Aussi sympa qu'ai pu avoir l'air la mechromancer, après l'avoir testée, c'est clair: c'est une classe de débutant. D'ailleurs, le développeur, l'ont dit eux même: c'est une classe faite pour que les gens qui n'ont jamais joués puisse s'en sortir quand même. Balles qui ricochent sur les murs pour aller sur les mobs par exemple. Compétence d'action qui dure 60 secondes dès le premier niveau (SOIXANTE SECONDE! UNE PUT*** DE MINUTE! Soit le DOUBLE de la tourelle sabre au même niveau) et se recharge plus rapidement que la tourelle sabre (je dirais que le temps de rechargement doit se situer juste entre le temps de chargement de la tourelle et de la compétence de la sirène).
La compétence invoque un robot qui attaque avec des griffes et des LAZERS (sérieusement, il viole les Rakks avec ça). Il est déjà pété de vie de base, mais on peut pas la suite faire en sorte qu'il partage notre bouclier et que son temps de présence soit augmenté à chaque ennemi tué. SERIOUSLY BITCH. Bref, on se retrouve très vite avec un robot invincible et avec un temps de présence absolument déconné.
Bref.. une classe qui avait l'air sympa et qui m'a un peu déçue. Bien heureuse de l'avoir eu grâce à la précommande et de ne pas avoir du la payer (10€ quand même, ça m'aurait vraiment dégoutée).
Enfin ouais.. Voilà quoi. Si vous l'avez gratuit grâce à la préco c'est sympa à essayer (et encore), mais je vous déconseille vraiment de l'acheter. C'est jeter 10€ par la fenêtre.