|
|
| Auteur | Message |
---|
#Broxy Petit nouveau
| Sujet: Hello bronies ! Mar 20 Jan - 15:13 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors voila, je me présente : mon pseudo est Broxy, j'habite en Bretagne, j'ai 18 ans, et je suis étudiant en fac de sciences en 1ère année. En dehors des cours, mes loisirs ne sont pas très variés J'aime simplement passer du temps avec ma famille ou sur mon ordi à parcourir internet, parfois écouter de la musique ou regarder des vidéos. Je débute en programmation et j'aimerais d'ailleurs devenir ingénieur en informatique Concernant MLP, je suis tout nouveau Je viens de dévorer terminer les 4 saisons et les 2 films, et je commence à découvrir les richesses issues du fandom (musique, fics,... , ou le fofo btw) Si vous en avez à me conseiller pour commencer (en attendant la S5) je suis preneur Je n'ai pas de grande préférence parmi les poneys du mane 6, mais j'ai un faible pour Fluttershy ^^ Sinon, j'aime aussi beaucoup Twilight. Et puis Rainbow Dash. Et puis les autres aussi Dans le background, je ne m'y connais pas encore assez bien, mais je suis fan de Vinyl Scratch. Voila, à vos questions, ou si vous voulez des détails, n'hésitez pas ! |
| | | #Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Hello bronies ! Mar 20 Jan - 15:38 | |
| Bien le bonjour ! Eh bien, puisque tu demandes des questions, je ne vais pas hésiter à t'en poser (de toute manière, je ne comptais pas hésiter, même si tu n'avais pas demandé de questions ) - Comment as-tu découvert la série ? - Est-ce que tu as un épisode préféré ? si oui, lequel ? - Tu écoutes quel genre de musiques ? - Muffin ou Cupcake ? Voilà de quoi faire héhé Amuse-toi bien ^^ P.S. : Pour les productions du fandom, je peux te conseiller quelques trucs qui sont très connus : - Pour les vidéos : tu peux tenter les vidéos de Jan Animation ( Button's Adventures - tu ne pourras pas le voir sur la chaîne de Jan parce qu'il a des ennuis avec Hasbro, mais y a pleins de gens qui repost) ; celles de Silly Filly Studios ( Snowdrop, Fall of the Crystal Empire) ; celles de Sherclop Pones ( Friendship is Witchcraft - même cas que Jan) ; celles d'Argodaemon (qui fait du SFM sublime), Double Rainboom ( must watch! )... - Pour les musiques : Delta Brony, Eurobeat Brony, Aviators, Freewave, Aftermath, PON3, Omnipony, Secret Metal, The L-Train... Tu connais ptet déjà des trucs, mais ce sont de bonnes bases ! |
| | | #Broxy Petit nouveau
| Sujet: Re: Hello bronies ! Mar 20 Jan - 18:05 | |
| Je me doutais bien qu'on hésiterait pas à m'en poser, alors j'ai devancé Alors, j'ai découvert la série d'abord à la télévision (la joie d'avoir une petite sœur qui s'accapare la télécommande tous les midis pour regarder les dessins animés). Juste quelques épisodes random de temps en temps mais ça me plaisait bien, sans m'y intéresser de plus près. Mais bon, internet est là, et on ne peut pas passer à coté du mouvement brony. A force d'en côtoyer, j'ai fini par regarder les 1ers épisodes, puis la 1ère saison, puis la série entière Je n'ai pas vraiment d'épisodes préférés, chacun a sa particularité. Mais j'aime bien les épisodes avec Discord et les doubles épisodes finaux, entre autres. J'écoute un peu de tout, mais je préfère le genre électro. Je suis un peu moins classique et hip-hop, mais ça dépend de chaque chanson. Muffin Merci pour les conseils, je regarderai ce soir ! J'ai déjà écouté quelques musiques, j'aime bien Eurobeat Brony |
| | | #Flower Flow A la réponse
Date d'inscription : 20/09/2014 Age : 32 Localisation : Région Parisienne - 77
| Sujet: Re: Hello bronies ! Mar 20 Jan - 19:17 | |
| Tu veux des questions? Alors en voilà une existentielle!!! -Ou as-tu trouver ton avatar s'il te plaît?!?!? Et sinon bienvenu dans la communauté^^ Le must du must, ce sont les meet-ups! Si les Breizhy Ponies en organisent un près de chez toi, hésite pas! Ca promet de bons moments Et comme il paraît qu'un seul, ça fait radin; j'ai vu venir le coup cette fois ci!!! - Cadeau de bienvenue:
|
| Sujet: Re: Hello bronies ! Mar 20 Jan - 20:06 | |
| Wahoo, tous ces muffins pour moi ! Merci Oui, je regarderai pour les meet-ups, je savais pas qu'il y avait un site de brony breton ^^ Je sais plus où j'ai trouvé mon avatar. C'était sur deviantart je crois, mais j'ai pas plus de précision. Désolé |
| | | #LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Hello bronies ! Mer 21 Jan - 8:20 | |
| Bienvenue, ami breton (je suis né là-bas si tu te demandes pourquoi je suis aussi amical d'un coup)! Si tu es prêt à répondre à mes questions, c'est avec plaisir que je te les pose : - Qu'est-ce que tu as pensé des films? - Au niveau des méchants, tu as une préférence? Ensuite, pour te conseiller quelques merveilles du fandom : Les musiques brony passent par tous les genres, en cherchant bien, on trouve de tout! Pour te conseiller 3 artistes au hasard, Knife Pony, Feather et BlackGryph0n.Le genre électro est très répandu dans ce fandom, tu trouveras ce qui te plaira, je pense! Concernant les fics, pour un fan de Vinyl Scratch comme toi : on a tendance à la shipper (= mettre en couple) avec Octavia, il y a des fics sur ce couple si tu veux jeter un oeil ( The snow on her cheek, University Days...) Après, des classiques qu'on a vu et revu : My Little Dashie, Rainbow Factory, Fallout: Equestria...Autre chose que les bronies font très bien : les fanarts! Il y en a qui sont magnifiques, mais bon, je vois que tu t'y connais déjà un peu vu ton avatar! Voilà voilà, amuse-toi bien! |
| Sujet: Re: Hello bronies ! Mer 21 Jan - 9:40 | |
| Alors bonjour, et merci ami breton Les films me faisaient un peu peur au départ, je craignais qu'ils ne soient pas aussi bien que la série, et les graphismes des personnages ne me plaisaient pas trop. Mais finalement, après visionnage, ça passe tout seul, et je n'ai pas été déçu ^^ Mon méchant préféré est clairement Discord (si on peut encore le considérer comme tel) ! Oui, j'ai vu qu'il y avait vraiment beaucoup de choix niveau musique, je devrais trouver mon bonheur J'ai déjà écouté celles de BlackGryph0n, c'est pas mal ! Pour les fics, j'ai déjà lu Rainbow Factory et University Days, que j'ai beaucoup apprécié ^^ Mon avatar, je l'ai trouvé un peu par hasard, mais c'est vrai qu'il y a de magnifiques fanarts ! Merci pour tes conseils, j'ai pas mal de boulot maintenant |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello bronies ! | |
| |
| | | |