Blabla (déchaînez vous!) : Alors en vrai je m'appelle Laura haha!!J'adore Mlp que depuis peu, depuis un moi environ à peu près!! Je suis une fille (comme mon prénom le laisse supposer), j'adore la natation que je pratiquais à haut niveau. J'ai arrêter depuis peu, parce que je prépare un concours pour entrer dans une grande école d'art... Oui, je suis étudiante en Art (et appliqués s'il vous plait) je me débrouille pas trop mal en dessin, mais j'essaye de m'améliorer constamment (Hey! un concours ça ne se passe pas comme ça!)
Sinon j'aime bouger, et faire rire les gens, en fait, je chante et danse tout le temps (bon, je ne danse quand même pas dans la rue, mais il m'arrive quand même de pousser la chansonnette en cours ou dans le métro, ou sur skype en pleine partie de LoL) Hahaha!!! et je crois que ça énerve un peu les autres à la longue et c'est ça le plus drôle!!! Mwahahaha!!!! Je suis aussi très maladroite (taux de chutes estimée à 3 par jours).
J'adore MANGER... tout le temps et à n'importe quel heure..
Je suis assez studieuse, j'aime la lecture, des livres d'aventure fantastiques du genre peter pan, sherlock holmes, da vinci code, mais aussi et surtout, je suis une super fan de Tolkien!! J'ai lu toutes ses oeuvre! (attention, ne me lancez pas sur le sujet, ou je vous pond une dissert') J'adore le cinéma, Tim burtton, Quentin tarantino, en passant par Peter Jackson, mais aussi les ville série Tv (cats eyes, Ulysse 31, Niky larson, olive et tom, princesse Sarah, One piece etc..) Mais aussi des plutôt récents du genre fairy tail, Kaeloo et My little pony bie sûre! J'ai aussi les bon vieux jeus rétro (même si j'ai un peu laissé tombé les consos), les MMORPG du genre WoW, LOTR.. mais le jeux du moment, c'est bien League of legends!
En fait j'adore ces petits trucs...
Mwahahahahahaha!!!!
Voilà, je pense avoir fais le tour de la question...
Comment avez vous connu le forum? Google est mon meilleur ami!!!