Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 13:26
Peshmelba a écrit:
Alors que concrètement, ça a dérangé qui ici qu'Antoine n'aime pas ? Sûrement personne.
Moi je l'aime pas, mais ça n'a rien à voir avec MLP, je trouve que ce type n'a aucun humour dans ses vidéos, mais c'est pas pour autant que je ne respecte pas ce qu'il fait. Ceux qui n'aiment pas quelque chose devrait juste laisser les autres apprécier, qu'est-ce que ça peut faire après tout que d'autres aime ce que nous n'aimons pas ?
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 13:39
Peshmelba a écrit:
Pour avoir observé, et pas mal participé à cette shitstorm, je peux t'assurer que la masse qui a vraiment insulté Antoine est composé à 2% de brony, pas plus.
Ensuite, les gens (dont Antoine) ne font pas la part des choses, du coup ils sont persuadé que les brony c'est 90% de tocards intolérants.
Alors que concrètement, ça a dérangé qui ici qu'Antoine n'aime pas ? Sûrement personne.
J’en ai vu de tes commentaires pour les raisonnés et aussi un de DJChapica
Sinon que Antoine Daniel n'aime pas ça me dérange pas c'est un humain et il a c'est gout
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 13:51
Moi aussi, j'ai essayé de les raisonner. Ils ont mal compris une phrase de mon post et en ont profité pour "prouver" qu'on était tous des obsédés zoophiles. Alors du coup, je rejoins le shitstorm, ça ne se calmera jamais, alors autant s'amuser un peu
Je pense aussi à envoyer un mail à Antoine Daniel pour lui expliquer un peu la situation -j'ai bien l'impression qu'il pense qu'on est tous comme les ponyfags des commentaires-, et m'excuser un peu pour les autres. Mais bon, je crois que ça a déjà été fait. Enfin, je suis pas sûr, mais sûrement.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 14:42
qu'est ce que c'est un ponyfag ?
Sinon Linksthesun lui même disait qu'un "public youtube, c'est pire qu'un public de hooligan bourré un soir de finale" (dans son point culture sur les podcasts)...
Perso je m'en fiche qu'on nous prenne pour des malades intolérants : ce n'est pas la vérité, et si quelqu'un apprend à te connaitre et t'apprécie (même Antoine Daniel, Link ou tout hater) il te jugera en tant que personne, pas en tant que bronie, c'est tout. Ils disent "je déteste les bronies" mais s'ils en rencontrent un normal ils vont pas le détester. C'est les rageux qu'ils détestent, et ils généralisent parce qu'à mon avis ils ont juste la flemme de préciser "ce type de bronie".
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 15:46
Seven Arts a écrit:
domirossi a écrit:
sans parler des cloppers qui polluent internet avec leur monstruosité
Les cloppers sont pareil aux fapper, et c'est pas mieux de se coté la.
Je vois que personne ne remarque le changement de formatage et les guillemets, donc, je le répète: C'est une citation d'un commentaire sur Youtube. Voilà.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 16:21
Le mieux ce serait de faire comme les haters mais à l'inverse : se faire un compte anti brony où on insulte les brony sans raisons, les spectateurs "lambda" vont donc trouver qu'il abuse et plus se mettre de notre côté
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 16:23
domirossi a écrit:
Il y en a un en particulier, d'ailleurs, SergieFaisDesVidéos, en regardant un peu son flux, on remarque que sa vie tourne autour du bashing de bronies sur toutes les vidéos pony-related qu'il trouve.
C'est un cloppeur refoulé , je l'ai ruiné sur l'une des vidéo de AD où il m'a sauté à la gueule et polluer ma chaine YT quand j'ai dit que l'on aimait ses vidéo pour ce qu'il faisait et pas pour ce qu'il est.
Je cite:
Moi : C'est quoi ton but dans la vie Glandu : Vous faire chier jusqu'à en crever et toi ? Moi : Gagner plein de firic et m'acheter une grosse bagnole avec un grand capo pour mettre plein de fille dessus. . . . J'attend toujours sa réponse
domiro a écrit:
Je pense aussi à envoyer un mail à Antoine Daniel pour lui expliquer un peu la situation -j'ai bien l'impression qu'il pense qu'on est tous comme les ponyfags des commentaires-, et m'excuser un peu pour les autres. Mais bon, je crois que ça a déjà été fait. Enfin, je suis pas sûr, mais sûrement.
J'ai un amis qui l'a fait, pas de réponse, juste dans la vidéo ou il insiste encore sur le fait qu'il ne regarde pas la série en croyant que c'est hyper grave pour nous alors qu'on s'en branle royalement....hypocrisie?
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 16:27
Bon, il serait peut-être tant de passer à autre chose, on s'éloigne un peu du sujet
Pour ma part, j'ignore si Doug Walker alias Nostalgia Critic est un brony, mais on peut voir à 1:16 sur cette vidéo que notre communauté ne lui est pas étrangère. Je vous conseille de regarder depuis le début
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 16:35
Apparemment, ce n'est pas un brony, si on en croit le premier post.
(allez, une dernière pour la route: le type qui me demandait de trouver un truc tout public, mature et sérieux, je lui ai proposé de regarder un film de Disney. Réponse: "C'est en effet vraiment sérieux et destiné à des individus matures ... Je pense que tu ne sais pas lire en fait ..." Alors, je sais pas de quoi il parle, mais c'est pas des Disney )
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 22:40
Pour ceux qui connaissent arc111111 (let's playeur à 80 000 abonnés), regardez sa dernière vidéo au tout début (à ranger dans les "faisant une allusion brony" mais là je pense qu'il est dedans:
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 6 Aoû - 6:17
Et moi je pense que tous ces chroniqueur YT mentionne juste MLP, brony, ou un nom de perso de la série juste pour se faire une sorte de pub. Parce qu'il suffit qu'un brony tombe sur une vidéo ou il en parle pour qu'ensuite elle soit partager et tout et tout, juste pour que ça lui rajoute des vues sur sa vidéo.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 6 Aoû - 6:50
Ça dépend, le Nostalgia Critic par exemple a déjà un gros public, il n'avait pas particulièrement besoin d'intégrer MLP dans la vidéo que j'ai montré, sauf parce que c'est drôle. Mais en milieu de vidéo, un gars remercie Satan pour la saison 3 qui était affreuse...
Donc bon, sans aller jusqu'à supposer qu'il est un Brony, le NC au moins pour l'écriture de son épisode c'est sans doute bien renseigner sur le sujet, pas juste pour faire le buzz ou se moquer, mais de façon sérieuse et probablement pour faire un clin d'œil à la communauté brony.
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 6 Aoû - 7:47
Seven Arts, pourrais-tu, s'il te plait, arrêter de faire des HORS-SUJET !?
+
Citation :
Parce qu'il suffit qu'un brony tombe sur une vidéo ou il en parle pour qu'ensuite elle soit partager et tout et tout, juste pour que ça lui rajoute des vues sur sa vidéo.
Oui, c'est bien la définition de brony, s’excitait dès qu'un poney apparait quelque part. (un peu comme sur ce topic).
Dernière édition par moilolitae le Mar 6 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 6 Aoû - 8:41
moilolitae a écrit:
Oui, c'est bien la définition de brony, s’excitait dès que un poney apparait quelque part. (un peu comme sur ce topic).
Oai....bof , perso je vois ça plus comme quelque chose de marketing en faite. Chez BigPoint ils l'ont bien fait, War Thunder aussi et ça marche. Du coup pour les vidéo aussi donc chez une célébrités pourquoi pas.
Les prods vont lui dire de mentionner poney juste pour faire de la pub. Un jour yora ptête même Booba qui le fera.
Spoiler:
"Wesh MLP ça envoie trop sa reusseu morray Fluttershy elle a un grave boule par rapport à cette tepu de Rarity qui stappe Spike espèce de sale pointeuse isi