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:11

T'inquiète pas, je le savais, je voulais juste savoir si art article avec des poneys en arrière plan était vrai ou juste un fake ...

Pony on newspaper ? Why not Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 120129551
#aplle
Brony passionné
aplle

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:07

Je rajoute une preuve pour ItsJerryAndHarry (la musique vient d'un MV mlp)
Spoiler:
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:36

Des bronies chez Blizzard ? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 959537370

Spoiler:
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:51

Ce qui serait marrant, ça serait qu'il faille botter le train de Flim & Flam pour récupérer le cidre Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 2085074178
http://www.gallifrance.net/
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:05

C'est pas nouveau, allez au niveau secret de Diablo 3 et vous aurez peut-être la chance de voir la princesse Celest Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 272392131
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:57

striker25 a écrit:
Je regarde creeper maniac saisons 3 épisode 5-6 vue de Elarcis et première coupure paf :

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Alarci10

Il est même sur le forum depuis un petit moment : Elarcis
http://soundcloud.com/airsol
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:07

Spoiler:
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:19

Il a pas de goût ce mec.
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:44

Je sais pas si ça a déja été dit Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 4278094681 :

Spoiler:
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:56

Moi je pense que Fabo et Baptiste Lorber de 10 Minutes à Perdre sont soit brony soit suivent régulièrement l'actu équestrienne car aujourd'hui il a partagé ça:

Spoiler:

Source: http://www.10minutesaperdre.fr/2012/09/26/mon-petit-poney-2/

Pour rappel ils avaient aussi partagé ces différents éléments du fandom plus ou moins... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 959537370

http://www.10minutesaperdre.fr/2012/06/12/friendship-is-magic/

Celui-là est NSFW, mais connaissant 10MàP faut s'y attendre: (anciennement sous spoiler)
Apprécie ton ban ~XOXO Amo
EDIT: Désolé pour ce message, mais franchement, pourquoi dans l'ordre de vos priorités le ban arrive avant la suppression d'un lien NSFW? Ce que je veux dire, c'est qu'en 3 heures vous n'êtes pas intervenu (je le sais j'étais connecté), vous auriez pu au moins m'avertir pendant ce temps (parce que franchement lorsqu'on est ban c'est pas toujours explicite) et le lien est resté en ligne 4 heures après le ban! Vous vouliez tester un nouveau système de ban ou quoi? Parce qu'en 6 heures j'arrive à coder un module de remontage de sujet. Alors l'édition de message ça doit être vraiment inaccessible au commun des mortels!

Ce lien réalise l'exploit d'être encore plus explicite que celui d'au dessus, bravo.

EDIT: As-tu regardé ce qu'il y avait sur l'article, la vidéo est supprimée et le pire qui puisses t'arriver c'est de te retrouver su la page d'accueil de 10MàP. Dans ce cas, je demande à ce que tous les liens Google soient censurés parce qu'on sait jamais ce qu'on peux trouver en fouillant sur des sites!

J'ai aussi retrouvé un vieil article avec un cosplay, mais je le réserve pour un autre topic. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 4264413705

Et puis Baptiste Lorber avait partagé la plushie Lyra sur son Facebook. Donc voilà, ce ne sont peut-être pas des bronies, mais au moins ils nous suivent de suffisamment près pour trouver les conneries du Ponynet. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 4278094681

Dernière édition par Guiguidu85 le Jeu 4 Oct - 12:23, édité 1 fois
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:34

Si, ça l'est. Des petit poneys couvert de substance luisante comme de la nacre et vaguement translucide Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 2176505670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

Citation :
Celui-là est NSFW, mais connaissant 10MàP faut s'y attendre:

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 1342659158

Décidément, je n'aime vraiment pas l'humour de ces types...
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:11

L'humour de 10màp, j'ai l'impression que ça se limite à "zboub lol".
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:51

C'est tellement nul que je suis même pas outrer. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 959537370
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:23

Boldeniak a écrit:
Si, ça l'est. Des petit poneys couvert de substance luisante comme de la nacre et vaguement translucide Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 2176505670

J'avais vu le tumblr via 10map. Comme idée pour troller certains bronies je dis respect et bien trouvé.
Après, déposer sa semence sur des petits poneys ca revient au même que de le faire sur des playmobils ou bien des lego. Je trouve ça juste navrant (j'imagine juste le pauvre bonhomme tout seul dans son salon pantalon baissé tirant sur son engin pour arroser un jouet).
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:41

Ravena Sophite ~ a écrit:
Je sais pas si ça a déja été dit Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 4278094681 :

Spoiler:

Oui, je l'ai dit en première page et le premier poste récapitule ceux qui ont été cités.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:07

Citation :
(j'imagine juste le pauvre bonhomme tout seul dans son salon pantalon baissé tirant sur son engin pour arroser un jouet).
Ok, tu viens de me faire rire.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 15 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant