AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:18

Coucou! Je ne sais pas si nous sommes nombreux à jouer à Borderlands ici.. Bref. Comme vous le savez, Borderlands 2 est sortit récemment, et j'ai déjà eu le plaisir de constater plusieurs éléments qui ont fait palpiter mon petit coeur de brony.

Je propose donc que les autres joueurs partagent ici les autres détails poniesque qu'ils ont remarqués, histoire qu'on arrive à voir en quelle quantité ils sont présents dans le jeu.

Bon, la première chose qu'on peut entendre dans le jeu qui peut nous faire sourire, c'est Handsome Jack (oui, je trouve qu'il pète vachement plus la classe en anglais), qui nous parle de son récent achat d'un poney en diamant. Mais ça reste bon enfant. En revanche, l'arbre des compétences de la mechromancer a été publié récemment et...


Dans son arbre "Best Friend Forever", Gaige (c'est le nom de la mechromancer) possède les compétences suivantes: "Potent as a Pony" et.. "20% Cooler". Ainsi que "Sharing is Caring"

Dans son arbre "Little Big Trouble", nous trouvons "Evil Enchantress"

Et dans son arbre "Ordered Chaos", nous trouvons "Discord"

BIEN SUR, certains pourraient n'être que des coïncidences. Mais ça serait un peu gros, non? Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! 4278094681

A présent, je laisse la place aux autres joueurs (ou éventuellement non joueurs), pour donner vos avis et partager vos trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re : Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:24

Je vais peut être te casser ton délire mais on a déjà posté pas mal de trucs comme ça sur les topics suivant : http://www.french-brony.com/t1865p375-les-celebrites-du-net-ou-autre-etant-bronies et http://www.french-brony.com/t3064p165-videos-de-mlp

Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:35

Ah, certes, j'avais pas pensé à chercher dans les topics sur les vidéo. Après, ce serait peut-être, je dis bien peut-être, pas plus mal d'avoir un topic réservé à Borderland histoire de ne pas polluer les autres topic et de pouvoir citer librement toutes les références sans risquer de spoiler les autres personnes (ne viendraient ici que ceux qui veulent savoir et ce au dépend des éventuels spoilers). Mais bon, ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re : Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:09

Certes l'idée en soi est la bienvenue (d'ailleurs j'ai posté un sujet dans la rubrique "rencontre") mais bon toutes les références ont déjà été citées. T'es juste arrivé trop tard mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:13

AxHell, c'est pas parceque ça a été évoqué un peu dans un topic déjà énorme que tout le monde l'a déjà vu. Alors tes remarques type "déjà posté", tout le monde s'en passera bien.

Pour ma part je ne savais pas pour les Classes et les références poney dans Borderlands 2, donc merci Derpy Pie Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:17

J'ai trouvé ceci, sur My Little Brony

http://cheezburger.com/6620498176

En gros, pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir, on peut trouver dans les crédits de Borderlands 2 la phrase suivante:
"Thanks [...] and to my adorable Fluttershy"
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:35

Derpy Pie a écrit:
J'ai trouvé ceci, sur My Little Brony

http://cheezburger.com/6620498176

En gros, pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir, on peut trouver dans les crédits de Borderlands 2 la phrase suivante:
"Thanks [...] and to my adorable Fluttershy"
Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! 4278094681 Bronies! Bronies everywhere!
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:48

C'est moi où il y a des bronies chez tous les développeurs ? Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:10

Yayap a écrit:
C'est moi où il y a des bronies chez tous les développeurs ? Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! 272392131

Les bronies sont un peu les juifs d'internet : y en a partout Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:52

J'ai aussi vu que quand on par à Scooter la première fois et qu'il remarque qu'on est un Chasseur de l'Arche, il dit "La vache, c'est encore mieux qu'une licorne."

Encore une indice sur le fait que les dev's soient des bronys ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:59

lukyluke82 a écrit:
J'ai aussi vu que quand on par à Scooter la première fois et qu'il remarque qu'on est un Chasseur de l'Arche, il dit "La vache, c'est encore mieux qu'une licorne."

Encore une indice sur le fait que les dev's soient des bronys ?

Les licornes existaient bien avant MLP : FiM, et n'ont pas attendu le show pour être apprecié des "geeks" et autres no-lifes.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:25

FitzTheBard a écrit:
Les licornes existaient bien avant MLP : FiM, et n'ont pas attendu le show pour être apprecié des "geeks" et autres no-lifes.
Je n'ai pas spécialement remarqué que les geeks tripaient sur les licornes. Mais si tu as un exemple, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:35

Simontheb a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Les licornes existaient bien avant MLP : FiM, et n'ont pas attendu le show pour être apprecié des "geeks" et autres no-lifes.
Je n'ai pas spécialement remarqué que les geeks tripaient sur les licornes. Mais si tu as un exemple, je suis preneur.


http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html

https://www.youtube.com/watch?v=CsGYh8AacgY
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:02

Les licornes n'ont pas plus de succès que n'importe quoi. C'est un peu le principe d'internet non? Donner de l’intérêt (ou pas) dans à peu près n'importe quoi.

Je connais une orange plus célèbre que n'importe quel licorne, les geeks sont-ils pour autant fada d'orange? Pas sur...


Dernière édition par sharydow le Mer 10 Oct - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:08

PopTartCat a écrit:

http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html

https://www.youtube.com/watch?v=CsGYh8AacgY
Oui, je connaissais ceux-là. Mais comme l'a dit sharydow, ce n'est pas spécialement geek, ce sont juste des délires isolés.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:34

Simontheb a écrit:
PopTartCat a écrit:

http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html

https://www.youtube.com/watch?v=CsGYh8AacgY
Oui, je connaissais ceux-là. Mais comme l'a dit sharydow, ce n'est pas spécialement geek, ce sont juste des délires isolés.

Si ce n'est qu'ils sont très connus, et que oui, il faut arrêter de croire que MLP : FiM était très "surprenant".
Non, ça ne l'était pas. Les licornes, comme les dragons et le registre de la fantasy, sont très apprécié dans la "commu" internet.
Non, c'est pas isolé. Oui, les licornes, c'est cool.
Et quand Scooter a dit la phrase "La vache, c'est encore mieux qu'une licorne." j'ai pas pensé à un clin d'oeil MLP mais à un clin d'oeil sur l'internet en general.
Les licornes n'appartiennent pas à MLP, ni les poneys ou les pégases.
Un jour, un type dira qu'il aime les arc-en-ciel, et on dira "Oh, il aime RD, c'est un brony !"
Steve Jobs aimait les pommes, il était donc amoureux d'AJ Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! 3371923627

WTF bronies.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:56

C'est en partie pour ça que je n'ai pas mentionné cette phrase de scooter. J'ai trouvé qu'il y avait bien assez d'autres références claires que pour ne pas risquer de tomber dans des détails peut-être un peu trop aléatoires que pour être liés aux poneys. Peut-être que c'était un clin d’œil à MLP. Peut-être pas. Dans ce cas précis, on a aucun moyen de le savoir clairement.
Revenir en haut Aller en bas
#olif
A la réponse
olif

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:02

voila tout se que j'ai a dire
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/265/c/2/handsome_jack__s_diamond_pony_by_pixelkitties-d5fgg2d.png
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:05

FitzTheBard a écrit:
Non, ça ne l'était pas. Les licornes, comme les dragons et le registre de la fantasy, sont très apprécié dans la "commu" internet.
La fantasy, oui, bien sûr. Les licornes, encore une fois, je suis assez sceptique. Mais je suis d'accord qu'une référence isolée à une licorne ne constitue pas a priori une référence à MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:28

pour la licorne je sais pas, mais le coup de mettre fluttershy au générique ça c'est quand même un bon clin d'oeil

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:01

Par contre, je sais pas vous, mais autant moi j'ai tendance à cracher mon fiel sur les VF, autant borderlands ça va quoi, ils se débrouillent vraiment pas mal.

Et puis, Étalon du cul, ça pète vachement plus la classe que Butt Stalion Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:06

Derpy Pie a écrit:
Par contre, je sais pas vous, mais autant moi j'ai tendance à cracher mon fiel sur les VF, autant borderlands ça va quoi, ils se débrouillent vraiment pas mal.

Et puis, Étalon du cul, ça pète vachement plus la classe que Butt Stalion Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! 3357631100

Quand on sait que c'est Christophe Lemoine (Eric Cartman) qui fait le Beau Jack...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:40

Sérieux? Oh mon dieu, tu viens de me vendre du rêve Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:59

FitzTheBard a écrit:
Derpy Pie a écrit:
Par contre, je sais pas vous, mais autant moi j'ai tendance à cracher mon fiel sur les VF, autant borderlands ça va quoi, ils se débrouillent vraiment pas mal.

Et puis, Étalon du cul, ça pète vachement plus la classe que Butt Stalion Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! 3357631100

Quand on sait que c'est Christophe Lemoine (Eric Cartman) qui fait le Beau Jack...

Tient donc , j'vais peux être l'acheté
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:05

Mais mert, enfin! maintenant, j'ai envie d'acheter ce foutu jeu. Ca ou Forza Horizon. POURQUOI CHOISIR?!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Oh hai bronies !!
» Hi My Little Bronies!!
» Hi Every bronies!!
» La fin des bronies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-