Blabla (déchaînez vous!) : Alors en vrai je m'appelle Laura haha!!J'adore Mlp que depuis peu, depuis un moi environ à peu près!! Je suis une fille (comme mon prénom le laisse supposer), j'adore la natation que je pratiquais à haut niveau. J'ai arrêter depuis peu, parce que je prépare un concours pour entrer dans une grande école d'art... Oui, je suis étudiante en Art (et appliqués s'il vous plait) je me débrouille pas trop mal en dessin, mais j'essaye de m'améliorer constamment (Hey! un concours ça ne se passe pas comme ça!)
Sinon j'aime bouger, et faire rire les gens, en fait, je chante et danse tout le temps (bon, je ne danse quand même pas dans la rue, mais il m'arrive quand même de pousser la chansonnette en cours ou dans le métro, ou sur skype en pleine partie de LoL) Hahaha!!! et je crois que ça énerve un peu les autres à la longue et c'est ça le plus drôle!!! Mwahahaha!!!! Je suis aussi très maladroite (taux de chutes estimée à 3 par jours).
J'adore MANGER... tout le temps et à n'importe quel heure..
Je suis assez studieuse, j'aime la lecture, des livres d'aventure fantastiques du genre peter pan, sherlock holmes, da vinci code, mais aussi et surtout, je suis une super fan de Tolkien!! J'ai lu toutes ses oeuvre! (attention, ne me lancez pas sur le sujet, ou je vous pond une dissert') J'adore le cinéma, Tim burtton, Quentin tarantino, en passant par Peter Jackson, mais aussi les ville série Tv (cats eyes, Ulysse 31, Niky larson, olive et tom, princesse Sarah, One piece etc..) Mais aussi des plutôt récents du genre fairy tail, Kaeloo et My little pony bie sûre! J'ai aussi les bon vieux jeus rétro (même si j'ai un peu laissé tombé les consos), les MMORPG du genre WoW, LOTR.. mais le jeux du moment, c'est bien League of legends!
En fait j'adore ces petits trucs...
Mwahahahahahaha!!!!
Voilà, je pense avoir fais le tour de la question...
Comment avez vous connu le forum? Google est mon meilleur ami!!!
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
Sujet: Re: Hi My Little Bronies!! Lun 10 Déc - 16:58
De la couleur. De la couleur Partout *_*
Chanter pendant une partie de LoL, c'est ce que font tout les membres de la team Brony http://www.french-brony.com/t3281-league-of-legends-any-bronies-want-play-liste-des-pseudos-page-1
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: Hi My Little Bronies!! Lun 10 Déc - 17:00
Alors, je récapitule... Tu est Gameuse, Artiste, Musicienne, Cultivée, Sportive et Maladroite ? Trop de points positifs dans un seul corps c'est louche
Bah écoute, welcome in da herd, en espérant que tu passeras du bon temps
Méfie toi des muffins, SURTOUT ceux là => ... Ils sont sans doute liés a la disparition de Derpy...
Sujet: Re: Hi My Little Bronies!! Lun 10 Déc - 18:15
Une nouvelle!!!
Tant de point commun, est-ce possible?
Je suis aussi très maladroit. Je ne tombe pas mais mon petit orteil mène une guerre sans merci contre les meubles et les encadrements de portes. C'est assez douloureux.
Sujet: Re: Hi My Little Bronies!! Lun 10 Déc - 20:57
full rainbow a écrit:
Shy Butterfly a écrit:
Une nouvelle!!!
Tant de point commun, est-ce possible?
Tu dis ça pour presque tout le monde , c'est amusant
Tu dois avoir trop de qualité pour exister !!!!
Discord arrange ça
C'est pas ma faute si j'aime plein de truc et que la plupart des gens qui viennent sur le forum on les mêmes goûts que moi (c'est chouette, je peut me faire plus facilement des amis).
Sujet: Re: Hi My Little Bronies!! Mar 11 Déc - 11:35
Tien mais que vois je ? une présentation intéressante !
Bienvenu à toi fan de Rainbow Dash ( C'est pas comme sa que l'on écrit Applejack ! )
Prend donc cette crêpe fait maison par moi même chez moi ! symbole de mon combat éternelle contre les infâme muffins !
Moi je vais contredire les autres et te trouver des defaults
1 => Tu aime Rainbow Dash ( je rigole je l'aime bien aussi ) 2 => Tu aime le Sport ( Bah quoi ? ) 3 => ... heu ... Tu n'a pas dit si tu étais plutôt pokemon ou plutôt Banane !
Bref tu a quand même de bonne qualité ! Chanter en partie de Lol j'ai hâte d'entendre sa ! Même si je suis relativement maudit sur ce jeu ! soit je joue déjà avec des amis soit je suis pas la quand on m'invite oO ! Ils vont penser que je les évite !
PS: Les muffins sont fourbe fait gaffe ! PS2: Tolkien hein ? Je veux 15 Page ! tu a une heure ! PS3: Tu dessine ? moi aussi ! mais tu verra que c'est pas de l'art ( et encore moins appliqué ! go regarder mon avatar et a la fin de ces PS ) PS4: Il me semble que cette console n'existe pas PS5: Pense tu qu'un Spike a moustache est un spikache ? ou un Moustike ? ( Jeu de mot spotted ) PS6: Si tu lis Syno et PS6 très vite ! tu liera un mot caché PS7: je commence a manqué d'inspiration ! PS8: Non je déconne ! PS9: Regarde le PS7 ! PS10: Oui le PS9 ne sert a rien ! PS11: Welcome to ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!
Sujet: Re: Hi My Little Bronies!! Ven 14 Déc - 20:46
Ouaaw quel accueil!! Merci à tous (désolée pour l'énooorme retard de la réponse) Ma cuttie mark est bien un dragon.. Je sui pour manger une banane et chanter le générique de pokémon en même temps..
Sujet: Re: Hi My Little Bronies!! Ven 14 Déc - 21:15
dueswals a écrit:
Ouaaw quel accueil!! Merci à tous (désolée pour l'énooorme retard de la réponse) Ma cuttie mark est bien un dragon.. Je sui pour manger une banane et chanter le générique de pokémon en même temps..