| Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mar 9 Oct - 15:18 | |
| Coucou! Je ne sais pas si nous sommes nombreux à jouer à Borderlands ici.. Bref. Comme vous le savez, Borderlands 2 est sortit récemment, et j'ai déjà eu le plaisir de constater plusieurs éléments qui ont fait palpiter mon petit coeur de brony. Je propose donc que les autres joueurs partagent ici les autres détails poniesque qu'ils ont remarqués, histoire qu'on arrive à voir en quelle quantité ils sont présents dans le jeu. Bon, la première chose qu'on peut entendre dans le jeu qui peut nous faire sourire, c'est Handsome Jack (oui, je trouve qu'il pète vachement plus la classe en anglais), qui nous parle de son récent achat d'un poney en diamant. Mais ça reste bon enfant. En revanche, l'arbre des compétences de la mechromancer a été publié récemment et... Dans son arbre "Best Friend Forever", Gaige (c'est le nom de la mechromancer) possède les compétences suivantes: "Potent as a Pony" et.. "20% Cooler". Ainsi que "Sharing is Caring" Dans son arbre "Little Big Trouble", nous trouvons "Evil Enchantress" Et dans son arbre "Ordered Chaos", nous trouvons "Discord" BIEN SUR, certains pourraient n'être que des coïncidences. Mais ça serait un peu gros, non? A présent, je laisse la place aux autres joueurs (ou éventuellement non joueurs), pour donner vos avis et partager vos trouvailles |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mar 9 Oct - 15:24 | |
| Je vais peut être te casser ton délire mais on a déjà posté pas mal de trucs comme ça sur les topics suivant : http://www.french-brony.com/t1865p375-les-celebrites-du-net-ou-autre-etant-bronies et http://www.french-brony.com/t3064p165-videos-de-mlp
|
|
| |
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mar 9 Oct - 15:35 | |
| Ah, certes, j'avais pas pensé à chercher dans les topics sur les vidéo. Après, ce serait peut-être, je dis bien peut-être, pas plus mal d'avoir un topic réservé à Borderland histoire de ne pas polluer les autres topic et de pouvoir citer librement toutes les références sans risquer de spoiler les autres personnes (ne viendraient ici que ceux qui veulent savoir et ce au dépend des éventuels spoilers). Mais bon, ce n'est qu'une proposition. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mar 9 Oct - 16:09 | |
| Certes l'idée en soi est la bienvenue (d'ailleurs j'ai posté un sujet dans la rubrique "rencontre") mais bon toutes les références ont déjà été citées. T'es juste arrivé trop tard mon pauvre |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mar 9 Oct - 16:13 | |
| AxHell, c'est pas parceque ça a été évoqué un peu dans un topic déjà énorme que tout le monde l'a déjà vu. Alors tes remarques type "déjà posté", tout le monde s'en passera bien. Pour ma part je ne savais pas pour les Classes et les références poney dans Borderlands 2, donc merci Derpy Pie |
|
| |
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mer 10 Oct - 1:17 | |
| J'ai trouvé ceci, sur My Little Brony
http://cheezburger.com/6620498176
En gros, pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir, on peut trouver dans les crédits de Borderlands 2 la phrase suivante: "Thanks [...] and to my adorable Fluttershy" |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mer 10 Oct - 6:35 | |
| - Derpy Pie a écrit:
- J'ai trouvé ceci, sur My Little Brony
http://cheezburger.com/6620498176
En gros, pour ceux qui auraient la flemme d'aller voir, on peut trouver dans les crédits de Borderlands 2 la phrase suivante: "Thanks [...] and to my adorable Fluttershy" Bronies! Bronies everywhere! |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mer 10 Oct - 18:48 | |
| C'est moi où il y a des bronies chez tous les développeurs ? |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mer 10 Oct - 19:10 | |
| - Yayap a écrit:
- C'est moi où il y a des bronies chez tous les développeurs ?
Les bronies sont un peu les juifs d'internet : y en a partout |
|
| |
#lukyluke82 A la réponse
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mer 10 Oct - 20:52 | |
| J'ai aussi vu que quand on par à Scooter la première fois et qu'il remarque qu'on est un Chasseur de l'Arche, il dit "La vache, c'est encore mieux qu'une licorne."
Encore une indice sur le fait que les dev's soient des bronys ? |
|
| |
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mer 10 Oct - 20:59 | |
| - lukyluke82 a écrit:
- J'ai aussi vu que quand on par à Scooter la première fois et qu'il remarque qu'on est un Chasseur de l'Arche, il dit "La vache, c'est encore mieux qu'une licorne."
Encore une indice sur le fait que les dev's soient des bronys ? Les licornes existaient bien avant MLP : FiM, et n'ont pas attendu le show pour être apprecié des "geeks" et autres no-lifes. |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mer 10 Oct - 21:25 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Les licornes existaient bien avant MLP : FiM, et n'ont pas attendu le show pour être apprecié des "geeks" et autres no-lifes.
Je n'ai pas spécialement remarqué que les geeks tripaient sur les licornes. Mais si tu as un exemple, je suis preneur. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mer 10 Oct - 21:35 | |
| - Simontheb a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- Les licornes existaient bien avant MLP : FiM, et n'ont pas attendu le show pour être apprecié des "geeks" et autres no-lifes.
Je n'ai pas spécialement remarqué que les geeks tripaient sur les licornes. Mais si tu as un exemple, je suis preneur. http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html https://www.youtube.com/watch?v=CsGYh8AacgY |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mer 10 Oct - 22:02 | |
| Les licornes n'ont pas plus de succès que n'importe quoi. C'est un peu le principe d'internet non? Donner de l’intérêt (ou pas) dans à peu près n'importe quoi.
Je connais une orange plus célèbre que n'importe quel licorne, les geeks sont-ils pour autant fada d'orange? Pas sur...
Dernière édition par sharydow le Mer 10 Oct - 22:17, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mer 10 Oct - 22:08 | |
| - PopTartCat a écrit:
http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html
https://www.youtube.com/watch?v=CsGYh8AacgY Oui, je connaissais ceux-là. Mais comme l'a dit sharydow, ce n'est pas spécialement geek, ce sont juste des délires isolés. |
|
| |
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mer 10 Oct - 22:34 | |
| - Simontheb a écrit:
- PopTartCat a écrit:
http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html
https://www.youtube.com/watch?v=CsGYh8AacgY Oui, je connaissais ceux-là. Mais comme l'a dit sharydow, ce n'est pas spécialement geek, ce sont juste des délires isolés. Si ce n'est qu'ils sont très connus, et que oui, il faut arrêter de croire que MLP : FiM était très "surprenant". Non, ça ne l'était pas. Les licornes, comme les dragons et le registre de la fantasy, sont très apprécié dans la "commu" internet. Non, c'est pas isolé. Oui, les licornes, c'est cool. Et quand Scooter a dit la phrase "La vache, c'est encore mieux qu'une licorne." j'ai pas pensé à un clin d'oeil MLP mais à un clin d'oeil sur l'internet en general. Les licornes n'appartiennent pas à MLP, ni les poneys ou les pégases. Un jour, un type dira qu'il aime les arc-en-ciel, et on dira "Oh, il aime RD, c'est un brony !" Steve Jobs aimait les pommes, il était donc amoureux d'AJ WTF bronies. |
|
| |
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Mer 10 Oct - 23:56 | |
| C'est en partie pour ça que je n'ai pas mentionné cette phrase de scooter. J'ai trouvé qu'il y avait bien assez d'autres références claires que pour ne pas risquer de tomber dans des détails peut-être un peu trop aléatoires que pour être liés aux poneys. Peut-être que c'était un clin d’œil à MLP. Peut-être pas. Dans ce cas précis, on a aucun moyen de le savoir clairement. |
|
| |
#olif A la réponse
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Jeu 11 Oct - 7:02 | |
| voila tout se que j'ai a dire http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/265/c/2/handsome_jack__s_diamond_pony_by_pixelkitties-d5fgg2d.png |
|
| |
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Jeu 11 Oct - 19:05 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Non, ça ne l'était pas. Les licornes, comme les dragons et le registre de la fantasy, sont très apprécié dans la "commu" internet.
La fantasy, oui, bien sûr. Les licornes, encore une fois, je suis assez sceptique. Mais je suis d'accord qu'une référence isolée à une licorne ne constitue pas a priori une référence à MLP. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Jeu 11 Oct - 21:28 | |
| pour la licorne je sais pas, mais le coup de mettre fluttershy au générique ça c'est quand même un bon clin d'oeil |
|
| |
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Ven 12 Oct - 17:01 | |
| Par contre, je sais pas vous, mais autant moi j'ai tendance à cracher mon fiel sur les VF, autant borderlands ça va quoi, ils se débrouillent vraiment pas mal. Et puis, Étalon du cul, ça pète vachement plus la classe que Butt Stalion |
|
| |
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Ven 12 Oct - 17:06 | |
| - Derpy Pie a écrit:
- Par contre, je sais pas vous, mais autant moi j'ai tendance à cracher mon fiel sur les VF, autant borderlands ça va quoi, ils se débrouillent vraiment pas mal.
Et puis, Étalon du cul, ça pète vachement plus la classe que Butt Stalion Quand on sait que c'est Christophe Lemoine (Eric Cartman) qui fait le Beau Jack... |
|
| |
#Derpy Pie Miss Brony
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Ven 12 Oct - 20:40 | |
| Sérieux? Oh mon dieu, tu viens de me vendre du rêve |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Ven 12 Oct - 21:59 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Derpy Pie a écrit:
- Par contre, je sais pas vous, mais autant moi j'ai tendance à cracher mon fiel sur les VF, autant borderlands ça va quoi, ils se débrouillent vraiment pas mal.
Et puis, Étalon du cul, ça pète vachement plus la classe que Butt Stalion Quand on sait que c'est Christophe Lemoine (Eric Cartman) qui fait le Beau Jack... Tient donc , j'vais peux être l'acheté |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! Ven 12 Oct - 23:05 | |
| Mais mert, enfin! maintenant, j'ai envie d'acheter ce foutu jeu. Ca ou Forza Horizon. POURQUOI CHOISIR?! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! | |
| |
|
| |
| Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! | |
|