| Les célébrités (du net ou autre) étant bronies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 30 Nov - 19:23 | |
| On pouvait avoir un doute, mais franchement, placer le générique pour illustrer "coup de coeur".... Il manquerait plus qu'une allusion subtile ou une réplique! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 30 Nov - 19:43 | |
| C'est clair qu'il y aurait eu 200% mieux à faire que de mettre le générique pour la section "coup de coeur" . |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 30 Nov - 19:52 | |
| Peut être qu'on va trouver un poney sur l'étagère derrière lui un jour A part ça, la vidéo est excellente, surtout le passage avec miss Boobs |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 30 Nov - 20:19 | |
| Il faut qu'il mette le "I just don't know what went wrong" de Derpy pour le fail de la semaine. |
|
| |
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Ven 30 Nov - 23:31 | |
| Et un autre brony de plus ! |
|
| |
#Segany A la réponse
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Cloudsdale-Ponyville
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 1 Déc - 0:50 | |
| Quand même le générique dans coups de coeurs,c'est pas pour rien Car,si il aurai voulu se moquer de la série,il aurai surement utilisé les videos de la monstrueuse G3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 1 Déc - 11:50 | |
| |
|
| |
#SolitaryMare Frony
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 1 Déc - 19:05 | |
| - heuzef a écrit:
- SolitaryMare a écrit:
- je ne connais presque personne IRL qui ait déjà regardé (et MLP entre dans la catégorie "références obscures" pour tous mes potes).
Ça ce voit que tu n'es pas dans un coin très actif et que tu ne va pas souvent à des events. Perso j'ai rencontré une tonne de Brony IRL. Dont une bonne partie des membres de ce forum. HS : Non, je ne suis pas active et ne suis pas intéressée par les events, mais je ne parle justement pas de rencontrer des bronies et pegasister dans des milieux où on sait que le fandom sera présent. Dans le même genre, c'était difficile de trouver des whovian y a encore deux ans. Au fait, c'est moi où le JdG a supprimé des poneys du décor ? |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 2 Déc - 13:11 | |
| - SolitaryMare a écrit:
- heuzef a écrit:
- SolitaryMare a écrit:
- je ne connais presque personne IRL qui ait déjà regardé (et MLP entre dans la catégorie "références obscures" pour tous mes potes).
Ça ce voit que tu n'es pas dans un coin très actif et que tu ne va pas souvent à des events. Perso j'ai rencontré une tonne de Brony IRL. Dont une bonne partie des membres de ce forum. HS : Non, je ne suis pas active et ne suis pas intéressée par les events, mais je ne parle justement pas de rencontrer des bronies et pegasister dans des milieux où on sait que le fandom sera présent. Dans le même genre, c'était difficile de trouver des whovian y a encore deux ans.
Au fait, c'est moi où le JdG a supprimé des poneys du décor ? Il reste Twilight qui est à côté du canard en plastique, mais comme il a flouté l'arrière-plan c'est pas facile à voir |
|
| |
#warschao Petit nouveau
Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 26 Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire...
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 9 Déc - 12:09 | |
| http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-cazu-00108997.htm A 4:45 Usul dit "Rainbow Dash" , a mon avis ce nom est pas choisi au hasard |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 9 Déc - 12:24 | |
| OK, je veux bien que lire une vingtaine de pages soit rébarbatif mais zut LISEZ AU MOINS LE PREMIER POST! Oui Pierre Séverin a confirmé il y a un temps sur son Facebook. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 9 Déc - 12:33 | |
| Ce matin en regardant la chaîne Youtube de l'AVGN j'ai vu qu'il avait mit sur son mur un fan art avec lui version MLP.
Bon bien sur ça ne veut rien dire mais bon...just sayin' |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 9 Déc - 15:41 | |
| - warschao a écrit:
- http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-cazu-00108997.htm
A 4:45 Usul dit "Rainbow Dash" , a mon avis ce nom est pas choisi au hasard Voila un lien direct sur Youtube ^^ www.youtube.com/watch?v=rN4qajSuogY&feature=youtu.be&t=4m40s Sympa la référence ^^ |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 29 Déc - 21:20 | |
| Je me demande si Mathieu de SLG (Salut Les Geek) n'en est pas un aussi ? :O EDIT : J'ai envie d'dire au pire, on verra bien : - Spoiler:
Dernière édition par Loopina le Sam 29 Déc - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 29 Déc - 21:29 | |
| Je ne sais pas si c'est "une célébrité du net" mais du moins elle est célèbre au Japon Buffalo Bell, mascotte des Orix Buffaloes à Osaka les aiment aussi (les MLP) et est brony également |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 29 Déc - 22:12 | |
| - Loopina a écrit:
- Je me demande si Mathieu de SLG (Salut Les Geek) n'en est pas un aussi ? :O
EDIT : J'ai envie d'dire au pire, on verra bien :
- Spoiler:
- Spoiler:
Ca fait un moment qu'on l'a remarqué
|
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 29 Déc - 22:32 | |
| Domirossi : eeyup mais j'avais la flemme de lire 30pages quoi... La page d’accueil à cas être à jour XD |
|
| |
#ji0 Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 30 Déc - 1:34 | |
| je suis pas sur que pewdiepie soit un brony à par sa, pas sur qu'on puisse considérer sa comme "connu" mais xefir et theblackwolf qui bossait sur Gameradio et GamingTv sont des brony eux, d’ailleurs j'ai cru voir que xefir s'occupe maintenant du site radio brony. |
|
| |
#Segany A la réponse
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Cloudsdale-Ponyville
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Dim 30 Déc - 18:31 | |
| Je sais pas si xFlowv est très connu,mais sur cette video on peux voir sur la miniature Pinkie Pie,c'est suspect Edit:Autant pour moi,s'était parce que sa copine était une fille |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 5 Jan - 14:24 | |
| Vous croyez que kygiar en est un ? en effet,dans sa vidéo forest il dit:"Oh non il me manque le dernier diamant magique de la princesse pour sauver le royaume des poneys" |
|
| |
#¤Retau¤ Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 24 Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 5 Jan - 14:36 | |
| Peut être que oui de toute façon je ne sais pas si c'en est un je regarde seulement ses vidéos. |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 5 Jan - 14:43 | |
| |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 5 Jan - 16:15 | |
| J'ai pas regardé les 30 pages du topic mais j'ai vu qu'il apparaissait pas dans la liste donc actuellement, je ne sais pas si on a déjà parlé de CGPGrey. C'est un type de la bande à Youtube EDU (VSauce, Vi Hart, les chaines de Brady Haran, toussa ...) qui fait des vidéos éducatives sur Youtube (no shit) et il aime bien glisser des petites références visuelles subtiles dans ses vidéos à divers trucs y compris MLP : - Spoiler:
Et BTW, allez donc voir ses vidéos, c'est instructif |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 5 Jan - 16:44 | |
| HUzzah? kékissé? Sinon on a de grosse personnalité brony Yay ! |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies Sam 5 Jan - 16:52 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies | |
| |
|
| |
| Les célébrités (du net ou autre) étant bronies | |
|