AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:26

d'ailleur j'ai été vérifier... http://www.borderlands2.com/us/skilltree/mechromancer.html

Il y a bien plus e référence que annoncé au premier post! oO

"fancy mathematics" "buck up" "the stare" "make it sparkle" (là c'est très flou mais dans le contexte de toutes ces références ça reste louche)

à ajouté au précédemment cités: "Potent as a Pony" "20% Cooler" "Sharing is Caring" "Evil Enchantress" et "Discord"

ça commence à faire beaucoup. x)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:50

Yup, d'ailleurs, j'ai une question : la compétence d'action de ce nouveau perso, elle n'est pas un peu trop proche de celle du commando ? Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Azreal
A la réponse
Azreal

Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:08

Ca y ressemble, cependant je pense qu'à la différence de la tourelle sabre, c'est une action mobile donc un peu plus polyvalente que celle du commando.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:03

Aussi sympa qu'ai pu avoir l'air la mechromancer, après l'avoir testée, c'est clair: c'est une classe de débutant. D'ailleurs, le développeur, l'ont dit eux même: c'est une classe faite pour que les gens qui n'ont jamais joués puisse s'en sortir quand même. Balles qui ricochent sur les murs pour aller sur les mobs par exemple. Compétence d'action qui dure 60 secondes dès le premier niveau (SOIXANTE SECONDE! UNE PUT*** DE MINUTE! Soit le DOUBLE de la tourelle sabre au même niveau) et se recharge plus rapidement que la tourelle sabre (je dirais que le temps de rechargement doit se situer juste entre le temps de chargement de la tourelle et de la compétence de la sirène).

La compétence invoque un robot qui attaque avec des griffes et des LAZERS (sérieusement, il viole les Rakks avec ça). Il est déjà pété de vie de base, mais on peut pas la suite faire en sorte qu'il partage notre bouclier et que son temps de présence soit augmenté à chaque ennemi tué. SERIOUSLY BITCH. Bref, on se retrouve très vite avec un robot invincible et avec un temps de présence absolument déconné.

Bref.. une classe qui avait l'air sympa et qui m'a un peu déçue. Bien heureuse de l'avoir eu grâce à la précommande et de ne pas avoir du la payer (10€ quand même, ça m'aurait vraiment dégoutée).

Enfin ouais.. Voilà quoi. Si vous l'avez gratuit grâce à la préco c'est sympa à essayer (et encore), mais je vous déconseille vraiment de l'acheter. C'est jeter 10€ par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:41

Aujourd'hui lors de ma 3ème partie (j'ai déjà fini 2 fois avec la sirène) sur Borderlands 2 avec la Méchromancienne, je fais la quête annexe suivante : Les rats Ninjas dissidents (qui au passage parodie les tortues ninjas)

J'étais dans le repère de maître Sflinter quand je suis tombé sur ça :
Spoiler:

J'avais jamais remarqué ça avant mais ça fait furieusement penser à la Cutie Mark de Spitfire vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:23

AxHell a écrit:
Aujourd'hui lors de ma 3ème partie (j'ai déjà fini 2 fois avec la sirène) sur Borderlands 2 avec la Méchromancienne, je fais la quête annexe suivante : Les rats Ninjas dissidents (qui au passage parodie les tortues ninjas)

J'étais dans le repère de maître Sflinter quand je suis tombé sur ça :
Spoiler:

J'avais jamais remarqué ça avant mais ça fait furieusement penser à la Cutie Mark de Spitfire vous trouvez pas ?

Sachant que ce niveau fait echo aux tortues ninjas, ça me fait pensé aux Power Rangers. J'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!   Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Oh hai bronies !!
» Hi My Little Bronies!!
» Hi Every bronies!!
» La fin des bronies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-