AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:26

Peshmelba a écrit:
Alors que concrètement, ça a dérangé qui ici qu'Antoine n'aime pas ? Sûrement personne.

Moi je l'aime pas, mais ça n'a rien à voir avec MLP, je trouve que ce type n'a aucun humour dans ses vidéos, mais c'est pas pour autant que je ne respecte pas ce qu'il fait. Ceux qui n'aiment pas quelque chose devrait juste laisser les autres apprécier, qu'est-ce que ça peut faire après tout que d'autres aime ce que nous n'aimons pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:39

Peshmelba a écrit:
Pour avoir observé, et pas mal participé à cette shitstorm, je peux t'assurer que la masse qui a vraiment insulté Antoine est composé à 2% de brony, pas plus.

Ensuite, les gens (dont Antoine) ne font pas la part des choses, du coup ils sont persuadé que les brony c'est 90% de tocards intolérants.

Alors que concrètement, ça a dérangé qui ici qu'Antoine n'aime pas ? Sûrement personne.

J’en ai vu de tes commentaires pour les raisonnés clown  et aussi un de DJChapica

Sinon que Antoine Daniel n'aime pas ça me dérange pas c'est un humain et il a c'est gout
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:51

Moi aussi, j'ai essayé de les raisonner. Ils ont mal compris une phrase de mon post et en ont profité pour "prouver" qu'on était tous des obsédés zoophiles. Alors du coup, je rejoins le shitstorm, ça ne se calmera jamais, alors autant s'amuser un peu Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 959537370

Je pense aussi à envoyer un mail à Antoine Daniel pour lui expliquer un peu la situation -j'ai bien l'impression qu'il pense qu'on est tous comme les ponyfags des commentaires-, et m'excuser un peu pour les autres. Mais bon, je crois que ça a déjà été fait. Enfin, je suis pas sûr, mais sûrement.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:59

Toute façon le raisonnement gentil sur YouTube n'existe pas il faut le faire
en mode:insultes donc shitstorm

Et à mon avis le mail ça a surement été fait mais la aussi pas sur Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 3357631100 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:42

qu'est ce que c'est un ponyfag ?

Sinon Linksthesun lui même disait qu'un "public youtube, c'est pire qu'un public de hooligan bourré un soir de finale" (dans son point culture sur les podcasts)...

Perso je m'en fiche qu'on nous prenne pour des malades intolérants : ce n'est pas la vérité, et si quelqu'un apprend à te connaitre et t'apprécie (même Antoine Daniel, Link ou tout hater) il te jugera en tant que personne, pas en tant que bronie, c'est tout. Ils disent "je déteste les bronies" mais s'ils en rencontrent un normal ils vont pas le détester. C'est les rageux qu'ils détestent, et ils généralisent parce qu'à mon avis ils ont juste la flemme de préciser "ce type de bronie".
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:29

domirossi a écrit:
sans parler des cloppers qui polluent internet avec leur monstruosité
Les cloppers sont pareil aux fapper, et c'est pas mieux de se coté la.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:46

Seven Arts a écrit:
domirossi a écrit:
sans parler des cloppers qui polluent internet avec leur monstruosité
Les cloppers sont pareil aux fapper, et c'est pas mieux de se coté la.
Je vois que personne ne remarque le changement de formatage et les guillemets, donc, je le répète: C'est une citation d'un commentaire sur Youtube. Voilà. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 959537370
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:21

Le mieux ce serait de faire comme les haters mais à l'inverse :
se faire un compte anti brony où on insulte les brony sans raisons, les spectateurs "lambda" vont donc trouver qu'il abuse et plus se mettre de notre côté Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 2085074178 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:23

domirossi a écrit:
Il y en a un en particulier, d'ailleurs, SergieFaisDesVidéos, en regardant un peu son flux, on remarque que sa vie tourne autour du bashing de bronies sur toutes les vidéos pony-related qu'il trouve.

C'est un cloppeur refoulé Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 272392131 , je l'ai ruiné sur l'une des vidéo de AD où il m'a sauté à la gueule et polluer ma chaine YT quand j'ai dit que l'on aimait ses vidéo pour ce qu'il faisait et pas pour ce qu'il est.

Je cite:

domiro a écrit:
Je pense aussi à envoyer un mail à Antoine Daniel pour lui expliquer un peu la situation -j'ai bien l'impression qu'il pense qu'on est tous comme les ponyfags des commentaires-, et m'excuser un peu pour les autres. Mais bon, je crois que ça a déjà été fait. Enfin, je suis pas sûr, mais sûrement.

J'ai un amis qui l'a fait, pas de réponse, juste dans la vidéo ou il insiste encore sur le fait qu'il ne regarde pas la série en croyant que c'est hyper grave pour nous alors qu'on s'en branle royalement....hypocrisie?
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:27

Bon, il serait peut-être tant de passer à autre chose, on s'éloigne un peu du sujet Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 959537370 

Pour ma part, j'ignore si Doug Walker alias Nostalgia Critic est un brony, mais on peut voir à 1:16 sur cette vidéo que notre communauté ne lui est pas étrangère. Je vous conseille de regarder depuis le début Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 4278094681 

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:35

Apparemment, ce n'est pas un brony, si on en croit le premier post.

(allez, une dernière pour la route: le type qui me demandait de trouver un truc tout public, mature et sérieux, je lui ai proposé de regarder un film de Disney. Réponse: "C'est en effet vraiment sérieux et destiné à des individus matures ... Je pense que tu ne sais pas lire en fait ..." Alors, je sais pas de quoi il parle, mais c'est pas des Disney Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 959537370)
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:53

J'ai trouvé une vidéo de Pewdiepie dans laquelle il dit qu'il n'est ni un brony, ni un hater.

C'est dans les minutes du début, marqué en bas à gauche
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:55

Bon, on va être clair, ici, c'est le topic pour les 'célébrités brony'

Donc ceux qui ne le sont pas... comment dire.

OSEF MERDE ! PAS BESOIN DE BLABLATER DESSUS ET DE LEUR DONNER ENCORE PLUS D'ATTENTION QU'ILS EN ONT DÉJÀ.

Sur ce, bonne nuit Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 4279923920
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:40

Pour ceux qui connaissent arc111111 (let's playeur à 80 000 abonnés), regardez sa dernière vidéo au tout début (à ranger dans les "faisant une allusion brony" mais là je pense qu'il est dedans:
Spoiler:
http://pokefane.deviantart.com/
#Valhix
Petit nouveau
Valhix

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:21

Arc111111 n'est pas du tout brony. La preuve :

Spoiler:

Sa petite amie, elle, aime la série ce qui explique Pinkie sur sa miniature de sa vidéo spécial 6 ans.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:17

C'est limite un hater en disant que c'est "ridicule"
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:17

Et moi je pense que tous ces chroniqueur YT mentionne juste MLP, brony, ou un nom de perso de la série juste pour se faire une sorte de pub. Parce qu'il suffit qu'un brony tombe sur une vidéo ou il en parle pour qu'ensuite elle soit partager et tout et tout, juste pour que ça lui rajoute des vues sur sa vidéo.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:50

Ça dépend, le Nostalgia Critic par exemple a déjà un gros public, il n'avait pas particulièrement besoin d'intégrer MLP dans la vidéo que j'ai montré, sauf parce que c'est drôle. Mais en milieu de vidéo, un gars remercie Satan pour la saison 3 qui était affreuse...

Donc bon, sans aller jusqu'à supposer qu'il est un Brony, le NC au moins pour l'écriture de son épisode c'est sans doute bien renseigner sur le sujet, pas juste pour faire le buzz ou se moquer, mais de façon sérieuse et probablement pour faire un clin d'œil à la communauté brony.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:01

Saison 3 AFFREUSE?????????????????????????????? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 1601293786 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:47

Seven Arts, pourrais-tu, s'il te plait, arrêter de faire des HORS-SUJET !?

+
Citation :
Parce qu'il suffit qu'un brony tombe sur une vidéo ou il en parle pour qu'ensuite elle soit partager et tout et tout, juste pour que ça lui rajoute des vues sur sa vidéo.

Oui, c'est bien la définition de brony, s’excitait dès qu'un poney apparait quelque part. (un peu comme sur ce topic).

Dernière édition par moilolitae le Mar 6 Aoû - 9:04, édité 1 fois
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:58

Ok. Donc pour arc: my bad
http://pokefane.deviantart.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:19

moilolitae a écrit:
Seven Arts, pourrais-tu, s'il te plait, arrêter de faire des HORS-SUJET !?
Je m'exclamai seulement, je ne contait pas en débattre.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:41

moilolitae a écrit:

Oui, c'est bien la définition de brony, s’excitait dès que un poney apparait quelque part. (un peu comme sur ce topic).

Oai....bof Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 2750068867 , perso je vois ça plus comme quelque chose de marketing en faite. Chez BigPoint ils l'ont bien fait, War Thunder aussi et ça marche. Du coup pour les vidéo aussi donc chez une célébrités pourquoi pas.

Les prods vont lui dire de mentionner poney juste pour faire de la pub. Un jour yora ptête même Booba qui le fera.

Spoiler:

En faite non Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 959537370 
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:29

Non Doug Walker n'est pas un brony
Spoiler:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:34

Tomska, l'inventeur des asdfmovies, fait une référence brony.
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 28 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant