Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Mar 31 Déc - 0:37
Je suspecte les créateurs de Happy Tree Friens d'être des bronies. La preuve, ils ont organisé un concoure de création et dessin de personnage d'HTF qui fera un caméo dans leur dernier (bon maintenant ça l'est plus) épisode. Et voici le grand gagnant:
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 5 Jan - 11:09
En tout cas merci Seven art pour m'avoir fait découvrir Oliver age 24. C'est pas Happy Tree Friends qui sont des brony mais des amis d'Oliver car c'est lui qui l'a dessiné et le concours de personnage c'était au nombre de votes donc HTF n'avait rien à voir avec celui qui a gagné. Il le dit lui même qu'il n'a jamais regardé mais que des amis à lui sur facebook le harcèle de pony.
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 2 Fév - 21:00
VODK, un jouer de gta V sur youtube qui a dépassé la barre des 100 000 abonnées avait un délire sur les poneys, pas forcément ceux de mlp, mais les poneys normal, qu'on trouve dans un centre hippique, nous a fait un tuto sur garry's mod, et voila le fond d’écran trop caché que seul les bronys peuvent capter
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 7 Fév - 0:00
Un jeu en free to play (loadout) a fais son apparition sur steam il y a peu, et je me suis fait defoncé par un IA appellé "DJ-pon3" je doute que ce sois une coïncidence
:
Dernière édition par alxgolem le Ven 7 Fév - 23:38, édité 1 fois
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Jeu 13 Fév - 17:32
Alors comme ça il est brony ? Il avait parlé des bronies dans son dernier point (il avait reçu une question d'un mec avec une image de poney du show et avait dit : "Tiens, un brony"), mais je pensais pas qu'il en serait un.