AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:23

On pouvait avoir un doute, mais franchement, placer le générique pour illustrer "coup de coeur".... Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 1601293786

Il manquerait plus qu'une allusion subtile ou une réplique! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:43

C'est clair qu'il y aurait eu 200% mieux à faire que de mettre le générique pour la section "coup de coeur" .
http://derpy.me/6k
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:52

Peut être qu'on va trouver un poney sur l'étagère derrière lui un jour Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 2085074178

A part ça, la vidéo est excellente, surtout le passage avec miss Boobs Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:19

Il faut qu'il mette le "I just don't know what went wrong" de Derpy pour le fail de la semaine. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 3371923627
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:31

Et un autre brony de plus !
#Segany
A la réponse
Segany

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:50

Quand même le générique dans coups de coeurs,c'est pas pour rien Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 791999698

Car,si il aurai voulu se moquer de la série,il aurai surement utilisé les videos de la monstrueuse G3 Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:50

Segany a écrit:
Quand même le générique dans coups de coeurs,c'est pas pour rien Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 791999698

Car,si il aurai voulu se moquer de la série,il aurai surement utilisé les videos de la monstrueuse G3 Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 1929873797
Regarde bien l'écran derrière la fille. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 791999698
#SolitaryMare
Frony

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:05

heuzef a écrit:
SolitaryMare a écrit:
je ne connais presque personne IRL qui ait déjà regardé (et MLP entre dans la catégorie "références obscures" pour tous mes potes). Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 791999698

Ça ce voit que tu n'es pas dans un coin très actif et que tu ne va pas souvent à des events.
Perso j'ai rencontré une tonne de Brony IRL. Dont une bonne partie des membres de ce forum.

HS : Non, je ne suis pas active et ne suis pas intéressée par les events, mais je ne parle justement pas de rencontrer des bronies et pegasister dans des milieux où on sait que le fandom sera présent. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 2085074178 Dans le même genre, c'était difficile de trouver des whovian y a encore deux ans.

Au fait, c'est moi où le JdG a supprimé des poneys du décor ?
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:11

SolitaryMare a écrit:
heuzef a écrit:
SolitaryMare a écrit:
je ne connais presque personne IRL qui ait déjà regardé (et MLP entre dans la catégorie "références obscures" pour tous mes potes). Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 791999698

Ça ce voit que tu n'es pas dans un coin très actif et que tu ne va pas souvent à des events.
Perso j'ai rencontré une tonne de Brony IRL. Dont une bonne partie des membres de ce forum.

HS : Non, je ne suis pas active et ne suis pas intéressée par les events, mais je ne parle justement pas de rencontrer des bronies et pegasister dans des milieux où on sait que le fandom sera présent. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 2085074178 Dans le même genre, c'était difficile de trouver des whovian y a encore deux ans.

Au fait, c'est moi où le JdG a supprimé des poneys du décor ?

Il reste Twilight qui est à côté du canard en plastique, mais comme il a flouté l'arrière-plan c'est pas facile à voir
#warschao
Petit nouveau
warschao

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:09

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-cazu-00108997.htm
A 4:45 Usul dit "Rainbow Dash" , a mon avis ce nom est pas choisi au hasard Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 174144324
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:24

OK, je veux bien que lire une vingtaine de pages soit rébarbatif mais zut LISEZ AU MOINS LE PREMIER POST! Oui Pierre Séverin a confirmé il y a un temps sur son Facebook.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:33

Ce matin en regardant la chaîne Youtube de l'AVGN j'ai vu qu'il avait mit sur son mur un fan art avec lui version MLP.

Bon bien sur ça ne veut rien dire mais bon...just sayin'
#heuzef
Brony passionné
heuzef

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:41

warschao a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-les-cazu-00108997.htm
A 4:45 Usul dit "Rainbow Dash" , a mon avis ce nom est pas choisi au hasard Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 174144324

Voila un lien direct sur Youtube ^^
www.youtube.com/watch?v=rN4qajSuogY&feature=youtu.be&t=4m40s

Sympa la référence ^^
http://www.heuzef.com
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:20

Je me demande si Mathieu de SLG (Salut Les Geek) n'en est pas un aussi ? :O

EDIT :
J'ai envie d'dire au pire, on verra bien :

Spoiler:

Dernière édition par Loopina le Sam 29 Déc - 21:36, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:29

Je ne sais pas si c'est "une célébrité du net" mais du moins elle est célèbre au Japon Smile Buffalo Bell, mascotte des Orix Buffaloes à Osaka les aiment aussi (les MLP) et est brony également Wink
http://www.mlprainbow.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:12

Loopina a écrit:
Je me demande si Mathieu de SLG (Salut Les Geek) n'en est pas un aussi ? :O

EDIT :
J'ai envie d'dire au pire, on verra bien :

Spoiler:
Spoiler:
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:32

Domirossi : eeyup mais j'avais la flemme de lire 30pages quoi...
La page d’accueil à cas être à jour XD
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:34

je suis pas sur que pewdiepie soit un brony Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 959537370

à par sa, pas sur qu'on puisse considérer sa comme "connu" mais xefir et theblackwolf qui bossait sur Gameradio et GamingTv sont des brony eux, d’ailleurs j'ai cru voir que xefir s'occupe maintenant du site radio brony.
#Segany
A la réponse
Segany

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:31

Je sais pas si xFlowv est très connu,mais sur cette video on peux voir sur la miniature Pinkie Pie,c'est suspect Neutral

Edit:Autant pour moi,s'était parce que sa copine était une fille Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 1929873797
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:24

Vous croyez que kygiar en est un ? en effet,dans sa vidéo forest il dit:"Oh non il me manque le dernier diamant magique de la princesse pour sauver le royaume des poneys"
#¤Retau¤
Petit nouveau
¤Retau¤

Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:36

Peut être que oui de toute façon je ne sais pas si c'en est un je regarde seulement ses vidéos. Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 3357631100
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:43

Dat reference :

Spoiler:
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:15

J'ai pas regardé les 30 pages du topic mais j'ai vu qu'il apparaissait pas dans la liste donc actuellement, je ne sais pas si on a déjà parlé de CGPGrey. C'est un type de la bande à Youtube EDU (VSauce, Vi Hart, les chaines de Brady Haran, toussa ...) qui fait des vidéos éducatives sur Youtube (no shit) et il aime bien glisser des petites références visuelles subtiles dans ses vidéos à divers trucs y compris MLP :
Spoiler:
Et BTW, allez donc voir ses vidéos, c'est instructif Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 3371923627
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:44

HUzzah? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 4278094681 kékissé? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 2907559942

Sinon on a de grosse personnalité brony Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 399489531 Yay ! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 120129551
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:52

A7XPoney a écrit:
HUzzah? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 4278094681 kékissé? Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 2907559942

Sinon on a de grosse personnalité brony Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 399489531 Yay ! Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 120129551

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les célébrités (du net ou autre) étant bronies   Les célébrités (du net ou autre) étant bronies - Page 18 Icon_minitime

Les célébrités (du net ou autre) étant bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant