Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 30 Juil - 21:51
Je suis entièrement d'accord avec vous !
Et puis Antoine Daniel a déjà eu des problèmes suite à des gens qui étaient allés se défouler sur un Youtuber parodié dans What The Cut, donc il sait ce que c'est qu'un troll.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 30 Juil - 22:02
Toute façon les commentaires c'est pas limite si c'est plus marrant que certaines vidéos entre les "je suis dieu","je prend le nom de quelqu'un",etc...
Je trouve ça infligeant tout le temps des trucs peu construit et ça que ce soit des bronies ou d'autres personnes il y a et auras toujours une poignée pour faire de la mer**
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 31 Juil - 0:18
Je ne voudrais pas être méchante, mais on entre pas un peu dans le hors sujet depuis un moment? Ok Antoine Daniel aimes pas mlp, arrêtez de lui balancer des pierres ça fait 2 pages que l'on ne parles que de lui alors que le sujet est quels sont les preuves des bronies parmi les gens célèbres. Et pour la personne qui parlait de Bob Lennon, on voit une vidéo dans les 5 premières pages qui montre qu'il fait parti des nôtres, regardez les anciens posts avant de postez ^^.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mer 31 Juil - 0:45
Moi aussi ça m'a gavé qu'il s'excuse A ce moment là j'me suis dit " 'tain ... par la faute d'une bande de trizo on passe pour des extrémistes intolérants --' " J'ai presque envie de faire une vidéo réponse à toutes ces conneries.
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 4 Aoû - 2:00
Peshmelba a écrit:
Et moi je peux t'affirmer qu'il n'aime pas :
Et moi je te dit que Il ne déteste pas non plus, il fait juste la remarque pour plaisanté, il na jamais regardé je croit aussi, alors dire qu'il n'aime pas est un peu trop élevé.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 4 Aoû - 10:56
Il a clairement été reconnu et avoué qu'il fait tout cela dans le but de se la jouer edgy et s'attirer les foudres d'une communauté uniquement pour faire parler de lui car il n'est pas assez drôle/cultivé/intelligent et par conséquent intéressant pour trouver un autre moyen de devenir le centre d'attention. Ou alors il est tout simplement con, ce qui n'est pas non plus incohérent.
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 12:44
*Si on revient un coup sur les hater envers AntoineDaniel par rapport a son statut non-brony* Si ça se trouve, les 3/4 des personnes qui ont spam sa chaîne ne sont juste que des trolls, pas forcement des bronies qui hate tout ceux qui n'aiment pas MLP. Apres c'est juste mon avis...
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 13:10
Faut aussi voir la mauvaise foi des haters, faut le voir pour le croire "La dénomination "Tout public" a toujours signifié "Pour les enfants" (ils sont toujours ENFANTINS et donc par extension, destinés à des enfants). C'est simple, trouve quelque chose de "tout public" étant un minimum sérieux et fait pour des individus matures. Argument invalide, réessaye."
"Et toi tu pense qu'en insistant que je vais changer d'avis? Désole mais je reste a penser qu'une grosse partie des bronies sont des ponyfag qui crachent leur haine sur des gens qui aiment pas cette daube de MLP, sans parler des cloppers qui polluent internet avec leur monstruosité"
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 13:22
Pour avoir observé, et pas mal participé à cette shitstorm, je peux t'assurer que la masse qui a vraiment insulté Antoine est composé à 2% de brony, pas plus.
Ensuite, les gens (dont Antoine) ne font pas la part des choses, du coup ils sont persuadé que les brony c'est 90% de tocards intolérants.
Alors que concrètement, ça a dérangé qui ici qu'Antoine n'aime pas ? Sûrement personne.
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Lun 5 Aoû - 13:25
Je quotais des commentaires de Youtube, rassure-toi. Et le shitstorm n'est toujours pas fini, en plus! Bon, OK, j'ai un peu nourri les trolls, tant que c'est pas après minuit, ça va, non? Il y en a un en particulier, d'ailleurs, SergieFaisDesVidéos, en regardant un peu son flux, on remarque que sa vie tourne autour du bashing de bronies sur toutes les vidéos pony-related qu'il trouve. Je lui ai fait remarquer sur la seule vidéo de sa chaîne que c'était idiot d'aller chercher la merde comme ça, mais bon, il va pas m'écouter
Dernière édition par domirossi le Lun 5 Aoû - 13:27, édité 1 fois