Sujet: Hello les Bronies! Dim 18 Nov - 17:17
Jme présente: Kwilie une fille de 13 qui aime beaucoup les licornes! Poney préféré:Princess Luna Poney background préféré: Vinyl Scratch et Derpy!Everyone love Derpy! Mes principales occupations:le collège,le dessin d'ailleurs c'est moi que j'ai fais mon avatar en maths!Je joue beaucoup sur ordi;minecraft,sims3,Borderland1-2,..... En ce moment je regarde Soul Eater un manga super! Mon youtubers préféré:Elarcis!L'octoponey! Voila Voila! Questions?
Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus, mais ta soeur a dû t'en parler! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop
Sujet: Re: Hello les Bronies! Dim 18 Nov - 18:24
MUHAHAHA!
t'as oublié de mettre ta cutie mark! comme on n'a plus de temps à perdre avec ces vérifications post-jugement, *sort une catapulte* je t'envoie tout de suite à Sunny Town, et quand tu reviendras, je t'enverrais sur Némésis!
t'as oublié de mettre ta cutie mark! comme on n'a plus de temps à perdre avec ces vérifications post-jugement, *sort une catapulte* je t'envoie tout de suite à Sunny Town, et quand tu reviendras, je t'enverrais sur Némésis!
Crrrains la toute-puissante Kabtapulte!
Ouais, du tir aux pigeons! *prend son fusil et tire sur Kwilie pendant que celle-ci est envoyée en l'air par la Kabtapulte* Ah m****, raté, je crois que je l'ai juste touchée à la patte.
Bienvenue madame ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! Tiens, pour qu'on deviennes copaings, je t'offre ce muffin ! Passe sur le chat ! Bonne visite sur F.B ! =)
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Hello les Bronies! Lun 19 Nov - 8:33
Apawch a écrit:
Bonjour.
A bientôt.
Si c'est pour faire un message de bienvenue impersonnel, je te demanderai, à l'avenir, de te dispenser d'en poster. Si tu as la mémoire courte, je t'invite à relire les notes au sujet de la section de présentation