|
|
| Auteur | Message |
---|
#Broxy Petit nouveau
| Sujet: Hello bronies ! Mar 20 Jan - 15:13 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors voila, je me présente : mon pseudo est Broxy, j'habite en Bretagne, j'ai 18 ans, et je suis étudiant en fac de sciences en 1ère année. En dehors des cours, mes loisirs ne sont pas très variés J'aime simplement passer du temps avec ma famille ou sur mon ordi à parcourir internet, parfois écouter de la musique ou regarder des vidéos. Je débute en programmation et j'aimerais d'ailleurs devenir ingénieur en informatique Concernant MLP, je suis tout nouveau Je viens de dévorer terminer les 4 saisons et les 2 films, et je commence à découvrir les richesses issues du fandom (musique, fics,... , ou le fofo btw) Si vous en avez à me conseiller pour commencer (en attendant la S5) je suis preneur Je n'ai pas de grande préférence parmi les poneys du mane 6, mais j'ai un faible pour Fluttershy ^^ Sinon, j'aime aussi beaucoup Twilight. Et puis Rainbow Dash. Et puis les autres aussi Dans le background, je ne m'y connais pas encore assez bien, mais je suis fan de Vinyl Scratch. Voila, à vos questions, ou si vous voulez des détails, n'hésitez pas ! |
| | | #Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: Hello bronies ! Mar 20 Jan - 15:38 | |