|
Auteur | Message |
---|
#Flash Thunder Petit nouveau
Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 26 Localisation : Paris (notre monde), dans un village pokémon (j'ai pu rencontrer Massko ^^) et Ponyville (plus exactement dans le château de Twi... hum, Princesse Twilight, en tant qu'ami habitant dans une zone inconnue d'Equestria).
| Sujet: 'lut les bronies ! Ven 23 Jan - 15:00 | |
| Je suis nouveau ici, et je n'ai pas grand chose à vous dire à part... Brohoof |
|
| |
#Goldcreeper A la réponse
Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !
| Sujet: Re: 'lut les bronies ! Ven 23 Jan - 19:32 | |
| - Flash Thunder a écrit:
- Je suis nouveau ici, et je n'ai pas grand chose à vous dire à part... Brohoof
Un peu court jeune homme ^^ Il faut au moins que tu nous dises ce qui t'a amené à la série, ton poney préféré, tout ça ! Aide toi du guide de présentation: http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation En espérant t'avoir été utile ! (Et si tu te pose la question, oui, c'est obligatoire, sinon les modos vont te taper sur les doigts !) |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: 'lut les bronies ! Sam 24 Jan - 1:07 | |
| - Goldcreeper a écrit:
- Flash Thunder a écrit:
- Je suis nouveau ici, et je n'ai pas grand chose à vous dire à part... Brohoof
Un peu court jeune homme ^^ Il faut au moins que tu nous dises ce qui t'a amené à la série, ton poney préféré, tout ça ! Aide toi du guide de présentation: http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation
En espérant t'avoir été utile ! (Et si tu te pose la question, oui, c'est obligatoire, sinon les modos vont te taper sur les doigts !) C'est sur comparer a tes pavés !!! Sinon bienvenue xD |
|
| |
Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 26 Localisation : Paris (notre monde), dans un village pokémon (j'ai pu rencontrer Massko ^^) et Ponyville (plus exactement dans le château de Twi... hum, Princesse Twilight, en tant qu'ami habitant dans une zone inconnue d'Equestria).
| Sujet: Re: 'lut les bronies ! Mar 27 Jan - 19:20 | |
| Merci les gars... Sinon, j'ai connu MLP grâce à internet... En été 2014. J'ai commencé à voir de plus en plus de pokéfans américains qui postaient des images de poneys... C'est alors que j'ai commencé à m'intéresser à cette communauté. J'ai voulu regarder par curiosité les épisodes sur NLR, et plus j'en regardais, plus j'appréciais ça ! ^^ Sinon, mon poney préféré... C'est Rainbow Dash bien sûr ! Ce site... Je l'ai connu grâce à un autre brony, Lugushy si vous voulez savoir ^^ Ah aussi... J'adore le fandom de cette commu, et je fais quelques dessins parfois |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: 'lut les bronies ! Mar 27 Jan - 20:36 | |
| Bienvenue à toi! Mais connaissant Tournicoon (le modo de cette section), tu ferais mieux de prendre exemple sur la présentation de base, afin d'allonger un peu la tienne, avant de recevoir un gros "NOPE" de sa part! :p Je te passe le lien, au cas où tu ne trouves pas. ^^ http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation |
|
| |
| Sujet: Re: 'lut les bronies ! Mar 27 Jan - 20:52 | |
| Mouais... Pseudo, vous le connaissez... Loisirs... Bah, chuis un pokébrony (contraction de pokéfan et brony), donc je joue aux jeux pokémon et je look la série ^^ Le reste... Je crois que j'ai dit... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'lut les bronies ! | |
| |
|
| |
|